| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
cdr-90 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Hitman74 Transactions (0) | Bon voilà j'ai un petit problème avec l'hdr+aa activé en meme temps...
|
cdr-90 Transactions (0) | ... je repondrais pas ... tu peux faire un effort quand meme ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et qu'il faut poster ce genre de question dans le topak technique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede Transactions (0) | Salut j'ai un problème, je veux utiliser le sort qui rend invisible pendant 15s en Illusion où il faut avoir 50, j'ai 51 et je peux pas l'utiliser, j'ai droit à un message "compétence insuffisante" : bug de traduc ou un truc m'échappe ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah ca veut dire que t'a pas encore le niveau pour utiliser ce genre de sorts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede Transactions (0) | nulle part je vois de lv mini, ça se voit où svp ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | dans la liste des sorts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede Transactions (0) | nan mais t'as lu ce que j'ai dit ou pas ?
|
Feyd Grotas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:41:39 ![]() ![]() |
weuw Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un mod pour voir dans les cavernes, car ça m'abime mes pauvres petits yeux cette obscurité pendant les combats... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca doit être 'achevement long faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | clair il a du batailler a mort, ça dure 3 minutes quand même --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | sympa, je trouvais la physique pas encore assez utilisée dans Oblivion (j'aurai tellement aimé une gestion à la Die By the Sword), mais là fait très Incredible Machine, c'est assez fun Message édité par bjone le 20-05-2006 à 18:43:36 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca se meurt se topic par rapport au début |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | La musique est vraiment --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Kristoph Transactions (0) | Il y a de la musique dans Oblivion ? Elle m'a tellement marqué que je ne me rappelle pas à quoi elle ressemble |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ué l'intro elle pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah attendez des gros mod --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alisteroid Transactions (1) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est possible de faire un sort de Plume de plus de 100, durée 120 secondes ?
|
tortue_geniale Transactions (0) | Salut a tous j'ai un petit soucis avec la quette de Vahtacen (en utilisant le moteur de recherche j'ai pas trouvé la soluc donc je fais un chti post)
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quelqu'un a un lien vers une liste des pierres sigilaires qu'on peut chopper en fermant une porte d'oblivion? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) | 30% pour caméléon et 20% pour la resist magique.
|
Alisteroid Transactions (1) | Putain je viens d'apprendre l'existance de ces pierres |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 21-05-2006 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |