| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:04:20 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 01:23:04 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
hattal Transactions (0) | Bon j'edite pas le post je le meritais ...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Jauffre et Martin --------------- Everything in its right place |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 04-05-2006 à 10:48:17 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai acheter des invoc puissante dans une des trois ville de l'ouest (c'est les seul que j'ai fait, et j'ai invoc de daedroth et seigneur daedra que je peux d'ailleur pas utilisier car j'ai pas invoque a 100) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hattal Transactions (0) | A ce propos comment monter l'invoc ?
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, j'utilise l'invoc d'une arme, je la range aussi sec, je peux donc la réinvoquer tout de suite. J'en choisi une toute petite, comme ça le mana descend quasiment pas, et hop, l'invoc monte super vite. |
hattal Transactions (0) | C'est quoi comme type d'arme ? |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | peut importe, il suffit que ce soit invoqué, ça marche avec n'importe quel sort (morceau d'armure ou arme quelconque) ...
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:37:19 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | Juste un truc :quelqu'un peut il m'expliquer comment apprendre des nouvelles magies ? Car j'ai beau acheter des parchemins de magies en boutique ou dans les guildes de mages, je n'ai rien de plus par rapport à ma boule de feu, ma ptite invoc de squelette et ma guérison |
hattal Transactions (0) | kao et izz,
|
neo95 Transactions (0) | bonjour |
cenard Transactions (0) | Salut à tous,
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | toutes les guildes si possible. passke c'est plus drôle.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 11:52:06 ![]() Bonjour,
|
Lokham Transactions (1) | a ma connaissance il n'en existe pas encore.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 04-05-2006 à 12:29:54 |
sasounian Transactions (0) |
|
madmax99 Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Existe t'il un mod pour mettre des mannequins dans sa maison (pour stocker les armures et les vêtements).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 13:54:15 ![]() Oui il y a en a un sur tessource. Par contre j'ai la flème d'aller le chercher ^^ |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Assassin c'est fendart comme classe Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 14:06:09 |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 14:22:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Parcequ'a chaque que tu augmentes de niveau, les ennemis aussi...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 14:36:08 ![]() Je crois que la mamie ct une quête de la confrérie ...
|
Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 14:44:03 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 14:45:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 14:55:35 ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ah ui déja vu --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 15:25:02 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | c'est quoi que t'appelle nécromancien ? lol :X --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 16:08:45 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut,
Message édité par The Diamond Geezer le 04-05-2006 à 16:12:21 --------------- Génération MTV, tout ça. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Les armes généralement on les récupere pas sur les cadavres, elles sont lachées et ont les trouve par terre à côté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |