Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3401090
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 09:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le pbl c'est que je n'ai aucun meuble dans la maison. faut attendre une journée peut-être?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 09:36:52  profilanswer

n°3401126
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:18:16  profilanswer

Normalement c'est immédiat.

n°3401138
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:28:58  profilanswer

re - Help  : petite question sur la guilde des voleurs  

Spoiler :

j'ai quasiment terminé la derniere mission de la guilde : le vol ultime  
mais au moment ou a la fin du speach de Renard Gris la comtesse doit s'assoir, et la elle s'assoit dans le mauvais sens et je suis bloquer  :pt1cable:  en mode spectateur  
quelq'un connait une solution pour debloquer le binz  :cry:  

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°3401147
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 10:34:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Normalement c'est immédiat.

bon bah j'ai perdu 2000PO :/

et je ne pourrais jamais meubler mon cabanon :cry:

---------------
n°3401149
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:36:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter une bicoque pour un prix exorbitant. Après on me dit d'aller voir dans un magasin pour meubler la baraque. j'achète donc un titre m'autorisant à me faire livrer des biens dans ma baraque. Par contre j'en fais quoi de ce papier??

tu t'es fait arnaqué alors qu'il y a un beau manoir avec cuisine équipée à Anvil.

n°3401152
DjCut

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:36:30  profilanswer

hello à tous,
j'ai un probléme pour une quete des voleurs où il faut trouver l'objet d'un sorcier.
Je me retrouve dans un passage secret d'un chateau de je sais plus quelle ville et je viens de tuer une araignée daedra. Il y a une porte ou il faut une clé mais pas moyen de trouver la clé.
Je me suis un peu mal expliqué mais j'éspere trouver de l'aide ici
Merci

n°3401153
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 10:36:40  profilanswer

Je voulais juste 4 murs avec un coffre à l'interieur :D

---------------
n°3401161
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:43:03  profilanswer

Takezho a écrit :

Pour les langues & les roses :

Spoiler :

Il y en a surtout:
- près d'un pont entre Bravil et Leyawiin
- à la sortie Est de la ville de Leyawiin
- dans les marais de Blackwood (autour du "d" de Blackwood)
Ca doit faire en tout une douzaine de chacune de ces fleurs.

Spoiler :

Moi qui croyait que je devais me faire un dragon  :sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3401205
lando

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:07:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah le pbl c'est que je n'ai aucun meuble dans la maison. faut attendre une journée peut-être?

C'est quoi le nom de ton papier? y en a plein de different à acheter. si tu as achete celui qui met des draps aux murs, c normal que tu n'ais pas de meubles ;o)

n°3401217
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:12:11  profilanswer

Super bug hier avec la quète d'Ulrich le capitaine de la garde de Chimleyval :lol:  

Spoiler :

La quète est bien avancée, j'en suis au moment où je dois conduire Aldo le mendiant à sa demeure qui lui a été confisquée.

Nous arrivons sur place et Aldo commence à taper l'embrouille au garde en faction devant la porte. Aldo sort son épée et tape sur le garde, s'ensuit un combat où 2 autres gardes viennent rejoindre la baston.

Moi, je regarde la scène et attend de voir la suite. Pas envie de taper sur Aldo (chuis censé l'aider) ni sur les gardes.

Là dessus arrive le fameux Ulrich, capitaine ripoux. Il voit la baston au loin et décide d'aider Aldo !!!  :ouch:  

Il bute un garde avant de se faire tuer à son tour par les deux autres.

Et là-dessus, joli bug : mon journal de quète affiche que la quète est terminée : J'AI tué Ulrich !!! Et effectivement, quand je retourne au chateau voir son second, il est pas spécialement jouasse en me voyant, prétextant que j'avais plus intelligent comme méthode pour parvenir à confronter Ulrich en justice et que c'est pas passé loin qu'il me colle en taule !

Joli bug non ?  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 11:12:11  profilanswer

n°3401222
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 11:14:21  profilanswer

t'as gagné quoi en allant voir la copine du clodo apres?

n°3401243
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:30:54  profilanswer

Question sur la quête à Anvil avec le clan de voleuses qui détroussent les hommes mariés :

Spoiler :

j'ai fais la quête pour le compte d'une nana, qui m'avait demandé de retrouver une bague, et qui est en fait une garde impériale incognito. Bref, moi, voleur/assassin grâce à qui beaucoup de gardes se balladent à poil, j'ai été utilisé par la garde  :fou: Anyway... donc, je me retrouve dans la turne des nanas, le soir, elles m'attaquent, je les fument, et sur leur cadavre je trouve non seulement une super dague, mais aussi la clé de la cave. J'y vais, et dans la cave, je retrouve plein de fringues et d'objets appartenant à des gens d'Anvil. Je me doute que ces braves gens doivent avoir des quêtes pour retrouver ces fringues, mais quand je vais leur parler, rien. Et j'ai beau me ballader avec leur fringue sur le cul, sauter genre "eh, t'as vu ? j'ai retrouver ta chemise ducon ! Ouhou, c'est à toi, ça !" ils s'en foutent.

Bref, y-a-t-il d'autres quêtes concernant ces objets, et si oui, où ? ou est-ce simplement une quête pouvant être lancée par de multiples personnes ayant donc de multiples objets possibles à aller chercher...?

Dans le doute, j'ai tout pris et tout gardé dans un coffre, mais on sait jamais :jap:

Message édité par Mikl le 24-04-2006 à 11:31:10

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3401276
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:47:15  profilanswer

methanol a écrit :

Moi je suis bloque depuis 2h a la statue de azura, il faut que je persuade le mec de la secte mais je n'y arrive pas, je comprends pas le systeme de persuation T_T

Clique comme un fou sur corrompre, tu vas perdre un peu de fric mais apres il te dira ce que tu veux...
 :D  

n°3401279
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:49:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sinon y'a plein de maison par forcement plus belles mais bien plus cheres.

Spoiler :

La plus chere et la plus grande etant a Skingrad, 25000 pour la maison et au moins autant pour avoir toute la déco, on peut même embaucher une bonne pour s'en occuper ! Y'a aussi une mini quete cachée a l'intérieur ;)

+1 pour Skingrad, vraiment sympa la baraque...
:)

Spoiler :

C'est quoi cette mini-quete ???
 :ouch:

n°3401287
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:54:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'as gagné quoi en allant voir la copine du clodo apres?

Son ignorance la plus totale  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3401300
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 12:03:18  profilanswer

ste deche, aucun interet de l'aider alors...

n°3401313
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:09:34  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur le village de Coupeterre et sa quete associée.
Ca semblait louche des le depart ce truc, et je me suis bien marré

Spoiler :

j'ai fait un massacre des foux-furieux qui m'attaquaient et l'argonienne est reste en vie  :p

n°3401325
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:14:25  profilanswer

Alors Jovial, l'anneau de detection de vie ???
Tu l'as trouvé dans la fameuse grotte ?

n°3401338
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 12:20:42  profilanswer

Jovial a écrit :

Je suis tombé par hasard sur le village de Coupeterre et sa quete associée.
Ca semblait louche des le depart ce truc, et je me suis bien marré

Spoiler :

j'ai fait un massacre des foux-furieux qui m'attaquaient et l'argonienne est reste en vie  :p

pfff, personne ne m'a attaqué moi, j'ai sauvé l'argonnienne et il a fallu que je revienne tué tout le monde ensuite ( je laisse jamais un mec vivant derriere moi dans un jeu, question de principes :D )

n°3401341
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:21:35  profilanswer

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 173 pages  :whistle: ...
Est-ce qu'il y a un moyen de vendre plus rapidement aux marchands ? Parce que devoir confirmer pour chaque objet  :sweat: ... Un petit raccourci comme shift+clik par exemple ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°3401342
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 12:21:50  profilanswer

lando a écrit :

C'est quoi le nom de ton papier? y en a plein de different à acheter. si tu as achete celui qui met des draps aux murs, c normal que tu n'ais pas de meubles ;o)

Je n'ai plus le nom exact en tête

Mais y'en a c'était reserve machin chose (comprenant un meuble pour poser ses armes) et l'autre bah c'était tentures machin choses (comprenant un tapis il me semble)

---------------
n°3401345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 12:22:17  profilanswer

Killgerf a écrit :

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 173 pages  :whistle: ...
Est-ce qu'il y a un moyen de vendre plus rapidement aux marchands ? Parce que devoir confirmer pour chaque objet  :sweat: ... Un petit raccourci comme shift+clik par exemple ?  :??:

oui il faut :

Spoiler :

sortir ta hache,  ouvrir le crane du vendeur en 2 et se servir dans sa bourse  :love:

n°3401348
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:23:54  profilanswer

totoz a écrit :

oui il faut :

Spoiler :

sortir ta hache,  ouvrir le crane du vendeur en 2 et se servir dans sa bourse  :love:

J'y ai pensé figure-toi mais quand j'ai voulu lui parler ensuite il ne m'a plus répondu  :sweat: ... Fâché peut-être (il avait l'air fatigué aussi)  :whistle:  

---------------
Mon Feedback !
n°3401354
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:27:47  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Alors Jovial, l'anneau de detection de vie ???
Tu l'as trouvé dans la fameuse grotte ?

detection de vie ??? c'est vision nocturne plutot

je n'y suis pas retourne, j'ai trouve dans une autre grotte un anneau de lumiere sur 60 pieds, ca va pas mal
pour fritter du streumon  :sol:

n°3401360
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2006 à 12:29:01  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'y ai pensé figure-toi mais quand j'ai voulu lui parler ensuite il ne m'a plus répondu  :sweat: ... Fâché peut-être (il avait l'air fatigué aussi)  :whistle:

bah ensuite pour lui parler il faut :

Spoiler :

utiliser la necromancie, le ressuciter, lui parler , le retuer et le redepouiller :love:

n°3401368
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:31:43  profilanswer

Jovial a écrit :

detection de vie ??? c'est vision nocturne plutot

je n'y suis pas retourne, j'ai trouve dans une autre grotte un anneau de lumiere sur 60 pieds, ca va pas mal
pour fritter du streumon  :sol:

Heu voui voui, autant pour moi...
Ah, et tu as trouvé ca où ?
 :p

n°3401456
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 13:27:18  profilanswer

la lumiere c'est bien pour les barbare mais c'est pas le top pour les assassins :D

n°3401463
willson

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 13:29:00  profilanswer

totoz a écrit :

bah ensuite pour lui parler il faut :

Spoiler :

utiliser la necromancie, le ressuciter, lui parler , le retuer et le redepouiller :love:

Que de haine  :ouch: ...  

Sinon ya des marchands qui achètent des objets plus de 1200 PO ?

Message édité par willson le 24-04-2006 à 13:29:51
n°3401494
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 13:42:03  profilanswer

DjCut a écrit :

hello à tous,
j'ai un probléme pour une quete des voleurs où il faut trouver l'objet d'un sorcier.
Je me retrouve dans un passage secret d'un chateau de je sais plus quelle ville et je viens de tuer une araignée daedra. Il y a une porte ou il faut une clé mais pas moyen de trouver la clé.
Je me suis un peu mal expliqué mais j'éspere trouver de l'aide ici
Merci

Spoiler :

tu peu pas passer par la porte, il y à un tunnel dans l'eau qui mêne de l'autre coté de cette pôrte (dans un puit trés profond), pense à prendre des potions ou un objet pour respirer sous l'eau

n°3401503
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 13:46:27  profilanswer

Dites, j'ai une question qui va vous paraitre débile, mais qui est directement liée à ma façon de jouer... Plus je me ballade et plus je découvre des forts/camps/ruines/etc. Or, je n'ose pas y aller, de peur de compromettre une future quête (genre je vide un dongeon, je vend tout, et on me dit ENSUITE d'y aller pour trouver un truc que j'aurais peut-être du coup déjà revendu...). Pour le moment, j'ai surtout fait des quêtes de guildes, mais je me dis que si tous ces machins sont là, c'est pour qu'on y entre...

Bref, on peut y aller sans compromettre la suite, ou vaut mieux attendre ?

---------------
n°3401505
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 13:47:19  profilanswer

Une autre question qui me vient à l'esprit suite à la victoire finales dans l'arène

Spoiler :

Je suis champion de l'arène et j'ai un fan qui me suis partout. Je trouve ca marrant mais on ne peut rien faire avec? Je pensais surtout lui faire porter mes objets mais ca ne semble pas possible

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 24-04-2006 à 13:48:46

---------------
n°3401513
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 13:50:52  profilanswer

Mikl a écrit :

Dites, j'ai une question qui va vous paraitre débile, mais qui est directement liée à ma façon de jouer... Plus je me ballade et plus je découvre des forts/camps/ruines/etc. Or, je n'ose pas y aller, de peur de compromettre une future quête (genre je vide un dongeon, je vend tout, et on me dit ENSUITE d'y aller pour trouver un truc que j'aurais peut-être du coup déjà revendu...). Pour le moment, j'ai surtout fait des quêtes de guildes, mais je me dis que si tous ces machins sont là, c'est pour qu'on y entre...

normalement les donjons de quetes sont fermés... enfin je crois  [:spykem@n]  

spirou59=> énorme l'idée :lol:  
mais apparement nan, mieux vaut:  

Spoiler :

le fan de la guilde des assassins, qui te suit partout, se bat et passe meme en sneak quand tu le fais :)

n°3401514
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 13:51:38  profilanswer

Mikl a écrit :

Normalement, les objets de quêtes que l'on découvre sans avoir la quête, déclenchent la quête (c'est trés trés clair comme phrase  :sweat:  )
et les objets de quêtes ne peuvent pas être vendus ou jeté de l'inventaire.
Don à prioris oui tu peu aller où tu veux.

n°3401523
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 13:55:06  profilanswer

DURANDAL a écrit :

Normalement, les objets de quêtes que l'on découvre sans avoir la quête, déclenchent la quête (c'est trés trés clair comme phrase  :sweat:  )

Oui, remarque, c'est pas con, c'est ce qui s'est passé pour les racines de Nirn la première fois que j'en ai trouvé... ça a déclenché la quête me disant d'aller voir Nincerion (ou un truc du genre) pour en savoir plus.

Bon, ben ça va chier dans les grottes alors :D

---------------
n°3401527
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2006 à 13:57:01  profilanswer

ça me fait chier d'avoir fini la guilde des assassins, j'aimais bie
la guilde des voleurs c'estquand meme moins marrant, on peut tuer personne :/

n°3401533
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 14:02:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

normalement les donjons de quetes sont fermés... enfin je crois  [:spykem@n]  

spirou59=> énorme l'idée :lol:  
mais apparement nan, mieux vaut:  

Spoiler :

le fan de la guilde des assassins, qui te suit partout, se bat et passe meme en sneak quand tu le fais :)

Dommage, encore une chose ou les dev n'ont pas été à fond. Parce que là concretement le mien ne me sers a rien.

---------------
n°3401545
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 14:07:55  profilanswer

DURANDAL a écrit :

apparement non.
J'ai trouvé une :

Spoiler :

statue d'adeylaide (dsl de l'ortho :whistle:

Et aucune quète déclenchée. pourtant vous parlez d'une quète concernant ces objets sur cette même page :/

n°3401546
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 14:07:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Une autre question qui me vient à l'esprit suite à la victoire finales dans l'arène

Spoiler :

Je suis champion de l'arène et j'ai un fan qui me suis partout. Je trouve ca marrant mais on ne peut rien faire avec? Je pensais surtout lui faire porter mes objets mais ca ne semble pas possible

Bah moi je l'ai envoyé chier...
 :lol:  

Pis je l'ai suivi et finallement je lui ai dis de m'attendre là...
Comme ca je sais ou il est...
Mais il ne sert a rien en fait ?
Sauf a t'aider en cas de combat ptetre ?
Il peut mourir ?

n°3401554
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-04-2006 à 14:12:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça me fait chier d'avoir fini la guilde des assassins, j'aimais bie
la guilde des voleurs c'estquand meme moins marrant, on peut tuer personne :/

claire que la guilde des assasins est super  :love:  moi aussi a l'epoque quand je l'avais fini et que j'ai enchainé sur la guilde des voleur j'ai été un peu dèçu mais bon il y a encore d'autres guilds :d

n°3401560
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-04-2006 à 14:15:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

apparement non.
J'ai trouvé une :

Spoiler :

statue d'adeylaide (dsl de l'ortho :whistle:

Et aucune quète déclenchée. pourtant vous parlez d'une quète concernant ces objets sur cette même page :/

Justement la quête apparaît aprés que tu l'aies vendue  :jap:

n°3401582
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2006 à 14:23:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bah moi je l'ai envoyé chier...
 :lol:  

Pis je l'ai suivi et finallement je lui ai dis de m'attendre là...
Comme ca je sais ou il est...
Mais il ne sert a rien en fait ?
Sauf a t'aider en cas de combat ptetre ?
Il peut mourir ?

Je l'ai perdu plein de fois mais il me retrouve au bout de quelques jours :D
Il ne m'aide pas du tout au combat mais allume une torche pour eclairer le passage :D
Je ne l'ai pas encore vu mourir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)