| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
pascalou74 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:46:32 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 05-06-2006 à 16:55:04 |
pierre20 Transactions (0) | Dites, j'ai dl un fichier .esp pour modifier un truc...je l'ai collé dans "data"...mais la modif n'est pas prise en compte, j'aurais oublié qqchose ??? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Tu lances le jeu, et avant de cliquer sur Jouer, tuvas dans Fichier de données, et tu coches le mod que tu as mis --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:19:16 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai un bouclier daedrique depuis le début du jeu quasiment (mais bon je n'ai que le bouclier ^^). |
|
deko70 Transactions (0) | bon le patch 1.1.55.... est sorti version eur ect... 1.5 mo --->MDR |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | version fr on peut attendre, là c'est us/euro uk... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
Kristoph Transactions (0) | Attends, tu as oublié de parler des coups spéciaux super bien mais impossibles à utiliser : les coups chargés vers l'arrière |
naceroth Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah c'est pas un rpg alors |
pascalou74 Transactions (0) | Quand j'étais au lvl2 ou 3 je latais du mob rapidement vers le lvl6 c'était beaucoup plus dur et plus long de later un simple rat. apres avoir compris le systeme de lvl j'ai boosté mes capacités mineures (magie...etc.. je suis plus un bourrin qu'un magicien). du coup maintenant j'ai découvert d'autres aspect de mon perso et au lvl10 je late un rat en un simple coup de poing.
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Parce que personne n'est parfait et encore moins dans un jeu (déjà que le jeu lui est loin d'être parfait !).
|
Calahad Transactions (0) | Perso je suis ravi, si tu veux jouer les bourrin et taper, tu ne fais que taper, c'est logique ça, si ça te fais chier parce que tu dois taper longtemps, ben essaye autre chose, ou joue à street fighter. Personnellement j'allie magie et épée (avec une classe perso), j'ai pas mal souffert au début (jusqu'au niveau 6-7), un mage qui doit taper parce que ses sorts sont misérables, c'est pas évident à jouer...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi je dis, rein ne vaut un bon petit archer avec de super compétence en agilité, et bon aussi en invocation !!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Assez d'accord avec ce qu'a résumé lasnoufle.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-06-2006 à 10:42:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca se limite pt être pas un système de classe et de restriction, mais si le système est à chier, le jeu ne peut pas décoller.
|
|
pascalou74 Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Calahad Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais le pauvre Gobelin au level 39 il possèdent une arme de demi dieu, équipé d'une armure qui te renvoie 50% de tes dégâts dans la tête et tout ça parce qu'il a du prier son dieu totalement inconnu pour lui envoyer de l'équipement qui pèse 30 fois son poids juste devant ses pieds..
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | pour tout les problemes de gameplay, loot deadrique des le debut.... y'a de super bons mods pour palier a ça.
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 07-06-2006 à 11:24:07 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |