| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:11:47 ![]() ![]() |
eduardolls Transactions (0) |
burgoboby Transactions (1) |
Message édité par burgoboby le 20-04-2006 à 15:31:03 |
eduardolls Transactions (0) | dommage sa aurait été sympa |
elsekri Transactions (0) | salut,
|
kumkuat Transactions (0) | Ben moi j'ai 350 pts de magie avec 75 en intelligence
Message édité par kumkuat le 20-04-2006 à 15:55:45 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2006 à 15:45:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:53:49 ![]() ![]() |
kumkuat Transactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Perso je suis pur mage niveau 11 actuellement, et je creve presque jamais avec mes batons et sorts...
--------------- Everything in its right place |
pcompc Transactions (0) | La plupart des sorts de combat à utiliser intensement ne coutent pas si cher que ca en magie. Ok, il y a des sorts à plus de 500 mais t'en lance pas plusieurs pendant un combat.
|
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) | C'est pas encore la version officielle, je viens juste de la recevoir, si vous trouvez des bugs MP moi |
kumkuat Transactions (0) | l'avantage de l'astronach, c'est que la barre de mana est tjs au taquet, car il absorbe tout, surtout dans oblivion ! ca permet de lancer plein de sort bourrins sans être en rupture de mana |
Velk Transactions (0) |
elsekri Transactions (0) | ok, autant pour moi, j'avais pas capté que la demande en mana diminuait. Et ca fait bien longtemps que je n'ai pas été voir combien coutait en mana les sorts les plus bourrins. Comme je suis impérial blade/heavy armor/restoration/destruction nivo 38, c'est vrai que la conjuration de daedra me coute cher. J'ai 220 et des bananes en mana (88 en intelligence), bon ca me suffit amplement, mais je trouve que les sorts sont pas très efficaces comparé, à part le summon de daedroth qui soulage bien, à moins d'en utiliser beaucoup. Et c'est vrai aussi que ma compétence en conjuration est plus grande qu'en destruction, alors que je lance bien plus de sorts en destruction. Du coup, comme je suis à 100 en blade, heavy armor et armorer, je gagne un niveau toutes les 3-4 heures de jeu maintenant... Et j'ai pas vraiment l'opportunité de balancer de sorts (à part de restoration) quand je ferme les portes d'oblivion. Et le mod qui modifie le coeff, c'est vraiment n'imp...
|
kumkuat Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Non lol, celui qui rachète tes objets volés. Fence = receleur en français, je cherche le mot exact? |
Tomate Transactions (0) | un truc que j'ai pas vu : c'est quoi le niveau max d'un perso ? --------------- :: Light is Right :: |
minineogts Transactions (3) | Moi je sais pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nco_ Transactions (0) | je repose mes questions qui n'ont pas eu grand succès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 18:47:40 ![]() Quelqu'un a la ligne de commande pour changer ses stats principales, parce que sans faire exprès j'ai mis MARCHANDAGE à la place de LAME. ^^
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tu peux pas tuer les persos importants donc c pas grave.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Une question sur les sorts, je voudrais enchanter une armure avec Réfléxion de dégâts, hors je n'ai pas ce sort et impossible de le trouver dans une guilde ou à l'université des arcanes. J'ai pourtant acheté sans problème le sort Réflexion de sorts alors pourquoi je trouve pas Réflexion de dégâts? Message édité par Daco84 le 20-04-2006 à 19:46:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 19:42:35 ![]()
|
pcompc Transactions (0) | Tient, il faudra m'expliquer d'ailleurs. Pourquoi certains trouvent qu'on level trop vite? Je comprends pas trop... on peu pas aller trop vite ou trop lentement, ca change a peu pres rien au quetes (a part quelques deblocages) et a niveau plus haut c'est plus fun car il y a plus de possibilités. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 20-04-2006 à 20:06:15 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | il suffit d'empaler du troll ? je sais même pas ou j'en suis... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben moi je suis plus RPG jap ou on prend 3 niveaux apres avoir tué un boss alors ça me fait bizarre |
|
Alisteroid Transactions (1) | Moi je suis level 14 apres 44h de jeu
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |