| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai le meme souci avec cette quete, la fleche verte pointe sur le dernier poisson que j'ai tué et il n'y en a pas d'autre.... j'ai fait tout le lac de lon en large et j'en ai tué 6....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi la nouvelle fleche apparais mais faut vraiement attendre et la majorité du temps le poisson n'est pas au nouvel emplacement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ca c'est vraiment balo pcque la recompense est tres utile...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | du coup faut que je jongle avec 3 sorts : plume, amphibie pour pas me faire devorer, et detection de vie pour avoir une chance de distingue le poisson resultat c'est horriblement long en plus une fois le premier cou donner je suis obligé de fuir pour le faire en plusieurs fois sinon c'est la mort assurée |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Pourquoi la mort assurée ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | niveau 6 j'ai un bouclier et une armure complete de garde en acier, mais a coup d'épée + bouclier je meurt presque a chaque fois avant qu'il trepasse |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:55:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ouep, c'est bizarre que tu ai autant de mal contre des poissons tt de meme...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu le ratio niveau / puissance des bestiole est un peut desavantageux pour les mages comme moi Message édité par starmindfr le 18-05-2006 à 16:02:09 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair sinon jai fait une recherche mais pas trouver ce passage :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomate Transactions (0) | on t'a déjà répondu :
--------------- :: Light is Right :: |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ah voui... l'est où ce marteau...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai déjà répondu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alisteroid Transactions (1) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ben ca tombe bien, dans quelques jours tu vas pouvoir te mettre à Hitman...
|
nikolai Transactions (0) | dites j'ai craqué ce soir
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 18-05-2006 à 20:23:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Lokham Transactions (1) | un petit post pour 2 mods sympa :
Message édité par Lokham le 18-05-2006 à 21:02:05 |
youyou2223 Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Je viens de prendre un TT d'un jour catégorie discussion!
|
Chris7 Transactions (0) | Merci à Honglobert et Kristoph pour leur réponse |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le problème des poissons que vous voyez pas, téléchargez un mod pour éclaircir l'eau (better water fait à partir d'une version anglaise dispo sur les sites de communauté anglaises ou transparence eau fait par un français dispo sur wiwiland).
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-05-2006 à 22:33:07 |
Message édité par Timoonn le 18-05-2006 à 22:54:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kristoph Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | quand on est sous l'eau, y a t il un moyen de remonter à la surface? il s'est pas nager ou quoi.... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, je viens de buter un poiscaille géant dans le plus pur staÿle moby dick...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |