Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3405922
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 14:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

izz a écrit :

tu peux en mettre plusieurs, mais en une seule fois, donc la "puissance" est la même :)

par exemple au lieu de mettre 20 pts de dégats de feu tu peux mettre 10 de froids et 10 de feu ...

ce qui peut être intéressant c'est de mettre 18 de degats du feux et vulnérabilité au feux 100% (les vulnérabilité ne coutent presque rien) :D

dis tu peux me mettre en spoil la marche à suivre pour faire un enchantement de ce type (et les différentes possibilité, poison, glace, éclairs). Parce que j'ai pas encore compris par où commencer :sweat:  
capturer une ame toussa, enchanté l'arme, j'y connais rien pr l'instant donc une ptite aide serait bienvenue ^^'

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 14:08:06  profilanswer

n°3405940
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 14:13:50  profilanswer

Commence par entrer dans la guilde des mages. Tout te sera expliqué au fur et à mesure.

n°3405941
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 14:14:31  profilanswer

l'aide, tu la trouvera dans le premier post, lis le et suis les liens y'a plein de choses utiles, bien sûr commence par te tapper le manuel ;)

pour créer un sort il faut connaitre un sort du même type (exemple "soigner" ou "paralyser" ) et disposer d'un accès à l'université des arcances ...

;)

n°3405971
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 14:27:36  profilanswer

merci ^^
bon jsuis déjà entrer dans la guilde des magiciens mais bon étant un bon vieux guerrier j'm'y suis pas trop interessé, d'ailleur je bute un minotaure sans trop de difficulté mais si jpouvais avoir une arme encore plus puissante ça me le ferait bien :D
et puis pr le manuel en général il finit au chiotte :o je les lis jamais sauf pdt une pause khäkhä :whistle:

n°3406013
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 14:50:12  profilanswer

ben sans vouloir t'offenser, va pas nous demander de t'écrire ce que tu refuse de lire, on est gentil mais pas esclave hein :D

n°3406034
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 15:00:24  profilanswer

ouééééé, apres quelques heures de jeu au debut j'achete un chwal (une fortune quand on debute), quelques petites heures apres degouté on m'en donné un ... et environ 85h apres sans raison, je perd le 2eme et retrouve le 1er .... O_o

n°3406058
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:10:06  profilanswer

le canasson m'encombre plus qu'il ne m'aide, alors zou, toujours a pinces !
Mon argonien conserve ainsi ses belles cuisses de grenouille  :D

n°3406089
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:24:54  profilanswer

astrojojo a écrit :

Il est bizarre le niveau de difficulté. En moyen (pile au milieu) j'ai beau faire 250 de dégats de foudre et plein de coup de katana à un combattant de l'arene et lui mettre un zombi sur le dos, j'ai l'impression que ca lui fait rien. En baissant la difficulté de quasiment rien (1 ou 2 cran dessous) eh bien c'est trop facile et le gars meurt avec 100/150 dégats de foudre et 2/3 coups de katana  :sweat: .

j'ai exactement eu le même problème au moment des 3 argoniens.

par défaut, ils me laminaient presque, un tout petit cran en dessous (genre passage de 50% milieu par défaut, à genre 45% à la louche), ils fuient :D

n°3406095
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:26:52  profilanswer

en fait j'ai l'impression qu'il y a une certaine "granularité" dans le niveau des enemis, et des fois suivant ton niveau tu est pile/poil a un point de basculement entre deux niveaux pour les enemis, et tu réduis d'un poil de couille la difficulté et ça rabaisse le niveau des enemis.

en fait, faudrait prendre plustôt le truc dans l'autre sens, dans certains cas le niveau des enemis est trop arrondi par excès par rapport à ton propre niveau.

Message édité par bjone le 26-04-2006 à 15:27:39
n°3406287
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:22:00  profilanswer

je viens de faire des screen du niveau de difficulté:

impossible:
http://img247.imageshack.us/img247/6425/difficulte14pc.th.jpg
trop facile:
http://img247.imageshack.us/img247/5540/difficulte28ym.th.jpg

Et entre les 2 y'a rien ou presque :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:22:00  profilanswer

n°3406316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:33:34  answer

hello  :hello:  

j'ai un petit soucis avec une quête, je suis au début du jeu et je fais la quete de la Concurence hostile :o

Spoiler :

j'ai donc suivi le gars de la "bourse bien rempli", j'ai decouvert qu'il acheteai les marchandise aupres d'un gars (me souvient plus le nom) qui deterrai les cadavres. Il m'a gentillement inviter dans une crypte pour me tuer mais j'ai été plus fort  :sol:  
Bref après ca on me demande de chercher des preuves de sa culpabilité dans le cimetiere, mais j'ai fait tout le cimetiere de fond en comble sans rien trouver :/

avez-vous une idée ?

n°3406318
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:34:12  profilanswer

n°3406323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:35:15  answer

:??: c'est tout ? :o

n°3406341
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:43:35  profilanswer

oui c'est tout :o

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°3406358
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:50:09  profilanswer

Juste une question en passant comme ça,
Pour vous, c'est quoi la meilleure armure lourde et où on la trouve ?
Pour l'instant, je trimballe l'armure du dragon impérial et si ya mieux, je suis preneur !

P.S : Ne me parlez pas d'echantement, z'avez déjà vu un orc qui fait de la magie ? :D

n°3406376
izz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:56:44  profilanswer

la pelle dans la tombe, il y a un nom gravé dessus, c'est ça la preuve ...

accessoirement ça a été dit dans le topic, pense à faire une recherche avec le nom de la quete qui te coince ;) ("concurence" par exemple ici)

n°3406388
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:03:01  profilanswer

Petite question au sujet de la quête "Parano"

Spoiler :

Alors j'ai fait la quête, et je me demandais en fait comment il fallait la faire pour sauver la vie de tous (si c'est possible !).

En fait, j'ai donc suivi les protagonistes. La permière personne, à un moment, y'a eu un truc un peu bizarre, donc j'ai dit au parano qu'elle le suivait (en fait, je pensais qu'elle complotait, mais après coup, peut-être pas en fait [:joce]).

Sinon, les deux autres gars, j'ai dit au parano : "RAS". Entre temps, les gardes m'ont trouvé et dit de la jouer profil bas.

Au final, le parano m'a dit d'assassiner la nana. Ce que je n'ai pas fait ! Je l'ai trouvé et lui ai expliqué. Je suis ensuite allé voir les guardes, et j'ai raconté tout ça. Mais peu de temps après, le parano était retrouvé mort :sweat:

Impossible de savoir qui l'a tué. Et en fait, je me demande s'il y avait bien un complot contre lui ! Car ce n'est pas la guarde qui l'a tué, ni moi ! Quelqu'un connait-il le fin mot de cette histoire ?

Bon, c'est juste par curiosité hein ! Je ne compte pas refaire cette quête ! Trop chiante :o

n°3406428
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2006 à 17:13:48  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Alors j'ai fait la quête, et je me demandais en fait comment il fallait la faire pour sauver la vie de tous (si c'est possible !).

En fait, j'ai donc suivi les protagonistes. La permière personne, à un moment, y'a eu un truc un peu bizarre, donc j'ai dit au parano qu'elle le suivait (en fait, je pensais qu'elle complotait, mais après coup, peut-être pas en fait [:joce]).

Sinon, les deux autres gars, j'ai dit au parano : "RAS". Entre temps, les gardes m'ont trouvé et dit de la jouer profil bas.

Au final, le parano m'a dit d'assassiner la nana. Ce que je n'ai pas fait ! Je l'ai trouvé et lui ai expliqué. Je suis ensuite allé voir les guardes, et j'ai raconté tout ça. Mais peu de temps après, le parano était retrouvé mort :sweat:

Impossible de savoir qui l'a tué. Et en fait, je me demande s'il y avait bien un complot contre lui ! Car ce n'est pas la guarde qui l'a tué, ni moi ! Quelqu'un connait-il le fin mot de cette histoire ?

Bon, c'est juste par curiosité hein ! Je ne compte pas refaire cette quête ! Trop chiante :o

j'ai fait exactement pareille :o  

Spoiler :

et c'est bien la guarde qui l'a tué, moi j'ai été tous déballé a un guarde parce que je voulais pas tuer cette pauvre femme, et ce guarde est parti "réglé" le problème à ça facon
 [:am7]

Message édité par angelusdeus le 26-04-2006 à 17:16:39
n°3406447
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:19:22  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi je l'ai envoyé chier dès le début et je l'ai retrouvé mort le lendemain donc de toute façon, il est destiné à mourir

n°3406456
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:25:10  profilanswer

Ok, merci les gens :D

n°3406483
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:34:08  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Alors moi je lui ai dit a chaque fois que les gens ne le suivaient pas, que personne ne complotaient contre lui. Il l'a mal pris a la fin et il m'a dit que je faisai parti du complot. Alors il a voulu me latter derrière l'église et je l'ai tué.
Finalement il fini mort comme pour vous, mais c'est moi qui me le suit fait et c'était que du bonheur  :whistle:

n°3406497
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:40:53  profilanswer

Je viens de passer expert en armurerie. Y a pas a dire ca aide :D

De 64 pts d armure, je suis passé a 82.

n°3406541
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 17:59:10  profilanswer

pourtant, le parano a raison, les 3 personnes parlent de lui à leurs collègues ! Mais j'ai aretté la ou il faut tuer les 3, à chaque fois un garde me chopait :o
QQun les a tous butés ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3406566
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-04-2006 à 18:11:28  profilanswer

Bon, cela fait quelques temps que je joue à Oblivion (20 heures environ) et pour l'instant je le trouve moyen. Certes, il est très très bien réalisé, la dessus rien à dire c'est très beau et le gameplay est sympa.
Cependant pour le moment je trouve les quetes assez répétitives, je me lasse au bout d'1 heure de jeu à chaque fois.

Ca devient plus intéressant après ou ça reste sur la même ligne (20h de jeu je n'ai encore rien vu mais je demande) ?

Parceque parler à tel mec pour aller tuer un autre, puis lui reparler pour aller chercher tel objet, ça gave vite :D

Message édité par zbineulongtime le 26-04-2006 à 18:11:50

---------------
.
n°3406572
DjCut

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:15:15  profilanswer

Quelqu'un sait ou je peux trouver 20 poussiere de vampire?

n°3406573
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:16:18  profilanswer

Sur 20 cadavres de vampires.

n°3406584
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:20:21  profilanswer

kane o_O a écrit :

OOOO rage!!! OOOO désespoir !!! Malgré plusieurs recherches, je ne sais pas comment résoudre un probleme, le plus grave c'est qu'il ne concerne PAS une quette:

Non membres de la confrérie des asssassins s'abstenir quand meme (ou nouveaux memebres), sauf si vous voulez découvrir un cadeau pour une mission réussie avec brio:

Spoiler :

Je suis donc membre avancé de la confrérie des assassins, et j'ai reçu le cheval de mister chanceux.
Le probleme est que pour une quette je devais le laisser devant une entrée de passage, et à mon retour il n'y était plus. Bien sur je le cherche partout dans la région (je cours assez vite ca aide pour quadriller une zone relativement rapidement). Meme en voyageant rapidement de ville en ville, le message n'apparait pas comme quoi le cheval est à l'étable.
J'ai lu qu'il y avait des commandes de consolle pour localiser des persos ou des objets ou se metre au bon endroit, je sais plus exactement.
Bref est il possible de localiser cette superbe jument noire comme la nuit et rapide comme ma lame qui tranche les gorges ??
Ou dois-je prévoir 3800h de jeu affin de me taper tout le pays au peigne fin et au passage à coups de lame bien placée dans la couène ?
Pour que ce soit bien plus marrant la sauvegarde avant la perte de la-dite jument est écrasée depuis un moment, et il faudrai remonter loins dans les saves pour que tout revienne à la norme :/

D'avance merci mes frères [:xman]  :jap:

Personne pour m'aider à retrouver mon précieux ? :sweat:  

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°3406590
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:22:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sur 20 cadavres de vampires.

ou sur 11 avec un ptit tour à la guilde des mages :D

n°3406697
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 26-04-2006 à 19:03:06  profilanswer

J'ai le jeu en Anglais et j'aimerai bien ne pas être toujours obligé de faire la traduction car ya des mot assez spécifique, ya t'il moyen de le passer en Français ? j'imagine que non ... :/

n°3406805
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:51:18  profilanswer

Cabri a écrit :

J'ai le jeu en Anglais et j'aimerai bien ne pas être toujours obligé de faire la traduction car ya des mot assez spécifique, ya t'il moyen de le passer en Français ? j'imagine que non ... :/

Acheter une version française?  [:petrus dei]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3406827
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:58:15  profilanswer

grao a écrit :

Acheter une version?  [:petrus dei]

n°3406835
naheu

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:59:50  profilanswer

j'ai un probleme une foi arivé a la porte de bruma

Spoiler :

je ferme rentre dans la tour pour recuperer la piere sigilaire accompagné de burd ( le chef de la garde de bruma) je rentre dans la salle de la pierre, j'ai la fenetre de quette qui s'ouvre et me dit " burd et moi aovns atteind la chambre de la pierre sigillaire. il faut a present fermer la porte.

je recupere la pierre sigilaire et la j'ai un grand flash de lumiere, la pierre dans mon inventaire et... c'est tout. je reste dans la tour avec burd qui me regarde betement et la quette ne se met pas a jour.

:

1) si il y'a un truc a faire, que faire ?
2) cette quette fait elle partie de la quete principale ?

n°3406838
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:01:13  profilanswer

Jusque là le système de levelling ne m'a pas gené, mais je crois que je vais devoir "tricher" (ajouter juste les quelques points que j'aurai pu avoir). Je m'explique: j'ai acheté un sort d'invisiblité qui demande 50 en illusion. Or je n'avais que 35, donc j'ai lancé des sorts d'illusion (lumiere sur soi) pour faire monter l'illusion à 50. Eh bien ca m'a fait monter de 2 niveau, et bien évidemment sans me donner de point dans les autres carac vu que je ne les avais pas utilisées  :pfff: .  
En comptant 3 point/carac/niveau, je vais m'attribuer 18 points au total avec un maximum de 6 points par carac, ca correspond à peu pres à ce que j'aurai du avoir je crois  :jap: .

Bon bref, sinon pour la recommandation des mages de Cheydinhal (l'anneau de fardeau) y'a un truc tou bête que j'ai trouvé assez vite:

Spoiler :

au lieu de mettre l'anneau dans l'inventaire, prenez-le à la main. Ca permet de le sortir de l'eau et de se déplacer avec tranquillement :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 20:02:15
n°3406864
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-04-2006 à 20:08:45  profilanswer

t'avais qu'à patienter comme tout le monde...

n°3406894
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:19:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'avais qu'à patienter comme tout le monde...

En patientant je n'y serais jamais arrivé, vu que je ne me sert pas du sort d'illusion que j'avai de base, il sert à rien!
Et puis je vois pas pourquoi s'entrainer dans 1 domaine t'empecherais de progresser dans les autres  :sweat:.
A la rigueur, que tu sois obligé de t'entrainer dans les autres domaines avant de dormir, comme ca tu peux monter les carac que tu veux, ou bien pénaliser un peu 1 ou 2 autres carac ca aurait été compréhensible. Mais tout bloquer à cause de ça...

Message édité par astrojojo le 26-04-2006 à 20:25:29
n°3406903
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:22:23  profilanswer

mattymotte a écrit :

Spoiler :

Alors moi je lui ai dit a chaque fois que les gens ne le suivaient pas, que personne ne complotaient contre lui. Il l'a mal pris a la fin et il m'a dit que je faisai parti du complot. Alors il a voulu me latter derrière l'église et je l'ai tué.
Finalement il fini mort comme pour vous, mais c'est moi qui me le suit fait et c'était que du bonheur  :whistle:

Spoiler :

Moi je lui ai raconté ce qu'il voulait entendre, qu'il était suivi tout ça... Evidemment j'ai suivi personne. Après, il m'a demandé de buter les 3 personnes. Ce que j'ai fais. 1000 Po, ça se refuse pas. Pis toute façon, c'est mon métier :D . Du coup, il passe des jours heureux, et moi j'ai 3 morts de plus sur la conscience.

Bah, 3 de plus, 3 de moins...

Sinon, j'ai trouvé un marchand dans la cité Impériale qui vend une arme qui a l'air plutôt sympa. C'est une Akaviri Blade, jusque là rien d'extraordinaire, mais elle a un enchantement que je trouve bourrin : Desintégration d'armure 100 + Désintégration d'Arme 100 :ouch: D'où ma question : est-ce que ça fait bien ce que je crois que ça fait ? En clair : en 1 coup, le mec a plus d'arme et plus d'armure, je change d'arme pour mon épée elfique, et je lui pourri la gueule comme si il était à poil ?

Vu le prix de la bête (4500Po) , j'aimerais bien avoir des feedback sur la désintégration... Si ça marche à chaque coup, etc...

Dans le même ordre d'idée : on m'a donné en récompense de quête une baque de protection contre le feu 25 pts. Je suis Dunmer, donc j'ai déjà 75 pts. Si je la met, je monte à 100 pts : je peux me prendre ouate mille boules de feu dans la gueule sans prendre de dégats ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3406909
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 26-04-2006 à 20:23:18  profilanswer

boudje a écrit :

Acheter une version?

[:vague nocturne]

n°3406916
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:25:41  profilanswer

C'est quoi les fenetres " spoiler " ?

Ca me met ca sur ce topic, c'est comme les citations sauf que les rectangles blancs sont vides.

n°3406919
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:26:38  profilanswer

clique dessus pour avoir le texte qui est dedans. Ca évite de lire par inadvertance un truc qui révele une quete ou une partie de l'intrigue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)