Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3450664
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 22:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est moi ou je trouve que le site wiwiland pour oblivion merde un peu ?

moi qui etait depuis les debuts sur ce site avec morrowind, la je trouve qu'entre les pannes du site a repetition et le fait de voir les mods qu'ils regroupent / sortent dans un forum ça me refroidit. dommage car la communauté wiwilandaise est sympa et performante  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 11-05-2006 à 22:31:09
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 22:30:53  profilanswer

n°3450668
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 22:32:09  profilanswer

Lokham a écrit :

c'est moi ou je trouve que le site wiwiland pour oblivion merde un peu ?

moi qui etait depuis les debuts sur ce site avec morrowind, la je trouve qu'entre les pannes du site a repetition et le fait de voir les mods qu'ils regroupent / sortent dans un forum ça me refroidit. dommage car la communauté wiwilandaise est sympa et performante  :(

Ca fait 3 jours que je n'arrive pas à accéder au forum, je me demande justement si ca vient de mon pc...

n°3450719
naceroth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 22:51:20  profilanswer

Tomate a écrit :

ah bah ça tombe bien je viens de passer niv 10 c'est bien plus dur maintenant :D

mais j'ai déjà fermé 5 portes et j'ai pas trouvé encore d'artefact, WTF ? [:opus dei]

Sûrement parce que les artefacts ne sont pas dans les portes d'oblivion... :sarcastic:

n°3451137
hattal

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:32:39  profilanswer

Salut,
est ce quelqu'un pourrait me dire ou est l'armurerie de l'enceinte de la legion imperiale ?
En spoiler of course.
merci

Message édité par hattal le 12-05-2006 à 01:32:51
n°3451283
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 08:30:07  profilanswer

j'ai une petite question sur l'enchantement d'item :

coment on fait ?

non je deconne :p

j'ai voulu enchanter mon epe elfique avec une gemme noir de 1600. je me suis créé un enchantement qui absorbe la vie et capture d'ame plus vulnérabilité à la magie, de sorte a pouvoir frapper 4/5 fois avant de ne plus avoir de charge (l'icone de chandelle) seulement je ne peut pas valider car l'icone d'eclaire représentant l'energie necessaire par frappe devient grisé au dessu de 80 .... ce qui correspond a un enchantement vraiment pouri.......

pourquoi?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3451291
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2006 à 08:34:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai un gros problème technique dans la quete principale, help please :(

Spoiler :

Au moment de revenir de Kvatch avec le Frere Martin pour retourner au Weynon Priory, le servant m'acceuile en me demandant de l'aide, je tue les gars qui l'attaquent, je nettoie l'eglise puis au moment d'aller voir si l'amulette est encore la

Le jeu plante lamentablement ! Retour windows systématique aprés le chargement qui mène à la maison principale du Weynon !
J'ai meme essayé en virant tous les mods et l'archive in validation, ou en reprenant une sauvegarde plus vieille :S
Autant dire que je suis completement bloqué :(

Merci d'avance pour votre aide :o  :jap:

réinstall le jeux :sweat: jvois que ça

Sinon jvoulais avoir des précision sur les compétences anti-magie:

• absorbtion de sort
  • reflexion de sort
  • protection contre la magie

Absorbtion de sort (que j'ai à 29) permet d'absorber un certains nombre de dégats mais on gagne des PV (j'ai pas remarqué en tout cas) ou pas?
Reflexion de sort, j'avais beau avoir 63% (maintenant 49%) j'ai jamais vu un éclair retourné a l'envoyeur... ça ne fonctionne que sur les sort autre que "destruction"? :??:  
Et protection contre la magie que j'ai a 85% me protège des sort de destructions aussi?  
 [:blackman]  

n°3451341
Tomate

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:16:03  profilanswer

naceroth a écrit :

Sûrement parce que les artefacts ne sont pas dans les portes d'oblivion... :sarcastic:

pas besoin de prendre ton air supérieur mon garçon [:itm]

---------------
:: Light is Right ::
n°3451372
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:36:18  profilanswer

izz a écrit :

tu peux manger les ingredients si tu veux, mais il est plus efficace de fabriquer des potions avec pour monter ton skill ...

Merci. Mais il faut quand même les prendre en double si possible au cas où on voudrait refaire une potion ou si on s'est planté...

Message édité par The Diamond Geezer le 12-05-2006 à 09:37:06

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3451375
lone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:37:11  profilanswer

J'ai deux questions, désolé si ça a déjà été dis...

1: Pourquoi je ne peux pas depasser 85 d'armure ?
2: Pourquoi lorsque je monte de niveau, je suis passe par exemple à 99 en force et dans je regarde mes stats, en force je suis à 81 ????

Merci

n°3451377
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:39:35  profilanswer

lone a écrit :

J'ai deux questions, désolé si ça a déjà été dis...

1: Pourquoi je ne peux pas depasser 85 d'armure ?
2: Pourquoi lorsque je monte de niveau, je suis passe par exemple à 99 en force et dans je regarde mes stats, en force je suis à 81 ????

Merci

1.- Car ce n'est pas une valeur d'AC mais un pourcentage d'absorption (soit 85%) et plus serait "overpowered"
2.- Car tu dois avoir +18 en force provenant d'objets et/ou sorts lors de ton passage de level. (pas sûr à 100% mais je crois que c'est ça)

Message édité par Deadlock le 12-05-2006 à 09:43:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 09:39:35  profilanswer

n°3451418
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:56:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

réinstall le jeux :sweat: jvois que ça

Sinon jvoulais avoir des précision sur les compétences anti-magie:

• absorbtion de sort
  • reflexion de sort
  • protection contre la magie

Absorbtion de sort (que j'ai à 29) permet d'absorber un certains nombre de dégats mais on gagne des PV (j'ai pas remarqué en tout cas) ou pas?
Reflexion de sort, j'avais beau avoir 63% (maintenant 49%) j'ai jamais vu un éclair retourné a l'envoyeur... ça ne fonctionne que sur les sort autre que "destruction"? :??:  
Et protection contre la magie que j'ai a 85% me protège des sort de destructions aussi?  
 [:blackman]

- absorbtion de sort ne donne pas de HP mais de la mana quand le sort est absorbé
- reflexion : c'est juste que les effet que tu es censé subir, ben c'est le lanceur qui les subis. visuellement on ne voit pas le sort retourner à l'envoyeur
- protection contre la magie reduit l'efficacité des sort n'utilisant pas les elements (feu froids...) comme la paralysie...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3451473
matmekerke

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 10:20:34  profilanswer

izz a écrit :

kikoetsonp c >

bah si tu as 200 pts de vie et que ta potion fait +5 pts, c'est normal que ça ne marche pas très bien ....

... mais à haut niveau et avec du materiel expert, tes poisons pourront être très très puissants ! continue à t'entrainer ;)

Ou est ce qu'on trouve le matériel d'alchimie "expert"?

n°3451474
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2006 à 10:21:22  profilanswer

Mandagor a écrit :

- absorbtion de sort ne donne pas de HP mais de la mana quand le sort est absorbé
- reflexion : c'est juste que les effet que tu es censé subir, ben c'est le lanceur qui les subis. visuellement on ne voit pas le sort retourner à l'envoyeur
- protection contre la magie reduit l'efficacité des sort n'utilisant pas les elements (feu froids...) comme la paralysie...

aaaaah merci bcps :)
bon ba protection contre la magie me sert preque à rien alors j'ai déjà 100 en protection de paralysie (vampire) et c'est quasi le seul sort que les ennemis utilise autre que les attaques élémental ( a part quelques sorts augmentant le poids et diminuant certains attributs, mais n'ayant pas un inpact très important) :sweat:  

Donc en gros il vaut mieux privilégier la protection élémentale et la reflexion des sorts ^^
d'ailleur la reflexion fonctionne pour tout type d'attaque magique? parce que dans ce cas vaut mieux avoir de la reflexion que de la protection contre la magie :sol:

n°3451551
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 10:47:11  profilanswer

matmekerke a écrit :

Ou est ce qu'on trouve le matériel d'alchimie "expert"?

j'en ai trouve, ainsi que du materiel de Maitre, au petit bonheur la chance dans certains reperes de necromanciens par ex

n°3451582
edwong

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 10:55:21  profilanswer

sasounian a écrit :

non y  a pas... OU je peux en trouver ? Perso je parcours les bois et les villes et j'en trouve pas...et le temps passe :'(

Perso j'en ai jamais trouvé, mais pour la quete

Spoiler :

Mephala elle en demande aussi mais en fait ce qu'elle veux c'est de la circée, un bug quoi, je sais pas si pour la quete vampire ce bug est aussi présent.

Edit: Confondu entre deux daedra

Message édité par edwong le 12-05-2006 à 12:02:10
n°3451733
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:32:00  profilanswer

sasounian a écrit :

non y  a pas... OU je peux en trouver ? Perso je parcours les bois et les villes et j'en trouve pas...et le temps passe :'(

Essaye encore de faire le tour des alchimistes. Leur stock varie au cours du temps.

n°3451840
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:59:20  profilanswer

J'ai une question !
J'ai fait la quete de l'Azura...

Spoiler :

Finie et tout bien...
Super !
J'ai l'etoile d'Azura mais comment ca marche ce truc ? C'est une super gemme non ?
J'ai l'epee d'Umbra avec un sort de capture d'ame donc et je pensais que ca allait bien avec et pourtant qd je l'utilise pour tuer qqun ben y'a ecrit :
"Pas de gemme assez grande pour capturer cette âme."
Ou un truc ds le genre...
Kézako ?
 :(

Merci...
:)

n°3451856
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:03:52  profilanswer

elle est pleine ta gemme, faut que tu l'utilise maintenant ;)

n°3451867
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:05:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'ai une question !
J'ai fait la quete de l'Azura...

Spoiler :

Finie et tout bien...
Super !
J'ai l'etoile d'Azura mais comment ca marche ce truc ? C'est une super gemme non ?
J'ai l'epee d'Umbra avec un sort de capture d'ame donc et je pensais que ca allait bien avec et pourtant qd je l'utilise pour tuer qqun ben y'a ecrit :
"Pas de gemme assez grande pour capturer cette âme."
Ou un truc ds le genre...
Kézako ?
 :(

Merci...
:)

Tu ne peux pas captuer les ames des humain/elfes/kajits/argoniens/dremora encore vivants avec un gemme normale.

Spoiler :

Il te faut une gemme corropue par les pouvoirs des necro pour faire ça. Et non, tu ne peux pas appliquer le traitement à la Azura's Star

Faudra quand même un jour expliquer pourquoi je ne peux pas capture l'ame d'un Nord alors qu'un Nord fantome ça passe très bien :D Ou alors un zombie.

n°3451928
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:24:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faudra quand même un jour expliquer pourquoi je ne peux pas capture l'ame d'un Nord alors qu'un Nord fantome ça passe très bien :D Ou alors un zombie.

:lol:  :pt1cable:

n°3452039
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:56:18  profilanswer

Question pour ceux qui ont terminé la guilde des Mages :

Spoiler :

A quoi sert la gemme noirequ'on a récupéré pendant cette quête ???
Et le bâton des vers ça vous a servi à kèke chose ??

n°3452332
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:32:48  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Question pour ceux qui ont terminé la guilde des Mages :

Spoiler :

A quoi sert la gemme noirequ'on a récupéré pendant cette quête ???
Et le bâton des vers ça vous a servi à kèke chose ??

Spoiler :

Les gemmes noires permettent de capturer les ames des humanoides.
Et le baton des vers bne c'est un baton comme un autre  [:spamafote]

n°3452423
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:09:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Les gemmes noires permettent de capturer les ames des humanoides.
Et le baton des vers bne c'est un baton comme un autre  [:spamafote]

Oki. Faudra que j'essaye.
Par contre :

Spoiler :

Apparemment ça marche pas pour les daedras. Normal ??

Message édité par umbre_tombetoile le 12-05-2006 à 15:09:47
n°3452451
naceroth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:22:54  profilanswer

Tomate a écrit :

pas besoin de prendre ton air supérieur mon garçon [:itm]

Pas de ma faute si tu confond shrine deadra et porte d'oblivion mon garçon  :hello:

n°3452799
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:14:19  profilanswer

Bonjour à tous !
Juste pour dire que je m'amuse comme un petit fou avec mon personnage fin et subtil : un Barbare Nordique né sous le signe du guerrier et (volontairement) vampirisé.

J'ai cependant quelques petits problèmes avec les autorités...à qui je doit payer la modique somme ...de 260000 po.
Mais je me suis débrouillé... car disons que maintenant je peux quand même me ballader assez tranquillement dans Bruma, Chorrol et Cheydinal. J'étais d'ailleurs mort de rire l'autre jour quand un type dans sa barraque me dit "sortez de là immédiatement ou j'appelle la garde".
Je me pensais en ricanant : "tu peux toujours appeller !!!".

Dire que tout ça a démaré suite à ma première rencontre avec un garde impérial qui ne m'avait pas parlé poliment et qui possédait une armure plus jolie que la mienne...
C'est l'engrenage de la violence. Je ne veux pas me rendre et ils ne veulent pas me lâcher. Tant pis pour eux !

n°3452838
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:22:45  profilanswer

Pas taper ! [:bibije]
 [:dgensel]

Message édité par olioops le 12-05-2006 à 17:23:33
n°3452852
PleT

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 17:26:53  profilanswer

[:rofl]

n°3452880
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-05-2006 à 17:37:04  profilanswer

260 000 Po, pas mal, record à battre :lol:

n°3452892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:41:18  answer

Les gardes j'ai pas eu trop de mal a les battres lvl 16 (26 de dégats avec un arc équipe avec des flèches elfiques 22 de dégats) et mon amande je me démerdais avec la guilde des voleurs

n°3452946
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:57:58  profilanswer

120 quetes finites[:volta]
dur d'en trouver d'autres :/

Message édité par Timoonn le 12-05-2006 à 17:58:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3453030
pcompc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 18:24:36  profilanswer

A ce niveau la, tu peux faire des potions qui te restorent toute ta vie. Il faut bien voir qu'une potion +5 pv pendant 60 secondes ca fait au final +300 PV... donc tu peux bien restaurer toute ta vie... c'est encore mieux pour la mana. Penses aussi que tu peux boire jusqu'à 4 potion en même temps. Donc 4 potion de +5 PV / seconde ca te fait +20 PV / seconde... tu es intuable avec ca.

Les potions de PV sont simplent à faire.. les chapeau d'amanite que te trouves dans la cité impériale en quantité énorme sont un des ingrédients possible.

Autre point, une fois à 100 en alchimie (ca vient assez vite si tu aimes faire des potions... mois c'est mon truc et ca tres longtemps que je suis à 100), tu peux faire une potion avec un seul ingrédient, dans ce cas, seul le premier effet compte... mais par exemple :un coeur de daedra = 1 potion de magie... et a haut niveau, avec une seule potion de magie, j'ai bien le temps de tuer deux bebettes comme ca.

Ah ouip, mon perso est guerrisseur...donc c'est dans mon role play de jouer comme ca.

n°3453642
thehacker2​5

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 22:06:34  profilanswer

n°3453655
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 22:14:12  profilanswer

Pluzun  :D

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3453795
Tomate

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 23:18:30  profilanswer

bourdel j'arrive pas à trouver l'endroit pour la quête qui donne le crochet qui casse pas :( ?
c'est où ???

---------------
:: Light is Right ::
n°3453869
Daft7

Transactions (3)
Posté le 12-05-2006 à 23:58:37  profilanswer

Bonjour a tous  

Je souhaiterais créer un mage de guerre a Oblivion, j ai acheté le guide officiel, j ai respecté ce qui est indiqué page 12 de ce dernier pour la création d un tel mage, mais au final je n arrive pas au memes stats qu'eux pour la santé, fatigue et la magie.  
Je voudrais donc savoir quelles sont pour vous les stats idéals, races, talents majeurs... d un tel mage.  

Je souhaitais également vous dder afin d'avoir un perso puissant s'il était utile tel qu'indiquer page un de ce topic, de mettre les talents majeurs en talents mineurs et inversement afin de les controler ?  

Je vous remercie.

n°3453940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 01:02:21  answer

Daft7 a écrit :

Je souhaitais également vous dder afin d'avoir un perso puissant s'il était utile tel qu'indiquer page un de ce topic, de mettre les talents majeurs en talents mineurs et inversement afin de les controler ?  

Je vous remercie.

Sur ce point j'avoue que c'est pas mal...je suis elfe noir , mage avec des carac persos. En skills majeurs j'ai essayé de mettre des skills "contrôlables" qui n'ont donc pas grand chose à voir avec un mage : combat avec les points, marchandage, ...du coup mon level monte TRES lentement, et j'utilise mes skillsmineurs de mage à toc : conjuration, etc...

Inconvénient : les qualités de "mage" sont longues à monter, elles partent de plus bas.(bonus de départ pour les skills majeurs). MAIS en utilisant souvent les épées au départ, on acquiert un bon niveau de guerrier qui aide à passer les premières heures. [:aras qui rit]  

Avantage :  
En utilisant tel sort qui correspond à tel skill mineur, on peut les faire monter de +10(les skills) à notre guise, et quand c'est bon, on exploite un/des skill majeur pour monter de niveau.
Remarque : il suffit de 10 points répartis dans les skills mineurs gouvernés par un attribut pour avoir +5 en bonus dans cet attribut au passage de level.
Comme ça, tu as un bonus de +5 aux attributs(intelligence, illusion, volonté) qui gouvernent tes skills mineurs (de mage donc).

:hello:  

n°3454249
pcompc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:02:22  profilanswer

La technique qui consiste à passer les skill importants en mineur permet d'obtenir un grosbill... ce qui a mon avis, enleve pas mal du plaisir au jeu. En plus c'est la grosse galere pour un mage car si tes skills sont en mineur, tu vas partir d'assez bas et donc tu vas avoir du mal à décoller au début.. et tu seras obligé de jouer comme un guerrier... bonjour le role play.

Avec mon guerrisseur niveau 29, j'ai plus trop de problemes dans les combats alors que j'ai eu tres majoritairement de +2 et +3 a chaque monté de niveau.

n°3454294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:27:37  answer

pcompc a écrit :

La technique qui consiste à passer les skill importants en mineur permet d'obtenir un grosbill... ce qui a mon avis, enleve pas mal du plaisir au jeu. En plus c'est la grosse galere pour un mage car si tes skills sont en mineur, tu vas partir d'assez bas et donc tu vas avoir du mal à décoller au début.. et tu seras obligé de jouer comme un guerrier... bonjour le role play.

C'est pas un high elfe, c'est un dark elfe, mi-guerrier mi-mage. :)  
http://img134.imageshack.us/img134 [...] 0077pl.jpg  
Donc oui, il est pas handicapé des bras avec une épée.D'ailleurs ça m'aurait fait mal, il a un peu la gueule à steven seagal  :sweat:  
Et puis le RP, on n'est pas obligé d'être à bloc dedans non plus. ;)

n°3454402
Daft7

Transactions (3)
Posté le 13-05-2006 à 12:15:37  profilanswer

Ok ça marche, je vous remercie pour ces précisions alors.  
Aucune idée pour la création d'un mage guerrier ?  

n°3455094
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 15:46:45  profilanswer

Daft7 a écrit :

Ok ça marche, je vous remercie pour ces précisions alors.  
Aucune idée pour la création d'un mage guerrier ?

La classe de Battlemage est prédéfinie dans le jeu (même si je lui préfère le magelame perso)  :hello:

n°3455608
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:19:16  profilanswer

bonjour

j'ai beau jetter en boucle un sort d'illusion (mineur sur mon perso) pour arriver a monter de niveau et rien ne ce passe, il y a un bug ? tous les autres sorts je monte de niveau mais en illusion je reste bloqué rien ne bouge... il y a quelque chose a faire ? J'ai fait plusieurs entrainements d'illusion avec un pretre mais ca na rien changer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)