| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 14:08:06 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Commence par entrer dans la guilde des mages. Tout te sera expliqué au fur et à mesure. |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | merci ^^
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | ben sans vouloir t'offenser, va pas nous demander de t'écrire ce que tu refuse de lire, on est gentil mais pas esclave hein |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouééééé, apres quelques heures de jeu au debut j'achete un chwal (une fortune quand on debute), quelques petites heures apres degouté on m'en donné un ... et environ 85h apres sans raison, je perd le 2eme et retrouve le 1er .... O_o |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le canasson m'encombre plus qu'il ne m'aide, alors zou, toujours a pinces !
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait j'ai l'impression qu'il y a une certaine "granularité" dans le niveau des enemis, et des fois suivant ton niveau tu est pile/poil a un point de basculement entre deux niveaux pour les enemis, et tu réduis d'un poil de couille la difficulté et ça rabaisse le niveau des enemis.
Message édité par bjone le 26-04-2006 à 15:27:39 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:33:34 ![]() hello
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:35:15 ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | oui c'est tout --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
pingouinator Transactions (0) | Juste une question en passant comme ça,
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | la pelle dans la tombe, il y a un nom gravé dessus, c'est ça la preuve ...
|
kao98 ...Transactions (0) | Petite question au sujet de la quête "Parano"
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 26-04-2006 à 17:16:39 |
pingouinator Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Ok, merci les gens |
mattymotte Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de passer expert en armurerie. Y a pas a dire ca aide |
ParadoX Transactions (1) | pourtant, le parano a raison, les 3 personnes parlent de lui à leurs collègues ! Mais j'ai aretté la ou il faut tuer les 3, à chaque fois un garde me chopait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon, cela fait quelques temps que je joue à Oblivion (20 heures environ) et pour l'instant je le trouve moyen. Certes, il est très très bien réalisé, la dessus rien à dire c'est très beau et le gameplay est sympa.
Message édité par zbineulongtime le 26-04-2006 à 18:11:50 --------------- . |
DjCut Transactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux trouver 20 poussiere de vampire? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kumkuat Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai le jeu en Anglais et j'aimerai bien ne pas être toujours obligé de faire la traduction car ya des mot assez spécifique, ya t'il moyen de le passer en Français ? j'imagine que non ... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
boudje Transactions (0) |
naheu Transactions (0) | j'ai un probleme une foi arivé a la porte de bruma
:
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Jusque là le système de levelling ne m'a pas gené, mais je crois que je vais devoir "tricher" (ajouter juste les quelques points que j'aurai pu avoir). Je m'explique: j'ai acheté un sort d'invisiblité qui demande 50 en illusion. Or je n'avais que 35, donc j'ai lancé des sorts d'illusion (lumiere sur soi) pour faire monter l'illusion à 50. Eh bien ca m'a fait monter de 2 niveau, et bien évidemment sans me donner de point dans les autres carac vu que je ne les avais pas utilisées
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 20:02:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 20:25:29 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | C'est quoi les fenetres " spoiler " ?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | clique dessus pour avoir le texte qui est dedans. Ca évite de lire par inadvertance un truc qui révele une quete ou une partie de l'intrigue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |