| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:19:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble pas, part contre en insistant encore pendant pas mal de minute jai enfin progressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 21:17:02 ![]() Me rappelle plus en quoi consiste les sorts d'illusion (niveau de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 21:17:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | illusion marche a vide comme tu dis --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 21:27:29 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | savez-vous où je pourrai acheté 20 langues de dragons et 20 roses rouges?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 22:28:44 ![]() J'ai essayé, avec soin de restauration, et la restau est bien montée, mais la destruction, nada. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 23:22:34 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) | j'ai un problème avec la quete du manoir d'anvil
|
reaktor Transactions (0) | et puis aussi aujourdhui je suis devenu archimage
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
reaktor Transactions (0) | je l'avais jamais vu avant aujourdhui |
naceroth Transactions (0) |
|
Kourou Transactions (0) | Moi perso je crois que j'ai un bug de traduction avec l'achat du manoir de Skingrad : le gar ( un orc je me souvient plus de son nom ) me dit qu'il me faut 10,000 pieces d'or. je chope ces pieces d'or, en reendant masse d'items, mais il me dit toujours pareil. A mon avis c'est un bug de traduction et il me faut plus, enfin je pense. je ne sais pas si ce probleme a deja ete traité, mais bon 215 pages a lire c'est pa |
reaktor Transactions (0) | ok , vais essayer ca demain merci |
Kourou Transactions (0) | vraiment le top |
Kourou Transactions (0) | scusez pour ces 2 messages^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
youyou2223 Transactions (0) | salut j'ai deux questions :
ature ?
Message édité par youyou2223 le 14-05-2006 à 11:06:18 |
youyou2223 Transactions (0) | tient timoon on a la même problème |
cdr-90 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 14-05-2006 à 11:37:25 |
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 11:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cdr-90 Transactions (0) | oui bon ... je me leve juste coco ...
|
Kede Transactions (0) | salut, en ce moment j'essaye d'entrer dans la guilde des voleurs, mais j'ai tjrs pas compris comment marchait le crochetage, c'est du au hasard et au skill si les crochers se cassent ? ou y a une technique et un timing particuliers à respecter pour crocheter ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tu lève, tu clique
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Et ya les loquets qui descendent +/- rapidement, donc il faut essayer de cliquer quand le loquet et en haut et qu'il ne va pas descendre tout de suite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 13:45:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 13:46:12 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | De toute façon maintenant je m'en balance un peu
|
wattsup Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai un problème avec une quete de la guilde des mages.
|
reaktor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par reaktor le 14-05-2006 à 14:12:16 |
diode Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 14-05-2006 à 15:46:06 |
reaktor Transactions (0) |
|
wattsup Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
pascalou74 Transactions (0) | bonjour,
--------------- voir configuration matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |