| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas les yeux en face des trous moi ... merci en tout cas !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:27:41 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ce propos j'ai un peut de mal a comprendre cet aspect du levelling sur la 1ere page : il faut faire attention a ca pour entrainer les elements que l'on veut booster precisement ou bien ca cause des problemes plus tard en bridant / bloquant le developpement si on ne surveille pas les progrés ? Message édité par starmindfr le 11-05-2006 à 14:32:03 |
bat le noir Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:15:53 ![]() J'ai fermé quelques portes, et donc à chaque fois que je prends la pierre, hop elle disparait et je me retrouve dans la nature...là j'ai un souci, je prends la pierre, gros flash(normal), mais je reste dans la pièce, et si je descends d'un niveau dans la pièce pour sortir de la tour je ne vois rien jusqu'à la porte suivante,(écran tout jaune, flash permanent en gros).J'arrive à sortir de la tour, j'explore les suivantes et rien ne se passe, sauf qu'au loin je vois une autre porte d'oblivion (?!)
|
Kristoph Transactions (0) |
|
bat le noir Transactions (0) | est ce qu'etre archimage rapporte qqchose de spécial à part la robe (tte pourrite) et le baton (tt autant pourrit) je viens de l'etre et franchement jé vois pas la différence...:-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:47:51 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pas terrible ???? une seule potion te refait le plein de mana /vie .... je vois pas ce qui peut etre mieux ... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:58:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:58:33 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 11-05-2006 à 16:01:20 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | kikoetsonp c >
Message cité 1 fois Message édité par izz le 11-05-2006 à 16:02:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:04:58 ![]() ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:05:48 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:11:24 ![]()
|
|
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:28:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 17:03:29 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Tiens, question d'alchimiste. Il est indiqué dans le jeu qu'il faut goûter les produits, plantes et autres ingrédiens pour faire augmenter son skill. --------------- Génération MTV, tout ça. |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | tu peux manger les ingredients si tu veux, mais il est plus efficace de fabriquer des potions avec pour monter ton skill ...
|
Lokham Transactions (1) | Attention gros spoiler sur la fin de la guilde des voleurs (vous etes prévenus)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | révélation fin de uilde des assassins
Message édité par dark oopa le 11-05-2006 à 18:58:18 |
Lokham Transactions (1) | argh tu aurais pu mettre ça en spoiler par contre |
sasounian Transactions (0) | Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide urgente : pour les ingrédients du remède anti vampire j'ai réussi à tout trouver sauf de la solanacée (j'en ai qu'une et j'ai beau me ballader en foret, je trouve rien)...Quelqu'un pourrait me guider, histoire que j'en trouve 4 autres ?
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | tu as essayé au magasin d'ingrédient de la cité impériale ??? ils ont pas mal de trucs |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai un gros problème technique dans la quete principale, help please
|
Tomate Transactions (0) | j'ai récupéré l'étoile de je sais plus quoi, il faut que je la donne tout de suite à martin ? --------------- :: Light is Right :: |
grao The visitorTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
sasounian Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sasounian le 11-05-2006 à 22:01:23 |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Lokham Transactions (1) | c'est moi ou je trouve que le site wiwiland pour oblivion merde un peu ?
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 11-05-2006 à 22:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |