| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:04:37 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Moi pour le crochetage j'ai jamais rien compris je le fais toujours en auto |
xman branleurTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Ah OK. Je n'ai encore jamais mis les pieds dans toute la partie sud-est de Cyrodiil. |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Je suis pas sûr que ça soit possible et ça fera moche en vue à la 3ème personne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 19:22:46 ![]() salut à tous, je suis à la recherche d'une quète qui puisse me rapporter une armure lourde de valeure autre que celle de l'arène, quelq'un peut il m'aider? |
Message cité 1 fois Message édité par xman le 10-07-2006 à 21:21:19 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:20:07 ![]() ![]() |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
xman branleurTransactions (0) | Tu rentres dans n'importe quelle grotte ou donjon et tu vas vite en trouver.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 11-07-2006 à 01:23:04 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
Message édité par kce77120 le 11-07-2006 à 01:25:20 --------------- Mon Feed-back |
xman branleurTransactions (0) | Ben qu'avec 1 crochet, tu peux crocheter tout ce que tu veux.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | A ok oui vu comme sa c'est sur que le confort c'est de pas a avoir à recharger.
Message cité 1 fois Message édité par kce77120 le 11-07-2006 à 01:35:18 --------------- Mon Feed-back |
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 05:24:27 ![]()
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 10:28:12 ![]() c'est surtout que gamefaqs, ce n'est pas pour les chiens. S'ils veulent des details sur les quetes, il y a tout ce qu'il faut la bas. |
luther306 Transactions (0) |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Salut a tous!
|
luther306 Transactions (0) |
|
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Vous avez cerné le problme merci exact il n y a pas de corp et il y a bien le marqueur
Message édité par sylver8 le 11-07-2006 à 20:11:43 |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Bonsoir à tous
|
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Bon et bien apres avoir entendu dire monts et merveilles sur ce jeux, je me ferais l'avocat du diable histoire de remettre 2-3 choses dans l'ordre.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Piu Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) |
|
Piu Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai respectivement 47,35,40,30,43,25 et 31 dans mes talents majeurs, est-ce que c'est normal que je sois toujours au niveau 2 ? ... (J'ai déjà essayé de dormir plusieurs fois de suite, plus ou moins longtemps, ...). Je vous remercie ! |
wizardjojo Transactions (1) | ben en fait il te suffit de regarder dans la fenetre ou tu vois tous tes talents tu as la barre de progression de l'experience pour le niveau en cours en bas...
|
Piu Transactions (0) | Oui mais quand on a augmenté de 10 les talents majeurs on est pas censé monter de niveau ?
|
|
Piu Transactions (0) | C'est ce que je fais ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a un ch'tit bug météo... elle est changée à chaque fois que l'on interragit avec une porte (chargement...).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
wizardjojo Transactions (1) | t'as pas mis de codes???
|
Piu Transactions (0) | Non j'ai rien fait ... la je vois que je peux passer au niveau 4 avec : 51 / 36 / 40 / 30 / 51 / 25 / 34
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |