Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3403681
PleT

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 14:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

PleT a écrit :

Help pour la guilde des voleurs  :cry:  

Spoiler :

Pour avoir une mission il faut avoir recelé au moins 50po, la j'en suis environ à 2500 et j'ai toujours rien avec Armand. J'ai essayé de sortir en tuant un clodo et en re-rentrant et toujours rien :sweat: C'est un bug ou il faut faire quelque chose de spécial??

:(

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 14:06:37  profilanswer

n°3403825
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:27:01  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Pareil je déteste le rendu de la neige dans Oblivion, quand on avance elle sembel se déplacer avec nous, une fois qu'on a remarqué ce détail, je trouve ca super moche et désagréable :sweat:  

Grace a moi vous allez peut être le remarquer maintenant :o

Déjà qu'j'aime pas la neige :cry:  

J'arrête de jouer du coup, alors non je te remercie pas  :cry:  :cry:  :cry:  

nan, j'déconne, faut pas pousser hé !!  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3403842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:36:50  answer

Viré de la guilde des mages, je me suis mis à celle-là. Je pense que c'est "trouver des objets dont la valeur vaut 50 po", et non 50 po.Je dis ça, je viens juste de commencer la quête, j'ai pas encore cherché ces objets que tout le monde me court déjà derrière :ane:.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 15:37:22
n°3403869
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:49:23  profilanswer

j'ai une question

Un assasin peut il utiliser et correctement une arme deux mains ???

---------------
A base de popopop
n°3403871
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 15:50:07  profilanswer

ben oui si tu augmentes la compétence en question

n°3403874
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:52:48  profilanswer

Ok merci, j'ai un peu de mal car je debut lvl4 pour le moment :/

Mon assassin sux bien, surtout j'ai tres peu d'argent meme pas 800po, mon assasin porte quasi rien et mon inventaire est bien plein donc je recupere peu de chose a vendre helas :'(

---------------
A base de popopop
n°3403888
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:59:41  profilanswer

methanol a écrit :

Oui ... mais je crois que les 2H n'ont pas de bonus lors d'une attaque stealth. Alors que dague/épée 1H/arc l'ont.
De plus si tu as pris la classe assassin toute faite et que tu montes des compétences comme sécurité/acrobat/alchémie/discret (qui sont des compétences majeures de la classe par défaut) ton perso va vite devenir injouable. C'est un gros "bug" du jeu je trouve.

n°3403890
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 16:01:07  profilanswer

J'ai un assasin aussi et là je suis expert en Lame, armure légère et discrétion au niveau 26

Je suis à 100 en Force, rapidité et sécurité

Donc en perceverant et en faisant péter les gros coef lors de la montée en niveau pas de problème

n°3403897
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:03:49  profilanswer

methanol a écrit :

j'ai une question

Les armes à 2 mains n'ont pas un grand intéret que ce soit pour un assasin ou une autre classe:
- on bloque moins efficacement qu'avec un bouclier
- les dégats restent proche de l'arme équivalente à 1 main
- pas de bonus de degats lors des attaques en mode discretion

c'est bete parce que je trouve qu'un dai-katana ça a de la gueule kan meme

n°3403899
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 16:04:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui ... mais je crois que les 2H n'ont pas de bonus lors d'une attaque stealth. Alors que dague/épée 1H/arc l'ont.
De plus si tu as pris la classe assassin toute faite et que tu montes des compétences comme sécurité/acrobat/alchémie/discret (qui sont des compétences majeures de la classe par défaut) ton perso va vite devenir injouable. C'est un gros "bug" du jeu je trouve.

Ouai je confirme pour les armes à 2 mains les dégats ne sont pas multipliés en mode discrétion. Par contre j'ai pris la classe assasin prédéfinie et j'ai aucun problème, je late tout trés facilement, le seul truc que j'utilise pas en compétences majeurs c'est l'alchimie.

Aprés c'est sûr que d'avoir de bonnes armes ca aide, perso j'utilise l'épée Umbra et la lame d'or et la lame d'ébenne.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:04:28  profilanswer

n°3403904
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:10:46  profilanswer

J'ai eu du mal au début ... je faisais de la place dans mon sac en utilisant l'alchémie, je crochetais partout, courrais en permanence en sautant et en stealth ... résultat au level 5 je n'avais que leveler discret/éloquence/sécurité/alchémie/... et donc très peu les compétence de combat. Donc le premier loup qui passait, ou c'était 2 minutes de kitting à l'arc ou RIP. J'ai refait un assassin en custom, je joue toujours de la même façon, level moins vite mais reste relativement efficace.

n°3403909
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:12:15  profilanswer

ha ouais, tiens d'ailleurs je me suis mis une pierre sigiliaire de foudre sur un épée elfe, quand je baffe les méchants ils volent en arrière :D

n°3403916
pcompc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:13:48  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Pareil je déteste le rendu de la neige dans Oblivion, quand on avance elle sembel se déplacer avec nous, une fois qu'on a remarqué ce détail, je trouve ca super moche et désagréable :sweat:  

Grace a moi vous allez peut être le remarquer maintenant :o

100% d'accord, un gros defaut graphique je trouve. C'est dommage car c'est tres bien géré dans plein de jeux : les dungeon siege par exemple.

n°3403920
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 16:14:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai eu du mal au début ... je faisais de la place dans mon sac en utilisant l'alchémie, je crochetais partout, courrais en permanence en sautant et en stealth ... résultat au level 5 je n'avais que leveler discret/éloquence/sécurité/alchémie/... et donc très peu les compétence de combat. Donc le premier loup qui passait, ou c'était 2 minutes de kitting à l'arc ou RIP. J'ai refait un assassin en custom, je joue toujours de la même façon, level moins vite mais reste relativement efficace.

Ouai tandis que moi je me suis concentré dés le départ sur ce qui était important au combat (Lame, Armure légéré, discrétion et précison) et ai laissé de côté les autres.

Maintenant que je suis experts dans ceux là je me concentre sur les autres.

Là un loup des bois je lui met 2 coups de lame et il est mort

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 16:15:33
n°3403921
pcompc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:14:21  profilanswer

Jovial a écrit :

pour le poison, c'est dommage que la potion n'agisse que sur un coup.
Par ex, ca aurait ete bien qu'une fiole serve a empoisoner un petit set de fleches plutot qu'une seule

Oui, mais les dégats se font dans le temps. Genre -7 PV par seconde pendent 63 secondes.

n°3403932
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:16:47  profilanswer

Je regrette surtout bouclier pour un assassin/voleur ... quelle idée. Une parrying dagger serait plus réaliste, avec une chance de parade supérieure à l'arme 2H, inférieure au bouclier bien sûr et avec un petit bonus d'attaque sur la main hand (comme ça pas besoin de coder le dual-wield, et au niveau gameplay-graphisme ça serait plus réaliste).

n°3403937
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:18:48  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ouai tandis que moi je me suis concentré dés le départ sur ce qui était important au combat (Lame, Armure légéré, discrétion et précison) et ai laissé de côté les autres.

Ce que je ne voulais pas faire pour des raisons "d'immersion". Pas envie de me dire que je dois utiliser telle ou telle compétence pour avoir un gros X au passage de level ... là je joue mon assassin comme je le sents sans qu'il devienne trop mauvais.

n°3403941
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:19:30  profilanswer

Perso mon assasin va pas si mal pour le moment, enfin j'ai l'impression pas tro pde difficulte pour tuer les ennemis, souvent hs suru ne fleche mais j'ensuis qu'au debut aussi :d

---------------
A base de popopop
n°3403964
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:31:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je regrette surtout bouclier pour un assassin/voleur ... quelle idée. Une parrying dagger serait plus réaliste, avec une chance de parade supérieure à l'arme 2H, inférieure au bouclier bien sûr et avec un petit bonus d'attaque sur la main hand (comme ça pas besoin de coder le dual-wield, et au niveau gameplay-graphisme ça serait plus réaliste).

ouais mais bon parer un coup d'épée de 20Kg avec une dague de 800g :D (imagine toi parer un mec en batte de base-ball avec un canif :D)

n°3404026
PleT

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 17:05:30  profilanswer

Non en fait il faut atteindre un certain quota pour passer chaque mission d'après ce que j'ai compris. La je viens de dépasser les 4500 po recellés, je comprends pas.  
Et quand je ne fais plus partie de la guilde, j'ai accès au lien pour la mission, mais il est refusé, et quand je paie ma prime pour y re-entrer le lien disparait  :pt1cable:

n°3404105
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 17:43:04  profilanswer

c'est moi ou les zombies sont super resisitants (je suis level 16 je crois avec mon archer) je leur balance mon stock de fleches (argent ou elfiques)  dans la face et ils ne baissent pas du tout en vie...

c'est des zombies de la fureur ou un truc comme ça, c'est abusé, j'ai moins de mal avec les astronach de feu et glace...

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 25-04-2006 à 17:43:33
n°3404111
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:45:34  profilanswer

Lokham a écrit :

c'est moi ou les zombies sont super resisitants (je suis level 16 je crois avec mon archer) je leur balance mon stock de fleches (argent ou elfiques)  dans la face et ils ne baissent pas du tout en vie...

c'est des zombies de la fureur ou un truc comme ça, c'est abusé, j'ai moins de mal avec les astronach de feu et glace...

Il sont surtout sensibles à la magie

Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 17:46:29
n°3404116
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:48:33  profilanswer

c'est clair qu'ils sont lourds (dread zombies, beurk), mais ils ne résitent pas à la paralysie, ce qui rend le combat très facile :D

n°3404138
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 17:56:31  profilanswer

Bon, mon bourrin de redguard level 27 se défend pas mal, mais 8 gardes à la fois ds la cité impériale, c'est trop :D

Enfin bon, c'est pas tout ça, mais je suis bloqué ds la quête principale :o

Spoiler :

Martin à besoin d'un artefact daedrique, et il n'est pas question que je lui donne mon Skeleton Key :D
Ou est ce que je pourrais trouver un autre artefact ?

(jvais lire le topic en attendant :o :D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3404150
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:00:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon, mon bourrin de redguard level 27 se défend pas mal, mais 8 gardes à la fois ds la cité impériale, c'est trop :D

Spoiler :

Martin à besoin d'un artefact daedrique, et il n'est pas question que je lui donne mon Skeleton Key :D

Spoiler :

Clair, il l'aura pas non plus mon azura star

n°3404153
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:01:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben il suffit de faire les quêtes des 9 divinités, tu va dans des sanctuaires pour récupérer d'autres artefacts, certains sont pas top donc tu donne un de ceux là

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 18:01:52
n°3404160
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:06:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

Ben il suffit de faire les quêtes des 9 divinités, tu va dans des sanctuaires pour récupérer d'autres artefacts, certains sont pas top donc tu donne un de ceux là

On la trouve où, cette quête ?  
Et tout le monde parle de l'azura machin, jvais aller voir ce que c'est, moi, je sais meme pas ce que c'est :D

---------------
n°3404167
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:09:29  profilanswer

Spoiler :

C'est pas une quête il y a 9 sanctuaires donc 9 quêtes donc 9 artefacts deadriques

La clé du squellette donnée par Nocturne + l'Azura Star donnée par Azura sont 2 artefacts (mais ne pas donner ceux là à Martin, ils sont top)

Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 18:09:52
n°3404174
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:12:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et tout le monde parle de l'azura machin, jvais aller voir ce que c'est, moi, je sais meme pas ce que c'est :D

Spoiler :

l'azura machin c'est une gemme qui ne se détruit jamais. Avec un peu d'imagination, tu enchantes une épée avec un sort de capture d'ame et elle est tjs pleine

Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 18:12:24
n°3404175
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:12:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est pas une quete, mais 16, 1 par seigneur draedrique (a ne pas confondre avec les 9 divinités ! :o ).

Spoiler :

Elle se lancent toutes indépendament (sauf la derniere) aupres des shrines de chacun, dans la pratique ce sont des grandes statues (icone de statue sur la map d'ailleurs) avec toujours 3-4 croyants qui trainent autours.

n°3404203
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:24:47  profilanswer

Ah ok je croyais qui en avait 9

n°3404206
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:25:44  profilanswer

Merci pour tous ces renseignements :)
Il est temps que je fasse la quête principale :o

---------------
n°3404231
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:34:26  profilanswer

Quelqu'un sait où je pourrais trouver de l'or assez facilement ?

n°3404285
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:59:22  profilanswer

En faisant des donjons et en lootant du matos pour le revendre.

P'tit conseil du jour : un sort plumme, ça aide à mort !!!

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3404326
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 19:19:15  profilanswer

Auriez vous un bon marchand à me conseiller ? Je suis pas super balaise en marchandage, et si je me suis fais une raison sur le matos que je vole (Ongar reste le plus intéressant pour le moment), pour le matos "officiel" (donc pas volé, gagné honnêtement quoi :D ), j'en ai marre de me faire plumer le cul à les vendre des prix ridicules. Pour le moment, j'ai pas trouvé mieux que 64%, mais je pense qu'il y a mieux... Bref, si vous avez un tuyau sur un marchand qui achète bien, ce serait sympa ! tankiou :jap:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3404337
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 19:24:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

C'est la quete de sanguine ? Si oui c'est pas un bug, le sort que tu lances a une tres grosse aire d'effet et tu te fais forcement toucher, et tu te retrouves donc aussi tout nu et sans plus aucune possession, donc si tu te fais chopper par les gardes, ben tu peux pas payer ton amende. A noter que rien n'est perdu, quand tu retournes voir sanguine tu retrouves tout ton inventaire. Par contre il est tout daubé je trouve le cadeau qu'on récupere pour tout ça :o
Pour spoileriser un peu plus, apres beaucoup de galere j'ai trouvé une methode pour reussir la quete sans recuperer de bounty et donc ne pas etre arreté...

Spoiler :

Il faut avoir une potion d'invisibilité (ou un scroll si ça existe) avant d'aller a la fete, puis une fois dans la salle faut aller dans le bout de couloir a l'opposé de la porte d'entrée, se mettre en sneak et trouver une position ou le sneak est toujours actif et ou on peut quand meme lancer le sort sur un invité. Ensuite lance le sort, et des qu'il part et avant qu'il touche sa cible il faut aller dans ton inventaire et boire ta potion d'invisibilité : tu te retrouves quand meme a poil comme les invités, mais tu ne devrais pas avoir été identifié comme l'auteur du crime, donc bouty a zero et tu peux tranquillement sortir du chateau.

j'ai passé en m'enfuyant et en allant récup mes affaires thx pour l'info :jap:
apres j'ai payé mon amende en retour !

Sinon qu'elle est le meilleur bouclier ???????????? (en enchantement)

Bouclier, bouclier de feu, bouclier de froid, bouclier de foudre ?

Message édité par satrincha le 25-04-2006 à 19:26:11
n°3404338
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 19:25:17  profilanswer

Tu essaies de négocier ? Plus tu vends et plus ta compétence de commerce augmente et plus tu as des chances de gagner qque %

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3404344
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 19:28:45  profilanswer

Y'a un moyen de récuperer

Spoiler :

l'Azura star une fois qu'on l'a donné à Martin??

. Parce que bon, je savais pas qu'elle pouvait avoir un intéret donc j'y ai pas fait attention  :cry:  

Spoiler :

Même un code pour me la donner et éventuellement qui la retire à Martin par la même occasion (bon j'y crois pas trop là)

n°3404359
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 25-04-2006 à 19:31:36  profilanswer

L'a l'air magnifique ce jeu [:drapo]

n°3404397
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 19:48:53  profilanswer

La carte complète pour ceux qui l'a cherchée.

• ATTENTION! MEGA SPOILER! c'est la carte complète !!!

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 25-04-2006 à 19:51:02
n°3404426
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 20:02:16  profilanswer

au secours les amis :(

je suis bloqué ici:

Spoiler :

apres avoir reuni toutes les armees de cyrodill a bruma,le plan consiste a attendre que 3 petites portes s ouvrent pour qu une grosse s ouvre.je penetre donc la grande porte et je me retrouve face a l engin de guerre deadra,et 4 tours qui communiquent par des passerelles.je suis sensé recuperer la grande pierre sagillaire.mais je tourne en rond entre les 4 tours.quelqu un a une idee?a deja passé le niveau?j ai que 13 minutes pour recuperer la pierre :(
merci de tout coeur a ceux qui m aideront ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)