| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
nicolas89 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:18:45 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nicolas89 Transactions (3) |
|
Eonwe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eonwe le 19-04-2006 à 15:52:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j' osais pas le dire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 15:57:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
outlaw_ Transactions (0) | un p'tit coup de [spoiler] de temps en temps ça ne serait pas mal non plus.. |
Velk Transactions (0) | +1 |
Badkarma Transactions (0) | J'ai acheté Oblivion et je trouve qu'il saccade un peu même en détail moyen. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:10:33 ![]() ![]() |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:13:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Takezho Transactions (0) | un anneau de vision nocturne, à moins que je me trompe, on peut le créer si on a :
Message cité 1 fois Message édité par Takezho le 19-04-2006 à 16:19:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | erf quelqu'un a une sauvegarde ( ou un site pour la dl) du jeu à me filer?
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:34:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cirdec59 Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | non personne n'a de sauvegarde sous la patte --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message édité par FonKy- le 19-04-2006 à 16:49:22 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:52:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (0) | dites pour la quete anti vampire, les 4 gemmes qu'il faut apporter à la dame ce doit etre des grandes gemmes vides. seulement ces foutue gemme correspondent à quoi (j'ai l'impression que le correctif fr à changé les noms) : insignifiante, normale , supérieure ? Message édité par arrakys le 19-04-2006 à 16:59:03 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par arrakys le 19-04-2006 à 17:13:54 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 17:13:42 ![]() J'ai dl une maison de tessource et puis j'hésite a entroposer mes affaires dedans car dans les écrans de chargment on nous dit que les voleurs arrive a tout voler mêmes quand les coffres sont fermés.
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | OUI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 17:20:25 ![]() Oki merci, parce que j'ai pas mal de truc que je n'ai pas envis de revendre et qui pèse lourd (hache de verre) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'me pose une question: pourquoi acheter une maison quand on peut avoir des clefs de maison dont les proprios sont morts ??
|
Tomate Transactions (0) | rhaaaaa c'est tentant quand même vampire --------------- :: Light is Right :: |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Justement c'est ce que je dis. Les commodes/coffres sont reinitialisés, mais si on les laisse par terre je crois pas qu'il y ait de problème. D'ailleur en laissant des objets dans la nature, il ne s'envolent pas mais restent à leur place.
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | disons qu'à haut niveau ça risque de devenir un vrai bordel si on devait tout mettre par terre ... j'ai gardé whatmille armes et pièces d'armures, ça joncherait le sol --------------- Still learning how to fall |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |