| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Piu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 11:17:36 ![]() ![]() |
wizardjojo Transactions (1) | bah apres ca depend des choix que t'as fait à la création du personnage mais ouais ca me semble possible... |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-07-2006 à 14:36:32 |
Piu Transactions (0) | Surtout que j'ai passé mon temps à dormir dons si j'avais pu passer de niveau, ç!a se serait fait ... non ? |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 13-07-2006 à 15:11:35 |
|
stevenj Transactions (0) | Désolé pour cette question possiblement ridicule: Puisqu'on entend parler que de ce jeu, puis-je savoir si ce jeu est du même type que Diablo II ? Est-il si compliqué ? |
|
stevenj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 18:07:55 ![]() ![]() |
|
luther306 Transactions (0) | je suis en plein quete, Levée de voile
|
xman branleurTransactions (0) | la quête qui m'a posé le plus de problèmes est la libération de Kvatch.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | les orges c'est pas trop dur vu qu'ils sont lent je sprint avant arrière et donne un coup au bon moment, au pire je fait une parade mais ça fait mal quand meme |
xman branleurTransactions (0) | avec une épée longue ça va. Avec une courte ou une autre arme c'est plus chaud. |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 13-07-2006 à 21:56:46 |
dirty-devil Transactions (0) | Salut
Message édité par dirty-devil le 13-07-2006 à 22:20:23 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Bourdeeeel, je libere Kvatch au niveau 29 donc je me tape des surmonstre (dire que j'ai visité Kvatch au niveau 2 et c'était des galopin chetif |
zirk Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bon j'ai réussi à le tuer lol, mais quel coup de bol !!! c'était dans la tour de la porte d'oblivion, et dans les couloirs y'a des pics parfois, donc je cours à fond et je me retourne pour voir et il se prend dans les pics et se cabre, là je fonce comme un malade et je prends mon épée qui fait 60 en dégat sur les armes (ca désarme les adversaires rapidement) et je clic comme un gros malade et je donne des gros coup de brute en latéral pour le désarmer et coup de bol il lache son épée de dieu tout puissant !!! ouf, je le fini tranquillement et je récupère son arme...
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Bonsoir a tous je viens d'aller dans la reunion daedras et la lors de mon arrivé on me prend toute mes affaires et on me refile une vieille tunique rouge.
--------------- Mon Feed-back |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'ai récupéré les 4 livres de l'aube mytique, il y a bien mlongtemps Message cité 2 fois Message édité par romje le 14-07-2006 à 15:26:40 |
romje Transactions (8) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 14-07-2006 à 15:37:25 |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | est ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont déjà tombé sur le mm monstre que moi avec une épée de paralysie, et donc vous paralysait au combat ? si oui j'aimerais bien savoir comment vous vous en etes sorti, sans coup de bol je pouvais pas... |
Message édité par AztechXX le 14-07-2006 à 15:43:15 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | hello les gens.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai l'impression qu'a haut lvl le mage doit faire un sacré ménage, la plupart des potions que je trouve sont des potions d'ensorcellement sans parler des pierres de weykind (ou un truc comme ça) dans les donjons qui se ramassent à la pelle... avec tout ça je me dis que tu peux balancer plusieurs mégatonne de dégats sans sourciller... moi ça me sert à que dalle à part pour le soin avec la magie dans une zone ou je peux pas attendre et pour pas vider mes potions de soin (trop rare !). du coup obligé de foncer dans le tas mais au lvl 29 pfff qu'est ce qu'on en bouffe |
Piu Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Piu Transactions (0) | Justement même quand je rentre dans une ville (Burma) bah ... toujours la même chose |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | help svp |
luther306 Transactions (0) | Lors de la quete levée de voile, on se retrouve dans une vallée, avec un fort ou l'on doit recuperer un collier.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 14-07-2006 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |