Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3539427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2006 à 11:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :

normal pas vraiment mais ca arrive a tout ceux qui on ffdfshow installé.  
Une des solution est de désactivé l'icon dansles propriété de ffdfshow. Va voir sur le site officiel ils en parllent

Il peut aussi aller voir le premier post du topic technique, pendant qu'on y est, hein :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Spoiler :

reste que de toute facon tout ton matos est transféré dans un coffre près de la statue de sanguin quand tu te retrouve a poil; alors te faire arreter ne te fait rien perdre, sinon quelques jours en prison :o

Message édité par blastm le 22-06-2006 à 11:29:08

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:26:15  profilanswer

n°3539473
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 11:39:15  profilanswer

Pour cette quête, je connais plusieures façon de s'y prendre :

Spoiler :

- Je connaissais pas le truc de la potion d'invisibilité tiens mais c'est vrai que ça doit être la meilleure façon de faire
- Aller en prison normalement
- Poser un lockpick par terre puis le ramasser juste avant de se faire prendre par les gardes mais après avoir perdu son equipement. L'utiliser pour sortir de prison
- Rester pret d'un garde auquel on a monté la disposition à 100 avant de lancer le sort ( Fame, persuation, personalité et sort de charme ). Se faire absolument arreter par ce garde et il va passer l'éponge sur ta petite amende.
- Courrir très vite ! Les gardes vont bien finir par se lasser :)

Dans certains cas, ça te laisse une amende et donc pour ne pas aller en prison, il faudra bien la payer un jour. Mais au moins tu auras retrouvé ton argent.

n°3539503
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-06-2006 à 11:51:07  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

C'est possible de pas se faire prendre, mais il faut une potion d'invisibilité.
Ensuite, au fond de la salle du banquet tu as un petit renfoncement, vas y et met toi en sneak jusqu'a trouver une position ou tu es en furtif.
La fait une sauvegarde au cas ou, lance ton sort en visant un des invités au milieu de la salle, et des que le sort est parti mais avant qu'il ne touche sa cible, va dans ton inventaire et boit la potion d'invisibilité. La normalement tout le monde se retrouve a poil toi y compris, mais ton bounty devrait rester a 0 et tu peux partir sans être inquieté par les gardes.

j'ai réussi au deuxieme essais sans potion (et jsuis pas un voleur ou assassins)  :sol:

n°3539661
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 12:46:30  profilanswer

Salut

Pb avec la quête "l'héritage d'Ahdarji", guilde des voleurs:

Spoiler :

J'ai ouvert le coffert à bijoux, tout pris dedans, j'ai même pickpocketé la comtesse avec succès, volé un anneau de jade, et pourtant le marqueur vert est tjs sur le coffret à bijoux, je sais plus quoi faire [:spamafote]  

J'ai lu ici que cette quête est buggée à mort:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] s_Heirloom

Avez-vous aussi rencontré des pb? EDIT j'ai le patch 1.1

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 22-06-2006 à 13:00:05

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3539761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 13:21:46  answer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

C'est possible de pas se faire prendre, mais il faut une potion d'invisibilité.
Ensuite, au fond de la salle du banquet tu as un petit renfoncement, vas y et met toi en sneak jusqu'a trouver une position ou tu es en furtif.
La fait une sauvegarde au cas ou, lance ton sort en visant un des invités au milieu de la salle, et des que le sort est parti mais avant qu'il ne touche sa cible, va dans ton inventaire et boit la potion d'invisibilité. La normalement tout le monde se retrouve a poil toi y compris, mais ton bounty devrait rester a 0 et tu peux partir sans être inquieté par les gardes.

merci  :jap:  
en fait, je pensais qu'il fallait surtout pas se faire prendre par les gardes mais j'ai vu que ça fonctionnait aussi meme si on se fait prendre.

n°3539766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 13:24:56  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Salut

Spoiler :

J'ai ouvert le coffert à bijoux, tout pris dedans, j'ai même pickpocketé la comtesse avec succès, volé un anneau de jade, et pourtant le marqueur vert est tjs sur le coffret à bijoux, je sais plus quoi faire [:spamafote]  

Merci

Spoiler :

il faut le faire quand la comtesse est dans son lit en train de dormir, c'est le seul moment ou elle se sépare de son bijou, qu'elle met dans la boite
il faut donc y aller la nuit.
il est normal que le marqueur soit sur la boite car c'est le seul endroit ou tu peux le voler. c'est imposé par la quete.

n°3539798
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 13:33:39  profilanswer

OK mais

Spoiler :

j'ai bien précisé que j'avais effectué un pickpocket avec succès sur la comtesse lorsqu'elle sortait du chateau et je n'ai trouvé qu'un anneau de jade et 300 gold sur elle, ainsi que deux clés..

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540016
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 14:43:41  profilanswer

OK mais

Spoiler :

j'ai bien précisé que j'avais effectué un pickpocket avec succès sur la comtesse lorsqu'elle sortait du chateau et je n'ai trouvé qu'un anneau de jade et 300 gold sur elle, ainsi que deux clés..

Tu ne peux pas pickpocketer un objet équipé je signale  

Spoiler :

En supposant que la contesse équipe l'anneau en permanence comme le dis clairement la quète, c'est normal que tu n'aie pas pu le voler à ce moment !

n°3540056
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 14:57:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu ne peux pas pickpocketer un objet équipé je signale  

Spoiler :

En supposant que la contesse équipe l'anneau en permanence comme le dis clairement la quète, c'est normal que tu n'aie pas pu le voler à ce moment !

Hmm :/ Vu comme ça ça change tout alors

Les NPC sont pas futfut qd même. je fais un casse et personne s'en aperçoit [:tinostar] , personne ne donne l'alarme... [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540115
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:18:38  profilanswer

Y a-t-il un moyen de lire un livre dans un coffre sans voler le livre, sortir du coffre, voir son propre inventaire, lire le livre, sortir de l'inventaire, rouvrir le coffre et replacer le livre où on l'a pris ?

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 22-06-2006 à 15:18:55
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:18:38  profilanswer

n°3540163
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:38:44  profilanswer

xman a écrit :

Y a-t-il un moyen de lire un livre dans un coffre sans voler le livre, sortir du coffre, voir son propre inventaire, lire le livre, sortir de l'inventaire, rouvrir le coffre et replacer le livre où on l'a pris ?

ben si tu le prends tu le lis et tu le remets bien où tu l'as pris je vois pas où est le mal  :whistle: ?

n°3540166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-06-2006 à 15:40:02  profilanswer

c chouette morro, si tu as assez de frik ( comme dans la vrai vie) tu peux tuer tout les habitants d'une ville, payer une amende et t'en sortir sans bobo :love:

n°3540174
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:41:55  profilanswer

cybercap a écrit :

ben si tu le prends tu le lis et tu le remets bien où tu l'as pris je vois pas où est le mal  :whistle: ?

Oui, tu n'as pas besoin de l'avoir dans ton inventaire pour le lire, tu cliques dessus et quand t'as finis tu cliques pas sur "Prendre", c'est tout :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:04:53  profilanswer

totoz a écrit :

c chouette morro, si tu as assez de frik ( comme dans la vrai vie) tu peux tuer tout les habitants d'une ville, payer une amende et t'en sortir sans bobo :love:

C'est un mod à faire ça. Si tu as plus d'une certaine somme d'amende ( 5000 par exemple ), les gardes ne proposent plus de t'arreter ou de payer l'amende :whistle:

n°3540235
Calahad

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:07:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est un mod à faire ça. Si tu as plus d'une certaine somme d'amende ( 5000 par exemple ), les gardes ne proposent plus de t'arreter ou de payer l'amende :whistle:

Ou alors des chasseurs de prime partent à ta poursuite.

n°3540271
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:19:42  profilanswer

Calahad a écrit :

Copain :hello:  

Les chasseurs de prime. ça c'est une bonne idée.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540283
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:26:18  profilanswer

Calahad a écrit :

Les deux même :love:

n°3540296
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:32:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les deux même :love:

Avec des affiches "Wanted" montrant ton perso, tt d'abord dans la ville du méfait, puis partout dans l'aire de jeu :ange:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540339
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:51:06  profilanswer

Oui, tu n'as pas besoin de l'avoir dans ton inventaire pour le lire, tu cliques dessus et quand t'as finis tu cliques pas sur "Prendre", c'est tout :)

Ben si je clique dessus, ça ne va pas le lire mais le prendre. C'est là le problème.
Il n'y a que les livres qui trainent que ça lit mais losqu'on est dans l'invetaire d'un conteneur (coffre, sac ou autre), ça ne lit pas, ça prend.
Et le prendre puis le reposer pose problème car si on me voit on risque de me traiter de voleur et puis ça fait une tonne de clics à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 22-06-2006 à 16:53:31
n°3540349
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:58:16  profilanswer

xman a écrit :

Ben si je clique dessus, ça ne va pas le lire mais le prendre. C'est là le problème.
Il n'y a que les livres qui trainent que ça lit mais losqu'on est dans l'invetaire d'un conteneur (coffre, sac ou autre), ça ne lit pas, ça prend.
Et le prendre puis le reposer pose problème car si on me voit on risque de me traiter de voleur et puis ça fait une tonne de clics à faire.

Ah bon paske j'ai encore jamais vu de livres dans des coffres ou sacs. Je les ai tjs vus sur des tables ou des étagères [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3540420
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 17:27:27  profilanswer

Salut

Spoiler :

Merci

Gros bug aussi pour moi !

Spoiler :

La comtesse était dans son lit, le curseur m'indiquait bien le coffre, je me suis bien introduit dans la pièce en prenant le passage secret mais le coffre était bel et bien vide.
Apparament c'est un bug fréquemment rencontré.
J'ai donc du résoudre ma quête en m'ajoutant l'objet dans l'inventaire en ligne de commande : "player.additem 00035E95 1"

J'ai aussi un gros bug dans la dernière quête de la gulde des voleurs :

Spoiler :

Lorsque le Renard gris dévoile sa véritable identité à la comtesse d'Anvil.
Je passe en mode "cinématique". C'est à dire que je suis à côté de la comtesse (je viens de lui parler) et je ne peux que bouger la vue et m'accroupir pendant que le renard et la comtesse se parlent. Je ne peux donc pas ni me déplacer ni accéder à l'inventaire.
Quand le renard s'en va, la comtesse se met à genou devant son trône mais moi je reste bloqué !!!!
Je suis resté comme ça 1/4 d'heure et ...rien ... toujours bloqué en mode "cinématique".
HEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPP !

n°3540545
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:23:28  profilanswer

olalala  

c'est la big cata !

j'ai laisser toutes mes armes et toutes mes objets dans un coffres d'une chambre d'un hotel ,

jusqua present je pouvais sauvegarder et faire des missions , et mes armes y étaient encore ,
et aujourd'hui PLUS RIEN !

toutes mes objets les plus importants ont disparus ..
j'avais pour au moins 20 000 po d'objets.
est ce que vous savez si il est possible de revenir sur une ancienne sauvegarde ?

je suis degouté et ecoeurer, j'ai meme plus envie de continuer de jouer ..

n°3540559
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:27:54  profilanswer

dame-blanche a écrit :

olalala  

c'est la big cata !

j'ai laisser toutes mes armes et toutes mes objets dans un coffres d'une chambre d'un hotel ,

jusqua present je pouvais sauvegarder et faire des missions , et mes armes y étaient encore ,

est ce que vous savez si il est possible de revenir sur une ancienne sauvegarde ?

faut trouver une sauvegarde où tout n'est pas encore parti.
C'est con mais certain coffres font disparaitres les objets :/ Il faut mieux les laisser dehors

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3540693
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 19:14:05  profilanswer

coockie_jr a écrit :

C'est con mais certain coffres font disparaitres les objets :/ Il faut mieux les laisser dehors

oui je veux bien mais le probleme est de recuperer les anciennes sauvegardes  :(

n°3540701
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 19:22:12  profilanswer

juste un petite question (oui désolé j'ai pas lu tout le topic) mais je débute et je n'arrive pas à trouver des potions de soin en vente, j'ai fait tout anvil (même l'église), tout le quartier marchand de la cité impérial.. pas trouvé :(

vous savez ou aller ? merci :)

n°3540896
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 20:46:33  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

juste un petite question (oui désolé j'ai pas lu tout le topic) mais je débute et je n'arrive pas à trouver des potions de soin en vente, j'ai fait tout anvil (même l'église), tout le quartier marchand de la cité impérial.. pas trouvé :(

vous savez ou aller ? merci :)

Va voir a la guild des mages;)  
Il devrait aussi avoir un marchand d'alchimie dans quasi chaque ville reregarde bien ;)

---------------
n°3540942
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:00:36  profilanswer

c'est pas oblivion qu'on devrait nommer le jeux , mais plutot buglivion !

:pfff:  

n°3540986
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:13:15  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ouai, alors que dans morrowind yavai pas ce probleme c'est bizar  :heink:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3540990
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:13:54  profilanswer

dame-blanche a écrit :

[:yaisse] cf mon post plus haut   [:athlonxp2100+]

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3541036
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:32:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Gros bug aussi pour moi !

Spoiler :

La comtesse était dans son lit, le curseur m'indiquait bien le coffre, je me suis bien introduit dans la pièce en prenant le passage secret mais le coffre était bel et bien vide.
Apparament c'est un bug fréquemment rencontré.
J'ai donc du résoudre ma quête en m'ajoutant l'objet dans l'inventaire en ligne de commande : "player.additem 00035E95 1"

meme bug pour moi aussi
est ce que vous savez comment rajouter un objet dans la liste ?
vous savez ou je peux trouver la liste les codes des objets ?
par exemple

Spoiler :

"player.additem 00035E95 1"  pour l'amulette , mais pour les armes ou est ce que je pourrais retrouver ces references svp ?

n°3541259
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 23:00:17  profilanswer

dame-blanche a écrit :

bof a part quelque retour sur le bureau j'ai eut aucun bug dans le jeu

---------------
n°3541265
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 23:02:56  profilanswer

dame-blanche a écrit :

meme bug pour moi aussi
est ce que vous savez comment rajouter un objet dans la liste ?
vous savez ou je peux trouver la liste les codes des objets ?
par exemple

Spoiler :

"player.additem 00035E95 1"  pour l'amulette , mais pour les armes ou est ce que je pourrais retrouver ces references svp ?

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:ConsoleItemCodes

---------------
n°3541473
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 01:01:47  profilanswer

:jap:  merci pour le lien

mais finalement je vais recommencer du debut ,
et d'apres vous quel personnage choisir ?

n°3541476
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 01:06:30  profilanswer

Le pouvoir naturel des kajit est pas mal du tout sa sert beaucoup dans les quetes et face a quelqu'un de plus fort que toi tu peut prendre l'avantage (oeil de peur qui fait fuir) et sa te permet de volé pas mal aussi :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3541490
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 01:17:26  profilanswer

totoz a écrit :

j'avais morro en vo avec le patch pour avoir tout les texte ( et uniquement les textes) en fr :love:

tien toi ausis t'est la  [:ocube]

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3541500
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 01:33:41  profilanswer

totoz a écrit :

en gros DTC ! :omais ne t'inquiete pas , bientot on auras un addon a oblivion qui integreras une maj pour oblivion pour la modique somme de 19.99€ :o

le patch ne sera pas dispo separement :o

exact, la meme que pour morrowind sauf qu'avant ils avait eu le respect de sortir un petit patch qui certe n'etait pas genial mais qui etait la..

coockie_jr a écrit :

bof a part quelque retour sur le bureau j'ai eut aucun bug dans le jeu

et ben moi ya pas une seul partie ou je voi pas un bug/plante ou erreur de traduction je trouve sa vraiment abusé, apres le jeu plante peu etre moin sur ta machine mais ce n'est pas le cas sur la mienne et je suis loin d'etre le seul malheuresement

Sur play.com il coûte pas 60 Euro. Et il est en VO:

http://play.com/Games/PC/4-/705016 [...] oduct.html

Je possède la version UK.

Avec les frais de port doit yen avoir facile pour 45 euros quand meme :D
Le prix est en £ et pas en euros sa fait pas la meme somme arrivé a la caisse ;)
De plus j'ai pas forcément envie de joué a la vo ou je comprendrait pas forcément tout (meme si chui pas mauvais en anglais) ya quand meme un soucis si faut se forcé a joué a une vo pour jouer tranquil  :heink:  (et encore doit resté des bug chui sur :D )

Mais mis apart sa il est evident que ce jeux est genial et vraiment prenant, la preuve j'y joue quand meme malgré tout sa   [:athlonxp2100+]  mais bon pour moi sa gache pas mal..

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 23-06-2006 à 01:35:33

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3541509
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-06-2006 à 01:47:57  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

tien toi ausis t'est la  [:ocube]

:love:  :hello:

n°3541539
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 02:41:14  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

Avec les frais de port doit yen avoir facile pour 45 euros quand meme :D
Le prix est en £ et pas en euros sa fait pas la meme somme arrivé a la caisse ;)
De plus j'ai pas forcément envie de joué a la vo ou je comprendrait pas forcément tout (meme si chui pas mauvais en anglais) ya quand meme un soucis si faut se forcé a joué a une vo pour jouer tranquil  :heink:  (et encore doit resté des bug chui sur :D )

Les frais de port sont offert chez play.com  
Y a un bouton a droite pour mettre en euro ->  39.99 € ca reste une tres bonne affaire :o

la vo ! :o

---------------
n°3541591
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 09:38:21  profilanswer

Voila une semaine que je suis sur Oblivion, je comprend rien ,je sent que je vais pas le finir ce jeu....

n°3541613
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 09:46:24  profilanswer

J'ai fini la quête principale hier soir, j'adore la scène finale. Dommage qu'on ait pas des bestiaux de ce type à combattre pendant le jeu.

---------------
Feedbacks
n°3541640
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-06-2006 à 09:55:31  profilanswer

dame-blanche a écrit :

olalala  

c'est la big cata !

[:rofl]
t'embete pas pour 20.000po, jsais pas quel lvl tu es mais tu auras surment des objets mieux, voir aussi bien par la suite  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)