Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3420677
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopsolo95 a écrit :

:hello: hé ho je suis là !!!

ça serait sympa de m'aider pour la construction de mon perso :sarcastic:

Ben en fait t'as l'air de savoir parfaitement ce que tu veux faire donc bon ... je vois
pas trop en quoi on peut t'aider ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Hougabouga35 a écrit :

Bon je repose ma question :

Quand une armure enchantée est cassée, est ce que les bonus s'appliquent toujours?

A mon avis non ... quoique ... comment ça j'ai pas répondu à la question ???  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 10:02:24
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 09:53:14  profilanswer

n°3420719
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:11:48  profilanswer

bon, pour le coup du mage invincible grace a l'illusion, ça n'a rien de nouveau ! et effectivement ça permet de faire les portes d'oblivion à fond la caisse sans s'arrêter ...

après, il y a encore plus vicieux, c'est atteindre 100% de chameleon  

- sachant qu'avec 100 en illusion, un sort 100% chameleon pour 60 secondes coute environ 280 pts, ce qui remonte assez vite
- sachant aussi qu'on trouve des amulettes 20% et qu'une pierre de sigil fait du 30%

quand vous avez atteind 100%, vous pouvez tapper n'importe quel monstre sans qu'il réagisse, je n'ai rencontré personne qui utilise un dispel (par example dispel area on self) ou mieux un detect life ... :/

esperons qu'un patch vienne y mettre bon ordre :)

n°3420756
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:26:03  profilanswer

D'ailleurs une question :
100 en intelligence donne combien de points de magie en tout ???
Passe que là je suis autour de 75 et je trouve que le nombre de points de magie est vraiment
lèdge (genre autour de 150 un truc comme ça) ..  :sweat:  :sweat:

n°3420781
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:35:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bon je repose ma question :

Quand une armure enchantée est cassée, est ce que les bonus s'appliquent toujours?

oui mes bottes plumes sont toujours HS et le sort de plume est toujour actif

umbre_tombetoile a écrit :

D'ailleurs une question :
100 en intelligence donne combien de points de magie en tout ???
Passe que là je suis autour de 75 et je trouve que le nombre de points de magie est vraiment
lèdge (genre autour de 150 un truc comme ça) ..  :sweat:  :sweat:

j'ai 102 en inteligence et je doit tourner autour de 350 de magie (bréton / signe de l'apprenti)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3420817
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-05-2006 à 10:45:35  profilanswer

Peut être pas les loups ... mais les ours et les pumas voir les trolls eux par contre bonjour ....
Je suis niveau 30, croisé Rougegarde, armes/armures daedriques, 100 en armure lourde, 95 en
épée et armes lourdes, et malgré ça j'en chie des ronds de chapeau contre les trolls notamment.
Bon ceci dit je suis pas au niveau normal non plus (ça devenait un peu trop facile), genre à 65%
du niveau max de difficulté. Mais bon quand même, j'en chie presque plus contre un troll que contre
une liche ou un atronach des tempêtes ... zarb' ..  :pt1cable:  :pt1cable:

les trolls? [:chalouf]  
je les démonte en 10secondes chrono, en 4coups voir 5 ils mangent la terre, remet toi en difficulté 50% :o

n°3420837
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:53:39  profilanswer

IA Radiant power :

Spoiler :

je viens de faire la quete pour la recommendation de la guilde des mages d'Anvil, où faut jouer le pigeon et se faire attaquer par une mage/voleuse qui détrousse les marchands... Seul hic, le lieu où doit se dérouler le fight contre la mage se situe à 30 mètre d'une porte d'Oblivion :heink: Du coup, quand j'arrive, la mage m'engage, les 2 soldats qui me gardent s'en mèlent, ainsi que mon atronach de feu et Shadowmere (comment il est agressif ce canasson [:mlc] )... Je vois débarquer soudain un légionnaire qui vient de je ne sais où et qui se mèle à la baston... le combat dévie vers la porte d'Oblivion, je vois débarquer 2 Daedroth et un atronach de feu ennemi [:mlc] Au milieu de tout ça, pour je ne sais encore quelle raison obscure, le legionnaire commence à mettre sur la gueule des gardes, il les défonce, et se fait défoncer par Shadowmere qui l'a considéré comme un ennemi, pendant que je me frite avec les Daedroth. Bilan, pour une quête qui ne devait faire qu'un seul mort (la mage) : 2 daedroth, 1 legionnaire, 2 soldats, 3 atronachs de feu, 2 draemora lords (invoqués par la mage), et la mage [:mlc] Le carnage, 11 mecs sur le carreau.

Bien sur, ils sont tous à poil maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 03-05-2006 à 10:55:10

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3420849
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:55:33  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Spoiler :

je pense que tu fais la quete de l etoile azura.et tu dois donner a la statue un truc qui brille qui est un feu follet.tu en as au meme endroit,ce sont des sortes de lumieres(genre lucioles).ca se demollit avec un sort torche par exemple.cherche pas loin c ets le meme coin ;)

Bah moi impossible d'en trouver dans le coin pour cette quete...
:(

Du coup j'suis allé en acheter à la cité impériale de la poussiere de machin truc là...
:)

n°3420908
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:10:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je les démonte en 10secondes chrono, en 4coups voir 5 ils mangent la terre, remet toi en difficulté 50% :o

T'as pas compris ce que je voulais dire ... je me suis mis à 65% passe qu'à 50 justement ça devenait
trop facile.
Le pb c'est qu'au niveau de difficulté où je suis, j'en chie presque plus contre des "petits" monstres que
contre des gros style Xyvilai, Liche ou Atronach .. c'est plus ça que je voulais dire ...  [:bool_de_gom]

n°3420914
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:12:12  profilanswer

J'hesite quant a choisir l'artefact daedrique a donner a Martin...

Spoiler :

evidement, pas question de lui donner l'etoile d'Azura.
Peut etre le marteau Voldenrung (un nom comme ca) vu que je ne suis pas bon a l'arme lourde.
A la rigueur la clef de squelette vu que je me debrouille bien en crochetage  :??:
Ou la rose de Sanguyn ?? Ca a l'air marrant pourtant ce baton...
En fait, je penche pour l'anneau de Namira : pas terrible comme truc mais il coute cher.......

Des idees ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 03-05-2006 à 11:14:15
n°3420918
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:13:44  profilanswer

Ayé , j'ai terminé la quete principale :o  

Celle ci est quand très courte :sweat: enfin au final j'ai l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose, c'est dommage y'avait une bonne base pour faire un truc bien épique

Spoiler :

même si le final est pas mal ( bien qu'amené trop rapidement ) et je trouve le personnage de Martin très attachant, même s'il n'est pas assez développé. Enfin la je suis retourné au temple des nuages et dans la chambre qu'il occupait je me sentais tout nostalgique, ca doit être une des rares fois ou un perso me manque dans un jeu vidéo :o

Par contre je prie pour que dans une extension ils poursuivent la trame principale

Spoiler :

car y'a vraiment de la matière pour une suite, avec une guerre de succession pour le titre d'empereur. Je verrais bien une extension orientée complots politiques en tout genre, avec trahisons et cie, et surtout l'obligation de choisir son camp :love:. Et vu ce que dit Ocato a la fin ( du genre " on va pouvoir diriger Cyrodiil pendant quelques temps sans empereur, mais la situation ne pourra pas durer" ) je serais très étonné que Bethesda n'y ait pas pensé

Bon un autre truc qui m'a gêné dans le jeu ce sont les phases dans l' Oblivion :

Spoiler :

elles sont ultra répétitves, c'est pas tres beau je trouve, aucune ambiance, pas de surprises, bref naze :pfff:

.

Sinon, depuis que j'ai fini le jeu, je glande totalement en voaygean sans utiliser le fast travel, qui est au final une vraie plaie. On ne peut pas s'empcher de l'utiliser, ca rend parfois bien service, mais au final on apprécie moins la beauté et surtout la cohérence du monde ( Morrowind est atomisé sur ce point là. Dans Oblivion j'ai aprfois vraiment l'impression d'être paumé dans des endroits loin de toute civilisation ). J'ai d'ailleurs du mal à comprendre les critiques de certains trouvant Cyrodiil petite comparée a Morrowind. J'ai un sentiment d'immensité beaucoup plus fort dans Oblivion. En renoncant au Fast travel, je découvre des régions entières que je n'avait meme pas pris la peine d'explorer, notamment toute la partie a l'est de Cheydinhal, ou il y a des coins absolument magnifiques :love:  

Enfin voila, c'et vraiment un jeu ultime par bien des cotés, y'a des lacunes, mais c'est le pied. J'attend un addon avec énormément d'impatience, meme si j'ai encore de quoi m'occuper pour un bon bout de temps .Je pense recommencer le jeu avec un mage ou un guerrier pur, je me tate. Je vais quand meme avoir du mal a me passer de mon assassin, c'est un gameplay bien spécifique, le feeling est vraiment bon avec ce type de perso. Mais bon je n'ai fait ni la guilde des guerriers, ni celle des mages, roleplay oblige...

Message édité par re-mouloud240 le 03-05-2006 à 11:15:27

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 11:13:44  profilanswer

n°3420921
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:13:59  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai 102 en inteligence et je doit tourner autour de 350 de magie (bréton / signe de l'apprenti)

T'1 350 à 102, moi à 150/160 autour de 75, zarb' l'écart ....  :sweat:  :sweat:

n°3420925
yopsolo95

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:14:45  profilanswer

bon bas tampis, sur clubic ils m'ont filé un coup de main, m'ont guider dans le choix de mes carac/talents etc...
c'est dur de se faire aider de nos jours :/

n°3420934
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:18:13  profilanswer

Jovial a écrit :

J'hesite quant a choisir l'artefact daedrique a donner a Martin...

Spoiler :

evidement, pas question de lui donner l'etoile d'Azura.
Peut etre le marteau Voldenrung (un nom comme ca) vu que je ne suis pas bon a l'arme lourde.
A la rigueur la clef de squelette vu que je me debrouille bien en crochetage  :??:
Ou la rose de Sanguyn ?? Ca a l'air marrant pourtant ce baton...
En fait, je penche pour l'anneau de Namira : pas terrible comme truc mais il coute cher.......

Des idees ?

Ben ça dépend un peu beaucoup de ton player ...  [:spamafote]  [:spamafote]  

Spoiler :

Moi perso l'étoile d'Azura j'en ai pas eu besoin don bon ...

Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 11:18:45
n°3420935
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:18:20  profilanswer

Dans les zones exterieures, les campagnes, je n'ai pour le moment trouvé qu'une seule tombe, alors qu'il y en avait en pagaille dans Morrowind.
C'est voulu ?

n°3420940
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:19:50  profilanswer

Jovial a écrit :

Dans les zones exterieures, les campagnes, je n'ai pour le moment trouvé qu'une seule tombe, alors qu'il y en avait en pagaille dans Morrowind.
C'est voulu ?

Hmmm, t'as dû mal regarder ... pi t'appelle quoi une tombe exactement ???  :??:

n°3420948
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:24:07  profilanswer

podadan a écrit :

Ha spoiler, du verbe to spoil OK

Merci pour les explications

Spoiler :

:sleep: tout le monde ne peu pas etre aussi intégent que toi...

intégent c sur :D pour le reste je doute  [:alph-one]  
ben oui spoiler c encore une adaptation à la louche d'un terme anglais oui

n°3420956
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:27:58  profilanswer

Sinon au niveau de l'Aube Mythique...

Spoiler :

j'ai trouvé leur grotte au lac Arrius et degommé tout le monde ou presque. Mais j'ai remarqué qu'il y avait un prisonnier argonien que j'ai liberé et qui cherche a s'enfuir. (faut d'ailleurs le liberer avant de prendre le livre sinon la statue de Dagon s'ecroule sur lui, le pauvre)
Entre 2 essais de sauvegarde, j'ai vu qu'il lui arrivait de se faire degommer par les fanatiques pendant sa fuite.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour le proteger, mais je ne suis pas sur qu'il ait pu sortir de la grotte.

Ai-je un quelconque interet a veiller a ce qu'il sorte sans encombre, ou c'est juste un PNJ sans importance ?

n°3420967
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:31:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

les troll, tout depend de l'equipement.
vu qu'ils se regenere faut frapper fort et vite.

par exemple si je les canarde a cout de boule de feu 25pts de degat.... ben je risque fort d'y passer avant.

par contre si je prend mon arc et que lui colle une fleche torche (15 deg feu) + une de mes potion d'empoisonnement (degat santé 20sec + degat feu 20sec + degat foudre 20sec soit environ 35/40 degat par seconde) il meur en une fleche :D

---------------
n°3420970
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:31:54  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

bon bas tampis, sur clubic ils m'ont filé un coup de main, m'ont guider dans le choix de mes carac/talents etc...
c'est dur de se faire aider de nos jours :/

Tout le monde est pas dispo 24h/24 pour répondre à toutes les questions de tous les forums aussi... Puis un jeu comme ça, ça se découvre par soi-même (à moins d'être réellement bloqué) et la recherche de la création du personnage parfait dans sa catégorie tue ce genre de jeux malheureusement...

---------------
Mon Feedback !
n°3420974
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:33:15  profilanswer

Hmmm, t'as dû mal regarder ... pi t'appelle quoi une tombe exactement ???  :??:

Ben, une tombe quoi, marquée comme Tombe de Untel par ex. Ca ressemble a l'entree d'une mine.
Il y en a une

Spoiler :

non loin de mon "hotel particulier" du Cheval Blanc, pres de Lewawyn, a qq metres de la porte d'Oblivion qui s'ouvre au nord de Lewawyn justement

n°3420978
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:36:17  profilanswer

T'1 350 à 102, moi à 150/160 autour de 75, zarb' l'écart ....  :sweat:  :sweat:

ben non pas si zarb que ca.
bréton +50 magie
apprenti +100 magie
102 int + 150/200 magie

mer reste a trouver des pierres de sigil +50 magie pour mettre sur mon plastron en verre fraichement trouvé (c'est pas trop tot je me trainait avec mon armur mithril au lvl 23...)

---------------
n°3420979
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:36:26  profilanswer

Jovial a écrit :

Sinon au niveau de l'Aube Mythique...

Spoiler :

j'ai trouvé leur grotte au lac Arrius et degommé tout le monde ou presque. Mais j'ai remarqué qu'il y avait un prisonnier argonien que j'ai liberé et qui cherche a s'enfuir. (faut d'ailleurs le liberer avant de prendre le livre sinon la statue de Dagon s'ecroule sur lui, le pauvre)
Entre 2 essais de sauvegarde, j'ai vu qu'il lui arrivait de se faire degommer par les fanatiques pendant sa fuite.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour le proteger, mais je ne suis pas sur qu'il ait pu sortir de la grotte.

Ai-je un quelconque interet a veiller a ce qu'il sorte sans encombre, ou c'est juste un PNJ sans importance ?

Spoiler :

Bah j'ai réussi à le sauver, mais à la fin au moment où il m'a parlé j'ai zappé le commentaire, dsl ...
Donc je sais pas trop te répondre là dessus ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3420991
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:40:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

ben non pas si zarb que ca.
bréton +50 magie
apprenti +100 magie
102 int + 150/200 magie

mer reste a trouver des pierres de sigil +50 magie pour mettre sur mon plastron en verre fraichement trouvé (c'est pas trop tot je me trainait avec mon armur mithril au lvl 23...)

Ben moi je avec :
rougegarde
intelligence de base 70
gants en ébonite +8 en intelligence (que j'ai appelés Mains du Mago  :whistle:  :whistle: )
casque en cuir +15 en magie (que j'ai trouvé je sais pu où au début du jeu)
ben j'arrive péniblement à 170 quoâ ... ça fait pas lerche ... surtout qu'en croisé t'as quand même
destruction et guérison en majeur ....  :sweat:  :sweat:

n°3421017
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:44:58  profilanswer

Jovial a écrit :

Ben, une tombe quoi, marquée comme Tombe de Untel par ex. Ca ressemble a l'entree d'une mine.
Il y en a une

Spoiler :

non loin de mon "hotel particulier" du Cheval Blanc, pres de Lewawyn, a qq metres de la porte d'Oblivion qui s'ouvre au nord de Lewawyn justement

Ben c'est pas ça que t'as de suite en sortant des égouts au début du jeu ???  :??:  :??:

[Edit]
Argh nan ça va laisse tomber, j'ai compris de quoi tu voulais parler ...  :jap:  :jap:  
Ben moi je crois que j'en ai encore vu une en fait ...  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 11:46:22
n°3421020
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 11:45:28  profilanswer

Ayé le patch beta est dispo :  

Ca corrige pas mal de bugs mais c compatible qu'avec la VO :  

http://www.factornews.com/news-169 [...] _beta.html

et lien direct vers le DL :

http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 03-05-2006 à 11:47:24
n°3421031
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:49:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ayé le patch beta est dispo :  

Ca corrige pas mal de bugs mais c compatible qu'avec la VO :  

http://www.factornews.com/news-169 [...] _beta.html

et lien direct vers le DL :

http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm

Super ...  :bounce:  :bounce:  
Devinez quoi ??? Sisi j'ai la VF ....  [:netpower]  [:netpower]

n°3421037
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 11:50:42  profilanswer

Moi aussi c con  :fou:  

Ceux ayant la VO n'hésitez pas à donner vos impressions

n°3421110
izz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:04:53  profilanswer

dommage, le pacth est en beta, du coup j'hésite à l'installer :/

n°3421122
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 12:07:16  profilanswer

save tes saves au cas où puis teste

n°3421128
izz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:12:17  profilanswer

pas con :D

le change log est intéressant au niveau des bugs, mais il y a très peu d'améliorations sur le fonds ... pourtant il y a plein de mods efficaces qui trainent ! :o

n°3421130
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:12:57  profilanswer

SLI optims', je suis curieux de voir ce que ca va donner.

Ce qui m'inquiète c'est le "falling through collision", je suppose qui s'agit du bug qui fait qu'on saute sur place. Mais ils parlent que d'un endroit, alros que j'ne ai trouvé au moins 4 ...

Sinon le bug des raccourcis et le bug en quittant corrigé, ca plantera plus jamais chez moi houra  :bounce: Enfin bon j'ai la version FR donc wait and see  :cry:

Message édité par lolotwingo le 03-05-2006 à 12:13:48

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3421135
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-05-2006 à 12:15:40  profilanswer

un patch béta pour un jeu béta, si c'est stable je veux ien me mordre les couilles :D

n°3421162
izz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:34:48  profilanswer

moi j'ai eu un NPC dans la quete principale qui a trouvé le moyen de tomber à l'eau ! monsieur pouvait pas prendre le pont comme tout le monde :o

et bien sûr, incapable de remonter (pour ça fallait faire un détour) cet idiot ! heureusement c'était un fantome invincible car sinon il serait mort très connement :D

j'ai dû me mettre en dessous de lui pour le pousser :D

enfin hormis ce petit soucis oblivion n'est pas plein de bugs imho, il est surtout plein d'amélioration potentielles, ce n'est pas un défaut :D

n°3421230
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 13:02:35  profilanswer

Pour le patch :

Citation :

If you are not experiencing any problems while running Oblivion, it is not recommended that you install this Beta Patch. If you do choose to install it, we strongly recommend you backup your save games and understand it may be necessary to re-install the game when the final patch is released.

tout de suite, c'est rassurant, et ça donne super envie de tester :D

EDIT :

Je viens de lire les modifs du patch, y a quand même une section complètement risible, c'est la section "Performance tuning", où on apprend que, grosso-modo, si on met tout au minimum en 640*480, le jeu tournera mieux que tout à fond en 1600*1200... Sont fort chez Bethesda, ça c'est du conseil [:mlc] Bon, par contre, pas un mot sur le oblivion.ini configuré comme une merde sur la version PC...

Ouais, ben je vais attendre la version finale du patch, j'ai pas assez de problèmes pour risquer que tout s'empire :D

Message édité par Mikl le 03-05-2006 à 13:08:57

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3421325
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-05-2006 à 13:27:43  profilanswer

T'as pas compris ce que je voulais dire ... je me suis mis à 65% passe qu'à 50 justement ça devenait
trop facile.
Le pb c'est qu'au niveau de difficulté où je suis, j'en chie presque plus contre des "petits" monstres que
contre des gros style Xyvilai, Liche ou Atronach .. c'est plus ça que je voulais dire ...  [:bool_de_gom]

ah ok je comprends mieux :jap:  

Mandagor a écrit :

les troll, tout depend de l'equipement.
vu qu'ils se regenere faut frapper fort et vite.
par exemple si je les canarde a cout de boule de feu 25pts de degat.... ben je risque fort d'y passer avant.

par contre si je prend mon arc et que lui colle une fleche torche (15 deg feu) + une de mes potion d'empoisonnement (degat santé 20sec + degat feu 20sec + degat foudre 20sec soit environ 35/40 degat par seconde) il meur en une fleche :D

jamais remarqué [:matleflou]

n°3421442
Titont

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:12:45  profilanswer

yop,
c'est quoi le meilleur moyen pour tuer un feu follet a azura svp?
j'ai bo essayer jme fait a chaque fois eclater :(

n°3421450
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 14:15:56  profilanswer

Faut lui faire des dégats sans être trop prêt car ils pompent l'énérgie pour se régénérer.

Donc soit flêches, soit magie soit épée longue et reculer aprés chaque coup d'épée.

n°3421476
Titont

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:24:28  profilanswer

je lui met au moin 15 sorts dans la face et y creve po :/

n°3421513
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:35:20  profilanswer

Titont a écrit :

je lui met au moin 15 sorts dans la face et y creve po :/

Ouai y sont bien chiants ces feu follets ... déjà muni toi d'une arme type masse ou hache en ébonite voir
daedrique avec un +20pts de dégats de feu/foudre/glace si possible et balance lui des osrts dans la gueule
en plus.
Ou alors si comme moi tu as un bâton de mago (feu 80 de dégâts) ou baton du chaman gobelin chargé au max
ben te prive pas de t'en servir ...  :whistle:  :whistle:
Mais quoiqu'il arrive tu vas bien en ièche .. mais déjà avec une masse c'est moins long ... le plus efficace
restant le baton de mago charger à fond ... cecidit on est là pour en baver jeune padawan ..  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 14:36:48
n°3421576
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:48:05  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ca sert seulement à les revendre.

merci ;)

Boba_Fett a écrit :

Faut lui faire des dégats sans être trop prêt car ils pompent l'énérgie pour se régénérer.

Donc soit flêches, soit magie soit épée longue et reculer aprés chaque coup d'épée.

J'avais fait un jolie post hier soir en disant que la portée était la meme pour toutes les armes :/   :cry:  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3421615
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:04:12  profilanswer

Dites c'est surement con comme question mais quel est la compétence qui permet de recharger des armes magiques autres que payer et les gemmes? d'ailleur comment charge tout les gemmes? noob aux elders scrolls inside

Message édité par grao le 03-05-2006 à 15:05:03

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)