| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | suffit de réparer tes armes avec tes marteaux d'apprenti et ça monte petit a petit, sinon les entraineurs.
|
Alisteroid Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 20:45:15 ![]()
|
Tomate Transactions (0) | bon ok je me lance alors --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 20:47:52 ![]() Salut!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 20:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 20:51:32 ![]()
|
Tomate Transactions (0) | je suis niv 12 --------------- :: Light is Right :: |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi le double de toi Message édité par Timoonn le 17-05-2006 à 21:11:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 21:13:34 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 17-05-2006 à 22:32:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 22:46:03 ![]() A l'époque je pensais que l'appartenance à cette guilde et celle des mages était incompatible. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je viens de rentrer dnas "la famille" et ca fou les boules !!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Toute bete la quete des poissons carnassiers, tu vas dans l'eau, tu cherches les fleches vertes (c'est les poissons) et tu les butes...
Message édité par _sentenza_ le 18-05-2006 à 00:28:54 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | T'as quoi comme perso pour l'avoir faite comme premier quete ??? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bah me suis fait un elfe des bois du signe de l'Atronach (mode furtif |
pascalou74 Transactions (0) | je vais dans l'eau à la flèche verte et je vois pas les poissons et j'ai peu de temps sous l'eau....ils sont ou ces p....de poissons lol |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Utilise la détection de vie !!! |
Chris7 Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait m'aider pour la quête du manoir à Anvil.
Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 18-05-2006 à 05:27:12 |
--------------- :: Light is Right :: |
Honglobert Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aussi j'ai du mal avec les poissons c'est long et repetitif a mourrir j'ai finit par passer a autre chose arrivé au 6eme apres 1h et un plantage Message édité par starmindfr le 18-05-2006 à 13:56:08 |
nikolai Transactions (0) | pourtant c'est pas bien compliqué. Tu nage en suivant la premiere fleche verte, tu tue le poisson, tu suis la deuxiéme fleche verte, tu tue le poisson. tu nage en suivant la fleche verte suivante, tu tue le poisson, etc jusqu'au 12éme.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi d'une part la fleche change pas tout de suite (au moins 30 secondes) puis le nouvel emplacement je vois pas de poisson. De plus ils ne m'attaquent jamais je peut aller dessus, il faut que je frappe en 1er peut etre parceque j'ai un breton les poissons m'aiment ? |
nikolai Transactions (0) | chelou kan meme, les fleches sont bien vertes ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | elles sont vertes et ca pointe bien sur le 1er la ct pas trop dur mais ca reste dessus un moment apres qu'il soit mort avant que le nouveau poisson soit generé je pense, et vu que le nouveau nage sans attaquer c'est pas facile de le chopper avant la nuit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-05-2006 à 14:20:39 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas eu de pb avec les poiscailles : un coup d'epee electrique et hop, Findus.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ben je pige pas moi ca a pris 10 minutes...
|
nikolai Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui aucun probleme en fait ca permet de respirer sous l'eau tout en jettant un petit sort de plume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |