| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 21-05-2006 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:19:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PleT Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Forcement que les gens n'en parlent plus. Le jeu est pas top en fin de compte ( je dis ça après avoir fini la quête principale plus les quêtes de la guilde des guerriers ). On peut personnaliser sont perso mais il au final, ils se ressemblent tous ( cf feuille de perso de Daggerfall pour voir un truc bien mieux fait ). Les combats sont chiants au possible et pourtant, ce n'est pas une question de difficulté ( armure lourde 100 + armurier 100 + quelques sigil stone d'elemental shield ou quelques enchantements à 1600 pts = invulnérabilité ). Extrêmement répétitif : il y a comme donjons : grotte, ruine elfique, mine ( ressemble à grotte ) et ancien fort. Quête principal super courte et très répétitive aussi : quoi, il faut fermer encore 6 portes d'oblivion pour obtenir une aide mineur dans la prochaine "grosse bataille ?". On se moque de qui ici |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-05-2006 à 22:39:13 |
PleT Transactions (1) |
|
5cyl Transactions (0) | Quelqu'un a le lien du mod qui permet de revêtir une robe par dessus une armure ? Le lien en 1ère page ne fonctionne plus :l |
PleT Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 08:09:45 ![]() ![]() |
pmgamer Transactions (0) | Bug du PNOO ou pas ????
|
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par jo_popo le 22-05-2006 à 10:29:58 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | bah j'ai envie d'éviter au max de faire du cast en boucle, mais vu que les sorts d'ouverture de coffre me monte l'éltération qu'a 3% ça fait long, très long, très très long --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | pour le heal je sais pas, mais je sais que sur la fin en invocation (vers les niveau 90), que j'invoque un squelette de base ou un atronach de givre, ça fesait pas grande différence (5% contre 7% je crois) alors que l'atronach me bouffait la moitié de la magie et le squelette que 6%...
Message cité 1 fois Message édité par jo_popo le 22-05-2006 à 11:20:23 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 22-05-2006 à 12:45:32 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
5cyl Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouarf, j'suis level 14, je viens de prendre la porte d'oblivion de Kvatch. C'est chaud-bouillant contre les draemora......
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon j'ai une solution, m'enfin...
|
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | pfff, un maitre voleur qui dévalise une ferme, faut vraiment avoir faim |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment Bethesda va sortir un nouvel addon (payant évidemment |
naceroth Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-05-2006 à 16:20:42 |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
bat le noir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |