| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:50:33 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Perso j'ai fait gaffe à rien et je trouve le jeu limite trop facile au niveau de difficulté standard.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 30-05-2006 à 12:33:56 |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 30-05-2006 à 12:42:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kristoph Transactions (0) | S'il y a bien un truc que je n'aime pas dans leur système de leveling, c'est que l'état du perso dépend fortement de l'évolution qu'il a eu. C'est le truc de choisir quel caracs augmenter je n'aime pas ainsi que le fait que l'endurence ne soit pas rétroactive sur les max HP comme l'intelligence l'est
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai fait comme ça :
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai fait exactement pareil |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:36:01 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pascalou74 Transactions (0) | à quoi sert le sort "invocation de vie" ? un truc comme ca. ca fait un effet de lumiere rose avec des bulles sur les personnages.
--------------- voir configuration matérielle |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 30-05-2006 à 14:54:44 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Moi je zappe entre hitman et oblivion, c'est pas facile, dans hitman je m'approche de toutes les armoires/commodes/bureaux pour voir ce k'il y a dedans...
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon, c'est mon 2eme jour à Oblivion, et je commece à le trouver ridicule ... enfin un peu comme n'importe quel RPG. ca manque gravement de réalisme tout cela. genre "viens on va aller chasser des lions". 50m plus loin y a 4 lionnes qui se balladent, 3 coups d'épée et la chasse est terminée. |
Kristoph Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
|
pascalou74 Transactions (0) | deux questions les ami(e)s:
Message édité par pascalou74 le 30-05-2006 à 16:05:37 --------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 17:36:07 ![]() |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Quelle font utilisez-vous pour l'interface ?
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | excusez moi, petite question : dans quel dossier se trouvent les sauvegardes d'Oblivion??? j'arrive pas à trouver! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | trouvé! |
Boba_Fett Transactions (1) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | Salut, qui peut m'aider pour la quete ou il faut aller récupérer le mari d'une dame sur une ile. je vais sur l'ile je tue le chasseur, puis le mari se fait tuer par kurdan gro-dragol puis je le tue pour récupérer la vrai clée. mais je ne peux pas sortir du fort grief . quand je clicke sur la porte " cette porte est ouverte ailleurs" mais ou aller??? j'ai tout fais y a pas d'issue. c'est un bug?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 31-05-2006 à 15:59:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Bordel, bordayl |
naceroth Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Bon les amis, toujours pas d'idée pour le coup du vampirisme ?
|
fandango_bdr Transactions (0) | PS: j'ai essayé les balises [bordayl], comme indiqué, mais ça ne donne rien de spécial |
PleT Transactions (1) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |