| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:08:34 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | le truc c'est que c'est pas tres role play de porter une armure lourde et de taper a l'epee pour un voleur.
|
|
|
theboss3475 Transactions (1) | je suis bloqué
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Salut |
kouin40 Transactions (0) | Vous savez quel race est cool pour faire un bon voleur ou assassin svp? |
catfish Transactions (0) | vous jouez grave vite moi je suis a qu'a 8h de jeu et j'ai l'impresion d'avoir encore rien fait |
catfish Transactions (0) | la meilleur race pour rogue est clairement kahjiit |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:16:30 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (1) | svp? |
Message édité par Prodigy le 25-03-2006 à 23:23:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh spoilers quoi Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 23:24:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
ToO_K Transactions (0) | imho compagnon correspond a artisan Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 25-03-2006 à 23:27:04 |
Kristoph Transactions (0) | Donc entre 50 et 75 |
theboss3475 Transactions (1) | merci prodigy,je vais voir de ce pas |
ToO_K Transactions (0) | Peut etre que le fait que tu n'est pas de talents d'armes en talents majeurs joue en ta defaveur, je ne sais pas. |
Kristoph Transactions (0) | Essaye de monter Parade. Avec un bouclier si possible. C'est très très pratique en combat.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 23:37:01 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sborrow Transactions (0) | comment faire pour sortir de la prison une fois que le roi est mort? je suis bloquéééééééééééééééééééééééé |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sborrow Transactions (0) | le pbm c'est que j'arrive pas à passer par ce trou qui est 2 metres de lui comme si j'etais trop large!!!!
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | J'en suis à 4 heures de jeu.
Message édité par lolotwingo le 26-03-2006 à 00:04:50 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon je sais pas si C un bug ou autre mais C enorme
Message édité par okiron le 26-03-2006 à 00:12:00 |
rulysse 31 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Fragonar'sh Transactions (0) | OK, j'en rajoute une bonne couche a propos de la difficulté du soft qui est tres mal pensee.
|
space droid Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | J'ai toujours pas le jeu, mais je trouve pas du tout abhérant qu'un voleur pur galère en combat. ;-)
|
cell Transactions (3) | moi le truc que je regrette le plus dans ce jeu c que les bouclier ou armes a 2 mains sont inutilisables en donjon sinon on y vois rien, vu qu'on a pas une 3eme main pour la torche ( a par en poussant artificiellement le gamma plus haut que la normale ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2006 à 00:26:53 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 26-03-2006 à 00:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |