| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:20:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 16:20:34 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | à propos de la quete d'azura où faut aller buter 5 personnes dans la mine saccagée. Il y en a au moins une qui a une "dague affaiblissement" et qui me bouffe une partie de l'intelligence quand je me bat avec elle.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Attaque là à l'arc en furtif...
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-06-2006 à 18:20:05 |
dame-blanche Transactions (0) | salut a tous Message cité 2 fois Message édité par dame-blanche le 19-06-2006 à 20:04:23 |
naceroth Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
grao The visitorTransactions (0) | Et moi j'ai perdu recemment toutes mes sauvegardes d'oblivion suite à un ecran bleu pendant un formatage (merci X1800XT)..
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 15:13:32 ![]() ![]() |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | ben j'avais un 300Go avec part1 30Go windows et part2 220Go de donnée dont mes sauvegardes... a plus rien... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
NeO-Cameleon Transactions (0) | utilise un logiciel de backup et tu recup tes données --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
grao The visitorTransactions (0) | en a pas un gratuit? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
NeO-Cameleon Transactions (0) | si il doi y avoir des version d'eval qui te permetron de recup tes donées gratos... essaiye EasyRecovery, ou une tite recherche sur google en tapant "recovery data" "ntsf recovery" "lost data" etc.. --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je conseille cobian backup et 2 disques dur, ca suffis pour tout ce qui est vraiment important..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
grao The visitorTransactions (0) | Merci les gars --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
xman branleurTransactions (0) | J'ai acheté le jeu hier.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 20-06-2006 à 20:45:27 |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Ben ça me fait déjà chier de devoir me taper le jeu en français (je préfère toujours la VO à la VF) mais si en plus c'est bourré de fautes et d'erreurs, là je dis non.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 21-06-2006 à 00:38:50 |
naceroth Transactions (0) | Qu'est ce qui t'empêchait d'acheter la VO si les VF te gavent tellement ?
|
xman branleurTransactions (0) | Ben acheter à l'étranger, je raffole pas.
Message cité 2 fois Message édité par xman le 21-06-2006 à 02:20:55 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
NeO-Cameleon Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par NeO-Cameleon le 21-06-2006 à 13:13:23 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
xman branleurTransactions (0) |
Message édité par xman le 21-06-2006 à 13:15:50 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
lone Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Bon à part ça, je précise évidemment que je trouve que le jeu est beau, vaste et qu'il va sûrement me passionner pour un bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 21-06-2006 à 13:26:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Pierroleloup Transactions (0) | salut, petite question, quand je joue a Oblivion, le pc ouvre ffdshow, plus je joue longtemps plus il en ouvre. a tel point que après 3 heures de jeux, quand je l'eteind, j'ai compté jusqu'a 46 ffdfshow ouverts dans le systray. c'est pas grave, ça fait pas ramer mon pc, mais je me demande quand même si c'est normal. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 10:46:17 ![]() hello, je bloque sur une quete
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-06-2006 à 10:54:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-06-2006 à 11:29:08 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |