| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
nicolas89 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Bref premier lien il me semble avec des gros warning autour et persone ne va voir alors que la majorité des questions y ont réponse:
|
nicolas89 Transactions (3) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
gugusg Transactions (0) | regarde les coffres à coté ...50eme fois |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui mais la j'ai fait une connerie, je les ai utliser |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, je n'arrive pas a trouver c'est sort, et aucune save qui me permet d'y retourner, j'ai fait 3-4 boutiques et 3 guildes... |
gugusg Transactions (0) | http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=324706
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 20-04-2006 à 01:11:05 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 01:10:55 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sebondus >> on a préciser qu'il n'y avait pas
Donc je trouve que tu embrouilles un peu en ressortant ce post en anglais |
Alisteroid Transactions (1) | Désolé mais pour moi ça a pas marché en balancant tout sur la même face |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En VF ? Bon spa grave , en même temps ! zauront qu'à tester les deux Message édité par olioops le 20-04-2006 à 02:10:08 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bakk15
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-04-2006 à 02:12:02 |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 20-04-2006 à 03:55:01 |
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Salut à tous!! j'ai un tres serieux probleme!! Je viens juste de finir la quete du prince gris mais le sort qui m'a appris "entrainement du prince gris" n'apparait pas sur la liste de mes sorts!! Je suis rougegarde mage de guerre level1, ça commence à me prendre la tête ce jeux avec tous ses bugs à la con!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pourquoi tu es Level 1 ? c'est volontaire ? |
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | comment ça volontaire je l'ai mentionné comme ça c'est au cas où mais le probleme c'est le sort qui n'apparrait pas dans ma liste des sorts!!! Message cité 1 fois Message édité par metalheart le 20-04-2006 à 04:23:23 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-04-2006 à 05:07:41 |
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Merci pour votre presence les gars c'est vraiment gentil de votre part!! Mille mercis!! |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Message édité par Bakk15 le 20-04-2006 à 09:24:54 |
kao98 ...Transactions (0) | Vous vous posez toujours des questions pour entrer dans la guild des voleurs ? Si c'est le cas, un moyen assez simple :
Message édité par kao98 le 20-04-2006 à 09:20:09 |
nicolas89 Transactions (3) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | +1 !! T'es déjà censé avoir un manuel, non ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
wlitw Transactions (0) | Une petite question toute simple : alors il est bien ce Oblivion ou pas ? Mieux que Morrowind ? Moins de bugs ? Jouable sur une machine "normale" ou faut changer sa bécane avec dernier proc et derniere cg ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
pingouinator Transactions (0) | Deux questions :
|
wlitw Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un put me donner la traduction de ca :
|
pingouinator Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
|
matmekerke Transactions (0) | J'ai entendu parler d'un mod ou on pouvait sélectionner ses sorts avec la molette.. Quelq'un en a entendu parler?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par Bakk15 le 20-04-2006 à 11:00:33 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je ne sais toujours pas comment creer des sorts moi a ce propos...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Faut être dans la guilde des mages, avoir acces à l'université Arcanes et tu vas dans je sais plus quel batiment ya un pupitre de creéation de sorts. --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |