| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:23:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah tiens, un truc que je me demande...
--------------- Mon Feedback ! |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | tiens c'est pour ça que mon anneau d'oeil de vipère où je sais pas quoi est pas portable ? merde |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
--------------- STRAVA |
lando Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je vient de voir les mods comme l'obligation de dormir 8h par jour ou le "survival" c'est pas part defant dans le jeux ce genre de choses ?? ca parais pourtant hyper basique et classique /indispensable O.o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est mal implémenté dans ces mods je trouve... dejà, 4h de sommeil suffisent comme le savent ceux qui jouent vraiment à oblivion. et une tranche de pizza par 24/h avec un demi verre de coca tiede.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:33:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha disont que j'espere voir un patch implementer cela vu que ca ne me dit pas des masses de metre 20 mods pour avoir ce genre de chose elementaires sans etre sure derriere de la qualité / compatibilité |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ironfinger Transactions (0) | Ca change quand meme pas mal le gameplay ce type de mod, et en plus ca ne plait pas a tout le monde, donc je suis pas sur de l'interet de le mettre en 'patch' .De toute maniere la qualite(oblivion est legerement buggé...)/compatibilité ne sera pas assurée non plus. |
PleT Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) | yop les gens,
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petite question : si on devient le numero un de l'arene, on peut continuer a parier ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la c'est different, si c'est voulus par le dev affin de maintenir un gameplay je ne me lancerais pas dans les mods |
RN113 Transactions (0) | oui on peut encore parier |
DjCut Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, je viens juste de recuperer une cuirasse daedrique lvl 15 et un bouclier lvl 19 et un casque daedrique de lvl 6. Y a t il des boucliers et cuirasses d un niveau sup a cela?
|
willson Transactions (0) | ya des marchands qui achètent un objet plus de 1200 PO ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 24-04-2006 à 17:16:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps elles sont toutes moches |
ParadoX Transactions (1) | aHHHHHHHHHHHHHH bug de merde: je suis entré dans un fort, jlai dépouillé et tout (jy ai meme trouvé une pure armure lourde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | allez quelques screenshots:
|
Honglobert Transactions (0) |
En cliquant directement sur une porte, sur la carte (ça s'appelle bien le "fast travel" ?), tu devrais pouvoir t'en sortir, non ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça marche pas quad t'es à l'interieur d'un truc |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mais un coup de noclip et c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un bug avec les objets magic "plume" |
ParadoX Transactions (1) | le Noclip ne marche pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Hmpf, jsuis ds une porte d'oblivion, et .... j'arrive pas à accéder à la tour principale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |