Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3533675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 16:20:34  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis sur la quète "Les doigts de la montagne" et j'aimerais récupérer ce livre donné à earana... ou se trouve sa maison et comment puis lui reprendre... merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:20:34  profilanswer

n°3533770
Calahad

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 17:17:29  profilanswer

Tu sélectionnes la quête, puis la maison se trouve là où il y a la flèche rouge, pour lui reprendre tu lui demandes gentillement, pas besoin de lui faire une gâterie.

n°3533795
TNTb

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 17:35:33  profilanswer

à propos de la quete d'azura où faut aller buter 5 personnes dans la mine saccagée. Il y en a au moins une qui a une "dague affaiblissement" et qui me bouffe une partie de l'intelligence quand je me bat avec elle.
le pb c'est que je n'arrive pas à faire remonter l'intelligence, et je me retrouve avec une magie réduite. j'ai recommencé plusieurs fois en courant à fond pour m'éloigner (puis jetter du feu par exemple) mais elle me rattrappe, en y allant bourrin mais je prend quand même des coups.

bref comment éviter de se faire bouffer de l'intelligence (ou la retrouver) ?

n°3533811
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 17:46:24  profilanswer

Attaque là à l'arc en furtif...
:)

n°3533852
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 18:19:49  profilanswer

TNTb a écrit :

à propos de la quete d'azura où faut aller buter 5 personnes dans la mine saccagée. Il y en a au moins une qui a une "dague affaiblissement" et qui me bouffe une partie de l'intelligence quand je me bat avec elle.
le pb c'est que je n'arrive pas à faire remonter l'intelligence, et je me retrouve avec une magie réduite. j'ai recommencé plusieurs fois en courant à fond pour m'éloigner (puis jetter du feu par exemple) mais elle me rattrappe, en y allant bourrin mais je prend quand même des coups.

bref comment éviter de se faire bouffer de l'intelligence (ou la retrouver) ?

Magie restauration, sort de "restore int". Potion de "restore int" ( custom ). Potion of Insight ( standard ). Ingrédient incluant "restore int" en premier effet mangé directement ou prière à l'autel ( et attention, spell absorbtion interfere avec la guerrison de l'autel )

Message édité par Kristoph le 19-06-2006 à 18:20:05
n°3533982
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 19:52:52  profilanswer

salut a tous  

bon ben j'ai un probleme !
j'ai massacrer une chauve souris volante ,
et en fin de compte la chauve souris volante etait un mage !

il m'ont donc banni de la guilde des mages !
et pour y reentrer il me faut 10 poudres de vampires et 10 coeurs de deadras , est ce que vous savez ou je peux recuperer ceci svp ?

edit : j'en profite pour poser une 2eme question,
jai acheter un baton magique et maintenant il est decharger , et apperment j'ai besoin de pierre de valba ,
mais est ce quelqun sait ou je peux en trouver ?

Message cité 2 fois
Message édité par dame-blanche le 19-06-2006 à 20:04:23
n°3534011
naceroth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 20:10:28  profilanswer

dame-blanche a écrit :

et pour y reentrer il me faut 10 poudres de vampires et 10 coeurs de deadras , est ce que vous savez ou je peux recuperer ceci svp ?

Sur des vampires (ceux de la quête d'Azura ou dans certains forts) et des daedras (en Oblivion).

dame-blanche a écrit :

jai acheter un baton magique et maintenant il est decharger , et apperment j'ai besoin de pierre de valba ,
mais est ce quelqun sait ou je peux en trouver ?

Dans certaines ruines elfiques. Ou beaucoup plus simple, en utilisant des pierres d'âme chargée (ou en chargeant des pierres d'âme vides avec le sort capture d'âme). Ou en s'adressant à certains membres de la guilde des mages (ce qui est plus coton une fois qu'on en est viré, j'en conviens :D)

n°3534019
jcfr

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 20:14:13  profilanswer

dame-blanche a écrit :

salut a tous  

j'ai massacrer une chauve souris volante

:ouch:  

n°3534200
PleT

Transactions (1)
Posté le 19-06-2006 à 22:06:06  profilanswer

:lol:  
Ca doit etre le lutin d'Anvil si je ne m'abuse.

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°3535299
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 15:13:32  profilanswer

Et moi j'ai perdu recemment toutes mes sauvegardes d'oblivion suite à un ecran bleu pendant un formatage (merci X1800XT)..
Adieu: maisons, perso lvl 22, bouclier keenreve avec 11 en def, épee élfique enchanté, armure dweener, veau, vache, cochon, poulet...
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:13:32  profilanswer

n°3535321
youyou2223

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 15:18:41  profilanswer

grao a écrit :

Et moi j'ai perdu recemment toutes mes sauvegardes d'oblivion suite à un ecran bleu pendant un formatage (merci X1800XT)..
Adieu: maisons, perso lvl 22, bouclier keenreve avec 11 en def, épee élfique enchanté, armure dweener, veau, vache, cochon, poulet...

bien fé  :o  

n°3535323
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 15:20:05  profilanswer

grao a écrit :

Encore avec cet equipement de merde au niveau 22 ? ( bouclier dremore, armure même pas ebony et épée elfique ! ) :D

Dis toi que tu peux trouver beaucoup mieux.

n°3535337
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 15:29:14  profilanswer

grao a écrit :

t'va recommencer avec un arc en bois :D

sérieusement t'as perdu tout ton /mes documents alors ?

n°3535448
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 16:26:53  profilanswer

ben j'avais un 300Go avec part1 30Go windows et part2 220Go de donnée dont mes sauvegardes... a plus rien...

---------------
n°3535744
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:50:10  profilanswer

utilise un logiciel de backup et tu recup tes données :jap:
je te conseil Stellar Phoenix FAT & NTFS mais il est payant :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3535752
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:54:09  profilanswer

en a pas un gratuit?

---------------
n°3535825
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:45:03  profilanswer

si il doi y avoir des version d'eval qui te permetron de recup tes donées gratos... essaiye EasyRecovery, ou une tite recherche sur google en tapant "recovery data" "ntsf recovery" "lost data" etc..

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3535870
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2006 à 20:06:03  profilanswer

Je conseille cobian backup et 2 disques dur, ca suffis pour tout ce qui est vraiment important..
mais c'est a priori, ca :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3535922
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:25:52  profilanswer

Merci les gars :jap:

---------------
n°3535962
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:44:29  profilanswer

J'ai acheté le jeu hier.
La VF pue du fion.
Y a-t-il un mod qui corrige les fautes de traduction les plus flagrantes ?
Genre :
- Les noms des sorts qui sont tout chamboulés ;
- "soit" qu'il faut changer en "soi" car c'est la traduction de self. Cette faute 1 fois ça va mais quand on la retrouve sur la moitié des sorts, c'est lourd ;
- et plein d'autres encore dont je vous fait grâce...

J'ai regardé dans le 1er topic et j'en ai pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 20-06-2006 à 20:45:27
n°3536345
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 23:42:19  profilanswer

xman a écrit :

J'ai acheté le jeu hier.
La VF pue du fion.
Y a-t-il un mod qui corrige les fautes de traduction les plus flagrantes ?
Genre :
- Les noms des sorts qui sont tout chamboulés ;
- "soit" qu'il faut changer en "soi" car c'est la traduction de self. Cette faute 1 fois ça va mais quand on la retrouve sur la moitié des sorts, c'est lourd ;
- et plein d'autres encore dont je vous fait grâce...

J'ai regardé dans le 1er topic et j'en ai pas vu.

Rôôô là c'est chipoter un peu non?  
Ce jeu est immense. Pour le niveau graphique par rapport à la surface jouable, on peut quand même être indulgent sur les quelques bugs qui apparaissent de temps en temps.  
J'étais pas fan du tout de RPG, mais là j'ai été conquis tout de suite!

n°3536414
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 00:32:14  profilanswer

Ben ça me fait déjà chier de devoir me taper le jeu en français (je préfère toujours la VO à la VF) mais si en plus c'est bourré de fautes et d'erreurs, là je dis non.

Le sort pour se soigner s'appelle "Boule de feu" ! C'est grave quand même ! Ca prouve que personne n'a testé la VF chez eux !

Les balances s'appellent "écaille" tout ça parce que que "scale" en anglais a plusieurs sens (dont balance et écaille).
J'y ai à peine joué (je suis tout juste sorti des égouts au début) et j'ai déjà repéré des tonnes d'erreurs de traduction, c'est inadmissible.

En plus dans une discussion, on te parle d'échoppes en te donnant leur nom français et quand t'es devant et que tu cherches laquelle c'est, la pancarte est écrite en Anglais.

Non franchement, y'a un foutage de gueule terrible. Ca donne vraiment pas envie de continuer à être honnête si c'est pour être obligé de se taper des VF foireuses quand les VO trainent sur les sites pirates.
On fait l'effort d'être honnête et voilà comment on est récompensé.
Fuck localization! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 21-06-2006 à 00:38:50
n°3536432
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 00:48:39  profilanswer

Qu'est ce qui t'empêchait d'acheter la VO si les VF te gavent tellement ?

Bon, y a bien le PNOO, mais on dirait qu'il a été développé par Ubisoft vu les bugs qu'il ajoute :D

(y avait un excellent article dans Joystick (oui, ça leur arrive parfois) sur la localisation des jeux il y a quelques mois qui permets d'un peu mieux comprendre comment on en arrive aux doubles sens dont tu parles)

n°3536450
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 01:07:59  profilanswer

Ben acheter à l'étranger, je raffole pas.
Imaginons que le jeu soit endommagé ou qu'il y ait une erreur sur le produit, c'est plus simple à régler si c'est avec un magasin Français.

PS : ah et puis pour me combler de bonheur, j'ai ce message 3 fois sur 4 au lancement du jeu, juste après avoir cliqué sur "Jouer" dans le menu de démarrage (seul remède qui ne marche même pas à chaque fois : rebooter)
http://img72.imageshack.us/img72/5176/oblivion6ly.gif
Je précise évidemment que mon Windows est bien administré, que mon PC n'est pas o/c à outrance, que je n'ai pas de virus et que je n'ai aucun problème avec les autres jeux ou applications que je peux lancer.

EDIT : et allez ça continue... Je sors de la ville de départ vers l'ouest, je rencontre un pêcheur qui me refile une quête mais tout son discours est passé à la trappe.

Message cité 2 fois
Message édité par xman le 21-06-2006 à 02:20:55
n°3536569
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 09:09:29  profilanswer

xman a écrit :

EDIT : et allez ça continue... Je sors de la ville de départ vers l'ouest, je rencontre un pêcheur qui me refile une quête mais tout son discours est passé à la trappe.

Ca c'est un bug rencontré par tout le monde je crois :)

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3536600
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 09:25:30  profilanswer

Dis moi que tu es un multi d'Oxman  [:theorie du ok]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3537113
NeO-Camele​on

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 13:11:10  profilanswer

xman a écrit :

Ben ça me fait déjà chier de devoir me taper le jeu en français (je préfère toujours la VO à la VF) mais si en plus c'est bourré de fautes et d'erreurs, là je dis non.

Le sort pour se soigner s'appelle "Boule de feu" ! C'est grave quand même ! Ca prouve que personne n'a testé la VF chez eux !

Les balances s'appellent "écaille" tout ça parce que que "scale" en anglais a plusieurs sens (dont balance et écaille).
J'y ai à peine joué (je suis tout juste sorti des égouts au début) et j'ai déjà repéré des tonnes d'erreurs de traduction, c'est inadmissible.

En plus dans une discussion, on te parle d'échoppes en te donnant leur nom français et quand t'es devant et que tu cherches laquelle c'est, la pancarte est écrite en Anglais.

Non franchement, y'a un foutage de gueule terrible. Ca donne vraiment pas envie de continuer à être honnête si c'est pour être obligé de se taper des VF foireuses quand les VO trainent sur les sites pirates.
On fait l'effort d'être honnête et voilà comment on est récompensé.
Fuck localization! :fou:

+1 j'ai acheté morrowind 2x (une fois le jeu c'est cassé dans le lecteur ) car je suis enormément fan de la serie,  morrowind etait deja buggé a mort, mais oblivion c'est inadmisible c'est pour cela que je ne l'acheterai pas et continurai sur une version dl... j'ai pas 60 euros a foutre dans un jeu ou l'on se fou totalement de nous
Et c'est pas de la mauvaise fois, voila facile 4 mois que le jeu est sortit et qu'il plante meme tout seul constament chez beaucoup de gens et ils sont meme pas foutu de sortir meme un petit patch en urgence pour réglé les plus gros bugs de compatibilité..

Message cité 4 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 21-06-2006 à 13:13:23

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°3537136
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 13:15:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dis moi que tu es un multi d'Oxman  [:theorie du ok]

Nan, je le connais même pas. [:spamafote]

Message édité par xman le 21-06-2006 à 13:15:50
n°3537146
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 13:17:09  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

+1 j'ai acheté morrowind 2x (une fois le jeu c'est cassé dans le lecteur ) car je suis enormément fan de la serie,  morrowind etait deja buggé a mort, mais oblivion c'est inadmisible c'est pour cela que je ne l'acheterai pas et continurai sur une version dl... j'ai pas 60 euros a foutre dans un jeu ou l'on se fou totalement de nous
Et c'est pas de la mauvaise fois, voila facile 4 mois que le jeu est sortit et qu'il plante meme tout seul constament chez beaucoup de gens et ils sont meme pas foutu de sortir meme un petit patch en urgence pour réglé les plus gros bugs de compatibilité..

Sur play.com il coûte pas 60 Euro. Et il est en VO:

http://play.com/Games/PC/4-/705016 [...] oduct.html

Je possède la version UK.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3537150
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2006 à 13:18:11  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

en gros DTC ! :omais ne t'inquiete pas , bientot on auras un addon a oblivion qui integreras une maj pour oblivion pour la modique somme de 19.99€ :o

le patch ne sera pas dispo separement :o

n°3537174
lone

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 13:23:41  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

C'est sur que sortir un patch maintenant alors qu'on l'a quasiment tous terminé huhu..

n°3537178
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 13:25:01  profilanswer

Bon à part ça, je précise évidemment que je trouve que le jeu est beau, vaste et qu'il va sûrement me passionner pour un bon moment.
Ce n'est pas Oblivion que je critique mais bel et bien la version française qui est honteuse.

Avant ça, j'ai acheté Morrowind dès sa sortie ; mais là j'ai eu la chance que la version française ne sorte que 6 mois après, donc je l'ai eu en VO, bien qu'acheté en France, et j'ai pu bénéficier des patches pour la version en anglais qui sortaient assez rapidement (et j'ai pu éviter de souffrir des erreurs de traduction en français qui étaient sûrement présentes).

Message cité 1 fois
Message édité par xman le 21-06-2006 à 13:26:02
n°3537305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2006 à 14:02:23  profilanswer

xman a écrit :

Bon à part ça, je précise évidemment que je trouve que le jeu est beau, vaste et qu'il va sûrement me passionner pour un bon moment.
Ce n'est pas Oblivion que je critique mais bel et bien la version française qui est honteuse.

Avant ça, j'ai acheté Morrowind dès sa sortie ; mais là j'ai eu la chance que la version française ne sorte que 6 mois après, donc je l'ai eu en VO, bien qu'acheté en France, et j'ai pu bénéficier des patches pour la version en anglais qui sortaient assez rapidement (et j'ai pu éviter de souffrir des erreurs de traduction en français qui étaient sûrement présentes).

j'avais morro en vo avec le patch pour avoir tout les texte ( et uniquement les textes) en fr :love:

n°3537665
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:32:37  profilanswer

n°3537669
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:34:01  profilanswer

Avant la multi un petit patch en VF ce serait de bon aloi ....  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°3537672
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:34:59  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Avant la multi un petit patch en VF ce serait de bon aloi ....  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Bah le multi et le patch c'est pas les mêmes :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3538241
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 18:20:32  profilanswer

salut, petite question, quand je joue a Oblivion, le pc ouvre ffdshow, plus je joue longtemps plus il en ouvre. a tel point que après 3 heures de jeux, quand je l'eteind, j'ai compté jusqu'a 46 ffdfshow ouverts dans le systray. c'est pas grave, ça fait pas ramer mon pc, mais je me demande quand même si c'est normal.

n°3538516
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 20:24:58  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

salut, petite question, quand je joue a Oblivion, le pc ouvre ffdshow, plus je joue longtemps plus il en ouvre. a tel point que après 3 heures de jeux, quand je l'eteind, j'ai compté jusqu'a 46 ffdfshow ouverts dans le systray. c'est pas grave, ça fait pas ramer mon pc, mais je me demande quand même si c'est normal.

normal pas vraiment mais ca arrive a tout ceux qui on ffdfshow installé.  
Une des solution est de désactivé l'icon dansles propriété de ffdfshow. Va voir sur le site officiel ils en parllent

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3539319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 10:46:17  answer

hello, je bloque sur une quete

Spoiler :

quete de sanguin : comment balancer le sort de dure réalité sur la comtesse sans se faire prendre, je suis invité au diner, je m'assois à table, mais rien ne se passe; j'arrive à lancer le sort et ainsi finir la quete mais je me fais toujours attraper par les gardes

n°3539346
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 10:54:32  profilanswer

Spoiler :

C'est possible de pas se faire prendre, mais il faut une potion d'invisibilité.
Ensuite, au fond de la salle du banquet tu as un petit renfoncement, vas y et met toi en sneak jusqu'a trouver une position ou tu es en furtif.
La fait une sauvegarde au cas ou, lance ton sort en visant un des invités au milieu de la salle, et des que le sort est parti mais avant qu'il ne touche sa cible, va dans ton inventaire et boit la potion d'invisibilité. La normalement tout le monde se retrouve a poil toi y compris, mais ton bounty devrait rester a 0 et tu peux partir sans être inquieté par les gardes.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 22-06-2006 à 10:54:53
n°3539427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2006 à 11:26:15  profilanswer

coockie_jr a écrit :

normal pas vraiment mais ca arrive a tout ceux qui on ffdfshow installé.  
Une des solution est de désactivé l'icon dansles propriété de ffdfshow. Va voir sur le site officiel ils en parllent

Il peut aussi aller voir le premier post du topic technique, pendant qu'on y est, hein :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Spoiler :

reste que de toute facon tout ton matos est transféré dans un coffre près de la statue de sanguin quand tu te retrouve a poil; alors te faire arreter ne te fait rien perdre, sinon quelques jours en prison :o

Message édité par blastm le 22-06-2006 à 11:29:08

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)