| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 04:14:00 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | au fait j'ai fermé des portes d'oblivion j'ai donc des pierres de sigil et comment créer t-on une arme avec ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | en cliquant sur la pierre ptetre non? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mon dieu |
zedar Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | j'ai demandé dans l'autre topic dedié mais au cas ou qq'un se rappel du site/forum pour optimiser son oblivion.ini SVP ???
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macadam33 Transactions (0) | Merci |
yvesc79 Transactions (0) | dans la quête du remède contre le vampirisme, après le coup de dague, comment s'excuser auprès de l'argonien (PNJ) pour arrêter le combat? Message édité par yvesc79 le 23-08-2006 à 19:23:29 |
xman branleurTransactions (0) | Comme pour beaucoup d'autres trucs : en lisant la doc Message édité par xman le 23-08-2006 à 20:00:36 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:59:23 ![]() ![]() |
yvesc79 Transactions (0) | j'ai fait, mais la garde arrive au galop |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Help!
Message cité 2 fois Message édité par Lepi le 24-08-2006 à 07:33:22 |
meggido Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 24-08-2006 à 15:46:17 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par meggido le 24-08-2006 à 17:39:15 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 24-08-2006 à 17:39:40 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et lorsque l'on se rend dans une chapelle et que l'on fait le tour des autels puis en dernier celui central, c'est bien censé nous rendre notre virginité non? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kristoph Transactions (0) | Absolument pas. Avec un niveau d'infamie sufisament elevé, soit donc si ton infamie dépase to Fame, alors les autels dans les temples te refusent carément leur service.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | c'est vrai qu'une fois je me suis fais envoyer bouler dans une chapelle, comme quoi j'étais pas un gentil --------------- "Bite my shiny metal ass." |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Jauffre est la, et Martin ? Il faut emmener les 2 au temple |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh j'ai un petit soucis avec la guilde des voleurs |
Kristoph Transactions (0) | Je doute que les gardes puissent tuer un perso de quête. Tu es sur que c'était lui qui devait te donner les quêtes ? Message édité par Kristoph le 24-08-2006 à 19:58:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ben apparement oui Message édité par Timoonn le 24-08-2006 à 20:00:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | à moins peut etre que ca ne soit le renard gris qui me contact en personne |
Kristoph Transactions (0) | Ca prend du temps mais ça va plus vite si tu traines dans la cité impériale. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | arf non mais recommence moi ça en installant OOO d'entré de jeu (dieu merci j'ai pas joué au jeu de base) tu verra qu'il te faura être level 20 pour devenir grand champion ou looter une pierre d'oblivion sans trop transpirer (enfin pas mal quand même |
Svarath Hu?Transactions (0) | Pour tout ceux qui utilisent Ooo, j'ai lu quelque part qu'il fallais un mod pour ralentir la montée de niveau; Est-ce vraiment nécessaire ? Si oui, vous utilisez lequel ? la version 1.3 l'intégreras ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | avec OOO c'est pas non plus du gros leveling, car de toute façon certains monstres se débloquent selon ton niveau, donc au pire tu tombes sur plus fort que toi mais tu as plein d'alternatives, autres quetes, pour prendre quelques niveaux et repasser...
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Oui OOO 1.3 n'est pas encore sortis . Des rumeurs (encore) parlent d'une (possible) sortie vendredi (heure ricaine) , donc today très tard ... |
zedar Transactions (0) | Mmm toujours rien pour la 1.3 |
zedar Transactions (0) | 1.3 ? |
Calahad Transactions (0) | Quelqu'un utilise le mod map marker? On est sensés avoir un nouveau sort, pour placer autant de marqueur qu'on veut sur la carte, avec petit commentaire et tout, mais j'ai pas ce sort, pourtant le .esp est bien dans data, les textures tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 25-08-2006 à 16:11:20 |
meggido Transactions (0) | ha oué vire éloquence...en plus pour monter en niveau ce machin c'est galere et ca sert pas bcp, invocation c'est très facile à monter (suffit d'invoquer une bestiole et ca monte...) et pour défendre un mago c'est idéal...vaut mieux que les enemis s'en prennent d'abord à ton zombie ou squelette que à toi. |
|
meggido Transactions (0) | oui Vilverin, c'est un bon point de départ, même si c'est un peu plus dur avec OOO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |