Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3394452
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut être dans la guilde des mages, avoir acces à l'université Arcanes et tu vas dans je sais plus quel batiment ya un pupitre de creéation de sorts.

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:12:27  profilanswer

n°3394484
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-04-2006 à 11:19:47  profilanswer

unidentified a écrit :

Je suis monté de 50 à 90 en skill de crochetage avec la quête du sanctuaire de Nocturne pour le crochet incassable ... en talent majeur ca fait que j'ai perdu 4 levels ... réflechissez ;) ...[/b]

g pas compris la  [:totoz]

n°3394492
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:21:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Va fabriquer une version sur cible alors.

bon, je peux pas le créer... enfin si faut aller sur un autel a l'université, car le sort n'apparait pas dans ma liste puisque je n'ai pas le niveau en guerrison pour le lancer.

Donc je crois que c'est foutu pour cette quete, ce qui me donne envie de TOUT recommancer

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 20-04-2006 à 11:21:28
n°3394513
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:27:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

bon, je peux pas le créer... enfin si faut aller sur un autel a l'université, car le sort n'apparait pas dans ma liste puisque je n'ai pas le niveau en guerrison pour le lancer.

Donc je crois que c'est foutu pour cette quete, ce qui me donne envie de TOUT recommancer

Oui bien sur. Il faut au minimum le niveau pour le lancer de toute façon. Mais sinon, le niveau en magie Restauration ça s'obtient s'il le faut. Entrainement à lancer en boucle un sort de guerrison, acheter des entrainements etc ... Il te faut juste 25 ce qui n'est vraiment pas la mort.

n°3394537
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:35:08  profilanswer

unidentified a écrit :

en plus du crochet incassable la quete du sanctuaire de nocturne te monte ta compétence en crochetage de 40 points, si tu l'a en tant que talent majeur 10 points permettent de gagner 1 niveau donc les 40 pts obtenus dans cette quête ce sont 4 niveaux que tu ne pourras pas avoir ... par exemple ... si je développais juste ma compétence de crochetage en étant au level 20:

sans la quête du sanctu. de nocturne : je pourrais monter au level. 25 avant d'arriver maitre en crochetage alors que avec la quête je ne monterais qu'au niveau 21 ...

En fait, c'est le crochet lui même qui te donne le bonus tant que tu le garde dans ton inventaire. Faut regarder un peut la description des objets parfois ;)

n°3394541
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:36:41  profilanswer

C'est pas un effet +40 que ca donne plutot que de vraiment modifier la skill en dur ?

n°3394559
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:45:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

En fait, c'est le crochet lui même qui te donne le bonus tant que tu le garde dans ton inventaire. Faut regarder un peut la description des objets parfois ;)

c'est clair qu'avec le crochet incassable, je fais que de cliquer sur "automatique", et pouf ça s'ouvre...

n°3394560
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:45:12  profilanswer

C'est quoi la quete pour le crochet incassable? Faut parler à qui pour la faire?

---------------
Everything in its right place
n°3394563
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:45:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui bien sur. Il faut au minimum le niveau pour le lancer de toute façon. Mais sinon, le niveau en magie Restauration ça s'obtient s'il le faut. Entrainement à lancer en boucle un sort de guerrison, acheter des entrainements etc ... Il te faut juste 25 ce qui n'est vraiment pas la mort.

me faut 50, et j'ai 37, mais de tout de facon, je vois pas comment on change un sort sur soit en sur cible

n°3394587
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:53:29  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

C'est quoi la quete pour le crochet incassable? Faut parler à qui pour la faire?

le sanctuaire de Nocturne est à l'Est du bateau échoué (la quête du fantome qui regarde la mer, dumoins c'est pas cette quête là).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 20-04-2006 à 11:54:17
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:53:29  profilanswer

n°3394615
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:07:14  profilanswer

Alisteroid a écrit :

T as rien compirs il te dis que l'anneau ne sert à rien si tu as un sort de vision de nuit!
Cest pour ça qu'il dit que c'est con de gacher un doigt pour ça (pour l'anneau de vision de nuit)
Il te dis pas de mettre le sort de vision de nuit pour voir l'anneau  :o

Oui mais un sort qui ne dure que qq minutes ,ca ne me va pas.
Il me faut un objet eclairant avec effet permanent car on voit rien la nuit ou dans les cavernes quand il faut se bagarrer a distance.
Donc autant denicher cet anneau gratos avant de pouvoir enchanter qqchose d'autre (arme ou armure) un peu plus loin dans le jeu.

Message édité par Jovial le 20-04-2006 à 12:12:37
n°3394643
pcompc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:16:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne sais pas pour ce cas precis car je n'ai pas fait cette quete. MAis a chaque fois que j'ai eu des montées des compétences en résultat de quetes, ca a été comptabilisé pour les montées de niveau. Donc je ne pense pas que tu ais perdu des niveaux. Soit tu n'as pas dormis, soit tu n'as pas eu un bonus permanent de skill mais juste un objet qui te l'augmente...

n°3394654
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:20:41  profilanswer

bjone a écrit :

le sanctuaire de Nocturne est à l'Est du bateau échoué (la quête du fantome qui regarde la mer, dumoins c'est pas cette quête là).

Je vais partir à l'Est du bateau voir ce que je trouve.

:jap:

n°3394720
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:49:30  profilanswer

quand vous parler de quêtes comme ça c'est simpa e mettre sous spoiler, surtout quand on donne le nom du sanctuaire, et sa localisation... Perso je l'ai déja fait , ça me dérange pas, mais quand même...

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3394746
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:01:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

me faut 50, et j'ai 37, mais de tout de facon, je vois pas comment on change un sort sur soit en sur cible

Arf, il faut un tel niveau pour lancer Fortify Magicka ? Essaye de trouver un sort qui fait le même effet mais moins fort. Si ça se trouve tu pourras lancer celui-là et donc tu pourras créer la version sur cible/touché.

Pour ton problème avec l'interface de lancement de sort, sache que tous les sorts agissent soit sur soit même, soit au touché, soit à distance. Mais certains effets ne peuvent pas s'appliquer partout. Par exemple, les sorts d'absorbtion ont été nerfés par rapport à Morrowind et ne sont utilisables que sur soit même et sur au touché. Essaye de créer un sort avec juste un effet de dégats feu pour trouver l'option qui sert à régler self/touch/target.

pcompc a écrit :

Je ne sais pas pour ce cas precis car je n'ai pas fait cette quete. MAis a chaque fois que j'ai eu des montées des compétences en résultat de quetes, ca a été comptabilisé pour les montées de niveau. Donc je ne pense pas que tu ais perdu des niveaux. Soit tu n'as pas dormis, soit tu n'as pas eu un bonus permanent de skill mais juste un objet qui te l'augmente...

C'est ce que je dis, la Skeleton's Key est un objet magique constant effect qui agit même si tu ne l'équipes pas. Il y en a d'autres comme ça. En fait, tout objet magique constant effect qui ne peux pas s'équipper agit dès qu'il est dans ton inventaire.

n°3394773
nco_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:19:25  profilanswer

J'ai quelques questions à propos des sorts.

>D'abord, j'ai un sort d'ouverture de porte difficile, ça marche nickel. J'essaie de me créer la version très difficile à l'université, j'ai l'impression de mettre tous les bons paramètres (très difficile, sur cible). Je crée mon sort, nickel, mais ça n'ouvre pas les portes très difficiles... Qu'est ce qui m'a echappé ?

>Autre question, est ce normal que la carac guérison monte à 2 à l'heure ? Pour monter d'un niveau en guérison je dois lancer au moins 50 sorts, alors qu'en alchimie (ou je suis sensiblement au même niveau, à savoir 48/49) je gagne un niveau en 2 secondes si je veux ? Que dire de l'invocation (je suis vers le niveau 85) où la barre monte encore nettement plus vite que celle de guérison ? Quelque chose m'échappe...

Merci de vos réponses ;)

n°3394789
pcompc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:24:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Arf, il faut un tel niveau pour lancer Fortify Magicka ? Essaye de trouver un sort qui fait le même effet mais moins fort. Si ça se trouve tu pourras lancer celui-là et donc tu pourras créer la version sur cible/touché.

Pour ton problème avec l'interface de lancement de sort, sache que tous les sorts agissent soit sur soit même, soit au touché, soit à distance. Mais certains effets ne peuvent pas s'appliquer partout. Par exemple, les sorts d'absorbtion ont été nerfés par rapport à Morrowind et ne sont utilisables que sur soit même et sur au touché. Essaye de créer un sort avec juste un effet de dégats feu pour trouver l'option qui sert à régler self/touch/target.

C'est ce que je dis, la Skeleton's Key est un objet magique constant effect qui agit même si tu ne l'équipes pas. Il y en a d'autres comme ça. En fait, tout objet magique constant effect qui ne peux pas s'équipper agit dès qu'il est dans ton inventaire.

Je ne vois pas le problème, il suffit de l'enlever de l'inventaire si tu veux monter de niveau... C'est certainement tres pratique mais pas indispensable.

n°3394790
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:24:58  profilanswer

Bonjour,  
je viens à vous pour demander de l'aider.
J'ai 500 heures de jeu, j'ai fini toutes les guildes et toutes les quêtes annexes, et hier je regarde mon perso et ????!!!!?????? je suis level 1 ???!!????

hElP PlZ §!!!!?????

n°3394793
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 20-04-2006 à 13:26:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bonjour,  
J'ai 500 heures de jeu, j'ai fini toutes les guildes et toutes les quêtes annexes, et hier je regarde mon perso et ????!!!!?????? je suis level 1 ???!!????

hElP PlZ §!!!!?????

mdr t'est jamais aller dormir dans ton jeux? :D

n°3394795
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:27:24  profilanswer

mods installés?

edit : Plus précisément, tu viens de t'apercevoir que tu n'étais que lvl1 ou tu t'es retrouvé lvl1 par magie?

Message édité par WarDrone le 20-04-2006 à 13:29:02
n°3394816
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:38:18  profilanswer

:hello:  :hello: all ... juste un petit coup de main, est-ce que quelqu'un sait où je pourrai
me procurer un parchemin ou un sort de Fortification ou Regain de magie à lancer sur
quelqu'un (pas à lancer sur soi quoi) ... voili merki d'avance ...

Un magot dans la mouise  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2006 à 13:38:56
n°3394833
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:43:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben moi j'ai plus que 50 et je l'ai pas dans la liste non plus ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
J'ai que Fortification/Regain de Caractéristique et Fortification/Regain de Santé ...  :cry:  :cry:

n°3394838
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:45:08  profilanswer

unidentified a écrit :

ca s'appelle: obligation de "golder" le jeu à une date précise  :lol:

xD  :lol:  

pingouinator a écrit :

Deux questions :

1 - J'ai trouvé sur un mec que j'ai buté une masse du nom de "Briseroc" (ou ds le genre)dans une ruine au nord-est d'Anvil, une fois ramassée, une quête me dit d'aller voir une dénomée 'Maeva", euh ..... ou qu'elle est memere ???
Merci

heu j'ai pas le jeu sous la main mais la meuf se trouve tout pres de la sortie d'anvil. Quand tu sors de la ville par cette sortie tu va en face un peu sur la droite ;) et c'est pas tres loin donc quand tu touche la mer reviens ! xD ( c'est a meme pas 100m dans une maison en rondins ;) ) ++

glod 2 a écrit :

Bonjour,  

hElP PlZ §!!!!?????

ca va lol tu travaille des fois ? fais des etudes ?? :X    [:kadreg]  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3394865
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:50:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je désespère... j'y arrive pas. je trouve pas ce dernier sort.
ensuite ca me parait bizarre qu'il n'est pas prévu une alternative, parce que pour savoir dans quelle ordre lancer les osrts des le premiers coup c'est bizarre.

n°3394872
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:51:38  profilanswer

Va dormir 1h dans un lit, tu devrais prendre "quelques" niveaux !

n°3394880
galahad

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:54:19  profilanswer

+ (lv) 1 !

quelle blague !

n°3394882
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:55:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je désespère... j'y arrive pas. je trouve pas ce dernier sort.
ensuite ca me parait bizarre qu'il n'est pas prévu une alternative, parce que pour savoir dans quelle ordre lancer les osrts des le premiers coup c'est bizarre.

Je suis dans le même cas que toi ... à priori l'ordre n'a aucune importance.
Par contre sans ce fameux sort impossible de terminer la quête ... je me suis tapé toutes les guildes
de magos, tous les temps/chapelle, j'ai pas trouvé ... y a tout ce qu'on veut sur soi mais rien
sur les autres ... quoique attend il me vient une idée ....
Le pb en fait c'est qu'on a pas ce qu'il faut dans la liste quand on veut créer le sort ... donc je me dis
qu'il suffit d'acheter un sort de Fortification de magie sur soi, on le lance et après peut être qu'on l'aura
dans la liste de création de sorts ... c'est une connerie c'que j'dis ???  :??:  :??:

n°3394892
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:59:12  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Je suis dans le même cas que toi ... à priori l'ordre n'a aucune importance.
Par contre sans ce fameux sort impossible de terminer la quête ... je me suis tapé toutes les guildes
de magos, tous les temps/chapelle, j'ai pas trouvé ... y a tout ce qu'on veut sur soi mais rien
sur les autres ... quoique attend il me vient une idée ....
Le pb en fait c'est qu'on a pas ce qu'il faut dans la liste quand on veut créer le sort ... donc je me dis
qu'il suffit d'acheter un sort de Fortification de magie sur soi, on le lance et après peut être qu'on l'aura
dans la liste de création de sorts ... c'est une connerie c'que j'dis ???  :??:  :??:

Ben pour la fortification de magie, me faut lvl 50 en guérisson, je vais me prendre la tete, mais je vais augmenter ma guerrison.
je lance, je lance je lance, j'attedn 1 h, je alnce je lance je lance etc...
j'ai pris 5 lvl, envore 8 :/

n°3394905
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:01:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben pour la fortification de magie, me faut lvl 50 en guérisson, je vais me prendre la tete, mais je vais augmenter ma guerrison.
je lance, je lance je lance, j'attedn 1 h, je alnce je lance je lance etc...
j'ai pris 5 lvl, envore 8 :/

Ah ouai donc toi t'as pas tout à fait le même pb que moi en fait .... pusique moi je dois
être au moins 60 en guérison ou pas loin ... bon j'essaierai de faire ce que je disais tout à l'heure
on verra bien ce que ça donne ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3394918
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:05:20  profilanswer

nicolas89 a écrit :

quelqu'un serai pas ou on peux trouvé le manuel du jeux scanner? :whistle:

voilà pourquoi il faut toujours repondre RTFM à ce genre d'individu. :o

Makapouf a écrit :

quand vous parler de quêtes comme ça c'est simpa e mettre sous spoiler, surtout quand on donne le nom du sanctuaire, et sa localisation... Perso je l'ai déja fait , ça me dérange pas, mais quand même...

+1 :fou:

n°3394943
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 20-04-2006 à 14:13:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

voilà pourquoi il faut toujours repondre RTFM à ce genre d'individu. :o

+1 :fou:

rtfm ca veux dire quoi? :o
sinon vous pouvais me dire quelle maison on peux acheter car j'ai pas mal de sous la et j'ai que acheter le manoir de anvil...

n°3394949
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 14:16:25  profilanswer

nicolas89 a écrit :

rtfm ca veux dire quoi? :o
sinon vous pouvais me dire quelle maison on peux acheter car j'ai pas mal de sous la et j'ai que acheter le manoir de anvil...

Read The Fucking Manual

n°3394952
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:17:01  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait rien pour mettre des annotations sur la carte (a part ce pov marqueur bleu tout bidon)
Ca aurait ete pratique.
Obligé de tout noter sur un carnet...  :pfff:

n°3394965
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 20-04-2006 à 14:20:49  profilanswer

Jovial a écrit :

Dommage qu'il n'y ait rien pour mettre des annotations sur la carte (a part ce pov marqueur bleu tout bidon)
Ca aurait ete pratique.
Obligé de tout noter sur un carnet...  :pfff:

+1 sur gta sa tu peux metre un marqueur rouge sur la carte :whistle:

n°3394968
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 14:21:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bonjour,  

hElP PlZ §!!!!?????

impossible étant donné que beaucoup de quetes demande d'être à un certain level  :o  

Ca doit être un canular

n°3395020
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:37:22  profilanswer

Bonjour, petite question : VF ou VO ?? Au vu des problemes (petits ?) de la VF , conseillez vous fortement la VO ? (j'aime moyennement entendre de l'anglais)  

Donc grosse difference ou pas entre les 2 versions ?

n°3395041
pcompc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:41:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bonjour, petite question : VF ou VO ?? Au vu des problemes (petits ?) de la VF , conseillez vous fortement la VO ? (j'aime moyennement entendre de l'anglais)  

Donc grosse difference ou pas entre les 2 versions ?

Je joue avec la VF et franchement il n'y a pas de gros problèmes. Et pour l'immersion, il vaut quand même mieux être en VF qu'en VO. Quand tu surprends des conversations au coin d'un bosquet, t'as pas à te prendre la tête pour traduire.

n°3395043
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:43:23  profilanswer

ok merci c'est en effet mon soucis :)

n°3395098
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 15:05:26  profilanswer

bah moi c'est l'inverse, l'imerssion est meilleure en VO ...

si tu n'es pas sûr, si tu ne regarde pas de séries/films en VO sans problèmes majeur ou que c'est ton premier jeu en VO, oblivion est certainement pas le jeux pour essayer :D l'immersion est l'essence même du jeu ;)

n°3395122
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 15:10:55  profilanswer

Oué ben moi j'ai refait entierement la grotte de Fyrelueur hier soir pour ce crénondvindiou d'anneau de vision nocturne et rien...
Alors si vous vous souvenez comment vous l'avez eu, jsuis preneur...
;)

En plus j'ai oublié ma matraque enchantée ds la grotte...
Pffff...

:p

Message édité par _sentenza_ le 20-04-2006 à 15:11:14
n°3395125
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 15:11:47  profilanswer

donc pour resumer, VO si on aime / est bon en anglais sinon on apprecie mieux la VF malgré les defauts actuels ? jespere qu'un patch va corriger un peut cela

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)