| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 16:13:34 ![]() ![]() |
zirk Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Mouaif enfin tu admettras que niveau gameplay, les séquences fermetures en Oblivion c'est pas le panard non plus...
|
meggido Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 11-08-2006 à 17:15:21 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Pensez quand même que dans les portes d'oblivion fixes, il y a parfois des objets cachés, dont le meilleur arc du jeu par exemple |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:28:14 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) | Une porte fixe, c'est une porte qui n'aboutit pas sur l'un des 5-6 donjons d'oblivion au hazard et qui n'apparait pas au hazard dans le monde. C'est les portes qui influent sur la quête principale en gros : une pour chaque ville et la porte spéciale a Bruma.
Message édité par Kristoph le 11-08-2006 à 17:38:56 |
meggido Transactions (0) | Merci du conseil, je vais ouvrir l'oeil |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vérifié, faut être niveau 19+ il semblerait. Et la porte c'est celle de
|
meggido Transactions (0) | hummmm, bon je vais avancer la quête principale alors, elle est level 16 et j'ai meme pas encore rapporté l'amulette au prieuré |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 11-08-2006 à 18:09:08 |
meggido Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'elle apparait au Nord de Chorrol quand tu ramene Martin au temple déja, mais je savais pas que c'était la même. |
meggido Transactions (0) | J'ai une ptite question aussi: comment monter le skill d'Alteration lorsqu'on l'a pas en skill majeur? Tous les sorts que je trouve dans cette branche commencent au niveau apprenti. |
Kristoph Transactions (0) | Non, mais il y a Shield, xxx Shield, Feather, Burden et Water Breathing. |
meggido Transactions (0) | Ok, mais c'est dans quelle branche alors? les trucs d'invisibilité and co? |
Kristoph Transactions (0) | Illusion. |
meggido Transactions (0) | oki thx, pas moyen de piger ça cet aprem. Bon illusion ça va je suis apprenti et pas novice...ça devrait pouvoir se monter. |
willson Transactions (0) | En ce qui concerne l'épée Umbra, qu'est ce qu'il se passe si on la remet a Calvius Vile ?
|
meggido Transactions (0) | tu récupère un joli casque qui fait +20 en personnalité Message édité par meggido le 11-08-2006 à 23:20:39 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
meggido Transactions (0) | ben tu peux faire différentes sauvergardes...une par perso. |
paladin3333 Transactions (0) | personnellement j'aime bc oblivion, les quetes sont bien ecrites et interessantes. Cependant je suis deçu de la régréssion des objets, des enchantements, des sorts etc...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 12-08-2006 à 16:35:17 --------------- Mon Feedback ! |
marcovino Transactions (0) | je n'ai pas encore le jeu, juste une question: on ne peut pas finir la quête principale avec un mage? un archer?
Message cité 1 fois Message édité par marcovino le 12-08-2006 à 17:09:26 |
naceroth Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | alors des nouvelles du OOO? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par ANViL le 12-08-2006 à 22:28:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner le BTMod ? --------------- Mon Feedback ! |
naceroth Transactions (0) | Ben, y a rien de particulier à comprendre, tu décompresses l'archive dans le répertoire data et tu lances le jeu, y a même pas d'esp à charger (les 3 esp virent juste la boussole) |
Vodoo Transactions (0) | Attention, le BTmod (et le colormap) ne fonctionne pas avec le patch officiel.
|
paladin3333 Transactions (0) | dites moi, vous avez quoi de bon en object sur vos epaules?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) | Bien le bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |