| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Vodoo Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) | voila je suis dans la ruine elenglynn (situé entre chorrol et skingard à mi chemin) et le problème est qu'il n'y as quasiement rien à visiter, est ce normal que certaines ruines soient très petites ou y a t'il des portes cachés?
Message cité 2 fois Message édité par ikarad le 13-08-2006 à 17:55:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | éxiste t'il un mod qui permet d'avoir plusieurs "comptes" pour le jeu?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Il suffit d'utiliser plusieures comptes Windows et ça roule. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour, Je suis coincé !!
EDIT: C'est bon j'ai trouvé !! Message édité par wyzer le 14-08-2006 à 01:51:41 |
Kristoph Transactions (0) |
ikarad Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
Mais maintenant je ne sais pas comment sortir de ces grottes |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:41:00 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut, je suis curieux de savoir si on pouvait avoir une femme dans le jeu ? (comme le jeu Fable) --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non
Message édité par Timoonn le 14-08-2006 à 02:37:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ikarad Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Bon, sur le forum OOO ils annoncent plus ou moins la release 1.3 pour fin de semaine/début de semaine prochaine Message édité par zedar le 14-08-2006 à 13:57:43 |
Vodoo Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 14-08-2006 à 16:05:16 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh j'ai trouver un "sorcerer's ring" dans une mine (sans quete), celui ci vaut 12520or et a frotif de magie 25pts et absorption de sorts 25pts
Message édité par Timoonn le 14-08-2006 à 20:59:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
torMz Transactions (0) |
Message édité par torMz le 14-08-2006 à 18:43:39 |
xman branleurTransactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | Savez vous à quoi ça sert "absorption de sorts"?
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi j'en porte en considérant que cela doit :
|
Kristoph Transactions (0) | C'est facile : Absorbtion de sort c'est la pourcentage de chance qu'un sort hostile lancé sur toi soit annulé et que tu gagnes la mana correspondante au lancement du sort.
|
yvesc79 Transactions (0) | ok merci les gars |
finntroll Transactions (0) | Ou je peux trouver un indicateur d'exposition ? |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, les effets de faiblesse ne sont pas pris en compte pour le sort courant. Enfin, ça dépend peut-être de l'ordre de création mais pas sur.
|
Message cité 1 fois Message édité par willson le 16-08-2006 à 20:10:08 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben tu rends la cible hyper sensible aux sorts magiques... et après t'envoi un bon gros boulet et... boum |
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-08-2006 à 21:37:06 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | on peut binder des séquences dans oblivion, style:
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | pour ceux qui sont arrivés a un level de ouf, qui ont fini la plupart des quetes, avez vous tenté de jouer le bourrin et d'exterminer tout ce qui ce presente a vous? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu peux dépeupler une ville, cela n'empecheras pas les gardes de revenir. Certaines mauvaises langues diront aussi que dans Oblivion, 80% des PNJ sont des perso de quètes intuable, c'est faut, il n'y en a pas plus de 70% |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non seulement c'est toujours faux, mais en plus ça se désactive les persos immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |