| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
zedar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:25:51 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meggido Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | :ca va changer quoi dans mes save ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Tout ton levelling (les niveaux sont différents dans ooo, je te laisse lire le readme pour savoir en quoi |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Tu garderas l'équivalent OOO |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mais mes carac continuerons à monter normalement? Message édité par Timoonn le 21-08-2006 à 18:47:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Normalement par rapport à Ooo, lis le readme |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | donc là pas besoin de wrye bash? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Mais si.
|
zedar Transactions (0) | Oui, le passage 1.23->1.3 est bien expliqué dans le lien que je t'ai filé.
|
Message édité par Timoonn le 21-08-2006 à 18:59:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Ste mauvaise foi |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | d'accord --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Ou attends la 1.3 et démarre une partie de zéro (ce que je vais faire d'ailleurs, pour profiter des nouveaux donjons et des donjons existants refaits, avec des boss uniques au bout et tout et tout |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le coup de Wrye Bash c'est pas uniquement pour faire un reset des NPC ?? je l'ai fait mais dans le process on ne modifie que les NPC (import des niveaux NPC du mod OOO)... j'ai pas vu de diff pour mon niveau |
zedar Transactions (0) | sur le site ils expliquent comment faire le reste Message édité par zedar le 21-08-2006 à 21:13:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Extraordinaire !!! J'ai acheté ce jeu récemment et c'est vraiment une tuerie.
Message édité par Kikasstou le 22-08-2006 à 12:16:32 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | beau jeu mais tu verras que tout n'est pas parfait quand tu auras pris qqs niveau!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, Attend d'avoir quelque niveau de plus, les streums deviennent vraiment coriace, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm c'est à quel niveau que c'est sencé devenir déséquilibré? Je suis actuellement Level 11 et pour l'instant ça passe très bien même si certains combats sont épiques |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | bon après la console est là pour améliorer les choses ou encore plus simple on peut diminuer/augmenter la difficulté dans le menu. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je crois que c'est vers le niv 15 que c'est un peu hard jusqu'au 20, 25
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est il possible d'abandonner une quête? Il se trouve que par erreur j'ai du tué un compagnon d'arme au milieu d'une mélée. J'ai reçu la visite de la confrérie noire et pour moi qui défend la veuve et l'orphelin, cette quete me dérange dans mon livre de quête. Je souhaite la faire disparaitre en l'abandonnant mais je n'ai pas trouvé le bouton permettant de faire ça... une idée?
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | +1
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Sur certaines quêtes je les ai recommencées plusieurs fois pour assurer la survie des PNJ.
|
zedar Transactions (0) | Bon, je sens encore OOO pas pour ce soir |
meggido Transactions (0) | Oué moi je fais celui qui attend plus comme ça j'aurais une bonne surprise |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | quelqu'un connai un endroi particulier ou je pourrai acheté un sort de "soin blessures graves", apparement c'est regain de santé 25pts sur soi |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai ce sort, il est pas trop mal... mais je ne me rappel plus où je l'ai acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |