Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3579614
Piu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 11:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non j'ai rien fait ... la je vois que je peux passer au niveau 4 avec : 51 / 36 / 40 / 30 / 51 / 25 / 34
Normal ?
Si c'est normal tant mieux !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:17:36  profilanswer

n°3579861
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 12:32:14  profilanswer

bah apres ca depend des choix que t'as fait à la création du personnage mais ouais ca me semble possible...

n°3580110
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 14:27:37  profilanswer

Piu a écrit :

Non j'ai rien fait ... la je vois que je peux passer au niveau 4 avec : 51 / 36 / 40 / 30 / 51 / 25 / 34
Normal ?
Si c'est normal tant mieux !

Tu as du attendre très longtemps avant de prendre ton niveau , donc t'a "gaché" des talents je dirais...

---------------
We're bigger than Jesus now.
n°3580128
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 14:35:26  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

Tu as du attendre très longtemps avant de prendre ton niveau , donc t'a "gaché" des talents je dirais...

Il n'est pas possible de gacher des talents en passant de niveau tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-07-2006 à 14:36:32
n°3580133
Piu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 14:37:10  profilanswer

Surtout que j'ai passé mon temps à dormir dons si j'avais pu passer de niveau, ç!a se serait fait ... non ?

n°3580194
Calahad

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 15:10:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il n'est pas possible de gacher des talents en passant de niveau tard.

En effet, pas possible de gâcher un talent, par contre les caracs sont "gâchées" elles, mais rien de méchant. (10 points dans une aptitude pour un multiplicateur de 5, si tu dépasses les 10, ben c'est autant de moins en terme de multiplicateur par la suite, mais surtout vers les gros levels)  

De toute façon c'est un jeu, pas un concours, faut s'amuser et pistou, à quoi bon se faire chier à tout calculer pour avoir le plus gros golgoth possible, c'est amusant ça?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 13-07-2006 à 15:11:35
n°3580342
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 16:29:54  profilanswer

Calahad a écrit :

En effet, pas possible de gâcher un talent, par contre les caracs sont "gâchées" elles, mais rien de méchant. (10 points dans une aptitude pour un multiplicateur de 5, si tu dépasses les 10, ben c'est autant de moins en terme de multiplicateur par la suite, mais surtout vers les gros levels)  

De toute façon c'est un jeu, pas un concours, faut s'amuser et pistou, à quoi bon se faire chier à tout calculer pour avoir le plus gros golgoth possible, c'est amusant ça?  :sarcastic:

Bah non, faire un level up aussi tot que possible ou le faire plus tard quand tu en a accumulé 2-3 ne change rien du tout. Ce n'est pas comme dans Morrowind.

La seule chose que tu perds c'est le loot généré car celui-ci est de meilleure qualité quand tu montes de niveau.

n°3580463
stevenj

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 17:54:22  profilanswer

Désolé pour cette question possiblement ridicule: Puisqu'on entend parler que de ce jeu, puis-je savoir si ce jeu est du même type que Diablo II ? Est-il si compliqué ?

n°3580467
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 17:57:06  profilanswer

stevenj a écrit :

Désolé pour cette question possiblement ridicule: Puisqu'on entend parler que de ce jeu, puis-je savoir si ce jeu est du même type que Diablo II ? Est-il si compliqué ?

Tu t'es trompé de thread. Titan Quest c'est la porte à coté :o

n°3580479
stevenj

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 18:07:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu t'es trompé de thread. Titan Quest c'est la porte à coté :o

Hein ? c est quoi cette histoire de titan quest ? Tout ce que je veux savoir, ce jeu consiste en quoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:07:55  profilanswer

n°3580486
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 18:12:56  profilanswer

stevenj a écrit :

Hein ? c est quoi cette histoire de titan quest ? Tout ce que je veux savoir, ce jeu consiste en quoi ?

Bah, tu demandes si le jeu ressemble à Diablo 2. On peut bien sur voir quelques similitudes avec celui-ci mais si c'est un Diablo like que tu cheches, on t'as mal renseigné : il faut aller voir du coté de Titan Quest.

n°3580692
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:31:39  profilanswer

je suis en plein quete, Levée de voile

c'est la quete que donne la "reine" de la ville tout au nord, elle a l'air bien complexe, assez longue, là je vient de me tapper avec 5 ogres en emem temps, c'est tendu.

tout ca pour avoir des avis, avez vous rencontrez de grosses dificultés avec certaines quetes ?
je sais que selon le niveau que l'on a lors de la qutes, de ses aptitudes, competences et choix du perso ca change, mais pour avoir des idées

:hello:

n°3580721
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:38:00  profilanswer

la quête qui m'a posé le plus de problèmes est la libération de Kvatch.
Y'a ptêt des niveaux où ça passe mais à mon niveau, y'avait que des énormes streumons et j'avais une pauvre épée de verre.

n°3580740
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:43:31  profilanswer

les orges c'est pas trop dur vu qu'ils sont lent je sprint avant arrière et donne un coup au bon moment, au pire je fait une parade mais ça fait mal quand meme :D

n°3580910
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 20:47:23  profilanswer

avec une épée longue ça va. Avec une courte ou une autre arme c'est plus chaud. :D

n°3581012
stevenj

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 21:42:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, tu demandes si le jeu ressemble à Diablo 2. On peut bien sur voir quelques similitudes avec celui-ci mais si c'est un Diablo like que tu cheches, on t'as mal renseigné : il faut aller voir du coté de Titan Quest.

Je n'ai pas dit que je recherchais Diablo , je veux juste savoir en quoi consiste le jeu....avant de faire une dépense.  

n°3581040
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 21:54:31  profilanswer

stevenj a écrit :

Je n'ai pas dit que je recherchais Diablo , je veux juste savoir en quoi consiste le jeu....avant de faire une dépense.

oblivion est un jeu de role, donc tu incarne un personnage qui vit sa vie, avec ses choix, ses quetes qu'il va accepter ou pas....

L'univers est tres riche et rempli de details, le jeu n'est pas compliqué" en soit mais si tu trouve diablo compliqué, ça va etre dur de t'y habituer,  

hack and slash : diablo : tu tapes des monstres, tu gagnes des objets, tu choisis le quel est le mieux et tu le mets sur toi, puis retour a la phase "tu tapes des monstres"

role : oblivion : tu as toutes les phases citées avant mais ce n'est que 30 % du jeu, le reste c'est de la ballade, des quetes a resoudre, des dialogues, beaucoup de dialogues (pas tant que ça avec oblivion en fait), une histoire, plein de choses inutiles (genre ramasser des champis, des fleurs, attendre 1 h pour regarder le soleil se coucher ...tout ça...

bref, 2 style vachement differents (diablo : rapide et tu suis un couloir et oblivion : beaucoup plus lent et moins orienté)

edit : la grosse difference est quand meme que le monde d'oblivion doit faire 50 fois la taille de celui de diablo et que tu peux acceder a n'importe quel endroit a n'importe quel moment du jeu ( niveau 1 ou niveau 30) bref pour qu'un qui est habitué a se faire guider c'est décourageant et certains abandonnent tout simplement parce qu'ils sont perdus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 13-07-2006 à 21:56:46
n°3581104
dirty-devi​l

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 22:20:03  profilanswer

Salut
J'arrive à la fin de la Guilde des Mages, j'ai récupéré sur Traven tout ce qu'il fallait, je vais à la grotte de l'Echo et elle est fermée à clé, impossible à ouvrir. Comment faire ???
Merci

Message édité par dirty-devil le 13-07-2006 à 22:20:23
n°3581270
stevenj

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 23:44:13  profilanswer

Lokham a écrit :

oblivion est un jeu de role, donc tu incarne un personnage qui vit sa vie, avec ses choix, ses quetes qu'il va accepter ou pas....

L'univers est tres riche et rempli de details, le jeu n'est pas compliqué" en soit mais si tu trouve diablo compliqué, ça va etre dur de t'y habituer,  

hack and slash : diablo : tu tapes des monstres, tu gagnes des objets, tu choisis le quel est le mieux et tu le mets sur toi, puis retour a la phase "tu tapes des monstres"

role : oblivion : tu as toutes les phases citées avant mais ce n'est que 30 % du jeu, le reste c'est de la ballade, des quetes a resoudre, des dialogues, beaucoup de dialogues (pas tant que ça avec oblivion en fait), une histoire, plein de choses inutiles (genre ramasser des champis, des fleurs, attendre 1 h pour regarder le soleil se coucher ...tout ça...

bref, 2 style vachement differents (diablo : rapide et tu suis un couloir et oblivion : beaucoup plus lent et moins orienté)

edit : la grosse difference est quand meme que le monde d'oblivion doit faire 50 fois la taille de celui de diablo et que tu peux acceder a n'importe quel endroit a n'importe quel moment du jeu ( niveau 1 ou niveau 30) bref pour qu'un qui est habitué a se faire guider c'est décourageant et certains abandonnent tout simplement parce qu'ils sont perdus.

Wow, une bien belle réponse...très apprécié mon ami. Merci.

n°3581436
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 01:55:22  profilanswer

Bourdeeeel, je libere Kvatch au niveau 29 donc je me tape des surmonstre (dire que j'ai visité Kvatch au niveau 2 et c'était des galopin chetif :D) et je tombe sur un gros monstre furieux avec une épée (les dedra a épée quoi) et son arme est enchantée paralysie !!! Et tellement forte que je me fais paralyser à chaque coup. Donc j'ai tenté les petits coup en speed mais s'il me touche une fois je suis mort, ben ouais paralysé et il me savate à terre le bougre. Si je me barre en courant il me suis, donc j'ai pas envie de faire tout le niveau en courant comme un débile. :D

Ca vous est déjà arrivé ? J'ai bien un potion de soin contre la paralysie, mais ca enleve un coup, et une seconde après il me retouche et boum... à moins qu'il existe un remede contre la paralysie avec une durée ?

n°3581452
zirk

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 02:20:26  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Bourdeeeel, je libere Kvatch au niveau 29 donc je me tape des surmonstre (dire que j'ai visité Kvatch au niveau 2 et c'était des galopin chetif :D) et je tombe sur un gros monstre furieux avec une épée (les dedra a épée quoi) et son arme est enchantée paralysie !!! Et tellement forte que je me fais paralyser à chaque coup. Donc j'ai tenté les petits coup en speed mais s'il me touche une fois je suis mort, ben ouais paralysé et il me savate à terre le bougre. Si je me barre en courant il me suis, donc j'ai pas envie de faire tout le niveau en courant comme un débile. :D

Ca vous est déjà arrivé ? J'ai bien un potion de soin contre la paralysie, mais ca enleve un coup, et une seconde après il me retouche et boum... à moins qu'il existe un remede contre la paralysie avec une durée ?

j'en ai déjà massacré des tonnes des gars de ce genre, mais j'en ai jamais eu qui me faisait de coup là :D

n°3581475
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 03:15:58  profilanswer

bon j'ai réussi à le tuer lol, mais quel coup de bol !!! c'était dans la tour de la porte d'oblivion, et dans les couloirs y'a des pics parfois, donc je cours à fond et je me retourne pour voir et il se prend dans les pics et se cabre, là je fonce comme un malade et je prends mon épée qui fait 60 en dégat sur les armes (ca désarme les adversaires rapidement) et je clic comme un gros malade et je donne des gros coup de brute en latéral pour le désarmer et coup de bol il lache son épée de dieu tout puissant !!! ouf, je le fini tranquillement et je récupère son arme...

bon, l'arme s'appelle de mémoire cleymore des remord un truc comme ça, elle fait 2 sec de paralysie à chaque coup. je crois que y'a pas plus fort comme arme, c'est simple je suis devenu un DIEU d'Oblivion, plus rien ne me résiste lol, même les mages les plus forts, un coup d'épée et 2 sec de paralysie, ils tombent tous à terre et à moi le savatage... pour libérer le chateau normalement lvl 29 c'est la grosse boucherie, y'a des elementaires géants, des daedra en veux tu en voilà par palette de 12 mais avec ma super arme c'était trop simple, un coup par ci un coup par là... et hop tout le monde au tapis !

du coup j'ai rangé cette épée et je me dis que je vais plus l'utiliser, donc j'ai repris mes petites épées traditionnelles (dégat de froid 15 + 25% sensibilité froid et celle de 60 dégat sur arme) ca redonne du challenge, sinon je suis dieu arf !  

bizarre cette histoire quand même !!!

n°3581476
kce77120
nixtus mixstus rastus ....
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 03:17:37  profilanswer

Bonsoir a tous je viens d'aller dans la reunion daedras et la lors de mon arrivé on me prend toute mes affaires et on me refile une vieille tunique rouge.
 De plus on me demande de sacrifier un pnj pour entrer dans la secte et ensuite de voler un manuscrit mais des que je le recupere je me fait attaquer dans tout les sens.

Pouvez vous m'aider à m'en sortir.

Cdlt

---------------
Mon Feed-back
n°3581798
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 12:15:29  profilanswer

Soit tu les bute soit tu t'enfui en courant.

n°3581897
kce77120
nixtus mixstus rastus ....
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 13:12:31  profilanswer

astrojojo a écrit :

Soit tu les bute soit tu t'enfui en courant.

Je suis d'accord avec ta reponse mais le probleme c'est que je n'est aucun equipement et que la porte par ou je suis arrivé est condamné :(  :(  d'ou mon interrogation.

Y a t-il un niveau requis pour faire cette suite de la quete principale???

Merci à tous de votre aide :jap:  :jap:  

---------------
Mon Feed-back
n°3582107
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:13:41  profilanswer

Salut à tous,
je suis dans la quête où la Guilde des Assassins me demande de simuler le meurtre d'un PNJ à Chorol.
je l'ai touché avec la dague "droguée" et 1 jour plus tard je tente d'accéder à la crypte pour lui administrer l'antidote et face à la porte je suis bloqué alors que j'ai piqué la clé à la miss dans la cathédrale.

c'était-y un chtit bug ?

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3582123
romje

Transactions (8)
Posté le 14-07-2006 à 15:22:50  profilanswer

Bonjour, j'ai récupéré les 4 livres de l'aube mytique, il y a bien mlongtemps  :sarcastic: , mais je comprends rien du tout... :sweat:  

Je suis  bloqué dans ma quète, je dois découvrir un lieu dans ce livre puis retourner à la cité imperial pour voir je ne sais plus trop qui afin de continuer ma quète....

J'aurais besoin d'un peux d'aide...merci

ah ! aussi, y a t'il un endroit ou je pourrais acheter 20 peau d'ours, je me suis fait banir de la guilde des guerrier  :heink:  
j'ai passé 15 jour a voyager dans oblivion pour ne trouver qu'un ours, à cette vitesse j'en ai pour des mois...

Message cité 2 fois
Message édité par romje le 14-07-2006 à 15:26:40
n°3582128
romje

Transactions (8)
Posté le 14-07-2006 à 15:28:22  profilanswer

ftp381 a écrit :

Salut à tous,
je suis dans la quête où la Guilde des Assassins me demande de simuler le meurtre d'un PNJ à Chorol.
je l'ai touché avec la dague "droguée" et 1 jour plus tard je tente d'accéder à la crypte pour lui administrer l'antidote et face à la porte je suis bloqué alors que j'ai piqué la clé à la miss dans la cathédrale.

c'était-y un chtit bug ?

J'ai pu mettre finalement du 1440*900  :)  

par contre le 1280*768... :cry:  

n°3582133
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:33:12  profilanswer

ftp381 a écrit :

Salut à tous,

c'était-y un chtit bug ?

:??: De mémoire la porte de la crypte était pas fermée par une clé (ou alors avec une serrure super facile à crocheter puisque je m'en souviens plus) , tu es sur que tu essaye d'ouvrir la bonne porte ?
Quand tu rentre ds l'eglise , tu descend les escaliers et gauche gauche et tu as une porte puis tu continue et c'est un peu plus loin sur la droite.

enfin tout ca c'est de mémoire , mais je me rappelle vraiment pas avoir eu besoin de voler/"emprunter" une clé à quelqu'un pour y aller .

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 14-07-2006 à 15:37:25
n°3582136
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:34:30  profilanswer

romje a écrit :

ftp381 a écrit :

Salut à tous,

c'était-y un chtit bug ?

J'ai pu mettre finalement du 1440*900  :)  

par contre le 1280*768... :cry:

:??:   [:yamusha]   [:aztechxx]  ?

n°3582137
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:34:42  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

bon j'ai réussi à le tuer lol, mais quel coup de bol !!! c'était dans la tour de la porte d'oblivion, et dans les couloirs y'a des pics parfois, donc je cours à fond et je me retourne pour voir et il se prend dans les pics et se cabre, là je fonce comme un malade et je prends mon épée qui fait 60 en dégat sur les armes (ca désarme les adversaires rapidement) et je clic comme un gros malade et je donne des gros coup de brute en latéral pour le désarmer et coup de bol il lache son épée de dieu tout puissant !!! ouf, je le fini tranquillement et je récupère son arme...

bon, l'arme s'appelle de mémoire cleymore des remord un truc comme ça, elle fait 2 sec de paralysie à chaque coup. je crois que y'a pas plus fort comme arme, c'est simple je suis devenu un DIEU d'Oblivion, plus rien ne me résiste lol, même les mages les plus forts, un coup d'épée et 2 sec de paralysie, ils tombent tous à terre et à moi le savatage... pour libérer le chateau normalement lvl 29 c'est la grosse boucherie, y'a des elementaires géants, des daedra en veux tu en voilà par palette de 12 mais avec ma super arme c'était trop simple, un coup par ci un coup par là... et hop tout le monde au tapis !

du coup j'ai rangé cette épée et je me dis que je vais plus l'utiliser, donc j'ai repris mes petites épées traditionnelles (dégat de froid 15 + 25% sensibilité froid et celle de 60 dégat sur arme) ca redonne du challenge, sinon je suis dieu arf !  

bizarre cette histoire quand même !!!

tiens jlai vendu celle là, bof pas assez de charges

n°3582140
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:36:24  profilanswer

est ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont déjà tombé sur le mm monstre que moi avec une épée de paralysie, et donc vous paralysait au combat ? si oui j'aimerais bien savoir comment vous vous en etes sorti, sans coup de bol je pouvais pas...

n°3582156
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:41:59  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

est ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont déjà tombé sur le mm monstre que moi avec une épée de paralysie, et donc vous paralysait au combat ? si oui j'aimerais bien savoir comment vous vous en etes sorti, sans coup de bol je pouvais pas...

Je n'ai pas encore joué de pure guerrier (tapeur à l'épée) [ je n'ai joué que des archer et mages], jusqu'ici , je n'ai jamais été paralyser que deux fois par un monstre (et deux fois ce fut sur mon mage). Et pour m'en sortir , ben la paralysie n'a jamais tenu assez longtemps pour que je ne puisse pas caster le sort favoris de mon mage une nuke tri elements paralysatrice  [:aztechxx]   et ben là , la situation s'est vite renversée   [:neffy]

Message édité par AztechXX le 14-07-2006 à 15:43:15
n°3582187
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:00:45  profilanswer

hello les gens.

J'ai réinstallé oblivion la semaine dernière, et je l'ai un peu moddé.

J'ai mis le PNOO dernière version ainsi que quelques mod....

J'ai remarqué que certains personnages ne dialoguent plus, il n'y a que le texte qui défile (vite).
Sans le patch et les mods, ca ne le faisait pas...

Quelqu'un a une idée ?  

Comment ca se fait qu'en patchant le jeu, plusieurs personnages ont perdu la parole ?

J'ai mis le mod(abusif) pour avoir des sacoches sur les canassons, mais je crois que ca ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider aussi...

Et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut mettre comme valeur dans le ini, si on a 2GO de RAM ???

Voila voila, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider   :)

n°3582194
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:02:26  profilanswer

j'ai l'impression qu'a haut lvl le mage doit faire un sacré ménage, la plupart des potions que je trouve sont des potions d'ensorcellement sans parler des pierres de weykind (ou un truc comme ça) dans les donjons qui se ramassent à la pelle... avec tout ça je me dis que tu peux balancer plusieurs mégatonne de dégats sans sourciller... moi ça me sert à que dalle à part pour le soin avec la magie dans une zone ou je peux pas attendre et pour pas vider mes potions de soin (trop rare !). du coup obligé de foncer dans le tas mais au lvl 29 pfff qu'est ce qu'on en bouffe :D

n°3582206
Piu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:07:04  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème... je reviens de la quête de la pierre de folie et ... je suis tout le temps en "mode combat" (= je peux pas dormir, je peux pas attendre, je peux pas voyager rapidement, ...). Je ne sais pas s'il y a un rapport avec la quête, si c'est un bug ou si j'ai pas fait quelque chose... Si quelqu'un a une explication ce serait bien sympa parce que là c'est plus trop jouable...

Merci!

n°3582211
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:08:52  profilanswer

Piu a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème... je reviens de la quête de la pierre de folie et ... je suis tout le temps en "mode combat" (= je peux pas dormir, je peux pas attendre, je peux pas voyager rapidement, ...). Je ne sais pas s'il y a un rapport avec la quête, si c'est un bug ou si j'ai pas fait quelque chose... Si quelqu'un a une explication ce serait bien sympa parce que là c'est plus trop jouable...

Merci!

C'est qu'il y a des ennemis dans le coin, c'est ça? Ben enfuis-tiu en courant le plus loin possible, c'est ptet des loups.

Essaie de rentrer dans une ville [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3582231
Piu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:18:00  profilanswer

Justement même quand je rentre dans une ville (Burma) bah ... toujours la même chose  :(

n°3582238
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:20:23  profilanswer

AztechXX a écrit :

:??: De mémoire la porte de la crypte était pas fermée par une clé (ou alors avec une serrure super facile à crocheter puisque je m'en souviens plus) , tu es sur que tu essaye d'ouvrir la bonne porte ?
Quand tu rentre ds l'eglise , tu descend les escaliers et gauche gauche et tu as une porte puis tu continue et c'est un peu plus loin sur la droite.

enfin tout ca c'est de mémoire , mais je me rappelle vraiment pas avoir eu besoin de voler/"emprunter" une clé à quelqu'un pour y aller .

merci pour ta réponse.
j'aurai p-e pas du lui faire les poches à la miss parceque sa clé elle est pas détectée comme étant sur moi une fois que je présente à la porte.
pas moyen de crocheter, c'est pas proposé.

j'ai démarré cette quête cette nuit après avoir mis le patch béta.
d'ici à ce que ce soit lui le fautif :fou: .
surtout si toi tu as franchi la porte avec un crochet.

bon je vais recommencer, faudrait comme même pas qu'il calanche le faux mort :D.
me voilà assassin obligé de sauver la vie de mon contrat  :sol: .

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3582250
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:22:56  profilanswer

help svp

n°3582392
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 17:39:38  profilanswer

Lors de la quete levée de voile, on se retrouve dans une vallée, avec un fort ou l'on doit recuperer un collier.

Dans cette vallée, on trouve un tonneau avec dedans une clef et ce message :

http://img359.imageshack.us/img359/3043/texteano9zw.jpg

la clef ouvre un coffre ou l'on y trouve une autre clef ( comme specifié dans le message ) mais donc ensuite il me suffi de trouver le coffre qui devrai contenir l'anneau dont le massage parle.

et là probleme, j'ai tout visité, je trouve pas ce coffre, d'un coté l'anneau me servira surement pas, mais je veux trouver ce coffre  :sweat:  

merci d'avance en tout ca, mais si ca se trouve retrouver cet anneau a un but avec une quete, qui c'est ...

:hello:

edit :
je vient de faire une recherche sur d'autre forum Oblivion, fr et anglais, plusieurs question a propos de cet anneaux, il rajouterai +5 a 3 atributs, mais personne ne l'a trouvé  :sweat:  
moi je penserai a un bug, il doit etre dans un rocher ou sous la surface du sol ( y a bien des rocher que l'on peut traverser par endroit )

enfin si qqun l'a trouvé  :bounce:

re-edit :
je pense qu'une partie de la reponse est là :
http://www.vandal.net/foro/cgi-bin [...] 9782&foro=

apparament un coffre non accesible a part avec telekinesie, et ce coffre serai dans les ruines.

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 14-07-2006 à 18:15:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)