| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
nco_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 07:47:40 ![]() ![]() |
kumkuat Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hello, je viens de fermer ma première porte d'oblivion et
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
cumstorm Transactions (0) | C'est vraiment mieux avec un mod pour modifier le levelling des ennemis?
|
willson Transactions (0) | petit UP pour ce point la :
Message cité 1 fois Message édité par willson le 18-04-2006 à 11:22:43 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'avais des +2 ou +3 régulièrement avant que mon barbare ne bloque sa force et son endurance. Problème avec la force par exemple, vu qu'il n'est pas encore bloqué en lame, ben à chaque progression en lame, ça booste le coeff pour la force qui finalement donne keudalle quand il monte de level
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
willson Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Perso j'utilise celui de francesco qui je trouve est tres bien expliqué, il ne change pas les qtés de monstres ou autre, il modifie un peu les % de lvled creatures (voir le readme tres bien fait d'ailleurs)
|
cumstorm Transactions (0) | Ok, je vais tester celui de francesco alors... merci du conseil |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | juste une question, je viens d'aller voir Jauffrez pour m'inscrire a l'ordre des lames, c'est a qui qu'il faut s'adresser pour recevoir des missions ?!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au secour je suis bloquer a la quete principal
--------------- A base de popopop |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
eduardolls Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
eduardolls Transactions (0) | ok merci mec |
eduardolls Transactions (0) | il y a aussi le leviathan enfin j'appelle ce poisson comme ca parce qu'il est enorme mais sinon c'est un enorme poisson carnacier.... il se trouve au fond d'un lac...... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je me demandais justement si il y avait de gros boss aquatique |
eduardolls Transactions (0) | enfin..c pas un boss mais il est assez puissant .. par contre il faut detection de vie et pleint de potion aquatique ou si vous etes un argonien.... |
Lokham Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
cirdec59 Transactions (0) | bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème alors je poste : je suis dans la quète de la guilde des guerriers, celle qui s'apelle les disparus. Il faut aller dans un petit village et ensuite aller dans une grotte entourés de feux follets. une fois les disparus trouvés ( cadavres ) rien ne se passe quand je retourne au village on me dit de les retrouver .... je crois que c'est un bug , il me semble avoir deja visité cette grotte sans avoir la quète. quelqu un peut m'aider svp ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Hello, je voulai savoir comment augmenter sa capacité de portance autrement qu'en choisissant d'augmenter sa force lors du changement de level ?
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
kumkuat Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | après recherches sur le topic en entier, j'aimerais savoir par ou commencer la quete de l'azura star. j'ai vu qu'on pouvait trouver l'emplacement du shrine dans un livre ou que ca commencait tout seul au bout d'un moment dans la quete principale mais .... quelqu'un pourrait me donner direct l'endroit ou se trouve la shrine ? merci |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Message édité par izz le 18-04-2006 à 14:44:29 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Alisteroid Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Une p'tite question àlakon, à propos du leveling (note : j'ai lu le premier post ! Mais ce détail n'y figure pas !) :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quete du gang, à anvil :
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 18-04-2006 à 15:12:40 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai mon premier gros bug :
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 18-04-2006 à 15:04:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |