Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3401582
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 14:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

Bah moi je l'ai envoyé chier...
 :lol:  

Pis je l'ai suivi et finallement je lui ai dis de m'attendre là...
Comme ca je sais ou il est...
 :p  
Mais il ne sert a rien en fait ?
Sauf a t'aider en cas de combat ptetre ?
Il peut mourir ?

Je l'ai perdu plein de fois mais il me retrouve au bout de quelques jours :D
Il ne m'aide pas du tout au combat mais allume une torche pour eclairer le passage :D
Je ne l'ai pas encore vu mourir

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:23:09  profilanswer

n°3401622
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 14:36:55  profilanswer

Mikl a écrit :

Dites, j'ai une question qui va vous paraitre débile, mais qui est directement liée à ma façon de jouer... Plus je me ballade et plus je découvre des forts/camps/ruines/etc. Or, je n'ose pas y aller, de peur de compromettre une future quête (genre je vide un dongeon, je vend tout, et on me dit ENSUITE d'y aller pour trouver un truc que j'aurais peut-être du coup déjà revendu...). Pour le moment, j'ai surtout fait des quêtes de guildes, mais je me dis que si tous ces machins sont là, c'est pour qu'on y entre...

Bref, on peut y aller sans compromettre la suite, ou vaut mieux attendre ?

Perso, j'ai trouvé via ruines daédriques, grottes et forts en ruine 2 objets liés à une quète.

Non seulement ça ne déclenche pas de quète particulière mais tu ne peux pas vendre ni te débarrasser de ces objets dans ton inventaire. Ils pèsent d'ailleurs 0.

Donc, je te recommande de faire des p'tites visites des forts/camps/ruines et autres quand tu les rencontres sur ton chemin.

L'avantage, c'est que lorsque on te filera la quète pour aller chercher l'objet que t'as déjà, plus besoin de crapahuter  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3401648
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 14:48:33  profilanswer

Ah tiens, un truc que je me demande...
J'ai fait plusieurs parties. Dans certaines, je suis allé dans des grottes précises au début du jeu (petit level) et donc les objets obtenus et les monstres affrontés se sont révélés sans grande prétention.
En refaisant un perso, je ne suis allé que plus tard dans ces grottes (gros level) et j'y ai obtenu beaucoup plus d'or et de bien meilleurs objets...
Vu que le jeu s'adapte au niveau du perso, faut-il garder les grottes pour quand on est plus haut level ?  :??:  
De même, est-ce que les monstres et objets se régénèrent dans les grottes, je veux dire si on en vide une et qu'on y revient bien plus tard, est-ce que de nouveaux streums et objets ont réapparu (dans ce cas, la précédente question devient inutile) ?  :??:  

Merci d'avance  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3401654
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 14:57:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[b]
et je cherche un mod/fix qui regle le probleme concerant la quete ou on se retrouve teleporté dans le reve d'un pnj :sweat:  

Spoiler :

en effet apres avoir completer la quete mon casque elfique magique n'est plus portable, n'est plus vendable, n'est plus jetable -> considérer comme un objet de quête, bug :sweat:  

Ce PNJ s'appelle Henantier, il fait partie de la guilde des mages de Bravil, si ca peut aider les recherches...
Bref up car moi aussi j'ai ce bug (bien qu'il ne s'agisse pas du même objet).  :sweat:

n°3401660
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:03:09  profilanswer

tiens c'est pour ça que mon anneau d'oeil de vipère où je sais pas quoi est pas portable ? merde :/

n°3401666
Martino
ID PSN : Paderisk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:07:04  profilanswer

bjone a écrit :

tiens c'est pour ça que mon anneau d'oeil de vipère où je sais pas quoi est pas portable ? merde :/

Tiens j'ai le même problème moi aussi.

---------------
STRAVA
n°3401693
lando

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:21:25  profilanswer

Martino a écrit :

Tiens j'ai le même problème moi aussi.

Pareil avec cet anneau, mais les bonus s'appliquent tjs donc c'est tt benef :)

n°3401702
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:26:53  profilanswer

je vient de voir les mods comme l'obligation de dormir 8h par jour ou le "survival" c'est pas part defant dans le jeux ce genre de choses ?? ca parais pourtant hyper basique et classique /indispensable O.o

n°3401713
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:31:36  profilanswer

c'est mal implémenté dans ces mods je trouve... dejà, 4h de sommeil suffisent comme le savent ceux qui jouent vraiment à oblivion. et une tranche de pizza par 24/h avec un demi verre de coca tiede.

:o

n°3401715
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:33:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

je vient de voir les mods comme l'obligation de dormir 8h par jour ou le "survival" c'est pas part defant dans le jeux ce genre de choses ??

D'après toi ? Quel serait l'intérêt de ces mods si le jeu proposait déjà les trucs en question  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 15:33:03  profilanswer

n°3401735
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:42:28  profilanswer

bha disont que j'espere voir un patch implementer cela vu que ca ne me dit pas des masses de metre 20 mods pour avoir ce genre de chose elementaires sans etre sure derriere de la qualité / compatibilité

n°3401752
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:55:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

la lumiere c'est bien pour les barbare mais c'est pas le top pour les assassins :D

je suis argonien et maitre de la guilde des assassins  :D  
Curieusement, cette lumiere (comme les torches d'ailleurs) n'influencent pas la discretion.
Ca facilite le gameplay, mais ca aurait pu etre plus fun de le compliquer au contraire

n°3401754
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:58:10  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai fait plusieurs parties. Dans certaines, je suis allé dans des grottes précises au début du jeu (petit level) et donc les objets obtenus et les monstres affrontés se sont révélés sans grande prétention.
En refaisant un perso, je ne suis allé que plus tard dans ces grottes (gros level) et j'y ai obtenu beaucoup plus d'or et de bien meilleurs objets...
Vu que le jeu s'adapte au niveau du perso, faut-il garder les grottes pour quand on est plus haut level ?  :??:  
De même, est-ce que les monstres et objets se régénèrent dans les grottes, je veux dire si on en vide une et qu'on y revient bien plus tard, est-ce que de nouveaux streums et objets ont réapparu (dans ce cas, la précédente question devient inutile) ?  :??:  

UP !  :jap:  

---------------
Mon Feedback !
n°3401756
ironfinger

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:00:59  profilanswer

Ca change quand meme pas mal le gameplay ce type de mod, et en plus ca ne plait pas a tout le monde, donc je suis pas sur de l'interet de le mettre en 'patch' .De toute maniere la qualite(oblivion est legerement buggé...)/compatibilité ne sera pas assurée non plus.

n°3401767
PleT

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 16:05:51  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

Oui ca réapparait, pas très logique vu que ce sont les memes persos, mais bon.
Le fort près de la maison des femmes voleuses j'ai du le faire 4 ou 5 fois, ca fait plaisir pour le budget des kits d'ebene et de verre faciles à avoir comme ca  :whistle:

n°3401768
Titont

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:05:54  profilanswer

yop les gens,
je suis coincé dans la maison de la guilde des guerrier a bruma et j'aimerais savoir si c'est un bug du jeu ou pas
Le portier me dit pourtant de partir mais la porte est rouge :/
faut que j'attende qu'elle ce réouvre ou je suis bon pour recommancer?

n°3401770
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:06:27  profilanswer

PleT a écrit :

Spoiler :

Oui ca réapparait, pas très logique vu que ce sont les memes persos, mais bon.
Le fort près de la maison des femmes voleuses j'ai du le faire 4 ou 5 fois, ca fait plaisir pour le budget des kits d'ebene et de verre faciles à avoir comme ca  :whistle:

Ok, merci, je suis rassuré  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3401783
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:14:19  profilanswer

Mikl a écrit :

Dites, j'ai une question qui va vous paraitre débile, mais qui est directement liée à ma façon de jouer... Plus je me ballade et plus je découvre des forts/camps/ruines/etc. Or, je n'ose pas y aller, de peur de compromettre une future quête (genre je vide un dongeon, je vend tout, et on me dit ENSUITE d'y aller pour trouver un truc que j'aurais peut-être du coup déjà revendu...). Pour le moment, j'ai surtout fait des quêtes de guildes, mais je me dis que si tous ces machins sont là, c'est pour qu'on y entre...

Bref, on peut y aller sans compromettre la suite, ou vaut mieux attendre ?

non, tout semble blindé par les concepteurs a ce niveau.

A noter que par exemple, moi qui pratique la cleptomanie a outrance (ben oui, voleur inside avec discretion au maximum) il m'arrive de voler ouatmille clefs a divers PNJ.
Une ou deux de ces clefs apparaissent avec une main rouge (donc objet volé) et en meme temps comme objet de quete.
J'ai fait l'essai de me faire capturer par des gardes : elles ne quittent pas mon inventaire quand je suis en prison, contrairement au reste des objets volés.

De plus, 3 exemples similaires

Spoiler :

j'ai tué la licorne alors qu'elle m'attaquait en foret et j'ai pris sa corne => pas d'indicateur de quete, mais corne marquee comme objet de quete impossible a enlever de l'inventaire.
Plusieurs jours plus tard, j'ai fait une quete dans un sanctuaire et la divinite me demandait d'aller tuer la licorne pour lui ramener la clef => j'ai pu lui donner direct.

2eme exemple

Spoiler :

dans une guilde des mages, a un etage, j'ouvre un bureau ferme a clef avec le truc des loquets et je farfouille. Puis je descend au rez de chaussee. La, un gus me demande de faire une blague et d'aller voler le livre de sort d'un PNJ en utilisant un sort d'ouverture de serrure => c'etait ce fameux bureau que je devais ouvrir ! Si je retournais a ce bureau prendre le livre, ca ne declenchais pas. Il a fallu d'abord que je lance le sort (meme si le bureau etait deja crocheté  :lol: ) pour que ca declenche l'indicateur de quete remplie.

3eme exemple

Spoiler :

la guilde des guerriers me demande de livrer des armes a un groupe (une epee, une masse en un arc) => les objets ne pouvaient pas etre retire de l'inventaire, au cas ou l'idee m'aurait pris de les balancer en route si j'avais ete surcharge

n°3401785
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:18:05  profilanswer

Petite question : si on devient le numero un de l'arene, on peut continuer a parier ?
C'est sympa pour se faire de l'argent de poche facile

n°3401796
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:22:55  profilanswer

Jovial a écrit :

Curieusement, cette lumiere (comme les torches d'ailleurs) n'influencent pas la discretion.
Ca facilite le gameplay, mais ca aurait pu etre plus fun de le compliquer au contraire

Les torches ça influence un peu, j'ai fait le test dans le tuto.

Face à un gob, torche éteinte en mode discrétion, il me voit pas. J'allume, il me saute dessus.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3401800
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:23:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha disont que j'espere voir un patch implementer cela vu que ca ne me dit pas des masses de metre 20 mods pour avoir ce genre de chose elementaires sans etre sure derriere de la qualité / compatibilité

C'est pas un bug, c'est un élément de gameplay voulu par Bethesda. Donc le patch qui intègre ça : nada.

C'était déjà pareil dans Morrowind. Pour la qualité / compatibilité, attend que d'autres testent pour toi :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3401805
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:25:39  profilanswer

la c'est different, si c'est voulus par le dev affin de maintenir un gameplay je ne me lancerais pas dans les mods :)

n°3401808
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:27:29  profilanswer

oui on peut encore parier

n°3401812
DjCut

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:29:15  profilanswer

DURANDAL a écrit :

Spoiler :

tu peu pas passer par la porte, il y à un tunnel dans l'eau qui mêne de l'autre coté de cette pôrte (dans un puit trés profond), pense à prendre des potions ou un objet pour respirer sous l'eau

Merci beaucoup :)  :)  :)

n°3401872
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 17:01:50  profilanswer

dites, je viens juste de recuperer une cuirasse daedrique lvl 15 et un bouclier lvl 19 et un casque daedrique de lvl 6. Y a t il des boucliers et cuirasses d un niveau sup a cela?
J aimerai bien les echanté avec les pierres Sigil, mais ca serait bete de trouver plus puissant après. En tout j ai un lvl d armure 62.

Merci.

n°3401908
willson

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 17:16:38  profilanswer

ya des marchands qui achètent un objet plus de 1200 PO ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 24-04-2006 à 17:16:49
n°3401935
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 17:28:06  profilanswer

Jovial a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ah ben je l'ignorasse ce truc !
C'est dingue qd meme je pensais que ca influait...

n°3402002
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 17:59:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je vais faire un feedback sur les mods que j'utilise, ils sont donc tous compatibles et fonctionne correctement:

- BTmod 2.20 (interface 12 lignes, carte en couleur et meilleure échelle, indicateur de sneak déplacé)  
- Le mod Attack and hide (pour pouvoir fuir/se cacher après avoir attaqué)  
- Le mod No Psychic Guards (ils ne s'appellent plus entre eux par télépathie)  
- Le mod de textures LOD (Landscape LOD Texture Replacement, remplacement des textures au sol lointaines)
- Le mod sneak viseur (déplace le visuel de l'icone sneak)
- Le mod quickstart (permet de commencer directement à la sortie des égouts)
- Le mod touches11 (sauvegarde des touches réassignées)
- Le mod Natural Environments (modifie le visuel de l'environnement -> betterwater et betterweather)
- Le mod jarrod oblivion new texture mod (modifie de nombreuses textures)
- Le mod blood potions for vampire (rajoute des des potions de sang dans le jeu)
- Le mod Gem Price Fix (modifie le prix des gemmes)

Si des personnes veulent des précisions et/ou des screens concernant certains mods (comme le natural environnment), je peux en faire :jap:  
je peux aussi heberger certains mod sur mon ftp si ça interesse :D  

je rajoute le mod TES4OblivionTopless (permet de mettre seins à l'air les jeunes femmes tuées au court d'un apre combat :sol: )  :whistle:  
oublier dans le lot :D  

n°3402015
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 18:07:03  profilanswer

en meme temps elles sont toutes moches :/

meme les devs ont pas été foutu de faire une femme correcte...

n°3402028
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 18:12:29  profilanswer

aHHHHHHHHHHHHHH bug de merde: je suis entré dans un fort, jlai dépouillé et tout (jy ai meme trouvé une pure armure lourde :D) mais ... en voulait ressortir par une porte par laquelle je jsuis rentrée, juste après avoir franchi cette porte, je "tombe" à travers le sol et le décor et je respawn ... pas loin derriere cette porte. Un gros bug de clipping, quoi. Le hic, c'est que je suis obligé de passer par la pour ressortir, et ... bah ça marche pas [:ddr555]  

Ma question: y-a-t-il une commande console pour se téléporter qqpart ? (une ville, etc ?) Parce que la, c'est chiant :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3402034
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 18:14:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

en meme temps elles sont toutes moches :/

meme les devs ont pas été foutu de faire une femme correcte...

t'a pas fait la quete des femmes voleuses :whistle:  

http://alexharis37.free.fr/Screenshot/Oblivion/Oblivion.exe%205%20.jpg

bon sté avant l'obtention du correctif "à bas les sous-tifs" :D

n°3402037
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 18:14:32  profilanswer

ParadoX a écrit :

aHHHHHHHHHHHHHH bug de merde: je suis entré dans un fort, jlai dépouillé et tout (jy ai meme trouvé une pure armure lourde :D) mais ... en voulait ressortir par une porte par laquelle je jsuis rentrée, juste après avoir franchi cette porte, je "tombe" à travers le sol et le décor et je respawn ... pas loin derriere cette porte. Un gros bug de clipping, quoi. Le hic, c'est que je suis obligé de passer par la pour ressortir, et ... bah ça marche pas [:ddr555]  

Ma question: y-a-t-il une commande console pour se téléporter qqpart ? (une ville, etc ?) Parce que la, c'est chiant :/

t'a essayé le noclip? :??:

n°3402045
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 18:18:42  profilanswer

n°3402070
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 18:29:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

En cliquant directement sur une porte, sur la carte (ça s'appelle bien le "fast travel" ?), tu devrais pouvoir t'en sortir, non ?

n°3402078
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 18:33:52  profilanswer

ça marche pas quad t'es à l'interieur d'un truc

n°3402081
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 18:34:51  profilanswer

mais un coup de noclip et c'est bon :o

n°3402087
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 18:37:58  profilanswer

ya pas un bug avec les objets magic "plume" :??:

j'en ai 3 (2x125 + 105) sans eux je peut porter 405 de poid ... et avec elle  496 ... O_o alors que quand j'en met que 2 sur 3 je peut porter 509 ... wtf :??:

n°3402089
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 18:38:39  profilanswer

le Noclip ne marche pas :o C'est une porte à chargement, pas une simple porte en bois :o

M'enfin en réessayant 30 fois, jy suis arrivé: Avec de l'élan avant d'ouvrir, et en effectuant une rotation de 45° en l'air, ça a fonctionné. Normal, quoi [:ddr555]

---------------
n°3402091
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 18:39:28  profilanswer

je l'ai trouvé loupé, le starfield utilisé pour les flocons de neige: les flocons se déplacent a la même vitesse que tu marches ou pas.

n°3402154
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 19:15:36  profilanswer

Hmpf, jsuis ds une porte d'oblivion, et .... j'arrive pas à accéder à la tour principale [:mlc]  
4 fois que je fais le tour, ya 2 tours annexes avec des ascenceurs à la con dedans et des ennemis, mais c'est tout :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)