Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3417912
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc chiant à cheval (ou alors j'ai zappé un morceau? :o) c'est quand tu descends de ton cheval, tu dois dégainer ton arme manuellement à chaque fois [:maitre verges]

Message cité 1 fois
Message édité par zirk le 02-05-2006 à 00:41:19
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 00:40:55  profilanswer

n°3417914
reaktor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:42:16  profilanswer

est l'ancien cheval qu'estce quil devient si on en achete un nouveau?

n°3417915
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:42:26  profilanswer

zirk a écrit :

le truc chiant à cheval (ou alors j'ai zappé un morceau? :o) c'est quand tu descends de ton cheval, tu dois dégainer ton arme manuellement à chaque fois [:maitre verges]

On aurait surtout pu se battre à cheval ou au moins pouvoir lancer des sorts  :o  
Le temps qu'on descende les pnj attaquent ton cheval qui se rebiffe, se fait niquer et fini par s'enfuir on ne sait ou  :fou:

n°3417916
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 00:42:53  profilanswer

encore un blocage a une quete de la guilde des mages :'(
un p'ti coup de pouce svp ;)

Spoiler :

je suis a vahcalen et on me demande d ouvrir une colonne.y a 4 plaques aux 4 coins de la salle avec la colonne au milieu.cette derniere est formee de parois coulissantes.le mage present m a traduit les 4 ecritures sur les 4 plaques,mais je suis assez bloqué niveau sorts.comment et ou jeter ses sorts?et lesquels precisement?merci beaucoup ;)

n°3417918
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:43:34  profilanswer

Fenston a écrit :

ben le désavantage des elfes, c'est qu'il faut vraiment avoir envie de jouer avec cette salle race :fou:

l'atronach fonctionne comme dans morrowind oui je crois.

C'est surtout qu'en plus d'avoir des faces de pet, leur bonus en magicka est largement contrebalancé par une vulnérabilité à la magie qui fait ULTRA chier dès que tu passes dans Oblivion ou que tu tombes sur un mago pas trop con [:spamafote]  

Franchement, ZE race à mago, c'est les brétons. Bien fait, c'est vraiment une race qui défonce.

Après, pour ceux qui ont des difficultés, j'aurais tendance à dire que ça vient peut-être aussi de votre façon de gérer votre perso... Pour preuve, je viens de faire la quête du chateau de Kvatch, au lvl 13 ou 14. Un pote l'a faite aussi à ce niveau, et il m'avait dépeind un enfer : il a fini par la faire en courant, en évitant au max tous les monstres, parce qu'il arrivait absolument pas à ne pas crever. Je me suis chopé les mêmes monstres (atronachs de feu et de glace, daedroth, etc...), et sans dire que j'ai eu aucun problème, c'est quand même au moins passé (j'ai même réussi à ce qu'aucun légonnaire ne meurt, contrairement aux soldats de Kvatch qui, eux, sont tous deads). Il joue un haut elfe mage/voleur plutôt mage, moi un elfe noir mage/voleur plutôt voleur, et quand je l'écoute me raconter ses donjons, il en chie manifestement bien plus que moi à même niveau/monstres.

Bref, comme je ne crois pas que je sois exceptionnellement bon, loin de là, je pense que ça vient surtout des choix que j'ai fait au fur et à mesure. Genre j'ai maximisé direct la force (pour faire bobo), l'endu (pour pouvoir avoir bobo plus longtemps) et l'intelligence, pour avoir plus de mana. J'invoque pas encore des dremoras ou des daedroth, contrairement à lui, mais quand je frappe ou quand je tire à l'arc, ça fait rire personne (contrairement à lui...). Je pense qu'avec ce foutu IA radiant qui se base non pas sur l'efficacité réelle du joueur, mais sur son niveau, la moindre erreur d'orientation se paye cash [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Mikl le 02-05-2006 à 00:45:43

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3417920
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:44:10  profilanswer

lolotwingo a écrit :

On aurait surtout pu se battre à cheval ou au moins pouvoir lancer des sorts  :o  
Le temps qu'on descende les pnj attaquent ton cheval qui se rebiffe, se fait niquer et fini par s'enfuir on ne sait ou  :fou:

:jap:

paske monter sur son cheval, faire 100 mètres, descendre, buter le streum, remonter, faire 100 mètres, redescendre,... c'est lourdingue, perso j'ai vite abandonné le cheval et je fais ça à pieds :o

n°3417921
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:44:18  profilanswer

reaktor a écrit :

est l'ancien cheval qu'estce quil devient si on en achete un nouveau?

il reste dans l'écurie ou t'as acheté l'autre, enfin je crois, je sais même plus ou j'ai laissé le tacheté, je l'ai déjà oublié, vive les chevaux noirs  :D

n°3417923
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:45:26  profilanswer

un truc marrant avec les chevaux :o

tu vas à pied dans la cambrousse, ensuite tu fais un fast travel vers n'importe où, ben hop, à l'arrivée ton cheval est à coté de toi (où hors de la ville si tu fast travel vers une ville :o) [:stukka]

Message édité par zirk le 02-05-2006 à 00:45:42
n°3417927
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:47:15  profilanswer

Mikl a écrit :

il a fini par la faire en courant, en évitant au max tous les monstres, parce qu'il arrivait absolument pas à ne pas crever.

Moi j'ai trouvé une solution un peu "cheat" mais je m'en sortait pas autrement :

Spoiler :

Foncer dans l'eglise dès qu'on est proche de mourrir, se soigner tranquille, ressortir par l'AUTRE porte, ca laisse quelques secondes pour balancer des dégats avant que toute la smala soit sur toi, puis re-rentrer se soigner, ressortir par la 1ère porte, idem, etc

n°3417928
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:47:31  profilanswer

question qui peut paraitre bete mais bon je me lance :o

le niveau max qu'on peut avoir cay 100?
merci [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2006 à 06:56:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 00:47:31  profilanswer

n°3417930
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:48:41  profilanswer

zirk a écrit :

paske monter sur son cheval, faire 100 mètres, descendre, buter le streum, remonter, faire 100 mètres, redescendre,... c'est lourdingue, perso j'ai vite abandonné le cheval et je fais ça à pieds :o

Tu fais du cheval sur les Champs Elysées ou quoi ?!? :heink: Parce que 1 - j'ai jamais rencontré autant de monstres, même sur des longues distances. Y en a quelques uns, mais pas suffisament pour avoir l'impression de faire 100 mètre puis stopper, et 2 - avec un bon canasson, les monstres, on s'en fout, on les laisse sur place...

---------------
n°3417933
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:50:43  profilanswer

Mikl a écrit :

Tu fais du cheval sur les Champs Elysées ou quoi ?!? :heink: Parce que 1 - j'ai jamais rencontré autant de monstres, même sur des longues distances. Y en a quelques uns, mais pas suffisament pour avoir l'impression de faire 100 mètre puis stopper, et 2 - avec un bon canasson, les monstres, on s'en fout, on les laisse sur place...

1/ bah y en a qquns quand même, j'ai ptet un peu exagéré, mais bon, ça fait quand même chier de devoir descendre plein de fois sur le trajet

2/ autant faire un fast travel alors si tu te bats pas avec les monstres...

n°3417934
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:50:55  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Moi j'ai trouvé une solution un peu "cheat" mais je m'en sortait pas autrement :

Spoiler :

Foncer dans l'eglise dès qu'on est proche de mourrir, se soigner tranquille, ressortir par l'AUTRE porte, ca laisse quelques secondes pour balancer des dégats avant que toute la smala soit sur toi, puis re-rentrer se soigner, ressortir par la 1ère porte, idem, etc

Ben moi, j'attendais une heure après chaque baston : ça remet la vie et la magicka à fond, et ça fait pareil avec les légionnaires. Du coup, j'allais toujours au baston avec des mecs frais, et ça l'a fait sans trop de problèmes.

---------------
n°3417942
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:54:48  profilanswer

zirk a écrit :

1/ bah y en a qquns quand même, j'ai ptet un peu exagéré, mais bon, ça fait quand même chier de devoir descendre plein de fois sur le trajet

2/ autant faire un fast travel alors si tu te bats pas avec les monstres...

1 - bah oui mais en même temps, tu pourras demander à n'importe quel cavalier : se battre à cheval contre une cible au sol en duel, c'est la mort assurée... A la limite, tu charges, mais ensuite, tu descends, sinon, t'es mort [:spamafote]  

2 - le fast travel est impossible vers un endroit où tu n'as jamais été avant, c'est à dire vers environ 99% des endroits de la cartes.

---------------
n°3417950
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:59:28  profilanswer

Mikl a écrit :

1 - bah oui mais en même temps, tu pourras demander à n'importe quel cavalier : se battre à cheval contre une cible au sol en duel, c'est la mort assurée... A la limite, tu charges, mais ensuite, tu descends, sinon, t'es mort [:spamafote]  

2 - le fast travel est impossible vers un endroit où tu n'as jamais été avant, c'est à dire vers environ 99% des endroits de la cartes.

1/ ouais ok, mais alors qu'il y ai un déianement auto de l'arme, et qu'il descende un peu plus vite surtout :o

2/ ouais :o fin bon, de toute manière je préfère aller à pied qu'à cheval, comme ça tu entraines tes skills au moins :o (quand j'ai pas la flemme et que j'utilise le fast travel)

j'imagine qu'un mod qui te permet de te battre depuis ton cheval (quitte à ske ce soit pas super réaliste [:joce]) doit pas etre trop dur à faire :o

n°3417951
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 01:00:31  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Spoiler :

je suis a vahcalen et on me demande d ouvrir une colonne.y a 4 plaques aux 4 coins de la salle avec la colonne au milieu.cette derniere est formee de parois coulissantes.le mage present m a traduit les 4 ecritures sur les 4 plaques,mais je suis assez bloqué niveau sorts.comment et ou jeter ses sorts?et lesquels precisement?merci beaucoup ;)

sioupli :'(

n°3417963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 01:16:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

question qui peut paraitre mais bon je me lance :o

le niveau max qu'on peut avoir cay 100?
merci [:dawa]

45

n°3417964
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 01:19:04  profilanswer

Spoiler :

Attaque de feu, attaque de froid, sort de contact/distance qui donne de la magicka, sort de contact/distance qui diminue la magicka. C'est quand même pas tres compliqué a comprendre avec les traductions...

n°3417968
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 01:20:36  profilanswer

merci ;)

mais pour moi c est pas simple :/
je suis newbie dans ce genre la
sans abuser,stp,ou est ce que je lance les sorts?

n°3417973
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 01:25:16  profilanswer

Spoiler :

sur la colonne...

T'es newbie, mais quand même, c'est explicitement dit par le mage traducteur  [:w3c compliant]

n°3417978
neji

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 01:32:27  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Spoiler :

Concernant un des quete de la guilde des mage

Spoiler :

moi j'ai comprit comment ca doit marcher mais je n'ai pas trouver le dernier sort a lancer sur la colonne
En faite c'est pas trop compliquer il faut juste lance des sort de base c'est a dire le feu et le glace puis deux autre qui sont absorption de magika et absorption de ?? Attention si tu te trompe les cristaux rouges chargeront de te le rappeler  :lol:

Quelqu’un peut nous éclairé svp
merci

n°3417987
HoK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 01:57:41  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN GROS COPIE COLLE DE CE TOPIC DANS LA NOUVELLE ENCYCLOPEDIA WIKI D'OBLIVION  

(En attendant le retour du wiwiki)

http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki

dobediou ya une section "Aide Technique" Qui attends que toi !

ET C'EST FRANCOPHONE EN PLUS  

Allez bon jeux à tous et à bientot

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HoK le 02-05-2006 à 01:58:24
n°3417992
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 02:10:27  profilanswer

Quelqu'un a installé le mod officiel "Wizard's Tower" ? Je l'ai mis, et je me suis installé à Frostcrag Spire. J'adore la barraque, et surtout son ambiance : ça ressemble pas aux autres maisons, c'est vraiment une tour de mage, avec plein de bonnes trouvailles. Franchement, j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose pour les autres orientations de perso (genre une barraque plus "virile" pour les guerriers, avec terrains d'entrainement, racks d'armes, présentoires d'armures, pas de bibliothèque, ou une barraque "discrète" pour les voleurs et assassins, avec une entrée secrète, une barraque que personne ne connait, peut-être sous terre, avec laboratoire d'alchimie bien glauque pour les poisons, un parc botanique avec que des plantes permettant de faire des poisons, etc...).

En revanche, le gros point noirs (mais perdu au milieu de plein de points positifs), c'est qu'il fait TOUJOURS un temps de chiotte. Au mieux, quand on arrive, il y a un brouillard à couper au couteau, et une heure plus tard, il flotte [:vomi] La raison est simple : alors que Bethesda annonçait une "vue splendide sur tout Cyrodiil", ils se sont rendu compte que ça faisait imploser le nombre de polygones [:mlc] Chose un peu bizarre si on en juge par le nombre d'endroits d'où on peut regarder Cyrodiil dans sa quasi totalité :??: En fait, le temps de la région est apparament réglé en permanence sur "thunderstorm 100%", ce qui explique que quoi que soit le temps avec lequel on arrive sur les lieu, au bout d'une heure, il flotte.  

Bref, quelqu'un sait-il si il existe un moyen de faire passer le temps de FrostCrag Spire sur autre chose que "sale temps de merde" ? J'ai lu des allusion à ça sur des forums, mais rien de précis :(

---------------
n°3417994
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 02:17:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

sur la colonne...

T'es newbie, mais quand même, c'est explicitement dit par le mage traducteur  [:w3c compliant]

les sorts que j utilisais n etaient pas adaptés.je te remercie grace a toi j ai reussi

n°3417995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 02:17:36  profilanswer

Mikl a écrit :

C'est surtout qu'en plus d'avoir des faces de pet, leur bonus en magicka est largement contrebalancé par une vulnérabilité à la magie qui fait ULTRA chier dès que tu passes dans Oblivion ou que tu tombes sur un mago pas trop con [:spamafote]  

Franchement, ZE race à mago, c'est les brétons. Bien fait, c'est vraiment une race qui défonce.

Après, pour ceux qui ont des difficultés, j'aurais tendance à dire que ça vient peut-être aussi de votre façon de gérer votre perso... Pour preuve, je viens de faire la quête du chateau de Kvatch, au lvl 13 ou 14. Un pote l'a faite aussi à ce niveau, et il m'avait dépeind un enfer : il a fini par la faire en courant, en évitant au max tous les monstres, parce qu'il arrivait absolument pas à ne pas crever. Je me suis chopé les mêmes monstres (atronachs de feu et de glace, daedroth, etc...), et sans dire que j'ai eu aucun problème, c'est quand même au moins passé (j'ai même réussi à ce qu'aucun légonnaire ne meurt, contrairement aux soldats de Kvatch qui, eux, sont tous deads). Il joue un haut elfe mage/voleur plutôt mage, moi un elfe noir mage/voleur plutôt voleur, et quand je l'écoute me raconter ses donjons, il en chie manifestement bien plus que moi à même niveau/monstres.

Bref, comme je ne crois pas que je sois exceptionnellement bon, loin de là, je pense que ça vient surtout des choix que j'ai fait au fur et à mesure. Genre j'ai maximisé direct la force (pour faire bobo), l'endu (pour pouvoir avoir bobo plus longtemps) et l'intelligence, pour avoir plus de mana. J'invoque pas encore des dremoras ou des daedroth, contrairement à lui, mais quand je frappe ou quand je tire à l'arc, ça fait rire personne (contrairement à lui...). Je pense qu'avec ce foutu IA radiant qui se base non pas sur l'efficacité réelle du joueur, mais sur son niveau, la moindre erreur d'orientation se paye cash [:spamafote]

J'ai une mage brétone du signe du mage. Je suis lvl 20, kvatch faite au meme niveau que toi environ. J'ai actuelement 100 en int et 30 en force ( guere plus en endu ). Aucun probleme pour kvatch ( un peu chaud quand meme ), et actuelement, j'ai droit à un petit parcours de santé. La mana est un peu short, mais sinon, ca va. Elle remonte, l'invoc permet de temporiser... Du tout bon.
Sachant que je n'ai quasiment pas touché aux enchantement ( je vais me faire du full fortification mana je pense ), j'ai encore un peu de temps devant moi :)

petite question : je viens d'atteindre 100 en invoc, et je cherche l'endroit ou les invoc lvl 100 s'achetent ( arcanes? j'ai pas encore été voir ) ainsi que les bonnes invoc lvl 100 ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3417996
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 02:19:54  profilanswer

neji a écrit :

Concernant un des quete de la guilde des mage

Spoiler :

moi j'ai comprit comment ca doit marcher mais je n'ai pas trouver le dernier sort a lancer sur la colonne
En faite c'est pas trop compliquer il faut juste lance des sort de base c'est a dire le feu et le glace puis deux autre qui sont absorption de magika et absorption de ?? Attention si tu te trompe les cristaux rouges chargeront de te le rappeler  :lol:

Quelqu’un peut nous éclairé svp
merci

reponse:

Spoiler :

il te faut un sort boule de feu , un sort contact froid ou boule froid, un sort magie sublime, et un sort absorption de magie.les 2 derniers tu les trouveras dans le coffre aupres du traducteur

n°3418002
neji

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 02:42:35  profilanswer

theboss3475 a écrit :

reponse:

Spoiler :

il te faut un sort boule de feu , un sort contact froid ou boule froid, un sort magie sublime, et un sort absorption de magie.les 2 derniers tu les trouveras dans le coffre aupres du traducteur

merci  :)

n°3418004
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 02:50:01  profilanswer

Je viens voir des bourins pres de Bruma, mais la femme ne me dit pas le prix :o c'est combien un bourin?

Sinon j'en ai volé un et les gardes ont commencé a me cavaler, mais je les ai largué :D ca va limitter en quoi le reste du jeu ? J'ai fait une save et arreté juste a ce moment histoire de ne pas regretter...

A propos de faucher des trucs, je me suis aussi mis dans la guilde des mages, apres le curseur n'était plus rouge sur les objets à l'interieur de la guilde, ca veu dire que je peu tout prendre sans que ca soit du vol ?

n°3418005
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 02:52:46  profilanswer

- t en trouve a certains endroits a 5000 brouzoufs.

-t as volé le canasson,tu te fera arreter dans une autre cité :D
ils sont pas au courant trop de ce qui s est passé a kvatch,mais ils communiquent vite par emails quand tu tchourres un truc :D

n°3418006
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 02:59:29  profilanswer

ils sont pas au courant trop de ce qui s est passé a kvatch,mais ils communiquent vite par emails quand tu tchourres un truc :D[/quotemsg]

chut faut dire par faucon messager sinon tu vas en affolé quelques-un  :X

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3418007
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 03:00:01  profilanswer

theboss3475 a écrit :

ils sont pas au courant trop de ce qui s est passé a kvatch,mais ils communiquent vite par emails quand tu tchourres un truc :D

chut faut dire par faucon messager sinon tu vas en affolé quelques-un  :X

Message édité par FonKy- le 02-05-2006 à 03:00:17

---------------
n°3418008
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 03:00:36  profilanswer

5000€ je croyais que c'était le super méga cheval qui carbure aux feuilles de coca, moi je veu juste un normal ;)

Sinon pour le truc de la main qui est pas rouge dans ma guilde, si je prend c'est du vol?

... je vais rendre le cheval :cry:

n°3418009
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 03:01:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

sur la colonne...

il est assisté par 3 personne chez lui  [:chiquito]  sisi, c'est dur mais faut pas sans faire il est aimé quand meme dans sa famille :D

---------------
n°3418010
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 03:05:04  profilanswer

podadan a écrit :

Je viens voir des bourins pres de Bruma, mais la femme ne me dit pas le prix :o c'est combien un bourin?

Sinon j'en ai volé un et les gardes ont commencé a me cavaler, mais je les ai largué :D ca va limitter en quoi le reste du jeu ? J'ai fait une save et arreté juste a ce moment histoire de ne pas regretter...

A propos de faucher des trucs, je me suis aussi mis dans la guilde des mages, apres le curseur n'était plus rouge sur les objets à l'interieur de la guilde, ca veu dire que je peu tout prendre sans que ca soit du vol ?

faut pas voler les chevaux parait qu'ils enfuient

podadan a écrit :

5000€ je croyais que c'était le super méga cheval qui carbure aux feuilles de coca, moi je veu juste un normal ;)

Sinon pour le truc de la main qui est pas rouge dans ma guilde, si je prend c'est du vol?

... je vais rendre le cheval :cry:

faut pas voler les chevaux parait qu'ils enfuient

Oui quand c'est pa rouge tu peux prendre ;)

normalement quand tu va voir le moine joffre au début yen a un autre daans l'abbaaye qui ten donne un ;)

ciao  [:carambar eloustic]  

---------------
n°3418013
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 03:43:04  profilanswer

merci, mais dans quelle ville ?

n°3418017
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 04:38:43  profilanswer

HoK a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN GROS COPIE COLLE DE CE TOPIC DANS LA NOUVELLE ENCYCLOPEDIA WIKI D'OBLIVION  

(En attendant le retour du wiwiki)

http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki

dobediou ya une section "Aide Technique" Qui attends que toi !

ET C'EST FRANCOPHONE EN PLUS  

Allez bon jeux à tous et à bientot

:hello:

aide technique c'est les aide de jeux :??: ou les problemes techniques...

bon ca fait longtemps que je suis pas reviendu par la moi... si quelqun a une modif a me faire faire sur le premier post, qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais :o

Spoiler :

ou m'envoie un mp  [:dobeliou]

Message édité par dobeliou le 02-05-2006 à 04:39:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3418031
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 06:56:30  profilanswer

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3418044
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 07:44:36  profilanswer

podadan a écrit :

merci, mais dans quelle ville ?

1ère mission de la quête principale, au prieuré de Weynon près de Chorrol.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3418088
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:09:29  profilanswer

trop marrante la quete du mage de Bravil

Spoiler :

j'ai trouvé le passage secret dans sa chambre, et suis descendu dans les sous-terrains. Arrivé a la grotte immergée, j'ai repéré le poisson
carnassier geant et j'ai reussi a ce qu'il me suive sur un surplomb avec 20cm de flotte : quasiment immobilisé, je l'ai transformé en Findus  :D  
Mais en reprenant une sauvegarde, je me suis apercu qu'il existe un autre tactique : comme il avale tout ce qui passe, il suffit de laisser tomber une pomme empoisonée du haut de sa fosse abyssale, il l'avale et clamse aussitot  [:acherpy]  
C'est pour cela qu'on trouve justement l'une de ces pommes (identique a celles de la Guilde des Assassins) un peu avant dans les catacombes.

Fou rire egalement lorsqu'un daedra me poursuit et plonge lui aussi dans les boyaux immergés. Il est resté coincé, et moi, bien peinard sous l'eau en tant qu'argonien, je l'ai regardé se noyer  :D  

Je me suis bien marré dans cette quete.

n°3418098
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:16:33  profilanswer

et Umbra... Trop facile  [:acherpy]  

Spoiler :

perché sur le pan de mur ecroulé, juste en surplomb de sa salle je l'ai lardé de fleches tandis qu'elle courait de haut en bas sans jamais pouvoir me toucher.

n°3418114
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:23:01  profilanswer

Ai-je un bug ou pas ?  :??:  

Je voulais terminer l'arène et affronter le Prince Gris, mais contrairement aux autres combats, la grille ne s'ouvre pas, ni le commentateur habituel ne fait son speech. Je vois l'orque a l'autre bout, mais je ne peux rien faire....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)