| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais dans ce cas, il faut penser à :
|
paladin3333 Transactions (0) | fumer de l'herbe c'est mwalll |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question : je me balade avec un mago avec un sort d'invisibilité ou de caméléon 100%, mais cela n'empêche pas les PNJ de quête de vous voir et vous parler, voir même de vous suivre. C'est désactivable ça ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et moi qu'attend toujours le ooo pour relancer un peu le jeu |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 15:25:11 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Pareil, je l'espérais pour aujourd'hui mais il écrit encore le readme |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour. Le lien vers le "Spell Compendium" dans le premier post ne fonctionne plus, savez-vous où il peut être trouvé ?
Message édité par BillyLeB le 21-08-2006 à 11:44:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.download.com/The-Elder- [...] 59571.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
finntroll Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
meggido Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je veux le OOO --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Ce soir, ce soir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Franchement faudrait arrêter de se prendre la tête et de chercher la petite bete partout, c'est pas ce truc qui va revolutionner Oblivion et on peut avec une excellente expérience de jeu sans ou avec d'autres mods du genre |
zedar Transactions (0) | On dit ça, on dit ça, mais Ooo 1.23 m'a relancé l'intérêt du jeu pour beaucoup beaucoup d'heures mine de rien.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | des mod francais qui rajoutes des vraies quetes j'en connais pas des masses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | Il ne s'agit pas que d'ajouts de quêtes, et apparemment ce sont surtout des mods US traduits (je ne l'ai pas encore testé, faut voir, sur les captures d'écran de son site la traduction ne m'inspire pas une confiance aveugle...) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | honnetement avec plus de 330 lieux découverts, 165 quetes achevées moi je me fait un peu chier dans le jeu Message édité par Timoonn le 21-08-2006 à 18:08:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | D'où l'intérêt de mods qui rajoutent du contenu (beaucoup, dans le cas d'ooo) et modifient le gameplay |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | voilà donc pourquoi je l'attend --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | J'ai quand même un doute pour ce soir |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh il faut avoir le 1.23 pour faire tourner le 1.3?
zedar Transactions (0) | Qu'est-ce que ce sera si jamais ils sortent un jour une extension...
Message édité par zedar le 21-08-2006 à 18:16:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | esperons Message édité par Timoonn le 21-08-2006 à 18:16:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | un bon patch ce serait déjà bien |
zedar Transactions (0) | Réponse à ta question au-dessus |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai jamais mis de ooo encore Message édité par Timoonn le 21-08-2006 à 18:18:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) | En attendant la 1.3 si elle ne sort pas ce soir, teste une partie en 1.23 pour voir ce que ça change (l'idée de niveau fixe surprend au début) Message édité par zedar le 21-08-2006 à 18:20:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | niveau fixe? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zedar Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meggido Transactions (0) | Vilverin est faisable avec la 1.23 en sortant des égouts...mais c'est sur que ça prend un peu de temps et de précautions |
zedar Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |