| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 21-04-2006 à 14:13:35 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
DjCut Transactions (0) | Pour avoir un anneau de vision nocturne j'ai simplement acheter le sort je suis plus trop où et j'ai enchanté un anneau de base ça m'a coutait 160po.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu si on se laisse bouffer par un rat, est ce que sa feras monter la competence armure ? |
DjCut Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
DjCut Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je comprendrais jamais comment des crabes peuvent avoir des crochets de voleur dans le bide |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:33:14 ![]() ![]() |
DjCut Transactions (0) | Ils mangent n'importe quoi ces crabes |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca doit les bouffer par accident ^^. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si il pouvais me lacher des golds sa serai bieng |
DjCut Transactions (0) | J'ai déjà visiter des mines où il y avait des pierres precieuses mais pas de gardes à l'horizon! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais ublié de preciser que ct les mines imperiales |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu quelqun dire que la Licorne attaque le joueur s'il sort ses armes en sa présence. |
DjCut Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en parlant de l'arene, une fois devenu ultra champion crs on peut y retourner se faire des sous ? kel adversaires yora ? |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Mournblade Transactions (0) |
Je possède un casque daédrique et je me suis dit "hop, je vais lui mettre le même enchantement, c'est pratique". Sauf que même avec l'Azura Star et une âme de capacité maximale (1.600 points), j'arrive à peine à obtenir une détection de vie sur... 40 pieds. C'est moi ou l'enchantement d'objets est quasiment inutile par rapport aux objets qu'on peut trouver dans les dongeons à haut niveau ? Je suis incapable de créer des objets plus puissants que ceux que je possède déjà... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Dites moi comment tuer un gas en ville sans se faire choper?
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
nightkiller Transactions (0) | question pour debutant: |
|
nightkiller Transactions (0) | ah ouais c'est spécial en effet... |
thowyth Transactions (0) | Une nouvelle texture remplaçant l'armure elfique est sortie : Armure de verre pour chevaux
Message édité par thowyth le 21-04-2006 à 16:04:11 |
thowyth Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 16:31:57 ![]() J'ai installé Oscuro's Oblivion Overhaul et c'était recommandé de recommencer une nouvelle partie.
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon yen ici qui se tape a main nu ? c efficace ? sa fatigue vite l'adversaire ? c viable ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Moi j'ai depassé la centaine de sauvegardes...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Questions: Message édité par FonKy- le 21-04-2006 à 16:46:42 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |