Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3399561
madvince

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 10:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

burgoboby a écrit :

je suis a la mission de la confrerie noire ou je dois retirer les attaches d'une tete empaillée de minotaure afin qu'elle tombe sur un petit vieu entre 20h et 23h. Qd je m'approche de la tete je vois bien le curseur changer comme qd il y a une interaction possible (comme sur les autel par ex) mais rien lorsque je clique. Qqun aurait un idée ?

Spoiler :

cherches un peu plus du côté de la chambre de son garde du corps ... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 10:02:26  profilanswer

n°3399788
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2006 à 13:27:08  profilanswer

Je vais faire un feedback sur les mods que j'utilise, ils sont donc tous compatibles et fonctionne correctement:

- BTmod 2.20 (interface 12 lignes, carte en couleur et meilleure échelle, indicateur de sneak déplacé)  
- Le mod Attack and hide (pour pouvoir fuir/se cacher après avoir attaqué)  
- Le mod No Psychic Guards (ils ne s'appellent plus entre eux par télépathie)  
- Le mod de textures LOD (Landscape LOD Texture Replacement, remplacement des textures au sol lointaines)
- Le mod sneak viseur (déplace le visuel de l'icone sneak)
- Le mod quickstart (permet de commencer directement à la sortie des égouts)
- Le mod touches11 (sauvegarde des touches réassignées)
- Le mod Natural Environments (modifie le visuel de l'environnement -> betterwater et betterweather)
- Le mod jarrod oblivion new texture mod (modifie de nombreuses textures)
- Le mod blood potions for vampire (rajoute des des potions de sang dans le jeu)
- Le mod Gem Price Fix (modifie le prix des gemmes)

Si des personnes veulent des précisions et/ou des screens concernant certains mods (comme le natural environnment), je peux en faire :jap:  
je peux aussi heberger certains mod sur mon ftp si ça interesse :D  

et je cherche un mod/fix qui regle le probleme concerant la quete ou on se retrouve teleporté dans le reve d'un pnj :sweat:  

Spoiler :

en effet apres avoir completer la quete mon casque elfique magique n'est plus portable, n'est plus vendable, n'est plus jetable -> considérer comme un objet de quête, bug :sweat:  

Message cité 3 fois
Message édité par angelusdeus le 23-04-2006 à 13:27:40
n°3399890
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 14:12:27  profilanswer

c'est quoi la maison la belle maison?
je veux une villa avec piscine et vu sur la mere, histoire de justifier un peu les dizainnes de milliers de pieces d'or inutiles du jeu :/

dans ce jeu on est direct pété de thune, elle sert à rien et en plus on récupere tres vite du matos que personne ne peut nous acheter à plus de 30% de sa valeur, c'est bien pourri le rapport à l'argent quand meme :/

n°3399903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:19:51  answer

angelusdeus a écrit :

Je vais faire un feedback sur les mods que j'utilise, ils sont donc tous compatibles et fonctionne correctement:

-Le mod Natural Environments (modifie le visuel de l'environnement -> betterwater et betterweather)  

Si des personnes veulent des précisions et/ou des screens concernant certains mods (comme le natural environnment), je peux en faire :jap:  
je peux aussi heberger certains mod sur mon ftp si ça interesse :D  

et je cherche un mod/fix qui regle le probleme concerant la quete ou on se retrouve teleporté dans le reve d'un pnj :sweat:  

Spoiler :

en effet apres avoir completer la quete mon casque elfique magique n'est plus portable, n'est plus vendable, n'est plus jetable -> considérer comme un objet de quête, bug :sweat:  

J'avais l'impression d'avoir eu une baisse de fps avec ce mod, ca se vérifie chez toi ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 14:20:52
n°3399921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:28:43  answer

J'ai un gros problème avec une quête de la Main noire (encore un eh oui !)

Spoiler :

La quête n°3 que Lucien Lachance nous demande de faire est assez simple : on doit tuer J'ganar (je ne me souvient plus trop du nom), un kajiit qui vit a Bruma. C'est un expert au combat a mains nues et a fait surveiller sa maison par des gardes. Lorsque j'arrive devant la dite maison, il n'y  aucuns gardes... Bon, je crochète et j'entre, je fais le tour de la maison et rien, personne. Je vais pile a l'emplacment indiqué par le curseur rouge de ma bousolle et me retrouve devant un mur (a 1m environ), le curseur indique un truc invisible ! En effet, lorsque je bouge légèrement la tête a gauche ou a droite, le curseur part a l'extrème gauche ou droite, je me situe donc bien devant l'objectif. Mais il est invisible! J'ai essayé avec ou sans mod, j'ai essayer d'attendre plusieurs jours, rien n'y fait !! Help me  :cry:  

n°3399927
gabouz

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:30:57  profilanswer

Spoiler :

il y a un passage secret, cherche bien ;)

n°3399928
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 14:31:26  profilanswer

j'ai eu du mal aussi pour celle là lol
regarde par terre, ya une trappe ;)

allez, bon déboitage ^^

n°3399933
gabouz

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:34:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est quoi la maison la belle maison?
je veux une villa avec piscine et vu sur la mere, histoire de justifier un peu les dizainnes de milliers de pieces d'or inutiles du jeu :/

dans ce jeu on est direct pété de thune, elle sert à rien et en plus on récupere tres vite du matos que personne ne peut nous acheter à plus de 30% de sa valeur, c'est bien pourri le rapport à l'argent quand meme :/

perso je suis pas devenu richissime après mes 45h de jeu. l'argent est pas si mal géré, et si tu veux revendre plus cher, augmente ta capacité de marchandage, et soit en bon termes avec les vendeurs. si t'as de l'argent a dépenser achete toute les maisons :D tu peux aussi enchanter des objets, ya beaucoup de moyen de dépenser. La plus belle maison ça doit etre le manoir d'anvil, pas très cher (5000) mais il faut faire une quete.

n°3399935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:35:33  answer

dark oopa a écrit :

j'ai eu du mal aussi pour celle là lol
regarde par terre, ya une trappe ;)

allez, bon déboitage ^^

Argh, merci les gars, j'ai faillit pêter un cable, ce gars je vais me défouler dessus  !!![:aldark]

n°3399938
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:37:30  profilanswer

j'ai une prime de 1000 sur moi alors que j'ai rien volé ni tué personne (j'etais en dans une porte d'oblivion et au retour je me retrouve avec cette prime).

ça arrive parfois ce bug ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 14:37:30  profilanswer

n°3399945
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 14:42:23  profilanswer

1000, t'as tué un garde...
peut etre par erreur dans un combat?

sinon la plus belle maison est à 5000Po?
cte dèche, je vais devoir acheter de la tapisserie en or pour avoir l'impression d'avoir looté utile :D

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 23-04-2006 à 14:42:54
n°3399952
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:47:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

1000, t'as tué un garde...
peut etre par erreur dans un combat?

ah oui j'avais pensé à ça.

ça doit etre les dommages collateraux dans une baston.

n°3399954
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-04-2006 à 14:51:25  profilanswer

tes sur que par mégard tu n'as aps tuer un garde ? :d

n°3399955
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2006 à 14:53:05  profilanswer

ah p-e je sais pas :D  
en tout cas c'est tjrs fluide :D  

j'ai un soucis avc la quete ou l'on doit rapporté les statues alayide (ortho?) à un collectionneur:

Spoiler :

il me demande de trouver le grand sanctuaire (qui d'apres lui a surment changé de nom) et me donne une clé qui me sera utile.
J'ai trouvé un sanctuaire ya quelque tps ou une porte était fermé, n'ayant pas la clé et ayant cherché partout dans le sanctuaire, j'ai "cheaté" pr passer à travers pensant que sté un bug. Seulement je sais plus quel temple c'est et l'objet que je dois rapporté j'lai ptet déjà vendu :whistle:  
De plus il me donne un croquis du sanctuaire, sauf que ce croquis est vide, y'au aucun dessins...
Il y en a-t-il qui ont trouvé ce sanctuaire et m'indiquer son nom,histoire que je vérifie si je l'ai déjà fait ou pas :)

n°3400131
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:19:42  profilanswer

Mournblade a écrit :

Tiens, au sujet de l'enchantement, j'ai une petite question. J'ai trouvé un casque de verre qui fait "détection de vie sur 130 pieds", ce qui est pratique dans les dongeons puisque je vois d'emblée ce qui va m'arriver sur la tronche à travers les murs.

Je possède un casque daédrique et je me suis dit "hop, je vais lui mettre le même enchantement, c'est pratique". Sauf que même avec l'Azura Star et une âme de capacité maximale (1.600 points), j'arrive à peine à obtenir une détection de vie sur... 40 pieds.

C'est moi ou l'enchantement d'objets est quasiment inutile par rapport aux objets qu'on peut trouver dans les dongeons à haut niveau ? Je suis incapable de créer des objets plus puissants que ceux que je possède déjà...  :heink:

:bounce:

n°3400163
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2006 à 16:34:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah p-e je sais pas :D  
en tout cas c'est tjrs fluide :D  

j'ai un soucis avc la quete ou l'on doit rapporté les statues alayide (ortho?) à un collectionneur:

Spoiler :

il me demande de trouver le grand sanctuaire (qui d'apres lui a surment changé de nom) et me donne une clé qui me sera utile.
J'ai trouvé un sanctuaire ya quelque tps ou une porte était fermé, n'ayant pas la clé et ayant cherché partout dans le sanctuaire, j'ai "cheaté" pr passer à travers pensant que sté un bug. Seulement je sais plus quel temple c'est et l'objet que je dois rapporté j'lai ptet déjà vendu :whistle:  
De plus il me donne un croquis du sanctuaire, sauf que ce croquis est vide, y'au aucun dessins...
Il y en a-t-il qui ont trouvé ce sanctuaire et m'indiquer son nom,histoire que je vérifie si je l'ai déjà fait ou pas :)

bon ba en fait c'est réglé ^^

n°3400386
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:39:55  profilanswer

Moi je suis bloque depuis 2h a la statue de azura, il faut que je persuade le mec de la secte mais je n'y arrive pas, je comprends pas le systeme de persuation T_T

---------------
A base de popopop
n°3400399
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:47:05  profilanswer

framesmaker a écrit :

Bon j'ai foiré la guilde des mages, faut que je trouve 20 roses et langues de dragon , on trouve ça où?

Moi aussi :'(

j'ai réussit à acheter quelques roses à des marchands, mais c'est tout

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3400401
gabouz

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:48:27  profilanswer

perso j'en trouve un peu partout des roses rouges, yen a a l'université des arcanes entre autre.

n°3400435
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 19:17:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon la plus belle maison est à 5000Po?
cte dèche, je vais devoir acheter de la tapisserie en or pour avoir l'impression d'avoir looté utile :D

Elle est a 5000 car il y a une quete associée a faire avant de vraiment pouvoir y vivre ;)

Sinon y'a plein de maison par forcement plus belles mais bien plus cheres.

Spoiler :

La plus chere et la plus grande etant a Skingrad, 25000 pour la maison et au moins autant pour avoir toute la déco, on peut même embaucher une bonne pour s'en occuper ! Y'a aussi une mini quete cachée a l'intérieur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2006 à 19:18:04
n°3400462
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 19:26:37  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Elle est a 5000 car il y a une quete associée a faire avant de vraiment pouvoir y vivre ;)

Sinon y'a plein de maison par forcement plus belles mais bien plus cheres.

Spoiler :

La plus chere et la plus grande etant a Skingrad, 25000 pour la maison et au moins autant pour avoir toute la déco, on peut même embaucher une bonne pour s'en occuper ! Y'a aussi une mini quete cachée a l'intérieur ;)

ok merci, je vais flamber un peu :D
en plus skingrad c'est pas trop mal pour mon vampire qui ne peux voyager que de nuit, c'est assez proche du centre de la map

n°3400569
thowyth

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 20:37:18  profilanswer

Voilà, comme promis je mets à dispo les 4 traductions complètes en français et en fonction des choix d'armures pour chevaux que vous avez fait :

acier & elfique

acier & verre

daédrique & elfique

daédrique & verre

n°3400584
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 20:47:02  profilanswer

Salut, je vais parler des ruines mackamentin

Spoiler :

j'y suis allé san quete, et j'ai trouvé une statue aleydie, est-ce que quelqu'un sait à quel quete ca correspond?

n°3400626
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2006 à 21:19:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut, je vais parler des ruines mackamentin

Spoiler :

j'y suis allé san quete, et j'ai trouvé une statue aleydie, est-ce que quelqu'un sait à quel quete ca correspond?

oui, garde là de coté, yaura surment quelqu'un qui va venir t'accoster à la cité impériale quand tu en auras trouvé d'autre ^^
y'en a 5 jcrois :D

n°3400730
criimo75

Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 22:09:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

ok merci, je vais flamber un peu :D
en plus skingrad c'est pas trop mal pour mon vampire qui ne peux voyager que de nuit, c'est assez proche du centre de la map

Spoiler :

pourquoi que de nuit?je suis vampire et je me promene la journée sans perte de vie,apres avoir sucé(pas d arriere pensée :non: )une personne au prealable :D

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3400752
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 22:24:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui, garde là de coté, yaura surment quelqu'un qui va venir t'accoster à la cité impériale quand tu en auras trouvé d'autre ^^
y'en a 5 jcrois :D

merci merci :D

en plus l'air des pré me fait du bien, j'ai pomer mon cheval alors je galope comme laura ingals :p

n°3400765
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 22:46:51  profilanswer

criimo75 a écrit :

Spoiler :

pourquoi que de nuit?je suis vampire et je me promene la journée sans perte de vie,apres avoir sucé(pas d arriere pensée :non: )une personne au prealable :D

c'est pour les tapettes ça, moi je suis u vampire à 100% 99% du temps :D

je ne suce que quand je suis vraiment obligé  [:spykem@n]

n°3400890
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2006 à 23:44:02  profilanswer

question, je suis en armure legere mais là j'ai trouvé un bouclier pas trop mal mais en armure lourde

j'ai aps l'impression que ça me ralentisse, je perd juste 6% en magie

quand je vais me faire toucher, ça va augmenter mon armure legere ou bien ça augmente que quand on est tout en armure legere?

n°3400893
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 23:44:51  profilanswer

la moindre piece d'une armure augmente la compétence de cette armure

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3400898
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-04-2006 à 23:45:58  profilanswer

donc si je met des chaussette en plomb sa marche ? :

je suis deja sorti :o

n°3400966
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 01:27:40  profilanswer

totoz a écrit :

donc si je met des chaussette en plomb sa marche ? :

je suis deja sorti :o

Oui, mais si t'as pas au moins 50 en sneak, tu vas te faire repérer par le bruit

Ferme pas la porte, je te suis...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3400971
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 01:35:15  profilanswer

Hello  :hello:  

Après une petite indélicatesse chez les mages...

Spoiler :

Faisant partie de la guilde des voleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques trucs qui trainaient par ci par là chez les mages à Bruma. Mais quelqu'un a du me voir... la punition est que je dois leur leur rapporter 20 langues de dragons et autant de roses. Et je ne sais pas trop où chercher tout ça, je n'en ai même pas vu dans les magasins de la cité impériale. Une petite idée ??

Merci

n°3400999
Takezho

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 02:41:19  profilanswer

Pour les langues & les roses :

Spoiler :

Il y en a surtout:
- près d'un pont entre Bravil et Leyawiin
- à la sortie Est de la ville de Leyawiin
- dans les marais de Blackwood (autour du "d" de Blackwood)
Ca doit faire en tout une douzaine de chacune de ces fleurs.

n°3401017
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 07:19:24  profilanswer

Takezho a écrit :

Pour les langues & les roses :

ça devrait me faciliter la vie  :jap:  :jap:  

n°3401040
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 08:18:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

merci merci :D

en plus l'air des pré me fait du bien, j'ai pomer mon cheval alors je galope comme laura ingals :p

D'ailleur j'ai fini la quete de la recherche des statues aéléydes (jme souviens jamais de l'ortho!!) et la fin est bien sympa :D

Spoiler :

se fritter 6squelettes héros avc des haches elfiques en même tps, c'est bon pr la forme :sol:  

dark oopa a écrit :

c'est pour les tapettes ça, moi je suis u vampire à 100% 99% du temps :D

je ne suce que quand je suis vraiment obligé  [:spykem@n]

toi t'es un bourrin :o
et puis tu dois pas bcps parler au gens :whistle:

n°3401047
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 08:25:51  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter une bicoque pour un prix exorbitant. Après on me dit d'aller voir dans un magasin pour meubler la baraque. j'achète donc un titre m'autorisant à me faire livrer des biens dans ma baraque. Par contre j'en fais quoi de ce papier??

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3401049
elrik5

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 08:35:46  profilanswer

bon alors personne n as testé le mod bethesda ORRERY ???? le mod vo ne pose pas de prob avec le jeu vf?

n°3401081
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 09:25:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter une bicoque pour un prix exorbitant. Après on me dit d'aller voir dans un magasin pour meubler la baraque. j'achète donc un titre m'autorisant à me faire livrer des biens dans ma baraque. Par contre j'en fais quoi de ce papier??

T'en fait rien, les meubles sont mis en place automatiquement des que tu les as acheté.

n°3401090
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 09:36:52  profilanswer

Bah le pbl c'est que je n'ai aucun meuble dans la maison. faut attendre une journée peut-être?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)