Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3667059
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui Vilverin, c'est un bon point de départ, même si c'est un peu plus dur avec OOO.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 00:19:48  profilanswer

n°3667060
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:20:32  profilanswer

Et effectivement altération rien n'empèche de l'avoir en mineur et de monter au niveau maitre.

n°3667138
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 02:30:42  profilanswer

quelle pierre?

n°3667426
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 11:43:09  profilanswer

la varla recharge TOUTES armes et batons à bloc [:aloy]
j'en ai 21 :love:
et j'ai aussi 3 gemme noire [:prodigy]

n°3667465
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:02:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

la varla recharge TOUTES armes et batons à bloc [:aloy]
j'en ai 21 :love:
et j'ai aussi 3 gemme noire [:prodigy]

Necro!!!  :D  

Oui les pierres de Varla ok, effectivement c 'est indispensable.  

Sinon garder l'Azura Star c'est encore mieux pour recharger ses items.  

n°3667470
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:03:24  profilanswer

dago a écrit :

j'ai ramené une pierre de varla (valeur 1000 po ) et 10 pierre de welkyn
apparement ca servira a recharger les armes :o
enfin jtrouve ca pas cher payé :o

pour gagner 2500 pièce d'or je conseille de faire la quète des Larmes de Garridan. C'est pas compliqué et ça rapporte bien.

n°3667519
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:25:22  profilanswer

Pour gagner beaucoup d'argent, je conseiller surtout de se lancer dans un commerce de materiel alchimique avec la bénédiction de la mage guild. C'est à mon avis le seul moyen de se faire rapidement beaucoup d'argent à bas niveau sans compter l'arene bien sur.

n°3667526
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:28:51  profilanswer

j'ai pas encore de commerce et j'ai dans les 900000PO ( avec de grosses dépense, 50k pour une ile,toutes les maisons achetées et meublées)

j'ai un mod qui ajoute un vendeur qui a un budget de 50k po :love:  [:rhetorie du chaos]

n°3667534
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:33:26  profilanswer

Bon, je vais passer pour un gros noob, mais ca fait rien, j'assume : où est située la guilde des guerriers, et celle des mages?
J'aimerais bien les rejoindre, mais je les trouve pas... J'ai entendu dire qu'elles étaients situées à "Arcane University" à coté de la cité impériale, mais toutes les portes sont bloquées donc je peux pas aller à l'intérieur

PS:je précise que j'ai fait une recherche dans le topic "guilde guerriers" :0réponses et une "guilde" en filtrant, ca ne parlait que de guilde des voleurs ou assassins

---------------
Last.fm
n°3667542
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:37:00  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Bon, je vais passer pour un gros noob, mais ca fait rien, j'assume : où est située la guilde des guerriers, et celle des mages?
J'aimerais bien les rejoindre, mais je les trouve pas... J'ai entendu dire qu'elles étaients situées à "Arcane University" à coté de la cité impériale, mais toutes les portes sont bloquées donc je peux pas aller à l'intérieur

PS:je précise que j'ai fait une recherche dans le topic "guilde guerriers" :0réponses et une "guilde" en filtrant, ca ne parlait que de guilde des voleurs ou assassins

Demande aux gardes. Si ça ne marche pas, change de ville et réessaye.

Timoonn a écrit :

j'ai pas encore de commerce et j'ai dans les 900000PO ( avec de grosses dépense, 50k pour une ile,toutes les maisons achetées et meublées)

j'ai un mod qui ajoute un vendeur qui a un budget de 50k po :love:  [:rhetorie du chaos]

Triche, autant faire "player.additem 0000000F 500000"

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 12:37:00  profilanswer

n°3667543
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:37:14  profilanswer

Eifersucht a écrit :

dans toutes les villes :o
la citée imperial n'a pas de guilde des guerriers ( enfin pas de batiments ) et donc la guilde des mage est à l'université arcane au sud est de la cité.
Et pour les autres villes, et bien elle sont en général cote à cote, mais toussa est écrit sur la carte

ps : il n'y a pas de topic guilde des guerriers [:dawao]

n°3667550
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:42:07  profilanswer

dago a écrit :

c'est ou ? :o
niveau argent jsuis de nouveau retourner a l'arene, ca m'a pas l'air plus compliqué qu'avant le ooo, ptetre que c'est qd j'arriverai dans les categories heros que jpourrais voir la difference :/

Tu vas voir la guilde des mages à Leyawin, il y a un kajhitt avec une robe grise et une capuche dans un coin qui te donne la quête.  

n°3667553
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:44:27  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Si tu veux rentrer dans la guilde des guerrier va soit à Chorrol (Batiment à droite juste avant la sortie Nord) soit à Anvil (batiment située en face de l'entrée principale) ou se trouvent les recruteurs principaux Milena Donton et Azzan.  

Pour les guildes des mages il y en a dans toutes les villes, sauf la cité impériale ou il y a l'université (mais qui ne recrute pas).  

n°3667555
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:45:49  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oué c'est un peu de la triche ce genre de mod...en plus déja avec un perso assez haut tu peux récolter pas mal de thunes sans avoir besoin de ça.  

par contre c'est ou qu'on peut acheter une ile??  :??:  

n°3667564
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:48:14  profilanswer

meggido a écrit :

Oué c'est un peu de la triche ce genre de mod...en plus déja avec un perso assez haut tu peux récolter pas mal de thunes sans avoir besoin de ça.  

par contre c'est ou qu'on peut acheter une ile??  :??:

non spas de la triche :o
quand j'ai installé ce mod j'avais déjà fait 150 quetes au moins et découvert 330 lieux, donc ca fait pas longtemps que je l'ai :o

oui un mod rajoute une ile tout au sud  
'kumiko manor'

n°3667587
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 13:02:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

non spas de la triche :o
quand j'ai installé ce mod j'avais déjà fait 150 quetes au moins et découvert 330 lieux, donc ca fait pas longtemps que je l'ai :o

oui un mod rajoute une ile tout au sud  
'kumiko manor'

Disons que si de base les NPC n'ont pas 50k pour racheter du matos c'est pas pour rien. Mais aprés chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on s'amuse  :jap:  

Je vais voir ce mod...

n°3667846
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:10:30  profilanswer

Il y a toujours moyen de trouver des sorts faibles pour s'entrainer. Mais le mieux c'est quand même le spellmaker.

n°3667942
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:40:09  profilanswer

dago a écrit :

au fait pour une des quetes on m'a filé un pouvoir ou il faut 25 en alteration (ou illusion jsais pluis [:joce] pour respirer sous l'eau quoi :o ), mais moi j'ai que 20 :o
comment faire pour progresser etant donner que j'ai aucun pouvoir la dedans :o chui obligé de tout faire en achetant des entraineurs ou ya moyen de trouver des sorts tres faible que jpeux utiliser en boucle histoire de faire monter cette stats

Oui tu peux fabriquer une potion pour respirer sous l'eau (Dreugh Wax+Onion par exemple), la mission sous l'eau dure 20 secondes par contre prévoit aussi un sort ou une potion de Feather (plume) parce que l'anneau que tu vas récupérer sous l'eau pèse un ane mort...

Tu peux aussi acheter des scrolls un peu partout pour ces deux sorts.  

n°3667943
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:40:58  profilanswer

dago a écrit :

c-a-d ? que jme fasse une potion pour la respiration ?

Si tu as accès à un autel de création de sort tu peux aussi créer un petit sort d'altération qui ira à ton niveau pour monter la compétence.

n°3667958
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:46:24  profilanswer

meggido a écrit :

Si tu as accès à un autel de création de sort tu peux aussi créer un petit sort d'altération qui ira à ton niveau pour monter la compétence.

Ce qui n'est pas facile de toute façon considérant que c'est une des quêtes qui ouvre l'accès à l'autel de création de sort :p

dago a écrit :

c-a-d ? que jme fasse une potion pour la respiration ?

C'est une possibilité mais le plus simple reste quand même de poser par terre tout tout ce qui pèse lourd et de faire vite le trajet ( n'oublie pas le Nirnroot ;) ) J'ai fait ça avec un perso voleur pour pouvoir créer des sorts et des objets magiques et je dois encore avoir 5 ou 10 en alteration :p

Et n'oublie pas que nager avec son armure c'est pas facile donc à poil :o

n°3667978
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:56:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce qui n'est pas facile de toute façon considérant que c'est une des quêtes qui ouvre l'accès à l'autel de création de sort :p

C'est une possibilité mais le plus simple reste quand même de poser par terre tout tout ce qui pèse lourd et de faire vite le trajet ( n'oublie pas le Nirnroot ;) ) J'ai fait ça avec un perso voleur pour pouvoir créer des sorts et des objets magiques et je dois encore avoir 5 ou 10 en alteration :p

Et n'oublie pas que nager avec son armure c'est pas facile donc à poil :o

Si tu as l'addon Frostcrag Spire tu as accès à un autel avant de terminer les recommendations  :p  

Sinon oui le puit est faisable en faisant vite et en étant bien allégé sans potions ou autres.  

n°3667988
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:02:48  profilanswer

meggido a écrit :

Si tu as l'addon Frostcrag Spire tu as accès à un autel avant de terminer les recommendations  :p  

Sinon oui le puit est faisable en faisant vite et en étant bien allégé sans potions ou autres.

Ouais mais c'est de la triche.

Autre possibilité ? Jouer un Argonien. Par contre, ça casse un peu l'histoire de cette quête ( qui va envoyer un agonien dans un piège pour qu'il se noye ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 26-08-2006 à 16:03:00
n°3667990
meggido

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:04:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais mais c'est de la triche.

Autre possibilité ? Jouer un Argonien. Par contre, ça casse un peu l'histoire de cette quête ( qui va envoyer un agonien dans un piège pour qu'il se noye ? )

De la triche?? en quoi un addon officiel est de la triche? (le nom de l'addon est Wizard's Tower)

Sinon peut etre que lorsqu'on est un argonien la quète est différente, il nous envoie à la montagne [:boidleau]
]

Message cité 1 fois
Message édité par meggido le 26-08-2006 à 16:05:28
n°3667995
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:07:25  profilanswer

meggido a écrit :

De la triche?? en quoi un addon officiel est de la triche? (le nom de l'addon est Wizard's Tower)

Seul le jeu de base + le mod pour le prix des gemmes est considéré comme pas de la triche :o Nan je plaisante :)

M'enfin, avoir un addon qui ajoute une pauvre tour de mago beaucoup plus vaste que la "fameuse" Arcane university ça fait bizarre :/

meggido a écrit :

Sinon peut etre que lorsqu'on est un argonien la quète est différente, il nous envoie à la montagne [:boidleau]
]

Bah non :)

n°3668004
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:14:34  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit problème dans une quête du renard gris :

Spoiler :

Je dois aller récupérer une flèche d'extraction, ou qqch du genre à un magicien, qui est dans une tour. Bon, j'ai trouvé sa chambre, j'ai regardé dans les deux coffres, et on me dit qu'il doit y avoir une chambre secrète. J'inspecte un peu, je trouve pile en face de la porte une colonne qui bouge : je la fait bouger, et là : rien .. J'ai inspecté partout à l'étage, toutes les colonnes de la chambre, et je ne vois pas ce qu'active la colonne ..

Merci de m'aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par Incodreamer le 26-08-2006 à 16:14:55

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3668359
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 19:10:20  profilanswer

C'est nwak ces portes d'Oblivion.
Pas très loin de Skingrad, y'en a une, je rentre dedans, je constate qu'il a 2 entrées/sorties dans ce monde parallèle. Je sors par la 2ème pour voir où ça mène et je me retrouve près de Leyawiin.
Je rerentre et je fais une épuration daedrique en règle et je prends la pierre de Sigil en haut de la tour.
Et pouf, je me retrouve (je m'en doutais un peu) à la porte près de Leyawiin (bref la dernière entrée que j'ai prise). Et la porte est désormais cassée comme il se passe logiquement quand on prend une pierre de Sigil.

L'ennui, c'est que je suis retourné à la porte près de Skingrad et qu'elle, elle est toujours ouverte ! Et si je rentre dedans, ben j'ai un monde totalement différent de celui que j'avais vu la 1ère fois que je suis rentré dedans.
Bref, faut encore que je me retape un monde // et ça me saoûle un peu.

n°3668529
Comet

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 21:04:32  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit problème dans une quête du renard gris :

Spoiler :

Je dois aller récupérer une flèche d'extraction, ou qqch du genre à un magicien, qui est dans une tour. Bon, j'ai trouvé sa chambre, j'ai regardé dans les deux coffres, et on me dit qu'il doit y avoir une chambre secrète. J'inspecte un peu, je trouve pile en face de la porte une colonne qui bouge : je la fait bouger, et là : rien .. J'ai inspecté partout à l'étage, toutes les colonnes de la chambre, et je ne vois pas ce qu'active la colonne ..

Merci de m'aider :)

Spoiler :

Si je me souviens bien, c'est une colonne juste à côté du mur devant l'issue secrete (à gauche?)
Tu entends alors un bruit et le mur bouge!

n°3668585
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 21:46:03  profilanswer

dago a écrit :

au fait pour une des quetes on m'a filé un pouvoir ou il faut 25 en alteration (ou illusion jsais pluis [:joce] pour respirer sous l'eau quoi :o ), mais moi j'ai que 20 :o
comment faire pour progresser etant donner que j'ai aucun pouvoir la dedans :o chui obligé de tout faire en achetant des entraineurs ou ya moyen de trouver des sorts tres faible que jpeux utiliser en boucle histoire de faire monter cette stats

Sinon il existe une bague le "joyau de rumare" qui te permet d'avoir altération sur soi, et donc de pouvoir respirer sous l'eau...  
Mais de mémoire, je ne sais plus oû je l'ai dégoté ce petit bijoux

Message cité 1 fois
Message édité par zepp01 le 26-08-2006 à 21:48:15
n°3668598
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 21:54:19  profilanswer

zepp01 a écrit :

Sinon il existe une bague le "joyau de rumare" qui te permet d'avoir altération sur soit, et donc de pouvoir respirer sous l'eau...  
Mais de mémoire, je ne sais plus oû je l'ai dégoté ce petit bijoux

Effectivement, très utile cet anneau ;)

Spoiler :

On le trouve à Weye (pas sur du nom) à la sortie d'Imperial City, juste après le pont, un pêcheur propose cette quête, il suffit simplement de récupérer des ecailles de poisson rumare (12) dans le lac. Pour les récuperer, rien de plus simple, les poissons sont indiqué sur la carte, il ne reste plus qu'à les découper ^^ et récupérer les écailles sur eux (il flottent une fois tués)

n°3668675
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 22:40:19  profilanswer

Comet a écrit :

Spoiler :

Si je me souviens bien, c'est une colonne juste à côté du mur devant l'issue secrete (à gauche?)
Tu entends alors un bruit et le mur bouge!

OK, je vais voir, merci ;)

edit :

Spoiler :

je ne vois toujours rien .. une seule colonne bouge (celle en face de la porte), et cela ne fait rien ..

Message cité 1 fois
Message édité par Incodreamer le 26-08-2006 à 23:00:42

---------------
n°3668764
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 23:50:36  profilanswer

drap

Spoiler :

http://static.nofrag.com/44/1a/b19f057494825cf180af42633764.jpg

Message édité par inclassable le 26-08-2006 à 23:51:16
n°3668978
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 04:53:33  profilanswer

ya un casque kk part qui permet de respirer sous l'eau aussi

n°3669075
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 10:25:21  profilanswer

J'ai pas suivie ce Topic depuis le débuts mais ça serais bien que la première page soit mis a jours avec des bons mods.
Si la personne qui la créer ne compte plus le faire ou si il n'est plus la, faut donner ce topic a quelqu'un de compétent.

n°3669125
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 10:54:25  profilanswer

Incodreamer a écrit :

OK, je vais voir, merci ;)

edit :

Spoiler :

je ne vois toujours rien .. une seule colonne bouge (celle en face de la porte), et cela ne fait rien ..

up svp :)

---------------
n°3669130
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:02:11  profilanswer

$k-flown a écrit :

J'ai pas suivie ce Topic depuis le débuts mais ça serais bien que la première page soit mis a jours avec des bons mods.
Si la personne qui la créer ne compte plus le faire ou si il n'est plus la, faut donner ce topic a quelqu'un de compétent.

Comment il se sent pas pêter lui  :lol:  

Rien de t'empêches de faire ta petite liste de bons mods et de la proposer à l'auteur du sujet avant de venir discuter de sa compétence... :sarcastic:

n°3669149
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:19:42  profilanswer

dago a écrit :

chui en train de la faire, putain comment c'est chiant, une heure a faire le lac en long et en travers en frolant la noyade toute les 10sec pour trouver 2 poissons pour l'instant :/

Je ne me rappel pas avoir passé autant de temps, sur la "boussole" en bas de l'écran les poissons sont indiqué en vert, en général près de la surface.

Spoiler :

Il y en a un qui se dore les écailles sur un rocher, pour tous les autres ils sont dans le même secteur, autour du pont (celui qui mène à imperial city)

n°3669156
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:23:16  profilanswer

meulator a écrit :

ya un casque kk part qui permet de respirer sous l'eau aussi

Spoiler :

J'avais eu un pendentif qui me donnait ce pouvoir en faisant une quête avec mon premier perso, mais je ne me souviens plus laquelle (il me semble, mais je ne suis pas certain, que c'était à Bravil, la quête où il faut nettoyer un bateau de ses fantômes pour récupérer une boule de cristal. Mais je viens de refaire cette quête avec mon deuxième perso, et là j'ai eu un cutlass tout pourri en récompense, alors que je ne l' avais pas eu la première fois)

n°3669169
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:30:58  profilanswer

Lepi a écrit :

Spoiler :

J'avais eu un pendentif qui me donnait ce pouvoir en faisant une quête avec mon premier perso, mais je ne me souviens plus laquelle (il me semble, mais je ne suis pas certain, que c'était à Bravil, la quête où il faut nettoyer un bateau de ses fantômes pour récupérer une boule de cristal. Mais je viens de refaire cette quête avec mon deuxième perso, et là j'ai eu un cutlass tout pourri en récompense, alors que je ne l' avais pas eu la première fois)

Le Cutlass est la récompense. A mon avis tu as du trouvé le pendentif comme loot random dans un coffre du bateau.

n°3669242
Lepi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 12:24:34  profilanswer

Spoiler :

Non,je ne suis pas certain que c'était là que j'avais gagné l'amulette, mais je suis sûr que je n'avais pas eu le cutlass comme récompense la première fois! Les seuls cutlass que j'avais eu, c'est ceux des pirates du waterfront de la cité impériale (qui m'avaient attaqué parce que je m'approchais un peu trop du bateau)

Message cité 1 fois
Message édité par Lepi le 27-08-2006 à 12:36:32
n°3669268
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 12:36:26  profilanswer

Lepi a écrit :

Spoiler :

Non,je ne suis pas certain que c'était là que j'avais gagné l'amulette, mais je suis sûr que je n'avais pas eu le cutlass comme récompence la première fois! Les seuls cutlass que j'avais eu, c'est ceux des pirates du waterfront de la cité impériale (qui m'avaient attaqué parce que je m'approchais un peu trop du bateau)

Bah tu as mal vu ou alors mal fini la quête. Les récompenses de quête ne sont pas des objets aléatoires.

n°3669272
Lepi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 12:38:30  profilanswer

Possible aussi que ce soit un mod qui aurait modifié cette récompense. Là avec mon nouveau perso je n'ai pas relancé tous les mods que j'ai installé, faudra que je check de ce côté là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)