Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3389447
nco_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 07:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
sebondus, je comprends pas ce que tu veux dire,

>

Spoiler :

je n'arrive pas à parler à j'skar, quand il est invisible et que je m'approche, je vois son nom en bas à gauche, il y a une icone au milieu de l'écran comme pour un personnage normal mais, impossible de lui parler avec la barre d'espace. C'est lui qui me parle pour me dire de dégager quand je m'approche trop, et là impossible d'engager une conversation !! et malgré le fait que je l'ai trouvé, impossible de le dire à la fille de la guilde qui le cherche... ça m'énerveeee... à l'aide  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 07:47:40  profilanswer

n°3389485
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 08:51:40  profilanswer

:cry:  je suis coincé à chorrol dans la quete pour refermer la porte d'Oblivion

Spoiler :

il y a plusieurs tours avec des catstrophes naturelles (ouragans, tsunami, tremblement de terre et victoire écrasante
j'ouvre les portes pour chaque catastrophe, mais je n'arrive pas à monterdans la tour centrale. on y accède depuis le sol ou depuis une porte annexe?
je suis coincé !
quelqu'un est déjà passé par là?

n°3389509
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:21:34  profilanswer

Hello, je viens de fermer ma première porte d'oblivion et

Spoiler :

j'ai récupéré au passage une pierre que je peux utiliser pour enchanter une arme (ou armure ?).

Disposant d'une épée longue daedrique, croyez-vous que ça vaut le coup que j'enchante cette arme ou dois-je attendre mieux ? Sachant je suppose qu'à chaque fermeture de porte, j'aurai d'autres pierres ?

Merci  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3389530
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:46:56  profilanswer

kumkuat a écrit :

:cry:  je suis coincé à chorrol dans la quete pour refermer la porte d'Oblivion

Spoiler :

il y a plusieurs tours avec des catstrophes naturelles (ouragans, tsunami, tremblement de terre et victoire écrasante
j'ouvre les portes pour chaque catastrophe, mais je n'arrive pas à monterdans la tour centrale. on y accède depuis le sol ou depuis une porte annexe?
je suis coincé !
quelqu'un est déjà passé par là?

Spoiler :

Passe les grandes portes que t'as ouvertes, tu verras qu'au bout il en reste une fermée. Retournes toi et tu verras sur ta gauche une autre petite tour comme celles où tu as été pour ouvrir les autres portes. Cette petite tour a une porte au niveau du sol, tu peux monter dedans et rentrer dans la grande tour centrale.

---------------
Everything in its right place
n°3389724
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:20:16  profilanswer

C'est vraiment mieux avec un mod pour modifier le levelling des ennemis?
Je pense prendre celui la > SAGERBLIV CREATURE BALANCE FIXES qui contient en fait "rare items 1.18" et "balance fixes"... il est bien?

n°3389732
willson

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:21:53  profilanswer

petit UP pour ce point la :

willson a écrit :

Cool j'ai chopé une armure d'un garde de la légion (je suis Niv.7) , il est tombé d'une coline en se tapant avec un bandit orc  :pfff: ...  
Enfin bref, armure gratos et les gardes dans les villles ne m'emmerde meme pas.

Sinon pour ceux qui ont gardé le système de leveling de base:

En général vos attributs monte de combien a la monté de niveau ?
J'ai des +2, des fois +3, rarement plus. En jouant bien dans ma catégories de perso et sans me prendre la tete pour avoir un coef X5 bien évidemment.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 18-04-2006 à 11:22:43
n°3389738
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:23:44  profilanswer

J'avais des +2 ou +3 régulièrement avant que mon barbare ne bloque sa force et son endurance. Problème avec la force par exemple, vu qu'il n'est pas encore bloqué en lame, ben à chaque progression en lame, ça booste le coeff pour la force qui finalement donne keudalle quand il monte de level

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3389742
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 11:25:59  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hello, je viens de fermer ma première porte d'oblivion et

Spoiler :

j'ai récupéré au passage une pierre que je peux utiliser pour enchanter une arme (ou armure ?).

Disposant d'une épée longue daedrique, croyez-vous que ça vaut le coup que j'enchante cette arme ou dois-je attendre mieux ? Sachant je suppose qu'à chaque fermeture de porte, j'aurai d'autres pierres ?

Merci  :D

T'en aura plein, les pierres sont la pour ça :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3389751
willson

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:30:13  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je pense prendre celui la > SAGERBLIV CREATURE BALANCE FIXES qui contient en fait "rare items 1.18" et "balance fixes"... il est bien?

Voici mon post de la page précédente :

willson a écrit :

Bon ba je vais recommencer le jeux une pour la 3eme fois...

.La première fois je l'ai commencé sans aucuns Mods
.La 2nde fois avec un MOD pour changer le systeme de leveling des NPC, celui ci : "Sagerbliv Creature Balance Fixes #2"  http://www.elderscrolls.com/forums [...] ic=349782.
Qui modifie également le nombres d'ennemis (NPC de petit niveau > plus nombreux ). Et c'est ça qui ne me plait pas en fait. C'est sympa au début de voir un garde se fritter avec 5 bandits, mais qd ça nous arrive c'est moins drole...

Alors je pense recommencer avec celui ci : "Francesco's leveled creatures/items mod" http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332654
qui a l'air bien étudier.
Si des personnes l'utilise tennez moi au courant :hello:

Bon j'ai jamais dépasser le niv7 (a peut pret 10h de jeux), donc c'est pas non plus la mort.

Donc le MOD Sagerbliv m'avait bien séduit au début, mais par la suite je m'apperçoie que je n'aime pas trop les nombreux ennemis. Je n'ai pas réussi a faire un dongeon que j'avait fait tranquillou avec la version normal, seulement parce que les goblins était trop nombreux, au moins 6 dans un ptit tunel, bref c'était tres chaud.  
Et puis le fait qu'il y est plus d'ennemis fait aussi qu'il y a plus d'objet a ramassé a chaque fois, je sais pas si le moddeur a pensé a ça.
Bref ça peut etre sympa, ya de bon feddback sur le thread, mais perso j'aime pas trop... Et il faut recommencer un New Game.

Je vais me pencher plus sur l'autre mod que j'ai cité plus haut qui a l'air d'etre plus fidèle au systeme original, clair et bien étudié.

n°3389771
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:36:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

T'en aura plein, les pierres sont la pour ça :D

J'hésite cependant à enchanter mon épée longue daédrique avec la pierre [:albator]

Mon grunt de base est devenu expert en armurerie et du fait qu'il puisse booster la qualité du matos à 125 %, l'épée a gagné 5 ou 6 pts de dgts supplémentaires. Si en plus, je lui file un enchantement, j'ai peur que ça devienne trop facile par la suite.

Surtout que, j'ai senti la différence depuis que

Spoiler :

j'ai fermé la 1ère porte d'Oblivion. Me suis trouvé presque tout le set complet en daédrique, les monstres flippent leur mère quand ils me voient maintenant.  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 11:36:33  profilanswer

n°3389774
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 11:37:41  profilanswer

Perso j'utilise celui de francesco qui je trouve est tres bien expliqué, il ne change pas les qtés de monstres ou autre, il modifie un peu les % de lvled creatures (voir le readme tres bien fait d'ailleurs)

en plus de ça il rajoute une petite chance de se trouver en face d'une creature + haute en level (ou + basse ) avec les drops selon le level de la creature et non du perso.

je n'ai vu aucun gros probleme, c'est plutot bien balancé (les poissons je les one kill, les loups presque, j'ai du mal contre les fantomes, ours...) et le fait que les drops sont modifiés aussi c'est extra : avant au level 20 : 33% de glass 33 % deadric 33% dwemer....maintenant c coton pour trouver du deadric et les % de drop sont pareil pour les ennemis, fini les bandits full daedric...

n°3389791
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:42:28  profilanswer

Ok, je vais tester celui de francesco alors... merci du conseil

n°3389829
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:52:56  profilanswer

juste une question, je viens d'aller voir Jauffrez pour m'inscrire a l'ordre des lames, c'est a qui qu'il faut s'adresser pour recevoir des missions ?!

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3389836
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:55:05  profilanswer

Au secour je suis bloquer a la quete principal

Spoiler :

j'ai tuer et visiter la maison de jaer, la femme qui surveillait le chateau dans les nuages, maintenantj e dois trouvger les autres pesions, je n'ai pas d'informations complementaires helas

:lol:

---------------
A base de popopop
n°3389846
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:57:24  profilanswer

methanol a écrit :

Au secour je suis bloquer a la quete principal

Spoiler :

j'ai tuer et visiter la maison de jaer, la femme qui surveillait le chateau dans les nuages, maintenantj e dois trouvger les autres pesions, je n'ai pas d'informations complementaires helas

:lol:

Spoiler :

Regarde le sol dans la maison de jaer,il y a une trappe, tu dois prendre un papier sur une commode au sous sol et le montrer à Jauffre

---------------
Everything in its right place
n°3389863
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:01:28  profilanswer

vous avez trouvé le crochet qui ne se casse jamais?

n°3389864
willson

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:01:33  profilanswer

Lokham a écrit :

Perso j'utilise celui de francesco qui je trouve est tres bien expliqué, il ne change pas les qtés de monstres ou autre, il modifie un peu les % de lvled creatures (voir le readme tres bien fait d'ailleurs)

en plus de ça il rajoute une petite chance de se trouver en face d'une creature + haute en level (ou + basse ) avec les drops selon le level de la creature et non du perso.

je n'ai vu aucun gros probleme, c'est plutot bien balancé (les poissons je les one kill, les loups presque, j'ai du mal contre les fantomes, ours...) et le fait que les drops sont modifiés aussi c'est extra : avant au level 20 : 33% de glass 33 % deadric 33% dwemer....maintenant c coton pour trouver du deadric et les % de drop sont pareil pour les ennemis, fini les bandits full daedric...

utilise tu aussi ses MOD optionnels ou seulement celui de base ?

n°3389875
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:04:56  profilanswer

eduardolls a écrit :

vous avez trouvé le crochet qui ne se casse jamais?

Oui

Spoiler :

Suffit de faire la quete du shrine de Nocturnal pour l'obtenir

n°3389878
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:05:41  profilanswer

ok merci mec

n°3389885
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:07:36  profilanswer

il y a aussi le leviathan enfin j'appelle ce poisson comme ca parce qu'il est enorme mais sinon c'est un enorme poisson carnacier.... il se trouve au fond d'un lac......

n°3389894
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:12:00  profilanswer

Je me demandais justement si il y avait de gros boss aquatique :D.

n°3389906
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:14:28  profilanswer

enfin..c pas un boss mais il est assez puissant .. par contre il faut detection de vie et pleint de potion aquatique ou si vous etes un argonien....

n°3389918
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 12:20:58  profilanswer

willson a écrit :

utilise tu aussi ses MOD optionnels ou seulement celui de base ?

pas tous : pas ceux ci  

- celui des gardes pour que le mod combat behaviour soit compatible aussi ( c'est marqué dans son readme)

- celui qui demande d'avoir 12 competences primaires pour monter de niveau (car j'utilise slower oblivion : montée des skills 2 foix + lente)

bref, j'ai juste :

- Francesco's leveled creatures/items mod
- Francesco's loot
- Francesco's ??? (une chance de tomber sur des monstres + costauds ;))

n°3389968
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:47:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

en fait faut déjà que tu sache ce qui te gènes sur le système par défaut histoire de choisir en consequence. moi le seul défaut que j'ai cherché à corriger c'est les bandits/npc sur-équipés en daedric ou glass. je sais plus quel mod j'ai mis là par contre :o

willson a écrit :

petit UP pour ce point la :

:jap:

2-3 max aussi, une fois un +4

n°3389997
cirdec59

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:58:37  profilanswer

bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème alors je poste : je suis dans la quète de la guilde des guerriers, celle qui s'apelle les disparus. Il faut aller dans un petit village et ensuite aller dans une grotte entourés de feux follets. une fois les disparus trouvés ( cadavres ) rien ne se passe quand je retourne au village on me dit de les retrouver .... je crois que c'est un bug , il me semble avoir deja visité cette grotte sans avoir la quète. quelqu un peut m'aider svp ?

n°3390055
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:38:09  profilanswer

cirdec59 a écrit :

bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème alors je poste : je suis dans la quète de la guilde des guerriers, celle qui s'apelle les disparus. Il faut aller dans un petit village et ensuite aller dans une grotte entourés de feux follets. une fois les disparus trouvés ( cadavres ) rien ne se passe quand je retourne au village on me dit de les retrouver .... je crois que c'est un bug , il me semble avoir deja visité cette grotte sans avoir la quète. quelqu un peut m'aider svp ?

Quand tu trouves les disparus, tu as un message comme quoi ils ont été tués par les trolls et qu'il faut que tu tues tous les trolls restants. Ceci sans marqueurs de quete bien sur.

n°3390066
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:44:13  profilanswer

Hello, je voulai savoir comment augmenter sa capacité de portance autrement qu'en choisissant d'augmenter sa force lors du changement de level ?
Est ce possible d'ailleurs ?

J'ai choppé la main de l'ivrogne qui permet (entre autre) de porter 20 ou 25 'kilos' de plus mais pas la possibilité de l'avoir en meme temps que mon costume de gladiateur...
Bé vi jsuis ds l'arene en ce moment...
Et j'suis toujours à court de place dans mon paquetage...

:whistle:

n°3390079
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:47:38  profilanswer

sort de plume (ils durent longtemps), sinon laisse tes possesions dans une de tes maisons tout simplement ...

n°3390123
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:07:03  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Spoiler :

Passe les grandes portes que t'as ouvertes, tu verras qu'au bout il en reste une fermée. Retournes toi et tu verras sur ta gauche une autre petite tour comme celles où tu as été pour ouvrir les autres portes. Cette petite tour a une porte au niveau du sol, tu peux monter dedans et rentrer dans la grande tour centrale.

merci, j'essaye ça dès ce soir !

n°3390185
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:29:27  profilanswer

izz a écrit :

sort de plume (ils durent longtemps), sinon laisse tes possesions dans une de tes maisons tout simplement ...

Ah merci c vrai ke je pensais pas au sort de plume mais je sais pas si ca dure assez longtemps...
Faudrait que je trouve un sort de plume permanent...
 :D  

Je me suis deja delester dans mon taudis de la cite imperiale...
:)

n°3390198
obe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:34:58  profilanswer

après recherches sur le topic en entier, j'aimerais savoir par ou commencer la quete de l'azura star. j'ai vu qu'on pouvait trouver l'emplacement du shrine dans un livre ou que ca commencait tout seul au bout d'un moment dans la quete principale mais .... quelqu'un pourrait me donner direct l'endroit ou se trouve la shrine ? merci :)

n°3390204
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 14:37:44  profilanswer

nco_ a écrit :

sebondus, je comprends pas ce que tu veux dire,

>

Spoiler :

je n'arrive pas à parler à j'skar, quand il est invisible et que je m'approche, je vois son nom en bas à gauche, il y a une icone au milieu de l'écran comme pour un personnage normal mais, impossible de lui parler avec la barre d'espace. C'est lui qui me parle pour me dire de dégager quand je m'approche trop, et là impossible d'engager une conversation !! et malgré le fait que je l'ai trouvé, impossible de le dire à la fille de la guilde qui le cherche... ça m'énerveeee... à l'aide  :cry:

Je sais pas trop moi pareil ça foirait, j'avais parlé à l'autre à coté de j'skar, mais mon poiteur était toujours vers lui, j'ai appuyé une bonne dixaine de fois sur la barre d'espace et je me suis mis à parler à j'skar il me semble

n°3390219
izz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:43:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah merci c vrai ke je pensais pas au sort de plume mais je sais pas si ca dure assez longtemps...
Faudrait que je trouve un sort de plume permanent...
 :D  

Je me suis deja delester dans mon taudis de la cite imperiale...
:)

ben faut lire les effets des sorts hein, c'est un feu de rôle :D

ne demande ou trouver ce genre de sorts, c'est dans le premier post ;)

tu apprendra aussi dans le jeux, car la curiosité est un bon défaut qand oblivion, que tu pourra enchanter des objets lorsque tu aura accès à l'université (quete guilde des mages) ... essaie d'associer un sort de plume avec, par exemple, des botes, et tu va voir ;)

enfin, impossible de se faire voler dans ses maisons (achetées équipées et quête éventuelle terminée pour anvil), donc s'il y a des trucs que tu veux conserver c'est la bonne solution, tu as raison de l'utiliser :) une fois délesté du devrait être entre 80 et 130 de charge, ça laisse de la marge ! (ou alors pense à monter ta force, à long terme c'est la seule bonne solution)

Message édité par izz le 18-04-2006 à 14:44:29
n°3390226
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:45:58  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Spoiler :

Regarde le sol dans la maison de jaer,il y a une trappe, tu dois prendre un papier sur une commode au sous sol et le montrer à Jauffre

Justement je l'ai fait, je suis aller le voire leJauffre, mais il me fait maintenant faut trouver les autres pesions :/
Par contre je ne lui ai pas donner le papier mais bon je ne suis pas sur que le pribleme vient de la, je vais essayer ce soir

---------------
A base de popopop
n°3390233
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 14:48:02  profilanswer

nco_ a écrit :

bon, je me décide à poser cette question après avoir fait une recherche, désolé si je suis pas doué :S

Spoiler :

dans la quete pour obtenir une recommandation à la guilde des mages de Bruma, j'ai volé le livre comme me le demandait le type (me souviens plus de son nom), je vais le voir après 22h comme prévu, mais rien ne se passe ! j'ai cherché sur le net, il devrait enlever le sort d'invisibilité à j'skar, mais là, non ! en plus je peux me cogner contre j'skar qui est toujours invisible, il me dis de m'éloigner quand je m'approche trop de lui... Bref, je suis coincé (pour information je n'ai aucun mod ^^), est ce un bug ? Ou est ce que j'ai raté quelque chose ?

Voila la soluce en anglais: tiré de la (http://faqs.ign.com/articles/699/699093p1.html)

Spoiler :

Jeanne Frasoric has tasked me with finding J'Skar. I should speak with the guild mages in Bruma.

Go to Volanaro in the cellar of the guild and speak to him and raise his disposition to 70 and find out the truth behind where J'skar is.
I need to unlock Jeanne's desk in her room upstairs in the Bruma Mages Guild and find her Manual of Spellcraft. If I bring it to Volanaro, he agreed to help me find J'Skar.

Follow his instructions to steal the Manual of Spellcraft from Frasoric's desk. He will give you what you need to be able to get into the office and desk by teaching you an unlock spell, though the locks can be picked fairly easily.
I have Jeanne's Manual of Spellcraft. I need to deliver it to Volanaro.

Get the book and give it to Volanaro.
I need to meet Volanaro in the living quarters of the Bruma Mages Guild after 10pm.

He will meet you in the cellar at 10pm to take the invisibility spell off of J'skar.
I need to tell Jeanne that J'Skar is visible again.

Talk to Jeanne.
Jeanne Frasoric has agreed to send a recommendation to Raminus Polus.

You have your recommendation.

obe a écrit :

après recherches sur le topic en entier, j'aimerais savoir par ou commencer la quete de l'azura star. j'ai vu qu'on pouvait trouver l'emplacement du shrine dans un livre ou que ca commencait tout seul au bout d'un moment dans la quete principale mais .... quelqu'un pourrait me donner direct l'endroit ou se trouve la shrine ? merci :)

Pareil fais une recherche la , tu trouveras tout ce qu'il faut.
http://faqs.ign.com/articles/699/699093p1.html

BON JE VAIS PAS FILER LE LIEN 100 FOIS DE CE SITE QUI EXPLIQUE VRAIMENT PRESQUE TOUT SUR LE JEU 5 A PART LES POTIONS MAIS JE LES AI MISES QQ POST AVANT
j AI FAIS METTRE CE LIEN EN PREMIERE PAGE POUR EVITER D ETRE HARCELé PAR CE GENRE DE QUESTIONS ALORS SERVEZ VOUS EN  :o

n°3390235
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:48:16  profilanswer

Une p'tite question àlakon, à propos du leveling (note : j'ai lu le premier post ! Mais ce détail n'y figure pas !) :

J'avais lu, je ne sais plus quand, je ne sais plus ou, que les talents mineurs n'augmentaient plus une fois le lvl 1 passé. Est-ce vrai ? Ou j'ai halluciné ?

n°3390243
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:50:17  profilanswer

Quete du gang, à anvil :

Spoiler :

Je fais la quête pour retrouver l'alliance d'un mec qui s'est fait voler par le gang des femmes. Normalement je dois aller à l'auberge et attendre qu'elles m'accostent. C'est ce qu'il se produit, la femme en rouge vient me parler mais l'autre m'attaque. Si je la tue ou si c'est les gardes qui s'en chargent, la quête est perdue. J'ai repris une ancienne sauvegarde, mais même dans la cité impériale je retrouve ces deux femmes.  

Je pense que le jeu bug sévère pour cette quête :)

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 18-04-2006 à 15:12:40
n°3390254
izz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:56:49  profilanswer

WarDrone > il faut que tu indique de quoi parle ton spoiler, en l'occurence :
quete du gang, à anvil  

Perso (vo), pas de bug sur ce passage là ...

n°3390266
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:59:53  profilanswer

j'ai mon premier gros bug :
j'ai achete une cahute dans le quartier du port de la cite imperiale, et le marqueur de quete m'indique d'aller voir un gus (j'ai plus son nom en tete) a la boutique des Trois Freres pour pouvoir la meubler.
Je vais voir le gus, je lui parle, mais rien dans les motifs de conversation a propos de ce sujet...

Tant pis, ma cahute restera delabrée et non meublée.
Pas bien grave : j'ai le manoir de Benirus a Anvil, c'est deja tout meublé et plus classe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 18-04-2006 à 15:04:32
n°3390269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:01:46  profilanswer

obe a écrit :

Spoiler :

Y'a aucun prérequis pour cette quete, faut juste être niveau 2 je crois, le shrine se trouve dans les montagnes au nord de Cheydinhal. Je sais plus qui dans Cheydinhal donne l'emplacement exact quand on parle avec lui si t'as la flemme de chercher.

n°3390277
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:02:58  profilanswer

Jovial a écrit :

j'ai mon premier gros bug :
j'ai achete une cahute dans le quartier du port de la cite imperiale, et le marqueur de quete m'indique d'aller voir un gus (j'ai plus son nom en tete) a la boutique des Trois Freres pour pouvoir la meubler.
Je vais voir le gus, je lui parle, mais rien dans les motifs de conversation a propos de ce sujet...

Tant pis, ma cahute restera delabrée et non meublée.
Pas bien grave : j'ai le manoir de Denirus a Anvil, c'est deja tout meublé et plus classe  :D

Dans son inventaire, il doit y avoir des documents qui correspondent à l'aménagement des différentes pièces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)