Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3404426
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 20:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
au secours les amis :(

je suis bloqué ici:

Spoiler :

apres avoir reuni toutes les armees de cyrodill a bruma,le plan consiste a attendre que 3 petites portes s ouvrent pour qu une grosse s ouvre.je penetre donc la grande porte et je me retrouve face a l engin de guerre deadra,et 4 tours qui communiquent par des passerelles.je suis sensé recuperer la grande pierre sagillaire.mais je tourne en rond entre les 4 tours.quelqu un a une idee?a deja passé le niveau?j ai que 13 minutes pour recuperer la pierre :(
merci de tout coeur a ceux qui m aideront ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:02:16  profilanswer

n°3404432
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 20:03:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

La carte complète pour ceux qui l'a cherchée.

• ATTENTION! MEGA SPOILER! c'est la carte complète !!!

elle est effrayante :D

n°3404443
willson

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:08:25  profilanswer

Mikl a écrit :

Auriez vous un bon marchand à me conseiller ? Je suis pas super balaise en marchandage, et si je me suis fais une raison sur le matos que je vole (Ongar reste le plus intéressant pour le moment), pour le matos "officiel" (donc pas volé, gagné honnêtement quoi :D ), j'en ai marre de me faire plumer le cul à les vendre des prix ridicules. Pour le moment, j'ai pas trouvé mieux que 64%, mais je pense qu'il y a mieux... Bref, si vous avez un tuyau sur un marchand qui achète bien, ce serait sympa ! tankiou :jap:

UP, avec surtout un marchand qui achète a plus de 1200 PO.

n°3404460
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:17:47  profilanswer

j'ai trouvé le code pour récuperer l'azura star ici : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] 9061#39061
Par contre je suppose que martin l'a toujours, ca change pas grand chose c'est pas tres grave.

Par contre un truc me turlupine: j'ai voulu capturer l'ame d'un combattant dans l'arene (un gros bourrin avec une lame à 2 mains, le match juste avant de devenir un Héros) et ca me dit que je n'ai pas de gemme assez grande :-|.
 C'est quoi ce bo**el ??

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 25-04-2006 à 20:18:06
n°3404468
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:22:05  profilanswer

willson a écrit :

UP, avec surtout un marchand qui achète a plus de 1200 PO.

faut investir dans les commerces.

astrojojo a écrit :

j'ai trouvé le code pour récuperer l'azura star ici : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] 9061#39061
Par contre je suppose que martin l'a toujours, ca change pas grand chose c'est pas tres grave.

Par contre un truc me turlupine: j'ai voulu capturer l'ame d'un combattant dans l'arene (un gros bourrin avec une lame à 2 mains, le match juste avant de devenir un Héros) et ca me dit que je n'ai pas de gemme assez grande :-|.
 C'est quoi ce bo**el ??

tu n'as pas les bonnes gemmes.

n°3404519
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:47:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu n'as pas les bonnes gemmes.

Mais justement l'azura star c'est pas sensé etre la meilleur gemme ??

Message édité par astrojojo le 25-04-2006 à 20:47:50
n°3404533
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-04-2006 à 20:50:46  profilanswer

pour les humanoïde ya que les blac soul gem qui marchent ;)

n°3404542
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 20:52:48  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je suis bloqué ici:

Spoiler :

apres avoir reuni toutes les armees de cyrodill a bruma,le plan consiste a attendre que 3 petites portes s ouvrent pour qu une grosse s ouvre.je penetre donc la grande porte et je me retrouve face a l engin de guerre deadra,et 4 tours qui communiquent par des passerelles.je suis sensé recuperer la grande pierre sagillaire.mais je tourne en rond entre les 4 tours.quelqu un a une idee?a deja passé le niveau?j ai que 13 minutes pour recuperer la pierre :(

personne pour m aiguiller? :'(

n°3404658
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:44:21  profilanswer

OOOO rage!!! OOOO désespoir !!! Malgré plusieurs recherches, je ne sais pas comment résoudre un probleme, le plus grave c'est qu'il ne concerne PAS une quette:

Non membres de la confrérie des asssassins s'abstenir quand meme (ou nouveaux memebres), sauf si vous voulez découvrir un cadeau pour une mission réussie avec brio:

Spoiler :

Je suis donc membre avancé de la confrérie des assassins, et j'ai reçu le cheval de mister chanceux.
Le probleme est que pour une quette je devais le laisser devant une entrée de passage, et à mon retour il n'y était plus. Bien sur je le cherche partout dans la région (je cours assez vite ca aide pour quadriller une zone relativement rapidement). Meme en voyageant rapidement de ville en ville, le message n'apparait pas comme quoi le cheval est à l'étable.
J'ai lu qu'il y avait des commandes de consolle pour localiser des persos ou des objets ou se metre au bon endroit, je sais plus exactement.
Bref est il possible de localiser cette superbe jument noire comme la nuit et rapide comme ma lame qui tranche les gorges ??
Ou dois-je prévoir 3800h de jeu affin de me taper tout le pays au peigne fin et au passage à coups de lame bien placée dans la couène ?
Pour que ce soit bien plus marrant la sauvegarde avant la perte de la-dite jument est écrasée depuis un moment, et il faudrai remonter loins dans les saves pour que tout revienne à la norme :/

D'avance merci mes frères [:xman]  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kane o_O le 25-04-2006 à 21:44:52

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°3404663
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:45:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour les humanoïde ya que les blac soul gem qui marchent ;)

arf ok. Et y'a un truc à faire pour trouver ces gemmes ou faut avoir la chance de tomber dessus ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 21:45:20  profilanswer

n°3404728
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-04-2006 à 22:09:30  profilanswer

aucune idée
je repete seulement ce que j'ai pu lire, j'en ai jamais eu :D

n°3404761
DjCut

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:22:50  profilanswer

DURANDAL a écrit :

Spoiler :

tu peu pas passer par la porte, il y à un tunnel dans l'eau qui mêne de l'autre coté de cette pôrte (dans un puit trés profond), pense à prendre des potions ou un objet pour respirer sous l'eau

Désolé mais quand je m'enfonce dans le gouffre, il y a un petit trou qui mene a une salle et dans laquelle il y a une porte qui mene vers l'xterieur et donc je ne trouve pas la fleche d'extracion!

n°3404770
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-04-2006 à 22:25:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

a mettre en première page :d

n°3404794
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 22:35:31  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je suis bloqué ici:

Spoiler :

:cry:  

j y arrive vraiment pas du tout.c est la quete principale.merci a ceux qui prendront 1 minute pour lire et 1 mot pour me decoincer :'(

n°3404835
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:54:36  profilanswer

astrojojo a écrit :

C'est quoi ce bo**el ??

j'ai jamais compris l'histoire de l'azura star, c'est pas celle qu'on donne à marttin pour aller au paradis de l'autre ?

et l'épée la Umbra, on l'a chope ou?
c'est la meilleure épée du jeu?

n°3404852
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:01:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai jamais compris l'histoire de l'azura star, c'est pas celle qu'on donne à marttin pour aller au paradis de l'autre ?

et l'épée la Umbra, on l'a chope ou?
c'est la meilleure épée du jeu?

Ben en fait l'Azura Star

Spoiler :

C'est la meilleur gemme du jeu. Elle a une capacité de 1600 je crois (ce qui est le maximum) et elle ne disparait pas quand tu t'en sert :D

n°3404881
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:11:56  profilanswer

theboss3475 a écrit :

elle est effrayante :D

En effet!!!
Cependant il manque des portes d'oblivion.

n°3405099
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:19:51  profilanswer

DjCut a écrit :

Désolé mais quand je m'enfonce dans le gouffre, il y a un petit trou qui mene a une salle et dans laquelle il y a une porte qui mene vers l'xterieur et donc je ne trouve pas la fleche d'extracion!

Le passage est au dessus du petit trou environ à mis auteur

n°3405127
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 00:34:31  profilanswer

j ai fini la quete principale,ca fait tout bizarre :'(

n°3405135
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:42:27  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j ai fini la quete principale,ca fait tout bizarre :'(

Et moi, comme dans Morrowind, je l'ai pas attaqué :D Qu'il crêve ce foutu empereur, j'm'en bat la race, depuis quand les dunmers s'intéressent-ils au sort de ces saloperies d'impériaux ? :kaola:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3405228
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 07:39:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Et moi, comme dans Morrowind, je l'ai pas attaqué :D Qu'il crêve ce foutu empereur, j'm'en bat la race, depuis quand les dunmers s'intéressent-ils au sort de ces saloperies d'impériaux ? :kaola:

dunmers power!  :o  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3405286
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 09:08:17  profilanswer

astrojojo a écrit :

arf ok. Et y'a un truc à faire pour trouver ces gemmes ou faut avoir la chance de tomber dessus ?

dark oopa a écrit :

aucune idée
je repete seulement ce que j'ai pu lire, j'en ai jamais eu :D

Si vous parlez des gemmes noires, j'en ai déjà trouvé quelques une. Les nécromanciens en ont pas mal en fait (enfin, quelques unes en tout cas).

n°3405338
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:03:19  profilanswer

manudrz a écrit :

Quelqu'un sait où je pourrais trouver de l'or assez facilement ?

parier a l'arene

Spoiler :

tu fais une sauvegarde avant de parler au bookmaker, tu mises 100 pieces sur une equipe, tu regardes l'issue du combat, si c'est ta couleur qui gagne tu empoches 200 pieces. Si ce n'est pas la bonne couleur, tu reprends ta sauvegarde  et tu recommences :lol:  
Au bout de plusieurs fois, ca te fait de l'argent de poche facile

n°3405345
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:11:43  profilanswer

kao98 a écrit :

Si vous parlez des gemmes noires, j'en ai déjà trouvé quelques une. Les nécromanciens en ont pas mal en fait (enfin, quelques unes en tout cas).

On peut egalement en fabriquer dans un endroit précis, une seule fois par semaine.

n°3405456
pcompc

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:05:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tres sympa... mais pas complète. Il manque au moins une porte d'oblivion du coté de bruma. (et j'ai fait 10% du jeu).

n°3405466
zeguizmo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:10:23  profilanswer

Salut a tous,  

Je découvre Oblivion, ses qualités et ses défauts ...  
Sa plus grande qualité est certainement la communauté de moddeurs qui palient a ses défauts :D

Je voudrais savoir - j'ai cherché sans résultats - si il existe un mod permettant d'afficher les sorts les plus utilisés dans une petite fenetre a part.

Parceque la je commence à saturer, j'ai un avatar assez puissant et je dois approcher la centaine de sorts (a vue d'oeil hein ...) alors pour lancer un sort précis, je me galère. Ca casse vraiment l'ambience du jeu de devoir chercher pendant 5 minutes apres un sort parceque qu'on ne sait plus par quelle lettre il commence.

Et si par la meme occasion vous avez trouvé un mod qui nous donne une interface sympatique, je suis egalement preneur (j'en ai essayé plusieurs, et j'ai gardé BTmod ... mais ca reste assez degueulasse comme interface).

Merci beaucoup, et amusez vous bien

Guizmo

n°3405471
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:12:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

On peut egalement en fabriquer dans un endroit précis, une seule fois par semaine.

tu pourrais etre plus précis en spoiler? :)

n°3405501
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:22:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Dans les quetes de la guilde des mages, tu rencontres un tombeau qui recoit une lumière spécifique une fois par semaine. Si tu met une grande gemme à l'intérieure, elle se transforme en gemme noire sous l'influence de la lumière.

n°3405505
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:23:35  profilanswer

zeguizmo a écrit :

Je voudrais savoir - j'ai cherché sans résultats - si il existe un mod permettant d'afficher les sorts les plus utilisés dans une petite fenetre a part.

Parceque la je commence à saturer, j'ai un avatar assez puissant et je dois approcher la centaine de sorts (a vue d'oeil hein ...) alors pour lancer un sort précis, je me galère. Ca casse vraiment l'ambience du jeu de devoir chercher pendant 5 minutes apres un sort parceque qu'on ne sait plus par quelle lettre il commence.

Tu peux attribuer les chiffres de ton clavier (ceux au dessu d'azerty) à des sorts ou même de objets, pour ce faire tu vas dans l'inventaire, tu maintien le chiffre qui t'intéresse appuyé et tu clique sur le sort que tu veux associer ...

Probleme : tu ne peux utiliser que de 1 à 8, ça ne fait pas beaucoup, mais c'est beaucoup mieux que rien :D
dégats à distance, paralysie, invocation, soin, charme, déblocage, anneau de vision nocturne, repair hammers, azura star ... ce ne sont pas les idées qui manquent ! j'espere qu'un prochain pactch permetra d'étendre ce nombre et d'attibuer des lettres :)

D'ailleurs j'espere aussi que dans l'inventaire ils mettrons les clefs tout en bas, c'est chiant de devoir les passer pour descendre aux marteaux ou aux gemmes ...

Deuxieme solution, un peu plus tard, c'est de créer tes propres sorts, et de les faire commencer par la même lettre, par exemple "a", comme ça ils seront tous en haut de la liste ...

voili j'espere que ça t'aide  [:izz]  

n°3405513
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:27:01  profilanswer

Il est bizarre le niveau de difficulté. En moyen (pile au milieu) j'ai beau faire 250 de dégats de foudre et plein de coup de katana à un combattant de l'arene et lui mettre un zombi sur le dos, j'ai l'impression que ca lui fait rien. En baissant la difficulté de quasiment rien (1 ou 2 cran dessous) eh bien c'est trop facile et le gars meurt avec 100/150 dégats de foudre et 2/3 coups de katana  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 11:27:31
n°3405525
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:29:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Faut trouver la grotte qui s'appelle "Dark Fissure" en VO, dans les montagnes au sud-est de Cheydinhal. Devant tu as une espece d'autel ou on peu placer des objets, et 1 fois par semaine la nuit (je sais plus quel jour) l'autel devient lumineux. Il faut alors y placer une grand soul gem normale, et lancer un sort de Sout Trap sur l'autel : hop, une black soul gem !

n°3405531
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:32:14  profilanswer

j'ajouterais que la grotte en question fait partie de la quete de la guilde des mages (après l'entrée à l'université), donc si tu ne la trouve pas tout seul, on te l'indiquera à ce moment là ...

attention, capturer une ame humaine ne sert à rien, il y a pas mal de monstres qui ont des âmes de taille équivalente (le maximum, soit 1600 points) :)

n°3405552
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:40:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Faut trouver la grotte qui s'appelle "Dark Fissure" en VO, dans les montagnes au sud-est de Cheydinhal. Devant tu as une espece d'autel ou on peu placer des objets, et 1 fois par semaine la nuit (je sais plus quel jour) l'autel devient lumineux. Il faut alors y placer une grand soul gem normale, et lancer un sort de Sout Trap sur l'autel : hop, une black soul gem !

izz a écrit :

j'ajouterais que la grotte en question fait partie de la quete de la guilde des mages (après l'entrée à l'université), donc si tu ne la trouve pas tout seul, on te l'indiquera à ce moment là ...

attention, capturer une ame humaine ne sert à rien, il y a pas mal de monstres qui ont des âmes de taille équivalente (le maximum, soit 1600 points) :)

ah Oui je me souviens de cette quête, je vais faire ca alors :)
merci

Message édité par Bakk15 le 26-04-2006 à 11:40:36
n°3405554
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:41:22  profilanswer

c'est une quete assez longue hein, ça te prendra du temps ... y'a plein de missions ;)

n°3405658
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 12:28:39  profilanswer

je l'ai deja faite, en fait je suis archimage ;)

n°3405660
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 12:28:58  profilanswer

petite question sur les enchantement d'objet : c'est possible de mettre plusieurs effet sur un objet ou on n'est limité qu'a un seul effet ???

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°3405686
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 12:40:01  profilanswer

tu peux en mettre plusieurs, mais en une seule fois, donc la "puissance" est la même :)

par exemple au lieu de mettre 20 pts de dégats de feu tu peux mettre 10 de froids et 10 de feu ...

ce qui peut être intéressant c'est de mettre 18 de degats du feux et vulnérabilité au feux 100% (les vulnérabilité ne coutent presque rien) :D

n°3405731
_ataraxya_
&lt;('-'&lt;) | (&gt;'-')&gt;
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 12:56:24  profilanswer

:jap:

qui a termine la guilde des voleurs ???  
et qui a eu un bug a la toute fin ???

---------------
n°3405809
zeguizmo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 13:34:15  profilanswer

Merci Izz, mais cela ne m'avance malheureusement pas beaucoup, j'utilise couramment une vingtaine de sort et j'aurais aimé les réunir dans une fenetre spéciale.
J'ai trouvé un site sur lequel des moddeurs demandent des idées, je vais leur soumettre et je vous dirais ce qui en ressort.

Et sinon pour l'interface ? Vous gardez celle du jeu original ? Parceque perso je trouve que c'est la pire interface a laquelle je me suis frotté depuis bien longtemps.

Merci encore !

Guizmo

n°3405839
_ataraxya_
&lt;('-'&lt;) | (&gt;'-')&gt;
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 13:41:49  profilanswer

ZeGuizmo tu as l'url du site ?? :jap:
perso je serais pour afficher une minicarte de la zone ou on est dans le jeu  
( un peu comme on pouvait le faire avec morrowind)

---------------
n°3405922
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 14:08:06  profilanswer

izz a écrit :

tu peux en mettre plusieurs, mais en une seule fois, donc la "puissance" est la même :)

par exemple au lieu de mettre 20 pts de dégats de feu tu peux mettre 10 de froids et 10 de feu ...

ce qui peut être intéressant c'est de mettre 18 de degats du feux et vulnérabilité au feux 100% (les vulnérabilité ne coutent presque rien) :D

dis tu peux me mettre en spoil la marche à suivre pour faire un enchantement de ce type (et les différentes possibilité, poison, glace, éclairs). Parce que j'ai pas encore compris par où commencer :sweat:  
capturer une ame toussa, enchanté l'arme, j'y connais rien pr l'instant donc une ptite aide serait bienvenue ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)