Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3498261
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Umbra est l'arme la plus puissante du jeu en dégats bruts. Il y a aussi Goldbrand qui fait presqu'aussi mal mais qui a en plus des dégats de feu ( deux épées, favoritisme :o )

:non: la plus puissante c'est wonderbra
 :whistle:  

j'avais entendu parler d'une hache 2 mains encore plus puissante, cachée qque part en hauteur (niveau 100 acrobatie nécessaire car il faut parait il un peu de tomb raider staïle pour la trouver

mais bon est-ce que c'est vrai  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

n°3498263
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:34:59  profilanswer

Goldbrand se trouve à :

Spoiler :

La shrine de Boethia.

Sinon, après reflexion la meilleure arme du jeu c'est Apotheosis du moment que l'on à la Asura Star et un moyen fiable de lancer Soul Trap :D

n°3498269
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:36:38  profilanswer

cybercap a écrit :

:non: la plus puissante c'est wonderbra
 :whistle:  

j'avais entendu parler d'une hache 2 mains encore plus puissante, cachée qque part en hauteur (niveau 100 acrobatie nécessaire car il faut parait il un peu de tomb raider staïle pour la trouver

mais bon est-ce que c'est vrai  [:airforceone]

Même si c vrai les armes à 2 mains spa top pour se protéger

Message édité par Boba_Fett le 01-06-2006 à 11:36:45
n°3498273
Stligar

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:36:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

Umbra est l'arme la plus puissante du jeu en dégats bruts.

Pas d'accord j'ai des masses d'armes plus puissantes (sans parler des degats de feu ou sante que l'on peut ajouter)

n°3498275
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:37:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Goldbrand se trouve à :

Spoiler :

La shrine de Boethia.

Sinon, après reflexion la meilleure arme du jeu c'est Apotheosis du moment que l'on à la Asura Star et un moyen fiable de lancer Soul Trap :D

Jamais entendu parlé c quoi ?

n°3498282
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:38:55  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Jamais entendu parlé c quoi ?

La baton overkill Apotheosis a vendre dans la cité impériale. Pour 5000 po et sans limite de niveau, tu as un baton qui fait 99 pts de dégats ( 33 feu, 33 glace et 33 éclair ). Avec ses 3000 charges tu peux l'utiliser seulement 7-8 fois si je ne me trompe pas [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 11:39:14
n°3498288
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:40:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les portes d'oblivion, fait comme moi : enchentement en Feather en de partout ( 250 pts devraient suffire ;) ), niveau suffisent en compétence d'armure pour que celle-ci ne pese plus, deséquipe ton arme et cours comme un malade sans rien tuer.

La, mon deuxième perso arrive bientot au niveau 17 pour les meilleures sigil stone donc il va être temps de s'occuper de la quête principale :) Type de perso ? Combats à main nues, aucune armure et usage de sorts de destruction en cas de besoin. Le but étant de ne pas être encombré du tout par le poids des pièces d'armure, ne pas avoir à réparer son équipement tout en attaignant un status de quasi invulnérabilité. Il ne me manque plus que les bonnes sigil stone et ce sera bon :D

+1

Fermer les portes d'Oblivion ya rien de plus chiant. Donc c'est Feather + Invisiblity (bon là par contre faut 100 en Illusion) et hop direct la pierre Sigil.  :o

n°3498294
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:41:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

La baton overkill Apotheosis a vendre dans la cité impériale. Pour 5000 po et sans limite de niveau, tu as un baton qui fait 99 pts de dégats ( 33 feu, 33 glace et 33 éclair ). Avec ses 3000 charges tu peux l'utiliser seulement 7-8 fois si je ne me trompe pas [:petrus75]

Merci de l'info faudra que j'aille voir

n°3498309
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:44:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

nan tu peux l'utilisé 12 fois et effectivement ce baton (et pas arme) tue un peu le jeu tellement il est puissant

n°3498339
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:50:36  profilanswer

bat le noir a écrit :

nan tu peux l'utilisé 12 fois et effectivement ce baton (et pas arme) tue un peu le jeu tellement il est puissant

Bien sur que c'est une arme : Tu l'équipes, tu pointes vers le truc qui bouge que tu veux qu'il arrète de bouger et tu appuies sur la touche attaque. Une arme quoi [:petrus75]

Citation :

"Why would one want to swing a staff? A mace hurts more. Or a sword. Can't shoot a fireball from a sword, though."

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:50:36  profilanswer

n°3498368
cenard

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:55:26  profilanswer

simple question : vous etes à combien d'heure de jeu pour quel level.

moi lvl 13 60h

n°3498382
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:59:12  profilanswer

cenard a écrit :

moi lvl 13 60h

65 heures / lvl 22

n°3498413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:03:21  answer

Petite question bête : On peut porter seulement 2 anneaux dans le jeu ? pourtant on a 10 doigts :/  [:petrus75]

n°3498419
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:04:06  profilanswer

Lvl 27 et 110h

n°3498420
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:04:30  profilanswer

Moi j'ai tout perdu alors faut que je recommence à zéro, mais j'avais jouer 24h environ et level 15 ou 16 je pense.

Les pierres sigilaires ça fonctionne comment une fois qu'on les as ? Application des bonus sur équipements ? (c'est définitif, ça se cumule ??)

C'est aléatoire la pierre d'une porte d'oblivion je suppose ?

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3498424
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:05:01  profilanswer

Oui et en même temps t'aurais l'ai con avec 10 bagues pour tenir ta hache...

n°3498486
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:23:45  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Les pierres sigilaires ça fonctionne comment une fois qu'on les as ? Application des bonus sur équipements ? (c'est définitif, ça se cumule ??)

C'est aléatoire la pierre d'une porte d'oblivion je suppose ?

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] gil_Stones

n°3498519
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:38:43  profilanswer

Toulak a écrit :

- Les guildes ( :love: ) et yen a quand même 5 à faire si on compte l'arène comme une guilde

Mouais, 5, comparé à Morrowind, c'est assez peu.
Il y avait :
-Guilde des Mages
-Guilde des Guerriers
-Guilde des Voleurs
-Confrérie du Temple
-Légion impériale
-Culte Impérial
-Grandes Maisons (Hlaluu, Telvanni, Redoran : une sur les trois)

Juste pour les guildes, sachant que pour chaque, afin de monter en grade, il fallait avoir un niveau spécifique dans telle ou telle compétence(s). Et honnettement, c'est dommage que ça ait disparu dans Oblivion ce point, genre un bourin incapable ou presque de lancer une boule de feu qui peut devenir archimage.

n°3498537
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:46:23  profilanswer

pingouinator a écrit :

Il y avait :
-Guilde des Mages
-Guilde des Guerriers
-Guilde des Voleurs
-Confrérie du Temple
-Légion impériale
-Culte Impérial

Juste pour les guildes, sachant que pour chaque, afin de monter en grade, il fallait avoir un niveau spécifique dans telle ou telle compétence(s). Et honnettement, c'est dommage que ça ait disparu dans Oblivion ce point, genre un bourin incapable ou presque de lancer une boule de feu qui peut devenir archimage.

Tu as oublié dans Morrowind : Morag Tong la guilde des assassins version Vvardenfell.

n°3498595
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:09:59  profilanswer

cenard a écrit :

moi lvl 13 60h

110h - Lvl 39

pingouinator a écrit :

Il y avait :
-Guilde des Mages
-Guilde des Guerriers
-Guilde des Voleurs
-Confrérie du Temple
-Légion impériale
-Culte Impérial

Il y avait plus de factions, c'est clair.
Moi aussi j'aimais les prérequis en compétences
Mais... même s'il y avait plus de quêtes (je sais pas) elles étaient merdiques par rapport à celles d'Oblivion.

n°3498604
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:12:42  profilanswer

D'accord avec vous, j'ajouterai également le fait que l'une des guildes (toutes ?) proposaient un petit chateau en guise de carotte à la fin de toutes ses quètes à remplir.

J'adorais dans Morrowind passer devant mon p'tit chateau qui se construisait petit à petit, c'était géant et gratifiant je pense.

Oukilémonchato ???  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3498759
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:07:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu as oublié dans Morrowind : Morag Tong la guilde des assassins version Vvardenfell.

J'était plus sur, je me souvenais juste qu'on devait la tataner à un moment  :whistle: .
Ah oui, et dans l'add-on Tribunal, on pouvait démanteler la Confrérie Noire

Aricoh a écrit :

D'accord avec vous, j'ajouterai également le fait que l'une des guildes (toutes ?) proposaient un petit chateau en guise de carotte à la fin de toutes ses quètes à remplir.

J'adorais dans Morrowind passer devant mon p'tit chateau qui se construisait petit à petit, c'était géant et gratifiant je pense.

Oukilémonchato ???  :cry:  :cry:  :cry:

Le château, c'était pour les grandes Maisons, genre la Maison Hlaluu, on avait un joli chateau qui se construisait à côté de Balmora

n°3498768
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:10:51  profilanswer

pingouinator a écrit :

Le château, c'était pour les grandes Maisons, genre la Maison Hlaluu, on avait un joli chateau qui se construisait à côté de Balmora

Très juste ! J'y passais quand j'allais de Balmora à l'autre patelin plus au nord.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3498806
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 14:20:38  profilanswer

110h - lvl 23  :sol:  

Donc résumons pr avoir le morrowind oblivion presque parfait:
Mod concernant le lvling du perso (monté de lvl automatique suivant les compétences utilisés)
Mod concernant le lvling des mobs (tranche de lvl / mobs, zone à risque, arenes...)
Mod permettant les passages dans les niveaux supérieurs des guildes que si les compétences/carac sont en accord

Pour les deux premiers c'est quasiment parfait, manque plus que le 3eme  :D

edit: oups  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 01-06-2006 à 15:45:42
n°3498818
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:23:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

110h - lvl 23  :sol:  

Donc résumons pr avoir le morrowind presque parfait:
Mod concernant le lvling du perso (monté de lvl automatique suivant les compétences utilisés)
Mod concernant le lvling des mobs (tranche de lvl / mobs, zone à risque, arenes...)
Mod permettant les passages dans les niveaux supérieurs des guildes que si les compétences/carac sont en accord

Pour les deux premiers c'est quasiment parfait, manque plus que le 3eme  :D

Moi, j'ai mieux pour avoir le Morrowind parfait : je vais y rejouer, à Morrowind !

A l'époque, ma bécane peinait à le faire tourner correctement mais l'actuelle n'aura aucun mal. Et vu tous les mods + patches proposés dans le Joystick de mai dernier avec le jeu en VF, je crois que je vais pas trop me faire prier  :)  

---------------
n°3498886
PleT

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 14:44:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah puisque qu'on est sur les choses à faire dans le jeu, petit concours : qui à trouvé l'Undyrfrykte ? ;)

Non, c'est quoi?  [:petrus dei]  
Recherche google => 0

n°3499038
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 01-06-2006 à 16:01:45  profilanswer

p'tites question je suis bloqué au niveau 4, j'ai beau faire des quetes j'avance pas , je suis au 2/3 de la barre pour le niveau 5...

1 - Pourqui ca veux pas avancer ??? :cry:
2 - Comment puis-je faire pour accroitre mon potentiel de magie fixe a 72Pts ( Sigh... )
3 - J'ai entendu dire qu'on pouvait recharger soit meme les armes magiques
4 - Ou trouver de bonnes armes magiques ?

Voila ce sera tout... Je vous dois combien ? :whistle:

Spoiler :

Je déconne hein :o

n°3499104
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 16:21:58  profilanswer

the_bigboo a écrit :

p'tites question je suis bloqué au niveau 4, j'ai beau faire des quetes j'avance pas , je suis au 2/3 de la barre pour le niveau 5...

1 - Pourqui ca veux pas avancer ??? :cry:
2 - Comment puis-je faire pour accroitre mon potentiel de magie fixe a 72Pts ( Sigh... )
3 - J'ai entendu dire qu'on pouvait recharger soit meme les armes magiques
4 - Ou trouver de bonnes armes magiques ?

Voila ce sera tout... Je vous dois combien ? :whistle:

Spoiler :

Je déconne hein :o

1 - tu dévellopes pas assez tes caracs principales
2 - Augmente ton Intelligence
3 - ui, sort capture d'ame de Xsecondes et tu tues le mob dans le tps imparti (précision: tu auras besoin d'une gemme spirituelle pr capturer l'ame)
4 - quete de dieu deadra en général, sinon quelques autres quetes (celle de l'épée d'umbra par ex), ou en cherchant bien (chance)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 01-06-2006 à 16:24:16
n°3499109
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 01-06-2006 à 16:24:15  profilanswer

je lance des sorts de regain d'intelligence ? Je veux dire c'est quelque chose de progressif ou ca se fait par étape ? Parce que l'intelligence... Ormi potions et sortileges, je vois pas trop !

n°3499146
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 16:45:18  profilanswer

the_bigboo a écrit :

je lance des sorts de regain d'intelligence ? Je veux dire c'est quelque chose de progressif ou ca se fait par étape ? Parce que l'intelligence... Ormi potions et sortileges, je vois pas trop !

non jparlais lors de la monté de lvl ^^

n°3499159
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 16:52:23  profilanswer

angelusdeus a écrit :

4 - quete de dieu deadra en général, sinon quelques autres quetes (celle de l'épée d'umbra par ex), ou en cherchant bien (chance)

Umbra est une récompense possible d'une quête pour un seigneur Daedra :

Spoiler :

Celle de Vile Clavicus

[:aloy]

n°3499165
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 16:54:43  profilanswer

Stligar a écrit :

Pas d'accord j'ai des masses d'armes plus puissantes (sans parler des degats de feu ou sante que l'on peut ajouter)

Perso j'aime bien le marteau daedrique de verre dégâts 13 avec paralysie 3 secondes (le temps de jeter deux sorts de destruction à 110 sur le pauvre ennemi au sol ou en train de se relever)

n°3499193
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 17:03:58  profilanswer

BillyLeB a écrit :

:hello:  

J'avais trouvé un mod pour modifier la progression des persos, avec en gros les effets suivants :
- lvl max 50 pour tous les persos, ne dépend pas des stats de départ
- lvl de départ en fonction des stats de départ
- prise en compte des bonus de race et de classe pour calculer le max des caractéristiques
- les caractéristiques augmentent automatiquement en fonction des talents travaillés, pas à la monté de niveau
- ... d'autres trucs, je ne sais plus...

Petit soucis : je ne le retrouve plus ! Si vous voyez de quoi je parle etoù le trouver...  :jap:  

Edit : c'était le "Kobu's Character Advancement System" je crois, mais il devait y avoir des mises à jour. Je vais essayer de les retrouver...

Edit 2 : tous les liens qui pointent vers des topics sur le forum de "www.elderscrolls.com" me mettent une erreur et je n'ai accès à rien, alors que je suis inscrit et loggé  :cry:  

Sinon vous connaissez des sites/forums où l'on peut trouver des gueules sympa avec les réglages correspondants pour les refaire lors de la création du perso ?

:sweat:

n°3499205
Stligar

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 17:08:25  profilanswer

Moi j'suis plus masse à 27 + degat de feu à 25pts ça m'oblige pas à appuyer sur plusieur boutons :D

n°3499211
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 17:13:07  profilanswer

bon ben j'ai trouvé un mod pour gerer comme on veut la météo
il rajoute un sort que l'on trouve chez le marchand qui en vend a la cité impériale
quand on le cast il propose carrement de choisir la méteo que l'on veut :)
c'est ainsi que l'on peut avoir de la neige dans la cité impériale par exemple (perso j'en ai jamais vue et j'en suis a 90 heure de jeux)

ou bien ca permet aussi de corriger le bug de la tour du mago dont la météo est calée a 100% sur neige je crois
et donc d'admirer le paysage

pour info: les deux screen pris depuis la tour du mago sont fait avec le dernier pack de texture 4096 (ainsi que les borders et compagnie) qui est vraiment réussi

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/oblivion_1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/oblivion_2.jpg

le lien du mod sur TESS:
http://www.tessource.net/files/cache/3364.html

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 01-06-2006 à 17:15:09
n°3499305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 18:05:25  profilanswer

Stligar a écrit :

Pas d'accord non plus. Non seulement Umbra fait 28 de dégats soit autant que l'arme non spéciale la plus puissante du jeu ( Daedric Warhammer ), mais en plus elle est bien plus rapide et se porte à une seule main ( C'est une Longsword ) ! C'est bien l'arme la plus puissante du jeu sans compter les dégats magiques.

PleT a écrit :

Non, c'est quoi?  [:petrus dei]  
Recherche google => 0

J'ai fait une faute, c'est l'Udyrfrykte. ( forcement avec une orthographe pareille ! ) Mais tu n'aurais pas besoin de chercher si tu savais ce que c'est je pense.

fandango_bdr a écrit :

Perso j'aime bien le marteau daedrique de verre dégâts 13 avec paralysie 3 secondes (le temps de jeter deux sorts de destruction à 110 sur le pauvre ennemi au sol ou en train de se relever)

Faudrait savoir, soit c'est un marteau en verre, soit c'est un marteau daédrique mais pas les deux !

n°3499354
Stligar

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 18:23:22  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas d'accord non plus. Non seulement Umbra fait 28 de dégats soit autant que l'arme non spéciale la plus puissante du jeu ( Daedric Warhammer ), mais en plus elle est bien plus rapide et se porte à une seule main ( C'est une Longsword ) ! C'est bien l'arme la plus puissante du jeu sans compter les dégats magiques.

ah bizarre j'avais pas du tout le souvenir qu'elle faisait du 28 pour moi elle etait dans les 20 ... tant pis je l'ai basardé depuis longtemps :p

Kristoph a écrit :

J'ai fait une faute, c'est l'Udyrfrykte. ( forcement avec une orthographe pareille ! ) Mais tu n'aurais pas besoin de chercher si tu savais ce que c'est je pense.

Tu l'as activée ou cette quete stp ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stligar le 01-06-2006 à 18:25:48
n°3499373
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 18:32:02  profilanswer

Stligar a écrit :

ah bizarre j'avais pas du tout le souvenir qu'elle faisait du 28 pour moi elle etait dans les 20 ... tant pis je l'ai basardé depuis longtemps :p

les degats d'une arme dépende de ton lvl/force je crois :o
Moi j'ai la lamedor qui tape à 30 + 22pts de degat de feu :sol:

n°3499376
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 18:32:38  profilanswer

Stligar a écrit :

Les dégats que j'ai indiqués sont bien évidement avec une Force de 100 et 100 en Blade et en Blunt et l'arme à 100% de réparation. Si tu à 5 en Blade et 100 en Blunt, c'est sur qu'elle fera moins mal qu'une bonne masse ;)

Stligar a écrit :

Je ne veux pas gacher le plaisir, cherche :whistle:

Spoiler :

Si je ne me souviens bien, tu dois pouvoir trouver ça sur le point le plus élevé des montages à coté de Morrowind et de Skyrim.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 18:33:59
n°3499426
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 18:51:17  profilanswer

à quoi sert le sort CAPTURE DE VIE MINEURE? comment s'en sert on?

j'ai aussi le sort capture d'ame (pour recharger les objets enchantés il parait) comment s'en sert on aussi?
merci

n°3499580
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 19:48:30  profilanswer

une pti screen

Ati X1800XT
1680x1050
AA 4x
AF 16x
Texture pack 4096

http://cybercap.free.fr/stuff/obli [...] 0x1050.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)