| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
theboss3475 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 20:02:16 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | j'ai trouvé le code pour récuperer l'azura star ici : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] 9061#39061
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 25-04-2006 à 20:18:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 25-04-2006 à 20:47:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | OOOO rage!!! OOOO désespoir !!! Malgré plusieurs recherches, je ne sais pas comment résoudre un probleme, le plus grave c'est qu'il ne concerne PAS une quette:
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 25-04-2006 à 21:44:52 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:45:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
DjCut Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
lorenzacio Transactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
pcompc Transactions (0) |
|
zeguizmo Transactions (0) | Salut a tous, |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il est bizarre le niveau de difficulté. En moyen (pile au milieu) j'ai beau faire 250 de dégats de foudre et plein de coup de katana à un combattant de l'arene et lui mettre un zombi sur le dos, j'ai l'impression que ca lui fait rien. En baissant la difficulté de quasiment rien (1 ou 2 cran dessous) eh bien c'est trop facile et le gars meurt avec 100/150 dégats de foudre et 2/3 coups de katana Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 11:27:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | j'ajouterais que la grotte en question fait partie de la quete de la guilde des mages (après l'entrée à l'université), donc si tu ne la trouve pas tout seul, on te l'indiquera à ce moment là ...
|
Message édité par Bakk15 le 26-04-2006 à 11:40:36 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | c'est une quete assez longue hein, ça te prendra du temps ... y'a plein de missions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je l'ai deja faite, en fait je suis archimage |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | petite question sur les enchantement d'objet : c'est possible de mettre plusieurs effet sur un objet ou on n'est limité qu'a un seul effet ??? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | tu peux en mettre plusieurs, mais en une seule fois, donc la "puissance" est la même |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
zeguizmo Transactions (0) | Merci Izz, mais cela ne m'avance malheureusement pas beaucoup, j'utilise couramment une vingtaine de sort et j'aurais aimé les réunir dans une fenetre spéciale.
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ZeGuizmo tu as l'url du site ?? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |