| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
pascalou74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- voir configuration matérielle |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:44:46 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 14-05-2006 à 17:51:11 |
pascalou74 Transactions (0) | ah ok. level 4 ca fait juste, ils me ruinent lol --------------- voir configuration matérielle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya quoi comme nouveau uber mod ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Tiens j'ai un pb qui survient uniquement sous oblivion et seuleument pendant les phases de jeu ( sa s'arrete lorsque je vais dans les options |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | débranche le --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tu te demande à quoi sert l' HP interne du paicai? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ce signalerait pas un probleme de surchaffe quand le proc et la carte 3D tournent a fond ? Ce serait bien de monitorer un peu ça... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | si le proc surchauffe le pc ce met en sécurité plutôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:15:47 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca sert surtout quand le pc a un problème au démarrage, selon le nombre/la vitesse des bips tu peux identifier le problème.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 20:24:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa un pb de surchauffe |
RedGhost Transactions (0) | Bonsoir/jour à tous,
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | surtout n'enregistre rien sur le disque dur où était ta sauvegarde.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RedGhost Transactions (0) | Bah je crois que c'est mort, j'ai regardé les noms de fichier savegame dans oblivion, ya 657645 lignes et même le temps de jeu, c'est fini.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | t'étais beaucoup avancé?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Faire un RPG avec une seule sauvegarde, hérésie ! Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2006 à 21:55:10 |
RedGhost Transactions (0) | @ Timoon : Laisse tomber, c'est plus la peine. Je vais recommencer, puis j'étais pas trop trop loin quoi, mais vu le temps passé dessus, ca cryogénise la rondelle quand même.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Tiens ca m'a donné envi d'aller voir mon dossier. Et je ne comprend pas. J'ai fait plein de sauvegardes depuis le début du jeu, et dans le dossier je n'ai que 18 sauvegardes O_o (pour 21 mo) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 17.2mo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | 2Go c'est pas normal, j'ai 30 sauvegardes (je boucle : j'enregistre sur la plus ancienne, qui devient la plus récente, et ainsi de suite) pour plus de 80h de jeu et ca me fait même pas 80Mo.
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 14-05-2006 à 22:15:48 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
gabouz Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si c'est normal, les 1eres sauvegardes font moins de 700ko, les dernieres (apres plus de 80 heures de jeu) plus de 3 Mo, et comme y'a pas loin de 900 sauvegardes (oui je suis parano et alors Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2006 à 22:18:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je fait F5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Le jeu fait toujours une copie des sauvegardes que tu écrase avec l'extension .bak au lieu de .ess ( je crois ). Alors tout n'est pas perdu |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ok j'ai mal lu, je pensais que c'était 2Go pour 70 sauvegardes.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | tain Lucien Lachance, il a pas de bol en fait
Message édité par bjone le 15-05-2006 à 01:13:34 |
HoK Transactions (0) | ploum ploum ... |
HoK Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'allais dire la même chose en remplaçant "crispant" par "chiant" et "truc inutile" par "spam" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |