Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3570826
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 04:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, juste au cas où vous ne sauriez pas, le 1er patch pour la VF est enfin sorti ! (voir site officiel www.elderscrolls.com )
Il est loin de tout corriger mais y'a du mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 08-07-2006 à 04:29:05
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 04:28:23  profilanswer

n°3571299
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 14:50:09  profilanswer

xman a écrit :

Euh, juste au cas où vous ne sauriez pas, le 1er patch pour la VF est enfin sorti ! (voir site officiel www.elderscrolls.com )
Il est loin de tout corriger mais y'a du mieux.

bien  :)  
peut on installer ce patch au dessus du PNOO 1.6 ?

n°3571506
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 17:50:18  profilanswer

ce patch traduit est encore en version beta  :heink:  
je passe mon tour

---------------
Still learning how to fall
n°3571595
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 18:28:33  profilanswer

marche avec mes mods, pas de crash, fonctionne bien...

n°3571910
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 23:00:07  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

marche avec mes mods, pas de crash, fonctionne bien...

tu avais un PNOO d'installé (cf. ma question) ?

n°3571985
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 23:47:59  profilanswer

yoirgl a écrit :

ce patch traduit est encore en version beta  :heink:  
je passe mon tour

Le jeu est en version Beta de toutes façons. [:tinostar]

Et pour le PNOO, je l'ai pas assayé car le patch est sorti pile le jour où j'avais prévu de l'installer. :D
Par contre, je pense (et c'est assez honteux) que le PNOO corrige plus de fautes que le patch. :sweat: (les "sur soit" y sont encore :fou:) mais y'a du mieux et le PNOO ne patche pas les fichiers exécutables donc pour ça le patch est pas mal (même s'il est possible d'installer le patch anglais qui remplacera les exec et pas les données Fr puis d'utiliser le PNOO).

n°3572124
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 00:57:38  profilanswer

Je suis niveau 20 et j'en chie à tous les combats (à part contre les rats et les crabes [:tinostar])...
J'en chie même beaucoup plus qu'au début du jeu.
Je me demande si l'adaptation de la force des ennemis à mon niveau n'est pas un peu exagérée. :sweat:

Il faut que je combine tous les types d'attaques pour arriver à m'en sortir. Mon perso est expert en lames mais si elles sont pas enchantées, elle font presque rien comme dégât (j'utilise principalement une claymore de verre et quelques armes magiques contre les ennemis les plus robustes)

Je viens de faire la mission de libération de Kvatch et j'en ai chié mais d'une force ! Tous les soldats sont morts au combat car j'arrivais pas à les abréger.

n°3572171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 01:25:15  answer

Spoiler :

pourtant il y a bien une cinematique, tres belle d'ailleurs [:spamafote]

n°3572706
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 15:34:58  profilanswer

je dépose un petit drapal, vraiment bien ce jeu :love:
j'suis (déjà) coincé dans Kvatch pour obtenir la clé mais ça ira :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3572775
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 16:30:06  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question à poser. J'ai essayé de voir si elle n'avait pas déjà été posée, mais j'avoue que j'ai pas lu les 252 pages...  :p  

Je suis qu'au début du jeu, dans la deuxième quête de la guilde des voleurs, où il faut dérober un buste sur la tombe de je ne sais plus qui... Bref, j'ai besoin d'une ou deux potions d'invisibilité, et je ne sais pas où les acheter !!! En plus, je n'ai pas le niveau suffisant pour la fabriquer moi meme...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où acheter des potions d'invisibilité ?*

Merci d'avance... (Il est trop bien ce jeu, j'y joue depuis ce matin 8h, et je ne suis pas pret d'arreter !!!  :love: )

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 16:30:06  profilanswer

n°3572933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 18:05:19  answer

hey je ne sais pas si ça a été dit mais un patch fr est dsipo ici!!
http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm :)

n°3572975
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 18:22:37  profilanswer

Oui je l'ai dit 10 messages plus haut. :D

n°3573026
asjacks
Je fais que passer...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 19:07:39  profilanswer

Salut, j'ai pas le courage de lire les 250 pages...voila Oblivion ne fonctionne plus !!

Quand je le lance , je fais charger et lors du chargement j'ai un ecran noir et un message me demandant si je veux signaler l'erreur ou non et hop retour sous win.

Avant il fonctionnait bien, mes pilotes sont a jours, franchement je vois pas.

Une soluce ?

Merci

n°3573056
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 19:24:38  profilanswer

asjacks a écrit :

Salut, j'ai pas le courage de lire les 250 pages...voila Oblivion ne fonctionne plus !!

Quand je le lance , je fais charger et lors du chargement j'ai un ecran noir et un message me demandant si je veux signaler l'erreur ou non et hop retour sous win.

Avant il fonctionnait bien, mes pilotes sont a jours, franchement je vois pas.

Une soluce ?

Merci

j'ai eu ça avec d'autres softs, j'avais installé un jeu qui a forcé une install de DirectX...
-> tente une réinstall d'un directx frais.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3573084
asjacks
Je fais que passer...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 19:39:54  profilanswer

merci tbone,

chose faite et meme probleme

Je viens de desinstaller et de reinstaller le jeux et toujours le meme probleme...

Suite et fin......

J'ai charger une autre sauvegarde et sa fonctionne, donc c'est ma sauvegarde qui est foireuse, sympa sa encore. Heureusement que je sauvegarde pas toutes les 2 heures !!  

A quand un jeux fini sur pc ?

Message cité 1 fois
Message édité par asjacks le 09-07-2006 à 20:25:38
n°3573467
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 08:12:17  profilanswer

dolcevita83 a écrit :

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question à poser. J'ai essayé de voir si elle n'avait pas déjà été posée, mais j'avoue que j'ai pas lu les 252 pages...  :p  

Je suis qu'au début du jeu, dans la deuxième quête de la guilde des voleurs, où il faut dérober un buste sur la tombe de je ne sais plus qui... Bref, j'ai besoin d'une ou deux potions d'invisibilité, et je ne sais pas où les acheter !!! En plus, je n'ai pas le niveau suffisant pour la fabriquer moi meme...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où acheter des potions d'invisibilité ?*

Merci d'avance... (Il est trop bien ce jeu, j'y joue depuis ce matin 8h, et je ne suis pas pret d'arreter !!!  :love: )

essaye au quartier du marché de la CI ou dans les guildes de mages sinon pour cette quête tu peux passer sans potion si tu te synchronises bien avec le mouvement de la garde

n°3573569
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 11:09:49  profilanswer

J'ai fini toutes les quêtes sauf celle de la guilde des voleurs qui ne me passionne pas des masses, par contre je suis bloqué sur 2 des quelques dernières quêtes secondaires qui me restent

Spoiler :

1)Je dois récuperer un artefact pour je ne sais plus quelle comtesse, et pour ce faire je dois suivre les indications d'un journal qui me mène dans les montagnes sous la neige, jusqu'à une grande statue de sentinelle qui regarde vers le Nord. de là je dois aller vers le sud et retrouver le lieu où l'auteur du journal a été tué.
Or je ne trouve rien de chez rien... Donc si qq'un peut me dire où ça se trouve sur la carte, ça m'aiderait beaucoup.
2)j'ai trouvé une bouteille de vin au nom étrange et je dois la montrer à quelqu'un (qui et où?) pour obtenir des renseignements à son sujet...

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par fandango_bdr le 10-07-2006 à 11:10:49
n°3573571
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 11:10:51  profilanswer

asjacks a écrit :

A quand un jeux fini sur pc ?

quand la feature 'patch' sera deprecated...

---------------
n°3573746
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 12:56:53  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

J'ai fini toutes les quêtes sauf celle de la guilde des voleurs qui ne me passionne pas des masses, par contre je suis bloqué sur 2 des quelques dernières quêtes secondaires qui me restent

Spoiler :

pour la bouteille de vin, il faut que tu ailles voir une taverne à l'ouest de la cité impérial (de mémoire) et tu trouvera la patronne interessée pour l'achter à un bon prix, mais tu devra en trouver 6 autres, donc faudra faire le ménage en profondeur de tous les donjons du coin...

Message édité par Calamarpowaaah le 10-07-2006 à 12:57:46
n°3573811
MasterBT
Autant que faire se peu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 13:31:18  profilanswer

Bonjour,
Je voulais download qq mod mais une partie des liens est down et je n'arrive pas à les trouver...

Celui que je recherche surtt:
-Mod pr pouvoir mettre des vétement (Robe par ex ;)  ) sur une armure.
Bon Ok, c'est juste pour le style mais bon..

-Mod: acheter un chateau  

Existe t'il des packs de Mod (suffit de faire un peu de tri aprés)

Merci et bonne journée

---------------
Mandrake: l'OS qu'il vous faut
n°3573817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 13:37:18  answer

Une question

je suis au début du jeu et j'ai plus de lockpick ... y a til un endroit ou en trouver an quantité ? une méthode pour en récupérer ?

tout cela pour ouvrir la porte du marchand dans la quete de la concurence des magasins avec thoronir ...

merci !

n°3573829
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 13:43:45  profilanswer

Spoiler :

Entre dans la Guilde des Voleurs, tu pourras en acheter (1 lockpick coûte 6) à tes fences

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3573897
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 14:16:07  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Spoiler :

1)Je dois récuperer un artefact pour je ne sais plus quelle comtesse, et pour ce faire je dois suivre les indications d'un journal qui me mène dans les montagnes sous la neige, jusqu'à une grande statue de sentinelle qui regarde vers le Nord. de là je dois aller vers le sud et retrouver le lieu où l'auteur du journal a été tué.
Or je ne trouve rien de chez rien... Donc si qq'un peut me dire où ça se trouve sur la carte, ça m'aiderait beaucoup.
2)j'ai trouvé une bouteille de vin au nom étrange et je dois la montrer à quelqu'un (qui et où?) pour obtenir des renseignements à son sujet...

Spoiler :

Pour l'artefact il faut aller au nord une fois à la grande sentinelle et pas au sud... Tu trouveras la porte d'une caverne qui se trouve etre un genre de passage jusqu'à l'autre côté de la montagne ensuite tu suis le chemin et tu arrives dans la vieille forteresse...
voilà

n°3573913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:25:45  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Spoiler :

Entre dans la Guilde des Voleurs, tu pourras en acheter (1 lockpick coûte 6) à tes fences

oui ou alors y'a un mec qui en vend à la sauvette en dehors de la ville (cotés étables), mais à 6 euros je pensais que c'était cher ....

n°3573915
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:28:04  profilanswer

C'est Armand? 6€ c'est le coût standard. Ou demande-lui s'il accepte des $ :whistle:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3573924
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:32:57  profilanswer

Merci les gars pour votre aide sur les deux quêtes qui me posaient problème !

n°3573938
asjacks
Je fais que passer...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:41:37  profilanswer

Et les ecrans bleu c'est frequent chez vous ?

n°3573948
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:44:37  profilanswer

asjacks a écrit :

Et les ecrans bleu c'est frequent chez vous ?

Non , je n'en ai jamais eu un seul ...

n°3573950
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 14:45:29  profilanswer

moi non plus, j'ai déjà eu deux trois plantages en quittant le jeu mais c'est tout...

n°3573955
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:47:15  profilanswer

wizardjojo a écrit :

moi non plus, j'ai déjà eu deux trois plantages en quittant le jeu mais c'est tout...

ça doit être résolu grâce au patch :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3573960
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 14:50:19  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

ça doit être résolu grâce au patch :jap:

tu parles du patch beta qui corrige moins de trucs que le PNOO...bon ben je pense que je vais garder mes plantages...

n°3573961
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:52:00  profilanswer

wizardjojo a écrit :

tu parles du patch beta qui corrige moins de trucs que le PNOO...bon ben je pense que je vais garder mes plantages...

Je parle du patch officiel...Ah oui si tu as la VF [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3573981
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:06:22  profilanswer

Tu peux finir le jeu avec 1 seul rossignol (lockpick) et 1 seul marteau.

Tu fais un quicksave juste avant de tenter un crochetage ou une réparation.
Si ça foire, tu recharges.

Pour le rossignol, la technique est simple :
Tu donnes une impulsion et tu regardes si le bitogno redescend vite.
1°) S'il redescend vite, il est fort probable que le coup d'apèrs il restera longtemps en l'air donc au prochain coup tu le fais remonter et tu cliques vite pour le bloquer.
2°) S'il redescend lentement, il y a plus de risque pour que le coup d'après, il redescende vite donc tu cliqueras pas et tu le fais simplement remonter en attendant de te retrouver dans le cas n°1.
J'ai plus de 120 crochets sur moi vu que j'en casse très peu ; et les serrures "très difficiles" ne me font pas peur.

Pour le marteau, tu assignes une des 8 touches de raccourci au marteau puis tu fais une sauvegarde avec F5.
Tu appuies sur la touche de racourci, tu répares par phases de 2 ou 3 coups de marteau (tu pourras essayer plus lorsque tu auras un bon niveau en réparation ou bien plusieurs marteaux dans ton inventaire) puis tu sors du menu de réparation et hop un p'tit coup de F5 et tu continues jusqu'à ce que tu aies tout réparé. Si ça foire, hop F9.
Les marteaux pesant 1 Kg, je n'en ai qu'un seul sur moi et ça sufit largement.

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 10-07-2006 à 15:09:43
n°3573994
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:13:52  profilanswer

xman a écrit :

Tu peux finir le jeu avec 1 seul rossignol (lockpick) et 1 seul marteau.

Tu fais un quicksave juste avant de tenter un crochetage ou une réparation.
Si ça foire, tu recharges.

Pour le rossignol, la technique est simple :
Tu donnes une impulsion et tu regardes si le bitogno redescend vite.
1°) S'il redescend vite, il est fort probable que le coup d'apèrs il restera longtemps en l'air donc au prochain coup tu le fais remonter et tu cliques vite pour le bloquer.
2°) S'il redescend lentement, il y a plus de risque pour que le coup d'après, il redescende vite donc tu cliqueras pas et tu le fais simplement remonter en attendant de te retrouver dans le cas n°1.

Non :o ( TM )

Si le locket monte lentement, c'est qu'il va descendre lentement. Il n'y a aucun lien entre la vitesse du locket maintenant et la vitesse de l'essai suivant ( je pense ). Les moyens les plus sur sont le fait de voir le locket monter lentement et le son différent qu'il produit dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 10-07-2006 à 15:14:03
n°3574003
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 15:17:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si le locket monte lentement, c'est qu'il va descendre lentement. Il n'y a aucun lien entre la vitesse du locket maintenant et la vitesse de l'essai suivant ( je pense ). Les moyens les plus sur sont le fait de voir le locket monter lentement et le son différent qu'il produit dans ce cas.

Bah moi j'arrive pas trop mal à gerer avec la technique de la vitesse...

Par contre j'ai eessayé de le faire au bruit mais pas moyen...Si une âme charitable veut bien me reexpliquer quand se produit ce bruit, je lui serais eternellement reconnaissant :D

n°3574042
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:45:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Certes mais les différences de vitesse à la montée sont moins facilement perceptibles qu'à la descente et ça laisse pas beaucoup le temps de réagir.
Donc tu as raison mais c'est beaucoup plus difficile à gérer que ma méthode probabiliste qui marche presque à chaque fois.

n°3574052
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:51:04  profilanswer

xman a écrit :

Certes mais les différences de vitesse à la montée sont moins facilement perceptibles qu'à la descente et ça laisse pas beaucoup le temps de réagir.
Donc tu as raison mais c'est beaucoup plus difficile à gérer que ma méthode probabiliste qui marche presque à chaque fois.

Et avec 5 en security, sur une serrure Very Hard tu y arrives ? Moi à moins de m'impatienter je réussi à ouvir les serrures sans aucune casse de lockpick :sol:

Message édité par Kristoph le 10-07-2006 à 15:57:40
n°3574054
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:51:55  profilanswer

xman a écrit :

J'y vais au feeling aussi. Je me dis que si le tumbler descend 3 fois de suite rapidement, le 4ème essai sera le bon.

Enfin on croise les doigts :whistle:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3574071
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:00:52  profilanswer

J'y vais aussi au feeling, avec le crochet incassable, et ça marche impec: il s'avère bel et bien incassable.

n°3574075
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:01:45  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

J'y vais aussi au feeling, avec le crochet incassable, et ça marche impec: il s'avère bel et bien incassable.

A partir de quel niveau il est dispo déjà?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3574080
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:04:37  profilanswer

10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)