Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3497003
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-05-2006 à 17:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandango_bdr a écrit :

C'est une soluce ou une supposition ?
Parcequ'il me semble bien que j'ai déjà essayé ce coup là, mais peut-être pas après tout.

Un vampire ca peut sucer du sang, et quand tu en as, t'es tranquille pendant 24 heures...

Suffit de trouver une personne faisat dodo.

Idée : y a des gens qui dorment dehors... des clodos par exemple...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 17:56:44  profilanswer

n°3497006
PleT

Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 17:57:40  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

C'est une soluce ou une supposition ?
Parcequ'il me semble bien que j'ai déjà essayé ce coup là, mais peut-être pas après tout.

Je sais pas, je l'ai pas faite cette quete, mais ça parait évident  ;)

n°3497026
lone

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:11:36  profilanswer

Bon ben ca y est, je commence à m'emmerder dans Oblivion.
Suis niveau 42, j'ai tout à fond, je bute 5 streumons en 10s, j'ai terminé la quete principale, la guilde des mages et des guerriers, + pleins de petites quêtes.
Il me reste quoi ? les voleurs ? Mouais.. bof.. pourquoi pas.. les assassains ? bof... tuer des innocents sans façon.
Y'a d'autres guildes que j'ai loupé ?
Merci

n°3497048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:19:25  profilanswer

L'Arene + plein de factions sans aucun role ou presque. Je conseille quand même de faire les voleurs mais pas avec un perso trop fort en stealth et autre compétences associées. Ca gacherais l'histoire à mon avis.

PS : vous saviez qu'il est possible de faire partie du culte du grand méchant ? Bon d'accord, l'histoire fait qu'on se fait expluser en moyenne 5 minutes après y être entré mais bon :D

PPS : il vaut mieux parler de factions que de guilde

Message édité par Kristoph le 31-05-2006 à 18:19:53
n°3497057
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:22:34  profilanswer

Bon les gars vous vous en foutez, ce dont je ne vous tiens pas rigueur, mais ya une page sur le bug de la quête du remède contre le vampirisme ici, in english:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Cure_Vampirism

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 31-05-2006 à 18:24:11
n°3497184
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:18:40  profilanswer

naceroth a écrit :

(utilise les balises spoiler svp)

Nan, c'est pas un bug, tu dois

Spoiler :

rentrer dans le fort, y a une porte dans le couloir à gauche que la clé ouvre et un levier que tu peux tourner pour ouvrir la grille qui permets de quitter l'ile

un enorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°3497244
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:48:36  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Bon les gars vous vous en foutez, ce dont je ne vous tiens pas rigueur, mais ya une page sur le bug de la quête du remède contre le vampirisme ici, in english:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Cure_Vampirism

Merci :D

Je vais essayer ça dès que je m'y remet =)

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3497301
luther306

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:16:46  profilanswer

est ce que vous savez si ca apporte qq chose en particulier de fermer toutes les portes d'oblivion ?
d'un coté on peut le faire a l'arrache en courant buvant des potion jka aller dans la grande salle, mais bon ...

perso j'en ai fermé 2, et j'ai eu en gros 3 ou 4 jours de jeu par portes ( allez retour pour se vider les poches etc ... et je jou pas 24h par jours non plus  :D  )

n°3497402
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:56:59  profilanswer

Je voudrais savoir si la quete du poissonier à Waye pres de la cité impérial est aussi bugé chez vous ???

Spoiler :

Il me demande de lui ramené 12 ecaille de ces fameux poissons, j'en tue 1, je récupere l'écaillé et il me di dans mon journal des quete que j'en ai 12 !!! :pt1cable:  
Donc je vais voir le type, mais lui me dit qu'il m'en manque et que je dois aller en rechercher.... je l'ai fait mais il n'y a plus de poissons dans le lac, j'en ai tué 6  ou 7 je crois .....

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3497409
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 20:59:22  profilanswer

lone a écrit :

Bon ben ca y est, je commence à m'emmerder dans Oblivion.
Suis niveau 42, j'ai tout à fond, je bute 5 streumons en 10s, j'ai terminé la quete principale, la guilde des mages et des guerriers, + pleins de petites quêtes.
Il me reste quoi ? les voleurs ? Mouais.. bof.. pourquoi pas.. les assassains ? bof... tuer des innocents sans façon.
Y'a d'autres guildes que j'ai loupé ?
Merci

Ba la quete de la confrérie noire c ce qu'il se fait de mieux dans le jeu  :heink: tu devrais les faires!  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:59:22  profilanswer

n°3497430
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:05:16  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Je voudrais savoir si la quete du poissonier à Waye pres de la cité impérial est aussi bugé chez vous ???

Spoiler :

Il me demande de lui ramené 12 ecaille de ces fameux poissons, j'en tue 1, je récupere l'écaillé et il me di dans mon journal des quete que j'en ai 12 !!! :pt1cable:  
Donc je vais voir le type, mais lui me dit qu'il m'en manque et que je dois aller en rechercher.... je l'ai fait mais il n'y a plus de poissons dans le lac, j'en ai tué 6  ou 7 je crois .....

Il faut bien les chercher, moi j'avais eu un bug,  

Spoiler :

le jeu m'indiquait les poissons déjà morts...

Message édité par jeje84 le 31-05-2006 à 23:56:36
n°3497506
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:58:43  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ba la quete de la confrérie noire c ce qu'il se fait de mieux dans le jeu  :heink: tu devrais les faires!  :love:

comment rentre t on dans la confrérie noire svp?

---------------
voir configuration matérielle
n°3497587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:39:27  answer

dite, je vien de finir toute les recommandation pour avoir accé a l'université de magie dans la cité imperiale. Maintenant, le mec veu que je me fabrique un baton de mage... mais moi ce qui m'interesse, c'est de pouvoir fabriquer mes propres sort .... est ce qu'il faut que je fasse toute les quette de l'a guide des mage, ou bien j'ai loupé quelque chose?

n°3497621
naceroth

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:04:30  profilanswer

T'as loupé quelque chose :D Y a deux grilles dans la zone université des arcanes qui permettent d'accéder à divers batiments, dont le centre d'enchantement et celui qui permets de créer ses sorts...

n°3497625
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:06:38  profilanswer

pascalou74 a écrit :

comment rentre t on dans la confrérie noire svp?

Spoiler :

Je crois qu'il suffit de tuer un innocent  :ange:

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3497631
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:07:53  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Spoiler :

Je crois qu'il suffit de tuer un innocent  :ange:

memem aps, il suffit que le jeu bug :D

Spoiler :

La quette avec les 3 pouf a tuer dans la ferme pres d'anvil, au moment ou je fini de les tuer je vais pieuter et pouf il apparait :o

n°3497668
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:18:23  profilanswer

ah oui , quand j'ai fini la quete de l'ile, j'avais tué un garde impérial y a 2 jours et un gars est venu me voir pendant mon sommeil, un gard en noir c'est ca, il m'a remis un poignard et m'a demandé d'aller tuer un type. c'est ca?

---------------
n°3497669
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:18:39  profilanswer

pascalou74 a écrit :

ah oui , quand j'ai fini la quete de l'ile, j'avais tué un garde impérial y a 2 jours et un gars est venu me voir pendant mon sommeil, un gard en noir c'est ca, il m'a remis un poignard et m'a demandé d'aller tuer un type. c'est ca?

oui

n°3497675
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:20:49  profilanswer

ca vaut le coup d'entrée dans cette confrérie? devenir un assassin pas trop mon truc mais si les quetes sont cool....

---------------
n°3497677
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:22:07  profilanswer

perso j'aime tuer ! :love et puis il te file une armure klasse toute noire :love:

n°3497684
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:24:47  profilanswer

totoz a écrit :

perso j'aime tuer ! :love et puis il te file une armure klasse toute noire :love:

en fait je cherche des quetes à faire , j'en ai pas fait beaucoup et j'en cherche, je suis avide de quete.

---------------
n°3497706
PleT

Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 23:32:50  profilanswer

pascalou74 a écrit :

en fait je cherche des quetes à faire , j'en ai pas fait beaucoup et j'en cherche, je suis avide de quete.

Ben saute dessus alors, qu'est-ce que tu attends??  :fou:

n°3497722
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:41:06  profilanswer

ou en trouver? c'est rude

---------------
n°3497726
PleT

Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 23:42:31  profilanswer

pascalou74 a écrit :

ou en trouver? c'est rude

C'est rude? Commence par faire celles de la confrérie noire, en voyageant tu vas rencontrer du monde qui va te filer des quetes, etc...

n°3497728
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:43:28  profilanswer

:hello:  

J'avais trouvé un mod pour modifier la progression des persos, avec en gros les effets suivants :
- lvl max 50 pour tous les persos, ne dépend pas des stats de départ
- lvl de départ en fonction des stats de départ
- prise en compte des bonus de race et de classe pour calculer le max des caractéristiques
- les caractéristiques augmentent automatiquement en fonction des talents travaillés, pas à la monté de niveau
- ... d'autres trucs, je ne sais plus...

Petit soucis : je ne le retrouve plus ! Si vous voyez de quoi je parle etoù le trouver...  :jap:  

Edit : c'était le "Kobu's Character Advancement System" je crois, mais il devait y avoir des mises à jour. Je vais essayer de les retrouver...

Edit 2 : tous les liens qui pointent vers des topics sur le forum de "www.elderscrolls.com" me mettent une erreur et je n'ai accès à rien, alors que je suis inscrit et loggé  :cry:  

Sinon vous connaissez des sites/forums où l'on peut trouver des gueules sympa avec les réglages correspondants pour les refaire lors de la création du perso ?

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 31-05-2006 à 23:58:25
n°3497858
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 02:16:11  profilanswer

PleT a écrit :

C'est rude? Commence par faire celles de la confrérie noire, en voyageant tu vas rencontrer du monde qui va te filer des quetes, etc...

ok je vais essayer les quetes de la confrérie noire. donc si je comprends bien si on entre pas dans une confrérie ou une guilde on a pratiquement pas de quetes?
j'ai fais le tableau du peintre, les poissons carnassiers, le fantomes de bravil et quelques unes mais y a plus grand chose...non?

---------------
n°3497909
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 07:57:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un vampire ca peut sucer du sang, et quand tu en as, t'es tranquille pendant 24 heures...

Suffit de trouver une personne faisat dodo.

Idée : y a des gens qui dorment dehors... des clodos par exemple...

meme plus que 24h, suffit de pas se reposer, j'ai tenu une semaine sans boire de sang à pvr me balader en plein soleil (obliger d'attendre pr une quete jcrois :D ):sol:

n°3497934
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 08:50:17  profilanswer

pascalou74 a écrit :

ok je vais essayer les quetes de la confrérie noire. donc si je comprends bien si on entre pas dans une confrérie ou une guilde on a pratiquement pas de quetes?
j'ai fais le tableau du peintre, les poissons carnassiers, le fantomes de bravil et quelques unes mais y a plus grand chose...non?

euh ?  :pfff:  
tu es sûr d'avoir un peu voyagé ?
Car en sus des quêtes de confrerie, t'a la quête principale , les quête daedriques, les quêtes pour entrainement maîtres et les quêtes .. euh .. que tu chope ds les villages ou de part tes promenades....

Donc ,  définitivement non, ya largement plus que ce que tu as découvert .. heureusement  ;)

n°3497957
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:16:03  profilanswer

une question sur les vêtements :

tous les trucs qu'on trouve genre chemise ou futal ou pompes qui coutent 1-2po et pèsent 1, on en fait quoi ça sert à que dalle juste pour le réalisme du jeu je suppose ?

il existe un mod qui permet de mettre des habits au dessus de son armure je crois, ça peut être sympa qqun a-t-il un lien ?
y'avait parfois un peu de clipping avec l'armure lourde je crois mais bon c ptet plus fun de se fringuer comme on veut

enfin, autre question :
ou puis-je trouver un sort de mysticisme plutot de base pour me permettre de booster ce talent (parce que là chui à 5 :/). je cherche n'importe quel sort si possible intéressant maxi 80 mana.
bcp nécessitent myst à 25 pour être lancer donc j'aimerai booster ce talent avec un pti sort à 10-20 mana (si ça existe) à lancer plusierus fois

n°3497958
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:16:50  profilanswer

pascalou74 a écrit :

Il ya un certain nombre de quêtes trouvables comme ca. Mais c'est vrai que le gros du jeu se situent dans 3 parties:

- L'exploration sauvage des ruines/forts/etc... (perso j'aime moyen)
- Les guildes ( :love: ) et yen a quand même 5 à faire si on compte l'arène comme une guilde
- La quête principale.

En tous les cas, rien qu'en terme de quêtes, yen a pour plus de 150h de jeux, donc... ca va.  :)

n°3497963
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:23:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Il ya un certain nombre de quêtes trouvables comme ca. Mais c'est vrai que le gros du jeu se situent dans 3 parties:

- L'exploration sauvage des ruines/forts/etc... (perso j'aime moyen)
- Les guildes ( :love: ) et yen a quand même 5 à faire si on compte l'arène comme une guilde
- La quête principale.

En tous les cas, rien qu'en terme de quêtes, yen a pour plus de 150h de jeux, donc... ca va.  :)

oui, en détaillant je dirai:

• quête principale
  • quêtes guilde voleurs
  • quêtes guilde guerriers
  • quêtes guilde mages
  • quêtes entraineurs maîtres (pour chaque talent)
  • quêtes de la confrérie noire
  • quêtes sanctuaires daedriques
  • L'arène
  • exploration diverses (forts, mines, grottes...)
  • quêtes liées à (dé-)vampirisation
  • quêtes gens des villes/campagnes
  • fermeture des portes d'oblivion

n°3498011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:55:12  profilanswer

cybercap a écrit :

oui, en détaillant je dirai:

• quête principale
  • quêtes guilde voleurs
  • quêtes guilde guerriers
  • quêtes guilde mages
  • quêtes entraineurs maîtres (pour chaque talent)
  • quêtes de la confrérie noire
  • quêtes sanctuaires daedriques
  • L'arène
  • exploration diverses (forts, mines, grottes...)
  • quêtes liées à (dé-)vampirisation
  • quêtes gens des villes/campagnes
  • fermeture des portes d'oblivion

Fermeture des portes d'Oblivion + Entraineurs maitres c'est bidon.
Bon ok Entraineurs ya une vraie quête qui se met dans le journal de quêtes mais faut voir la gueule des quêtes  :sweat: (rapporte moi 15 peaux de loups)
Et portes d'Oblivion, là je dis niet, c'es de la quête principale ca.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 01-06-2006 à 09:55:26
n°3498038
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:12:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Fermeture des portes d'Oblivion + Entraineurs maitres c'est bidon.
Bon ok Entraineurs ya une vraie quête qui se met dans le journal de quêtes mais faut voir la gueule des quêtes  :sweat: (rapporte moi 15 peaux de loups)
Et portes d'Oblivion, là je dis niet, c'es de la quête principale ca.  :o

oui je suis d'accord à toi
le but est de lister les trucs à faire en général, pas de déterminer avec précision les choses qui rapportent ou qui sont des grosses quêtes et pas des quéquêtes.
en gros tu te ballades sur ton cheval, t'as rien à foutre, y'a une porte d'oblivion ben tu peux aller la fermer ça t'occupera (où que tu en sois de la quête principale)

n°3498057
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:21:06  profilanswer

Bah puisque qu'on est sur les choses à faire dans le jeu, petit concours : qui à trouvé l'Undyrfrykte ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 10:29:56
n°3498131
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:55:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, enfin... Faut avoir le moral parce que... (et là, je passe en mode spoiler)

Spoiler :

Une fois qu'on a visité en pleine nature une trentaine de ruines/forts/grottes, ça devient rébarbatif au possible. On nettoie tout, on trouve plus grand chose en matos intéressant (j'y reviens plus bas). Plus on en fait et plus le côté "surprise" disparaît au profit du côté "ras le bol". Les dernières fois où je faisais de l'exploration sauvage, à chaque nouveau truc découvert, je me disais "quoi, encore ?". Alors j'ai arrêté.

Le coup des portes d'Oblivion, avant que je ne sache que ça ne servait à rien de vouloir toutes les fermer parce que chaque porte fermée en ouvre une autre ailleurs, je voulais fermer les 3 portes que j'avais chez moi tout autour d'Anvil, la ville à l'ouest. Puis j'ai attaqué la quète principale et maintenant, je dois fermer une porte d'Oblivion par cité et là, ça me gave. Tellement que je n'ai plus relancé ma partie depuis samedi dernier et ça ne me manque plus du tout.

Concernant le matos, c'était pour moi la carotte qui faisait avancer l'âne. Le fait d'explorer des ruines ou des grottes dans l'espoir sauvage et incontrôlé :D de trouver un matos de la mort qui tue. Sauf que mon perso actuel, un barbare rouge garde, est un véritable gros bill en chef : lvl 39, équipé de la tête aux pieds en armure daédrique, 100 en épée/armure lourde/armurerie, bientôt 100 en parade/masse lourde, y a plus grand chose de surprenant à attendre devant moi. J'oublie de parler d'un bouclier + anneau qui, équipés ensemble, font du + 70 % en réflexion de dégâts. Le sort "Epine" du paladin dans Diablo 2 quoi ! J'oublie également le casque daédrique qui fait du repérage d'être vivant sur 106 pieds en effet permanent, le coup de l'amulette qui protège mon gus contre tous types de magie, l'anneau de vision nocturne.

J'en suis à 4 portes d'Oblivion fermées, donc 4 pierres sigillaires récupérées. Je n'ose même pas m'en servir, je crois que ça tuerait tout.

Alors, moi je dis chapeau à quiconque veut tout faire, tout visiter, tout nettoyer. Surtout s'il y arrive et qu'il trouve que la durée de vie est trop courte après coup. L'a du courage le mec et beaucoup d'espoir.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3498200
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:19:25  profilanswer

Pour les portes d'oblivion, fait comme moi : enchentement en Feather en de partout ( 250 pts devraient suffire ;) ), niveau suffisent en compétence d'armure pour que celle-ci ne pese plus, deséquipe ton arme et cours comme un malade sans rien tuer.

La, mon deuxième perso arrive bientot au niveau 17 pour les meilleures sigil stone donc il va être temps de s'occuper de la quête principale :) Type de perso ? Combats à main nues, aucune armure et usage de sorts de destruction en cas de besoin. Le but étant de ne pas être encombré du tout par le poids des pièces d'armure, ne pas avoir à réparer son équipement tout en attaignant un status de quasi invulnérabilité. Il ne me manque plus que les bonnes sigil stone et ce sera bon :D

n°3498207
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:22:03  profilanswer

moi je suis au level 22 et je commence aussi a tourner en rond, y'a une arme plus puissante qu'Umbra??

n°3498230
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:28:28  profilanswer

bat le noir a écrit :

moi je suis au level 22 et je commence aussi a tourner en rond, y'a une arme plus puissante qu'Umbra??

Umbra est l'arme la plus puissante du jeu en dégats bruts. Il y a aussi Goldbrand qui fait presqu'aussi mal mais qui a en plus des dégats de feu ( deux épées, favoritisme :o )

n°3498248
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:31:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Umbra est l'arme la plus puissante du jeu en dégats bruts. Il y a aussi Goldbrand qui fait presqu'aussi mal mais qui a en plus des dégats de feu ( deux épées, favoritisme :o )

tu trouves ou Goldbrand??

n°3498260
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:34:28  profilanswer

récompense de quête deadrique mais je sais plus laquelle mais c clair qu'elle fait trés mal celle là (son nom c lamedor en Francais)

n°3498261
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

:non: la plus puissante c'est wonderbra
 :whistle:  

j'avais entendu parler d'une hache 2 mains encore plus puissante, cachée qque part en hauteur (niveau 100 acrobatie nécessaire car il faut parait il un peu de tomb raider staïle pour la trouver

mais bon est-ce que c'est vrai  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)