| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:43:00 ![]() ![]() |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | dans mon souvenir il est aisément trouvable, pas planqué dans un recoin du sol |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | Up pour les gemmes de la quete anti vampirisme : ca correspond a quoi "5 grandes gemmes vide" ? Message édité par arrakys le 19-04-2006 à 18:37:04 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben à 5 grande gemmes vides lol
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, j'ai l'impression de faire face à un bug dans une quête à Leyawiin:
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-04-2006 à 19:27:39 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Eonwe Transactions (0) |
Message édité par Eonwe le 19-04-2006 à 19:45:21 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les crochets commencent à m'enerver |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | toujours pas de mod pour effacer les sorts ?
|
Alisteroid Transactions (1) | Si y en a un mais je sais plus ou ni comment il s'appelle |
naceroth Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 19-04-2006 à 20:53:01 |
luther306 Transactions (0) |
Message édité par luther306 le 19-04-2006 à 21:11:54 |
AsSaSsIne Transactions (0) | J'ai appliqué le mod realisme sur oblivion j'ai trouvé ca super au debut et la j'fais la libération de kvatch pour recuperer l'ami et je tombe sur des Golems de pierres qui tournicote des gros croco et autres joyeuseté alors que je ne suis que niveau 3 ... et que j'ai un mal fou a tuer a coute de flechette
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Yes je viens de finir la guilde des mages --------------- Everything in its right place |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Non non je mesuis répondu plus haut. (bug de mes stats boosté pris en compte comme si jetais expert non boosté)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 5 max par level ça veut dire qu'une fois apssé compagnon ou expert, ça repasse à 0 et on peut refaire les entrainnement?
|
Alisteroid Transactions (1) | non tu peux faire 5 entrainements a chaque level (je parle de ton level général celui qui augmente qd tu dors Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 19-04-2006 à 22:47:47 |
greystick Transactions (0) | hmmmm, une question sur le btmod
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bonsoir , j'aurais aimé savoir quels étaient les changements precis des stats sur le jeu. (comment sont calculés les degats en fonction de lame et de la force et de l'arme par exemple)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | bien vu , ca augmente j'avais pas vu , c'est pour ca que en masse , je vois que des scores minables !!
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Concerant une quete de l'université des mages :
|
Alisteroid Transactions (1) |
nicolas89 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |