| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:56:44 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
|
lone Transactions (0) | Bon ben ca y est, je commence à m'emmerder dans Oblivion.
|
Kristoph Transactions (0) | L'Arene + plein de factions sans aucun role ou presque. Je conseille quand même de faire les voleurs mais pas avec un perso trop fort en stealth et autre compétences associées. Ca gacherais l'histoire à mon avis.
Message édité par Kristoph le 31-05-2006 à 18:19:53 |
fandango_bdr Transactions (0) | Bon les gars vous vous en foutez, ce dont je ne vous tiens pas rigueur, mais ya une page sur le bug de la quête du remède contre le vampirisme ici, in english:
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 31-05-2006 à 18:24:11 |
pascalou74 Transactions (0) |
|
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
luther306 Transactions (0) | est ce que vous savez si ca apporte qq chose en particulier de fermer toutes les portes d'oblivion ?
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je voudrais savoir si la quete du poissonier à Waye pres de la cité impérial est aussi bugé chez vous ???
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:59:22 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 31-05-2006 à 23:56:36 |
--------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 22:39:27 ![]() dite, je vien de finir toute les recommandation pour avoir accé a l'université de magie dans la cité imperiale. Maintenant, le mec veu que je me fabrique un baton de mage... mais moi ce qui m'interesse, c'est de pouvoir fabriquer mes propres sort .... est ce qu'il faut que je fasse toute les quette de l'a guide des mage, ou bien j'ai loupé quelque chose? |
naceroth Transactions (0) |
|
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
pascalou74 Transactions (0) | ah oui , quand j'ai fini la quete de l'ile, j'avais tué un garde impérial y a 2 jours et un gars est venu me voir pendant mon sommeil, un gard en noir c'est ca, il m'a remis un poignard et m'a demandé d'aller tuer un type. c'est ca? --------------- voir configuration matérielle |
|
PleT Transactions (1) |
|
PleT Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 31-05-2006 à 23:58:25 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | une question sur les vêtements :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-06-2006 à 09:55:26 |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah puisque qu'on est sur les choses à faire dans le jeu, petit concours : qui à trouvé l'Undyrfrykte ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 10:29:56 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kristoph Transactions (0) | Pour les portes d'oblivion, fait comme moi : enchentement en Feather en de partout ( 250 pts devraient suffire |
bat le noir Transactions (0) | moi je suis au level 22 et je commence aussi a tourner en rond, y'a une arme plus puissante qu'Umbra?? |
Kristoph Transactions (0) |
|
bat le noir Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | récompense de quête deadrique mais je sais plus laquelle mais c clair qu'elle fait trés mal celle là (son nom c lamedor en Francais) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |