Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3392708
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 19-04-2006 à 15:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

ben pour les serrure faut que tu acquier de l'éxperience
pour le manoir la réponse est oui

bon ba il me reste plus qu'a me baladé dans le jeux jvé retrouvé des bandit que jvé tué et jvé aller revendre leur armes et tout et l'autre truc qui est domage dans ce jeux c'est que les ennemi revienne apres plusieur jour du jeux car tous a l'heure j'étais au campemant du gros rats ba c'est la 3eme que je le netoie :/ et bien je pensé avoir une maison a moi c'étais "terre-grise" j'avait stocké toute mes armes dans un placard je revien apres tous est resté je commence un peux a jouer dans le jeux je revien dans la maison pour reprendre mais armes et la le delire j eretombe sur le orgre que je venait de tué avant et mais armes avait disparu du placard :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:18:45  profilanswer

n°3392720
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:21:31  profilanswer

nicolas89 a écrit :

dans la cabane on peux stocké ces armes? et aussi ya un truc que jcomprends pas jme suis tapé un guétapan a bruma j'ai piqué tous chez les mec qui repare et vends des armes mais le problemes c'est que les armes volé on peux pas les revendre :cry: c'est chiant ca :'(

tu peux les revendre a la guilde des voleurs, d'ailleurs y a meme ecran de load ou c'est ecrit et il passe assez souvent!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3392730
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 19-04-2006 à 15:26:28  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu peux les revendre a la guilde des voleurs, d'ailleurs y a meme ecran de load ou c'est ecrit et il passe assez souvent!

ok merci il faudrait que jaye voir ca :D
sinon toi aussi ca te fait ca les ennemi réaparesse :/ et sinon a quoi ca sert de visité tous les grotte et tout? car les 2 que j'ai netoyé entierement j'en ai chier car jme suis bien fait ataqué j'ai du me couché 2 ou 3fois pour pouvoir la finir

n°3392776
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:48:30  profilanswer

Tomate a écrit :

est-ce vraiment intéressant d'être vampire ?
j'ai vu pas mal de discussions à ce sujet (et ce qu'il y a d'expliqué dans le 1er post) mais je me pose la question :)

car là j'ai le choix de passer vampire ou de me soigner :D
la sensibilité au soleil/feu c'est vraiment génant ?
sachant que je suis un nordique/mage de guerre :)

Non, aucun interêt avec Oblivion sans mod, c'est vite saoulant comme dit plus haut. Largement oui pour le fun avec un mod comme Kiyoshi New Vampires (le plus utilisé sur le forum officiel). Morrowind, c'était pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par Eonwe le 19-04-2006 à 15:52:09
n°3392778
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:48:55  profilanswer

izz a écrit :

désolé, je ne me souviens pas, par contre je peux te confirmer que l'anneau est bien dans cette cave, ce n'est pas aléatoire, continue de chercher ;)

Ah bah merci , vais m'y remettre ce soir, vais encore passer la nuit à chercher...
:D

bizarre qd meme...
En plus ce chercheur de tresor l'a meme pas sur lui...

Ah un truc ki me revient dans cette grotte on tombe 2 fois (dans 2 coffres differents) sur une hache à une main enchantée...
Y'a un rapport ?
Faut s'en servir pour quelque chose ptetre ?

:heink:

n°3392791
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:53:25  profilanswer

nicolas89 a écrit :

bon ba il me reste plus qu'a me baladé dans le jeux jvé retrouvé des bandit que jvé tué et jvé aller revendre leur armes et tout et l'autre truc qui est domage dans ce jeux c'est que les ennemi revienne apres plusieur jour du jeux car tous a l'heure j'étais au campemant du gros rats ba c'est la 3eme que je le netoie :/ et bien je pensé avoir une maison a moi c'étais "terre-grise" j'avait stocké toute mes armes dans un placard je revien apres tous est resté je commence un peux a jouer dans le jeux je revien dans la maison pour reprendre mais armes et la le delire j eretombe sur le orgre que je venait de tué avant et mais armes avait disparu du placard :cry:

nicolas89 a écrit :

ok merci il faudrait que jaye voir ca :D
sinon toi aussi ca te fait ca les ennemi réaparesse :/ et sinon a quoi ca sert de visité tous les grotte et tout? car les 2 que j'ai netoyé entierement j'en ai chier car jme suis bien fait ataqué j'ai du me couché 2 ou 3fois pour pouvoir la finir

Bienvenue sur le topic du jeu du mois de mars (je peux pas dire de l'année, HOMM V arrive...  :o ). Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu lui aussi ;)

n°3392798
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:56:39  profilanswer

j' osais pas le dire [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 15:57:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3392805
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:00:36  profilanswer

un p'tit coup de [spoiler] de temps en temps ça ne serait pas mal non plus..

n°3392812
Velk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:04:40  profilanswer

+1 :jap: .

n°3392828
Badkarma

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:10:33  profilanswer

J'ai acheté Oblivion et je trouve qu'il saccade un peu même en détail moyen.  
Voici ma config:

A7N8X deluxe
Barton 2500+
1 go PC3200
Leadtek Geforce Fx5900 Ultra 256 Mo

De plus ma carte graphique (vieille de 2003^^) commence à avoir quelques soucis de surchauffe. Donc je pensais la changer pour une 6600 GT en agp 8X.
La question que je me pose c'est : verais-je bien une différence au niveau des graphisme dans le jeu ? et si oui, sera-t-elle conséquente?
Ou alors ne vaudrai-t-il pas pour moi de changer carrement de matos (CM + Proc + CG) ...dans ce cas ...ouille you youille le porte-monnaie ^^ !
merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:10:33  profilanswer

n°3392829
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:11:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

j' osais pas le dire [:chupachupz]

Timoonn a écrit :

ben pour les serrure faut que tu acquier de l'éxperience
pour le manoir la réponse est oui
edit: justement le spoiler cay fait exprès c'est pour que ceux qui n'on pas encore progresser dans le jeu ne puissent lire la soluce des niveaux qu'ils vont découvrir :o :o :o

Tu as bien fait  :D  

(C'est pas méchant... pas taper  [:2501] )

n°3392830
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:12:45  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/r17/0406/5272.gif[:bistou tt]

Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:13:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3392833
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:13:31  profilanswer

Badkarma a écrit :

J'ai acheté Oblivion et je trouve qu'il saccade un peu même en détail moyen.  
Voici ma config:

A7N8X deluxe
Barton 2500+
1 go PC3200
Leadtek Geforce Fx5900 Ultra 256 Mo

De plus ma carte graphique (vieille de 2003^^) commence à avoir quelques soucis de surchauffe. Donc je pensais la changer pour une 6600 GT en agp 8X.
La question que je me pose c'est : verais-je bien une différence au niveau des graphisme dans le jeu ? et si oui, sera-t-elle conséquente?
Ou alors ne vaudrai-t-il pas pour moi de changer carrement de matos (CM + Proc + CG) ...dans ce cas ...ouille you youille le porte-monnaie ^^ !
merci d'avance pour vos conseils.

pose ta question sur le topic technique.

n°3392841
Takezho

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:15:37  profilanswer

un anneau de vision nocturne, à moins que je me trompe, on peut le créer si on a :

- accès à l'autel des enchantements (cité impériale, guilde des mages)
- un anneau (n'importe lequel, ou alors une pièce d'armure)
- une âme capturée dans une soulgem
- 100 septim
- il faut bien sur connaitre un sort avec l'effet Night-eye

L'enchantement a été simplifié dans Oblivion par rapport à Morrowind :
Armure/habit/bijoux => effet  constant dans la puissance dépend de la qualité de l'âme.
Arme => effet sur attaque, nombre de charge en fonction de l'arme, charge utilisé en fonction de l'effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Takezho le 19-04-2006 à 16:19:25
n°3392846
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:17:43  profilanswer

cirdec59 a écrit :

c'est bien le probleme, les trolls sont morts et il n y a pas eu de message

Tu en es sur ? Vérifie sur la carte que tu n'as pas oublié un coin. De plus, si je me souviens bien le donjon est en 2 parties séparées par une porte et il faut tuer les trolls des 2 parties.

n°3392856
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 16:22:19  profilanswer

Takezho a écrit :

un anneau de vision nocturne, à moins que je me trompe, on peut le créer si on a :

- accès à l'autel des enchantements (cité impériale, guilde des mages)
- un anneau (n'importe lequel, ou alors une pièce d'armure)
- une âme capturée dans une soulgem
- 100 septim
- il faut bien sur connaitre un sort avec l'effet Night-eye

L'enchantement a été simplifié dans Oblivion par rapport à Morrowind :
Armure/habit/bijoux => effet  constant dans la puissance dépend de la qualité de l'âme.
Arme => effet sur attaque, nombre de charge en fonction de l'arme, charge utilisé en fonction de l'effet.

Un truc à préciser aussi : il ne suffit pas de posséder le sort pour pouvoir l'appiliquer sur qq chose, il faut avoir la capacité de le lancer...

Je me suis tapé toutes les recommendations pour avoir accés à l'autel et pour finir je peux enchanter qu'a un niveau faible vu mon niveau trés faible dans tout ce qui est magie (j'ai un dunmer assassin puissant et rapide mais nul en magie)

n°3392889
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:34:06  profilanswer

erf quelqu'un  a une sauvegarde ( ou un site pour la dl) du jeu à me filer?
parce que bon je suis 2 semaines cher mon frère et j'ai oublier de prendre ma sauvegarde ( :cry: )
j'avais fini la quête principale et quelques petites de chaques guildes ( cay surtout que j'ai pas envie de refaire la quête principale :o)
et j'ai envi d'y jouer :fou:
A moin que je recommence le jeu mais en arché :D
mais bon si vous avez ca sous la pate.... ;)

:hello:

Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:34:33

---------------
n°3392919
cirdec59

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:44:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu en es sur ? Vérifie sur la carte que tu n'as pas oublié un coin. De plus, si je me souviens bien le donjon est en 2 parties séparées par une porte et il faut tuer les trolls des 2 parties.

Après recherche sur des forums anglais, j'ai compris que la quète est buggée si on visite la grotte avant d'avoir la quète.

n°3392929
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:47:44  profilanswer

non personne n'a de sauvegarde sous la patte :D

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3392933
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:48:56  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'aode les interventions de FonKy dans ce topic :D

je dois le prendre bien  ? :D

Message édité par FonKy- le 19-04-2006 à 16:49:22

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3392940
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:50:34  profilanswer

:/
tanpis
je demande à quelques contact sinon bah je recommence :/
j'avai (en fait je l'ai toujours mais à 70 bornes :D :o ) un imperial lvl24 :cry:

Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:52:43

---------------
n°3392963
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2006 à 16:55:29  profilanswer

Eonwe a écrit :

Non, aucun interêt avec Oblivion sans mod, c'est vite saoulant comme dit plus haut. Largement oui pour le fun avec un mod comme Kiyoshi New Vampires (le plus utilisé sur le forum officiel). Morrowind, c'était pareil.

faut aussi qu'il y ai des inconvéniant, si c'est pour etre un dieu je vois pas l'interet...
moi je joue sur xbox360 avec un vamoire le plus souvent au niveau max
oui, c'est contraigneant, mais c'est aussi ça l'interet, c'est réaliste...

n°3392964
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:55:37  profilanswer

Eonwe a écrit :

Tomate a écrit :

est-ce vraiment intéressant d'être vampire ?
j'ai vu pas mal de discussions à ce sujet (et ce qu'il y a d'expliqué dans le 1er post) mais je me pose la question :)

car là j'ai le choix de passer vampire ou de me soigner :D
la sensibilité au soleil/feu c'est vraiment génant ?
sachant que je suis un nordique/mage de guerre :)

je te conseille d'essayer, au pire si ca ne te plais pas (délis de sale gueule ? :D) tu as une quete pour te soigner définitivement.
A un certain stade ( à compter du stade 3 / 4 ) le soleil fait super mal oui; tu ne sors plus le jour sauf si t'as mangé  [:arg]  
Ca change en tout cas un peu de gameplay, alors c'est sympa (pis t'as vraiment une sal tronche)

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°3392974
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:58:37  profilanswer

dites pour la quete anti vampire, les 4 gemmes qu'il faut apporter à la dame ce doit etre des grandes gemmes vides. seulement ces foutue gemme correspondent à quoi (j'ai l'impression que le correctif fr à changé les noms) : insignifiante, normale , supérieure ?

Message édité par arrakys le 19-04-2006 à 16:59:03

---------------
n°3392987
Tomate

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:02:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

je suis vampire depuis 15/20h et c'est de la balle

bon, ça change vachement le gameplay, mais apres tout, c'est l'interet d'un jeu de role non?

c'est-à-dire ? ça le change de quelle façon ?
à part le fait d'éviter le soleil :D
c'est pas trop chiant avec les monstres/magos qui balances des boules de feu ?

dark oopa a écrit :

sinon, l'argent sert à quelque chsoe d'utile dans ce jeu?
j'ai 30 000 piece d'or, un cheval, j'ai jamais rien d'interressant chez les commerçant et j'ai lazura star pour recharger mes armes et armures
l'argent peut me servir à quelque chose d'utile?

sinon j'arrete de faire le gros rat et je m'achete un chateau quoi :D

c'est quoi l'azura star ?
on l'obtient comment ?

---------------
:: Light is Right ::
n°3392989
Tomate

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:03:44  profilanswer

Eonwe a écrit :

bon ok merci ;)
j'ai bien fait de faire une save :D

---------------
n°3393025
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:13:35  profilanswer

Tomate a écrit :

bin les gens ne veulent plus te causer (au dernier stade), il faut se nourrir régulièrement, se déplacer de nuit si tu ne t'es pas nourri, tu as certaines vulnérabilité (comme le feu) mais nombre d'avantages aussi (résistance, rapidité etc). essayes tu verra bien!

Message édité par arrakys le 19-04-2006 à 17:13:54

---------------
n°3393027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:13:42  answer

J'ai dl une maison de tessource et puis j'hésite a entroposer mes affaires dedans car dans les écrans de chargment on nous dit que les voleurs arrive a tout voler mêmes quand les coffres sont fermés.
Puis-je mettre tranquillement mes armes dans les vitrines et coffres de ma maison ?

n°3393039
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:18:00  profilanswer

OUI

n°3393043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:20:25  answer

Oki merci, parce que j'ai pas mal de truc que je n'ai pas envis de revendre et qui pèse lourd (hache de verre)

n°3393044
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2006 à 17:20:55  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est quoi l'azura star ?
on l'obtient comment ?

ben le soleil défonce vraiment, faut souvent attendre et quand on vcoure au soleil, tu fait que te soigner et t'optimise vachement tes trajets :lol:  
peu de gens te parle quand t'es vampire au niveau max mais bon, un petit sort de charme corrige souvent ça ;)

pour le feu, je suis à 75 de crainte ( haut elfe vampire ) et c'est clair que les boules de feu me défoncent littéralement la gueule
mais pour l'instant pas trop de probleme avec ça, j'ai toujours réussis à me démerder, un petit silense dans la face et ça moins le fier ;)

n°3393045
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:22:05  profilanswer

J'me pose une question: pourquoi acheter une maison quand on peut avoir des clefs de maison dont les proprios sont morts ??

Spoiler :

genre le sous-sol d'une fille du gang des femmes qui dépouillent les hommes mariés pres d'Anvil ou la maison du paranoïaque (Skingrad je crois)

n°3393051
Tomate

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:24:59  profilanswer

rhaaaaa c'est tentant quand même vampire :D

bon je vais tester, de toute façon j'ai une save juste avant :D

---------------
n°3393053
izz
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:26:15  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'me pose une question: pourquoi acheter une maison quand on peut avoir des clefs de maison dont les proprios sont morts ??

Spoiler :

genre le sous-sol d'une fille du gang des femmes qui dépouillent les hommes mariés pres d'Anvil ou la maison du paranoïaque (Skingrad je crois)

pour que les objets que tu y stocke ne disparaissent pas peut être ...

n°3393055
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:27:44  profilanswer

izz a écrit :

pour que les objets que tu y stocke ne disparaissent pas peut être ...

Je crois pas que les objets disparaissent, sauf si on les met dans des coffres. Mais si la maison est fermée, à part un vol je crois pas qu'il y ai de "reset" des objets dans les maisons.

n°3393063
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:31:42  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je crois pas que les objets disparaissent, sauf si on les met dans des coffres. Mais si la maison est fermée, à part un vol je crois pas qu'il y ai de "reset" des objets dans les maisons.

faux, j'utilisais la maison du gars retrouvé mort à chorrol et j'ai perdu entre autres une quinzaine de pierres de welkynd, qui étaient pourtant dans des commodes et coffres  :(

---------------
Still learning how to fall
n°3393071
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:34:06  profilanswer

Justement c'est ce que je dis. Les commodes/coffres sont reinitialisés, mais si on les laisse par terre je crois pas qu'il y ait de problème. D'ailleur en laissant des objets dans la nature, il ne s'envolent pas mais restent à leur place.
C'est pour ca que je me demande s'il y a un réel avantage, ou si c'est juste pour se dire "cool j'ai une baraque à moi".

n°3393082
izz
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:37:09  profilanswer

la maison d'anvil correspond à une quête, donc c'est pas seulement pour avoir une baraque ;) d'ailleurs c'est la seule que j'ai ...

par ailleurs quand tu commence à avoir plus de 100 k d'argent tu t'en fiche un peu ... et ça vient assez vite grace à l'équipement des divers bandits et autre humanoides vers le niveau 15-20 ...

n°3393083
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:37:14  profilanswer

disons qu'à haut niveau ça risque de devenir un vrai bordel si on devait tout mettre par terre ... j'ai gardé whatmille armes et pièces d'armures, ça joncherait le sol

---------------
Still learning how to fall
n°3393085
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:38:21  profilanswer

astrojojo a écrit :

Justement c'est ce que je dis. Les commodes/coffres sont reinitialisés, mais si on les laisse par terre je crois pas qu'il y ait de problème. D'ailleur en laissant des objets dans la nature, il ne s'envolent pas mais restent à leur place.
C'est pour ca que je me demande s'il y a un réel avantage, ou si c'est juste pour se dire "cool j'ai une baraque à moi".

faut bien utiliser ses thunes  :)

---------------
n°3393094
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2006 à 17:43:00  profilanswer

ça sert à quoi aussi de garder 15 000 armes que t'as jamais sur toi? :lo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)