| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Goldbrand se trouve à :
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 01-06-2006 à 11:36:45 |
Stligar Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 11:39:14 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
bat le noir Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:50:36 ![]() ![]() |
cenard Transactions (0) | simple question : vous etes à combien d'heure de jeu pour quel level.
|
bat le noir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 12:03:21 ![]() Petite question bête : On peut porter seulement 2 anneaux dans le jeu ? pourtant on a 10 doigts |
Boba_Fett Transactions (1) | Lvl 27 et 110h |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai tout perdu alors faut que je recommence à zéro, mais j'avais jouer 24h environ et level 15 ou 16 je pense.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
pingouinator Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | D'accord avec vous, j'ajouterai également le fait que l'une des guildes (toutes ?) proposaient un petit chateau en guise de carotte à la fin de toutes ses quètes à remplir.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 110h - lvl 23 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-06-2006 à 15:45:42 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
PleT Transactions (1) |
|
the_bigboo Transactions (4) | p'tites question je suis bloqué au niveau 4, j'ai beau faire des quetes j'avance pas , je suis au 2/3 de la barre pour le niveau 5...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-06-2006 à 16:24:16 |
the_bigboo Transactions (4) | je lance des sorts de regain d'intelligence ? Je veux dire c'est quelque chose de progressif ou ca se fait par étape ? Parce que l'intelligence... Ormi potions et sortileges, je vois pas trop ! |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | Moi j'suis plus masse à 27 + degat de feu à 25pts ça m'oblige pas à appuyer sur plusieur boutons |
ultrastars Transactions (0) | bon ben j'ai trouvé un mod pour gerer comme on veut la météo
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 01-06-2006 à 17:15:09 |
|
Stligar Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stligar le 01-06-2006 à 18:25:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-06-2006 à 18:33:59 |
pascalou74 Transactions (0) | à quoi sert le sort CAPTURE DE VIE MINEURE? comment s'en sert on?
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | une pti screen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |