| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:12:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-04-2006 à 11:21:28 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est pas un effet +40 que ca donne plutot que de vraiment modifier la skill en dur ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | C'est quoi la quete pour le crochet incassable? Faut parler à qui pour la faire? --------------- Everything in its right place |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-04-2006 à 11:54:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 20-04-2006 à 12:12:37 |
pcompc Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | quand vous parler de quêtes comme ça c'est simpa e mettre sous spoiler, surtout quand on donne le nom du sanctuaire, et sa localisation... Perso je l'ai déja fait , ça me dérange pas, mais quand même... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
nco_ Transactions (0) | J'ai quelques questions à propos des sorts.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bonjour, |
nicolas89 Transactions (3) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | mods installés?
Message édité par WarDrone le 20-04-2006 à 13:29:02 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2006 à 13:38:56 |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Va dormir 1h dans un lit, tu devrais prendre "quelques" niveaux ! |
galahad Transactions (0) | + (lv) 1 !
|
|
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait rien pour mettre des annotations sur la carte (a part ce pov marqueur bleu tout bidon)
|
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour, petite question : VF ou VO ?? Au vu des problemes (petits ?) de la VF , conseillez vous fortement la VO ? (j'aime moyennement entendre de l'anglais) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci c'est en effet mon soucis |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah moi c'est l'inverse, l'imerssion est meilleure en VO ...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Oué ben moi j'ai refait entierement la grotte de Fyrelueur hier soir pour ce crénondvindiou d'anneau de vision nocturne et rien...
Message édité par _sentenza_ le 20-04-2006 à 15:11:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc pour resumer, VO si on aime / est bon en anglais sinon on apprecie mieux la VF malgré les defauts actuels ? jespere qu'un patch va corriger un peut cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |