| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:18:54 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 07-06-2006 à 11:21:58 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) | La qualité des objets trouvés varie avec la difficulté : vrai ou faux?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kristoph Transactions (0) |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 07-06-2006 à 11:45:22 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Tiens ! Y parait qu'on gagne plus de matos qui tue dans ces conditions décrites ci-dessous :
Message édité par Calahad le 07-06-2006 à 11:44:13 |
Kristoph Transactions (0) | Bon alors ce que je n'aime pas dans le jeu ( il y en a beaucoup que j'aime il faut bien dire |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:08:28 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Les objets sont random, tu aurais pu faire la même grotte en boucle tu aurais trouvé les mêmes objets. Après il y a éventuellement des livres à trouver mais rien de bien exceptionel en soit. Pour les objets remarquables, je parle de trouver le casque magique caché sous l'eau par exemple. Un vrai objet de qualité endgame.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Random donc peut importe quels coffres tu ouvres, il suffit juste d'en ouvrir assez pour trouvez les mêmes objets ou presque |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | moi pour les marqueurs sur boussole, c'est assez mitigé je suis plustôt pour: si tu laisses ta sauvegarde en plan pendant des semaines parceque t'as d'autres trucs à faire, ou si tu déclanches 25 quêtes, et avec les erreurs de résumés, de traductions/dialogues ou un NPC "gachette" (trigger) bloqué bizarremment dans le monde pas à l'endroit du rendez-vous, bin t'es bien content de l'avoir. |
fandango_bdr Transactions (0) | Ils auraient pitetre dû créer un "sort de flair", genre, qu'on aurait pu lancer pour avoir la boussole qq secondes, et qui aurait coûté pas mal de magie, ou alors un "reniflard" enchanté qui se serait déchargé avec le temps, un anneau par exemple, ce qui aurait limité son usage, ou alors un objet très lourd, enfin bref... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 16:01:30 ![]() Juste pour infos les mecs .... seuls les monstres des plus hauts niveaux suit votre progression
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de devoir fermer 6 portes d'oblivion pour envoyer de l'aide à Bruma dans la quête principale ?
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) | Appel aux conjureurs, quelles sont les créatures les plus puissantes pour un niveau expert en conjuration? J'aurais dit daedroth pour expert, et dremora pour journeyman, un avis?
Message édité par Calahad le 07-06-2006 à 17:33:58 |
Kristoph Transactions (0) | Et si, les Gobelin Warlord font parti des créatures non PNJ qui augmentent de niveau. On a :
Message édité par Kristoph le 07-06-2006 à 17:27:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis level 22, j'ai fermé que la porte de kvatch, et dans les egout imperiaux je me tape des putains de seigneur gobelin kifonmal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 07-06-2006 à 17:33:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon perso est voleur/ maitre invocateur/archer/lame/armure legere (verre |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-06-2006 à 17:42:23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-06-2006 à 17:45:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | LEs khajiits sont les meilleurs perso du jeu ! pas besoin de torche dans les grotte et la nuit |
Kristoph Transactions (0) | Bah on va faire simple : je peux te faire sans problème un mage pur ou on guerrier pur viable dans Oblivion. Par contre les combats sont longs. Longs mais non pas dangereux. Ajouter paralysie ne rendra pas le combat du guerrier plus rapide ( pas beaucoup en tout cas car les adversaires ne parent plus ) mais ça m'obligeras à passer un temps monstrueux à monter illusion au niveau suffisant pour lancer le sort, et à monter l'intelligence pour avoir assez de MP.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-06-2006 à 18:12:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-06-2006 à 18:20:27 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens au fait quand vous devez
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) |
|
Tu te trompes, tous les pouvoirs majeurs ( ceux utilisables une seule foi par jour ) peuvent être utiliser pour les spell maker et le magic item maker sans limite de niveau. Ensuite, il y a les sigil stone. Une stone qui fait soul trap, c'est pas dur à obtenir et sinon il y a Umbra et des tonnes d'épées magiques qui font ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |