| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 05:43:42 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | heuuuu comment on fait pour jeter des objets dans l'inventaire (je pense particulièrement aux os du début |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
Deanorth Transactions (0) | J'aimerai acheter le jeu, mais pas en fr, vous sauriez où trouver ça? Je ne sais pas si les boutiques uk envois sur la Réunion ^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi le recruteur, il me met un beau vent |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Apres 35 heures de jeu, je viens de faire un drôle de constat |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote c'est pas plus mal. Dans le sens que par exemple, si je cree mon perso et je ne fais que la quete principale... ensuite j'attaque les quetes annexes comme la guilde des guerriers, elle seront trop faciles car je serai deja de trop haut niveau |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 09:54:26 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben je suis lvl 7 et c'est chaud avec les loups... Peut-etre qu'ils s'entrainent aussi |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | c'est normale que je reprenne toute ma vie quand j'attend une heure ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui c'est normal... Par contre tu peux pas faire ca si il y a des enemis aux alentours! |
finnelith Transactions (0) | Salut à tous))
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Aidez me pour le 1er donjon svp :
Message édité par ema nymton le 26-03-2006 à 11:06:51 |
Payze own the cornersTransactions (0) | Que faut-il faire pour payer sa peine en sortant de prison?? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | je vire le spoiler parce que apparement personne l'a vu ^^
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
yan487 Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon question sur la quête des vins:
|
Drizzt Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) | |
scipion74 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ema nymton Transactions (1) | Ouvres la console en appuyant sur ² et ensuite tape "tdt" |
finnelith Transactions (0) |
|
scipion74 Transactions (0) | merci pour la rapidité de la réponse je peux retourner jouer alors... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | punaize, me suis refait une elf noir, difficuleté 3/4, premier donjeon totalement insurmontable, jai baissé la difficuleté suffisemment pour que le dongeon soit difficile mais faisable, je lai fini, mais faut faire ca a chaque nouveau dongeon / nouvelle quete.. je trouve la difficuleté tres mal reglée... |
ema nymton Transactions (1) | 1er donjon ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Ces des monstres random dans les donjons bien souvent. Rien de garantit donc que tu trouves un nécro comme les autres ont. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ema nymton Transactions (1) | J'en ai franchi une et j'arrive dans une salle avec un coffre eclairé de lumiere en plein milieu. Et j'ai pas trouvé d'autres passages derriere.
|
finnelith Transactions (0) | Bon ben en fait de compte c'est trés facile de les tuer les feu follet un seul coup du sort de glace et hop merci a tous)))) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y en as.. regarde ta map, elle te montre clairement l'architecture du donjon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |