| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 26-03-2006 à 00:30:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:25:54 ![]() ![]() |
spid Transactions (0) | ça peut aider ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | need help quete annexe de la guilde des mages
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-03-2006 à 00:45:24 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a moyen d'accélerer le regen entre les combats comme manger par exemple ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par john keats le 26-03-2006 à 01:04:59 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:01:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je viens de commencer!
Message édité par saiyaman le 26-03-2006 à 01:06:35 |
raymi Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, 2nd question, où on voit à "combien de points de dommage on frappe"???
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-03-2006 à 01:11:32 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bon il faut vraiment créer un Mod chasseur Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-03-2006 à 01:26:53 |
theboss3475 Transactions (1) | euh moi je me prends pas la tete avec les +1 qqchose ou +3 magie |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Tu sais que quand tu as visité l'endroit, tu peut t'y "teleporter" via la carte du monde (f4) en ciquant sur 'icone de l'endroit où tu veut aller? |
theboss3475 Transactions (1) |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | j'ai fait la cite imperial/ Knav a cheval 1 fois.. pas 2 Message édité par bixibu le 26-03-2006 à 01:36:46 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En full mythril, je creve en 3 coups face a un lion des montagnes... Alros que quelques niveaux auparavant, je me suis tapé des vampires sans difficulté |
paladin3333 Transactions (0) | je n'avais pas du tout aimé morrowind, j'ai pas accroché par le manque de vie. Mais là, ils ont fait quelque chose de bien avec oblivion. |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | [up]
Message cité 2 fois Message édité par raymi le 26-03-2006 à 03:22:00 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Bon j'ai un probleme chui lvl 1 et en suivant la quete principale jme retrouve a devoir fermer une porte d'oblivion et pour cela aller chercher un soldat dans une des tours d'oblivion mais le probleme est que je me fait exploser par les bestioles qui s'y trouvent est-ce normal ? |
phedre28 Transactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'fais un guerrier, je miss clique sur un item, ce qui fait que je vole sans le faire expres... Et hop je suis contacté par la guilde des voleurs |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 26-03-2006 à 04:19:10 |
youyou2223 Transactions (0) | bon on va dire ap 8-10 h de jeu , je suis comlétement ravi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive pas a rentrer dans la guilde des voleurs, le gars ne croit pas asser en moi |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 26-03-2006 à 05:37:13 |
raymi Transactions (0) | problème résolu --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |