| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 15:36:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 15:37:22 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai une question
--------------- A base de popopop |
Boba_Fett Transactions (1) | ben oui si tu augmentes la compétence en question |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci, j'ai un peu de mal car je debut lvl4 pour le moment --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui ... mais je crois que les 2H n'ont pas de bonus lors d'une attaque stealth. Alors que dague/épée 1H/arc l'ont.
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai un assasin aussi et là je suis expert en Lame, armure légère et discrétion au niveau 26
|
yan487 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai eu du mal au début ... je faisais de la place dans mon sac en utilisant l'alchémie, je crochetais partout, courrais en permanence en sautant et en stealth ... résultat au level 5 je n'avais que leveler discret/éloquence/sécurité/alchémie/... et donc très peu les compétence de combat. Donc le premier loup qui passait, ou c'était 2 minutes de kitting à l'arc ou RIP. J'ai refait un assassin en custom, je joue toujours de la même façon, level moins vite mais reste relativement efficace. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ha ouais, tiens d'ailleurs je me suis mis une pierre sigiliaire de foudre sur un épée elfe, quand je baffe les méchants ils volent en arrière |
pcompc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 16:15:33 |
pcompc Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je regrette surtout bouclier pour un assassin/voleur ... quelle idée. Une parrying dagger serait plus réaliste, avec une chance de parade supérieure à l'arme 2H, inférieure au bouclier bien sûr et avec un petit bonus d'attaque sur la main hand (comme ça pas besoin de coder le dual-wield, et au niveau gameplay-graphisme ça serait plus réaliste). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ce que je ne voulais pas faire pour des raisons "d'immersion". Pas envie de me dire que je dois utiliser telle ou telle compétence pour avoir un gros X au passage de level ... là je joue mon assassin comme je le sents sans qu'il devienne trop mauvais.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso mon assasin va pas si mal pour le moment, enfin j'ai l'impression pas tro pde difficulte pour tuer les ennemis, souvent hs suru ne fleche mais j'ensuis qu'au debut aussi --------------- A base de popopop |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | c'est moi ou les zombies sont super resisitants (je suis level 16 je crois avec mon archer) je leur balance mon stock de fleches (argent ou elfiques) dans la face et ils ne baissent pas du tout en vie...
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 25-04-2006 à 17:43:33 |
kumkuat Transactions (0) |
Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 17:46:29 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | c'est clair qu'ils sont lourds (dread zombies, beurk), mais ils ne résitent pas à la paralysie, ce qui rend le combat très facile |
ParadoX Transactions (1) | Bon, mon bourrin de redguard level 27 se défend pas mal, mais 8 gardes à la fois ds la cité impériale, c'est trop
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 18:01:52 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par Boba_Fett le 25-04-2006 à 18:09:52 |
Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 18:12:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok je croyais qui en avait 9 |
ParadoX Transactions (1) | Merci pour tous ces renseignements --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En faisant des donjons et en lootant du matos pour le revendre.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Auriez vous un bon marchand à me conseiller ? Je suis pas super balaise en marchandage, et si je me suis fais une raison sur le matos que je vole (Ongar reste le plus intéressant pour le moment), pour le matos "officiel" (donc pas volé, gagné honnêtement quoi --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 25-04-2006 à 19:26:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu essaies de négocier ? Plus tu vends et plus ta compétence de commerce augmente et plus tu as des chances de gagner qque % --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Y'a un moyen de récuperer
. Parce que bon, je savais pas qu'elle pouvait avoir un intéret donc j'y ai pas fait attention
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | L'a l'air magnifique ce jeu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | La carte complète pour ceux qui l'a cherchée.
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 25-04-2006 à 19:51:02 |
theboss3475 Transactions (1) | au secours les amis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |