| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 23:20:04 ![]() Ben en fait c'était un mod qui faisait buguer la quête, quant a savoir lequel...je dois en avoir 30. ^^ |
thowyth Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit intégralement le mod officiel du Planétarium Message édité par thowyth le 22-04-2006 à 00:32:06 |
ParadoX Transactions (1) | Jsuis le seul à jouer sans cheval ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | concernant la quête sanguyin
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
thowyth Transactions (0) | J'ai modifié mon lien pour la traduction du Planétarium car j'avais oublié une petite partie... now c'est complet ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:39:01 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
ninis Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ninis le 22-04-2006 à 01:16:44 |
elrik5 Transactions (0) | quelqu un a testé le mod orrery ???
Message édité par elrik5 le 22-04-2006 à 01:11:36 |
naceroth Transactions (0) |
|
ninis Transactions (0) | Merci, cela marche. |
shino209 Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) |
Message édité par burgoboby le 22-04-2006 à 02:43:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je l'ai toujours dit que les fps cai mal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mouhahahaha..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En arrêtant de jouer |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dites, y avait un mod pour autoriser des noms de classe plus longs (genre là on est bloqué à 8 lettre ou quelque chose comme ça, et il m'en faudrait une de plus), et j'arrive pas à remettre la main dessus... qq1 sait où ça se trouve ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai une question. Etant donné que la prime sur mon perso est relativement importante, à peine je me pointe dans une ville que les gardes m'interpellent. J'ai beau galoper et me cacher n'importe ou ds la ville, y me retrouvent tout le temps, à croire qu'ils m'ont collé un mouchard aux fesses (pas très crédible mais bon...)
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ton matos est dans un coffre nommé "preuve"
--------------- Still learning how to fall |
-heat- Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah le sort t'enlève tout ton équipement et argent donc c'est certain, tu n'as pas assez pour payer l'amende. Mais il reste une solution Message édité par Kristoph le 22-04-2006 à 14:54:02 |
b1tou Transactions (0) | salut a tous je voulais juste savoir ou se trouver l'armurerie de la légion impérial parce que a la fin de la quete principal il demande d'aller cherché quelque chose |
DURANDAL Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) | je suis a la mission de la confrerie noire ou je dois retirer les attaches d'une tete empaillée de minotaure afin qu'elle tombe sur un petit vieu entre 20h et 23h. Qd je m'approche de la tete je vois bien le curseur changer comme qd il y a une interaction possible (comme sur les autel par ex) mais rien lorsque je clique. Qqun aurait un idée ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je redemande. j'ai un épée de verre, une main, quelle est le meilleur sort pour elle? |
cdr-90 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 23-04-2006 à 00:40:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 02:04:10 ![]() Salut!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
b1tou Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
cdr-90 Transactions (0) | en tout cas moi ça marche pas ...
|
b1tou Transactions (0) | Re, cdr-90
|
madvince Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |