Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3389124
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 22:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Bon j'ai fini de traduire les ingrédients, j'attends la source du code que l'auteur doit m'envoyer pour modifier le reste :D

Par c'est un peu débile mais j'y comprends rien à ce programme :D

Version Ingrédient francais: (beta)
http://www.megaupload.com/fr/?d=3MLIFTZ7

Y a 3 ingrédients que j'ai pas su traduire avec TESCS si vous avez la réponse ou si vous voyez des fautes écrivez moi :)

merci  :love:  ... pourais pas tester avant mercredi soir :'(

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 22:05:00  profilanswer

n°3389132
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:09:53  profilanswer

2 ptites questions pour m'aider à progresser  

Spoiler :

1- A Chorrol il y a une femme qui se balade avec 2 chiens, est-ce-qu'on peut en avoir aussi ?  
2- Pour la quete principale à un moment faut aller chercher un artefact daedrique, et on a besoin d'etincelle de feu follet. Le pb c'est que c un peu indestructible ces trucs, faut faire comment ?

Merci ! :)

n°3389139
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:14:03  profilanswer

kane o_O a écrit :

Après avoir lu quelques pages je n'ai pas trouvé la réponse a toutes mes questions, en particulier une.
A l'université des arcanes Irlav Jarol confie une mission sur des fouilles archéologiques:
Je donne certaines indications alors ceux qui n'en sont pas à la ne lisez pas ;), sauf si vous voulez

Spoiler :

Tout va bien l'endroit est localisé, mais sur place il y a une énigme avec un pilier sur lequel il faut ballancer des sorts dans un certain ordre. J'ai réussi a traduire les inscriptions sur les murs.
Il faut lancer un sort de feu
Ensuite un sort de froid
THEORIQUEMENT ensuite un truc d'augmentation de la magie et de diminution de la magie; J'ai essayé dans les 2 sens, ça ne fonctionne pas.
Utilisant la version francaise du jeu, auraient ils fait une traduction pourrave et donnés les mauvais noms de sorts??
Quels sont les 2 derniers sorts a ballancer sur le pilier pour qu'il finisse de s'ouvrir completement ?

Mici a qui pourra répondre :jap: [:xman]

Allé siyouplai j'ai besoin d'un mage archéologue confirmé pour m'aider, ou d'une ame charitable :) :jap:  

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°3389141
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:15:51  profilanswer

Esteb@n a écrit :

2 ptites questions pour m'aider à progresser  

Spoiler :

1- A Chorrol il y a une femme qui se balade avec 2 chiens, est-ce-qu'on peut en avoir aussi ?  
2- Pour la quete principale à un moment faut aller chercher un artefact daedrique, et on a besoin d'etincelle de feu follet. Le pb c'est que c un peu indestructible ces trucs, faut faire comment ?

Merci ! :)

1) je sais pas
2) Tu baisse temporairement la barre de difficulté, et tu la rement en normal une fois le méchan vilain mort. [:xman]

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°3389142
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:16:30  profilanswer

RE

Spoiler :

les sorts sont dans le coffre à côter

Tu lis le topic un peu !

n°3389144
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:19:27  profilanswer

olioops a écrit :

RE

Spoiler :

les sorts sont dans le coffre à côter

Tu lis le topic un peu !

Si c'est pour ma quette

Spoiler :

on a essayé tous les sorts de ce coffre avec un pote :/
Tu pourai dire le sens des 2 derniers et les quels c'est car vraiment on a essayé masse de possibilités :o

---------------
n°3389149
willson

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:24:10  profilanswer

Bon ba je vais recommencer le jeux une pour la 3eme fois...

.La première fois je l'ai commencé sans aucuns Mods
.La 2nde fois avec un MOD pour changer le systeme de leveling des NPC, celui ci : "Sagerbliv Creature Balance Fixes #2"  http://www.elderscrolls.com/forums [...] ic=349782.
Qui modifie également le nombres d'ennemis (NPC de petit niveau > plus nombreux ). Et c'est ça qui ne me plait pas en fait. C'est sympa au début de voir un garde se fritter avec 5 bandits, mais qd ça nous arrive c'est moins drole...

Alors je pense recommencer avec celui ci : "Francesco's leveled creatures/items mod" http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332654
qui a l'air bien étudier.
Si des personnes l'utilise tennez moi au courant :hello:

Bon j'ai jamais dépasser le niv7 (a peut pret 10h de jeux), donc c'est pas non plus la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 17-04-2006 à 22:25:34
n°3389151
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:25:31  profilanswer

Pour la quete des sorts a lancer sur la colonne, il y a un ordre précis.

Spoiler :

Il faut suivre l'ordre dans lequel les phrases sont donnés a l'exception des 2 derniers qu'il faut inverser

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 17-04-2006 à 22:25:49
n°3389163
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:33:42  profilanswer

à propos des vampires et de la confrerie noire

Spoiler :

alors j'en suis a un stade ou un haut membre de la confrerie noire me propose de me donner le don => vampire, c la meme chose qui si on est malade en se faisant attaquer par un vampire ????? j'ai refusé et son offre est eternelle ... lol pour lui oui pour moi non ^^

Message édité par cdr-90 le 17-04-2006 à 22:34:02
n°3389173
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 22:37:14  profilanswer

sister a écrit :

Pour la quete des sorts a lancer sur la colonne, il y a un ordre précis.

Spoiler :

Il faut suivre l'ordre dans lequel les phrases sont donnés a l'exception des 2 derniers qu'il faut inverser

Spoiler :

Faut surtout les mettre aux bon endroits :
Stand in the southwest corner of the pillar room, and shoot a fire spell at the pillar. Parts of it will move. Now, move to the left to the next corner, and shoot a frost spell at the pillar. Parts of it will move.

Move again to the left to the next corner and shoot a damage magicka spell at the pillar. Parts of it will move. Move again to the left to the next corner and shoot a fortify magicka spell at the pillar and the puzzle will unlock.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 22:37:14  profilanswer

n°3389175
kane o_O
Ah bon ?!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:38:06  profilanswer

Spoiler :

J'ai essaé en face et ben ça fonctionne pas, je demanderai à mon pote de tester avce les coins

Message édité par kane o_O le 17-04-2006 à 22:41:11

---------------
n°3389177
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:38:31  profilanswer

Ah bon ? je suis resté en face moi personellement.

Et pour répondre, il faut utiliser 2 parchemins :

Spoiler :

Suffit de lire ses effets. Je me souviens plus de leur nom, mais c'est assez evident.
" Augmente les effets magique " et " absorbe la magie " ou quelque chose comme ça.

Message édité par sister le 17-04-2006 à 22:40:54
n°3389192
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:51:38  profilanswer

Oui , moi aussi je les aient balancer au même endroit !

Spoiler :

feu , froid , ....réduction et fortification de magie (j'sais plus l'ordre des deux dernier) mais il suffit d'une save rapide et de tester les deux  !!!

Message édité par olioops le 17-04-2006 à 22:52:21
n°3389201
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:59:13  profilanswer

Daco84 a écrit :

Hum j'ai un souci pour la quête de la guilde des voleurs "Prendre soin de Lex" :

Spoiler :

J'en suis au moment où j'ai dérobé la liste de candidats et demandé à un mendiant où trouver un faussaire. Il m'indique la maison abandonnée de Anvil près de la Guilde des Mages et me dit que le faussaire s'appelle l'Etranger. Mon problème c'est qu'il n'y a personne dans cette maison alors que le marqueur est vert quand je suis dedans. Et j'ai beau attendre heure par heure et même pendant plusieurs jours il n'arrive jamais :/ Alors bug ou pas? Sinon j'ai aussi en cours la dernière quête du Renard Gris où je dois récupérer un parchemin dans le palais impérial, je vois pas pourquoi mais ça interfère peut-être?
Enfin toujours pas résolu mon problème du bateau auberge le Flotteur Bouffi, je prends une chambre mais quand je veux dormir ça me dit que je peux pas dormir pendant une intrusion et donc la quête des bandits en mer se déclenche pas, donc si quelqu'un a une idée... :)

Merci d'avance ça fait beaucoup là lol.

Oui, je pense qu'il peu y avoir interference entre les quêtes. Essaye de finir la deuxiéme quête dont tu parles avant de finir celle d'anvil.

Spoiler :

En fait l'étranger et le Renard gris sont une seule et même personne, donc il peu pas être à 2 endroits en même temps.

n°3389223
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:13:22  profilanswer

DURANDAL a écrit :

Oui, je pense qu'il peu y avoir interference entre les quêtes. Essaye de finir la deuxiéme quête dont tu parles avant de finir celle d'anvil.

Spoiler :

En fait l'étranger et le Renard gris sont une seule et même personne, donc il peu pas être à 2 endroits en même temps.

Eh bien merci beaucoup pour ta réponse  :jap:  

Spoiler :

En fait je m'en doutais j'avais cherché un peu sur le net avant de poser la question ici et apparemment personne avait eu le problème, par contre sur un forum US je suis tombé sur cette histoire que le Renard Gris et l'Etranger étaient la même personne. C'est pour ça que j'ai mentionné ma quête avec le Renard Gris. Mais j'ai quand même posé la question car j'arrive pas à croire qu'ils aient pas prévu le coup quand on a ces 2 quêtes en même temps mais bon en réfléchissant je vois pas d'autre explication. N'empêche si on sait pas ça, et c'est quand même un sacré spoiler, je crois qu'on peut tourner un moment :/

n°3389231
radagastle​brun

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:18:05  profilanswer

Salut à tous

J'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à récupérer tout mes points de vie et je ne sais pas d'où ca viens !!!
Au début, j'avais pas de problème et puis à un moment je me suis retrouvé bloqué à 130 sur 162 et maintenant je suis à 110 sur 162 et pas moyen de récupérer mes points manquants (ni avec une potion, ni par magie, ni avec le temple (je n'ai fais que celui de Leyawin)), Je n'ai pas de maladies (en tout cas ce n'est pas marqué dans la fiche du perso) et j'ai remarqué que c'est arrivé la première fois (130 / 162 )  avec des ogres (je crois) et la deuxième (où je suis passé à 110 / 162 ) c'est (pas sûr) avec les Avortons Faucheclan.

J'ai le PNOO 1.5 ( + 2 autres mods) et je les ai enlevés et ca ne change rien du tout !! J'ai aussi essayer d'enleveer tout mes objet pour voir si ca ne venait pas d'eux, mais apparement pas !!

Si quelqu'un à une solution pour ce problème !!!

D'avance merci

n°3389232
gugusg

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:21:22  profilanswer

tjrs la meme histoire, j'install des mods instable et je pleure parce que ca bug :/

n°3389242
malky

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:30:14  profilanswer

ça sert un peu à rien les sorts de mysticisme quand même (à part soul trap évidemment)

le dispel est vraiment inutile, en plus j'ai l'impression qu'il marche fort mal
le detect life est parfois utilie mais quand même rarement (et de toute façon plein d'objets l'ont en constant effect)
la télékinésie c'est marrant mais j'ai pas trouvé d'usages (on peut pas déclencher les pièges avec :s )

les autres sorts sont trop chers en mana pour mon voleur :o

pour ceux qui sont maîtres de la guilde des voleurs

Spoiler :

J'ai loupé quelque chose ou on a juste le masque de gray fox et les clefs de la baraque à la fin? J'avais lu quelque part qu'on pouvait s'auto absoudre les crimes ?

par contre le masque de grey fox c'est un vrai bonheur pour les donjons, il est parfait :) (et pour voir la tête des gardes qui nous croisent aussi :D )

Message édité par malky le 17-04-2006 à 23:30:57
n°3389248
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:34:28  profilanswer

Bug curieux, et qui est apparu avant d'installer le moindre mod : ca doit faire 15 niveaux que mon skill security est bloqué et ne progresse plus :/ Tous les autres skills montent correctement, j'ai rien fait de particuiler, mais la la barre de progression pour la securité ne bouge plus d'un poil...
J'ai lu ici ou la qu'obtenir des points de skills suite a des quetes pouvaient amener un truc similaire, mais j'ai eu des points pour des tas d'autres skills qui montent toujours (et je pense meme pas en avoir eu pour la sécurité) :/
C'est connu ? Un moyen pour s'en sortir ?

n°3389252
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-04-2006 à 23:38:11  profilanswer

bon je me suis ruiné pour acheter le manoir benirus a anvil ( me reste 50 po :o )

par contre dans la cave ya un

Spoiler :

portail scellé

kezako ?

n°3389257
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:41:20  profilanswer

Houlà ! je sens que tu vas passer du temps sur ce manoir toi !!!  :whistle:

n°3389258
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:41:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Bug curieux, et qui est apparu avant d'installer le moindre mod : ca doit faire 15 niveaux que mon skill security est bloqué et ne progresse plus :/ Tous les autres skills montent correctement, j'ai rien fait de particuiler, mais la la barre de progression pour la securité ne bouge plus d'un poil...
J'ai lu ici ou la qu'obtenir des points de skills suite a des quetes pouvaient amener un truc similaire, mais j'ai eu des points pour des tas d'autres skills qui montent toujours (et je pense meme pas en avoir eu pour la sécurité) :/
C'est connu ? Un moyen pour s'en sortir ?

Tente d'ajouter ou de retirer un point en sécurité à la console, et recommence à le faire évoluer, on sait jamais.

Je ne l'ai jamais fais pour ce sortir de ce type de bug, donc ma maigre contribution n'est qu'une proposition .. à tester  :??: .

n°3389260
radagastle​brun

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:43:55  profilanswer

JE sais pas si c'est ca , mais est-ce que ton attributs lier à la sécurité est assez haut !!! car je crois que si ton attributs est pas assez haut tu ne peix plus monté tes skils qui y sont lié !!

n°3389261
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:44:33  profilanswer

Je vais tenter, mais j'y crois moyen :/

n°3389265
criimo75

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 23:47:12  profilanswer

totoz a écrit :

bon je me suis ruiné pour acheter le manoir benirus a anvil ( me reste 50 po :o )

par contre dans la cave ya un

Spoiler :

portail scellé

kezako ?

Spoiler :

dors une nuit dans ton manoir, et reponse tu aurras :D

Message cité 1 fois
Message édité par criimo75 le 17-04-2006 à 23:47:44

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3389267
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:49:59  profilanswer

radagastlebrun a écrit :

JE sais pas si c'est ca , mais est-ce que ton attributs lier à la sécurité est assez haut !!! car je crois que si ton attributs est pas assez haut tu ne peix plus monté tes skils qui y sont lié !!

Ben non, l'agilité est 25 points plus haut :/
Par contre je viens de voir que j'ai une bague que je peux pas equiper (ring of the vipereye) mais dont j'ai l'effet quand même, avec notamment +7 agilité  du coup constant :heink:

n°3389283
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:08:59  profilanswer

Salut

j'ai cette bague equipée, elle marche tres bien, et comme toutes les autres bagues :/

n°3389297
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:15:24  profilanswer

La je peux meme pas l'equiper (message "you cannot equip this enchanted item right now" ) mais son effet est quand meme actif en permanence et je peux equiper 2 autres anneaux  [:w3c compliant]
Je peux pas la jeter/ranger non plus, ça me sort que c'est un item de quete.

Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2006 à 00:16:49
n°3389301
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 00:18:42  profilanswer

criimo75 a écrit :

Spoiler :

dors une nuit dans ton manoir, et reponse tu aurras :D

j'aurais droit a une visite de

Spoiler :

l'inspecteur du fisc imperial ?

:love:

n°3389337
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 00:44:34  profilanswer

deviner ki a pt sa lame en argent a force taper sur les agents du fisk et ki na plus de sou pour la faire reparer ? :love:

n°3389351
nco_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:51:51  profilanswer

bon, je me décide à poser cette question après avoir fait une recherche, désolé si je suis pas doué :S

Spoiler :

dans la quete pour obtenir une recommandation à la guilde des mages de Bruma, j'ai volé le livre comme me le demandait le type (me souviens plus de son nom), je vais le voir après 22h comme prévu, mais rien ne se passe ! j'ai cherché sur le net, il devrait enlever le sort d'invisibilité à j'skar, mais là, non ! en plus je peux me cogner contre j'skar qui est toujours invisible, il me dis de m'éloigner quand je m'approche trop de lui... Bref, je suis coincé (pour information je n'ai aucun mod ^^), est ce un bug ? Ou est ce que j'ai raté quelque chose ?

n°3389376
ludo021288
Halte au troll!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:22:09  profilanswer

bonjour à tous!
j'ai une petite question: chez moi le prix des maisons débloques complètement! la maison de chorrol par exemple: la comtesse me dis qu'elle coute 8000PO j'en ai 9000 et je n'ai pas eu le choix de l'acheter, seulment "c'est trop cher..." J'ai donc  économiser plus et mainteant à 25000PO j'ai pu l'achter et elle m'a couté 20000PO. Bug?

n°3389382
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:25:40  profilanswer

ludo021288 a écrit :

bonjour à tous!
j'ai une petite question: chez moi le prix des maisons débloques complètement! la maison de chorrol par exemple: la comtesse me dis qu'elle coute 8000PO j'en ai 9000 et je n'ai pas eu le choix de l'acheter, seulment "c'est trop cher..." J'ai donc  économiser plus et mainteant à 25000PO j'ai pu l'achter et elle m'a couté 20000PO. Bug?

C'est un bug connu et la question reviens souvent :o ( moins que les vampires quand même )

Bug de traduction : les prix indiqués dans la version française ne correspondent pas au prix réel.

n°3389394
ludo021288
Halte au troll!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:34:54  profilanswer

oki merci! bien buggé ce jeu quand même! Mais tellement prenant...

n°3389395
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:47:35  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bon j'ai fini de traduire les ingrédients, j'attends la source du code que l'auteur doit m'envoyer pour modifier le reste :D

Par c'est un peu débile mais j'y comprends rien à ce programme :D

Version Ingrédient francais: (beta)
http://www.megaupload.com/fr/?d=3MLIFTZ7

Y a 3 ingrédients que j'ai pas su traduire avec TESCS si vous avez la réponse ou si vous voyez des fautes écrivez moi :)

Merci beaucoup pour cette traduc.
J'ai juste un petit souci dessus, vraisemblablement les caractères accentués n'ont pas l'air de passer dans la liste des ingrédients (y'a rien à la place)...
Sinon les effets/nom des potions ne sont pas traduits non plus :whistle:
Enfin merci encore :jap:

n°3389396
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 01:48:03  profilanswer

nco_ a écrit :

bon, je me décide à poser cette question après avoir fait une recherche, désolé si je suis pas doué :S

Spoiler :

dans la quete pour obtenir une recommandation à la guilde des mages de Bruma, j'ai volé le livre comme me le demandait le type (me souviens plus de son nom), je vais le voir après 22h comme prévu, mais rien ne se passe ! j'ai cherché sur le net, il devrait enlever le sort d'invisibilité à j'skar, mais là, non ! en plus je peux me cogner contre j'skar qui est toujours invisible, il me dis de m'éloigner quand je m'approche trop de lui... Bref, je suis coincé (pour information je n'ai aucun mod ^^), est ce un bug ? Ou est ce que j'ai raté quelque chose ?

Spoiler :

Je comprenais pas non plus mais en fait faut parler à j'kar

n°3389404
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:04:09  profilanswer

HELP !! Manoir d'anvil :

Spoiler :

J'ai acheté le manoir, ai tué les fantomes, puis parlé aux gens d'anvil, go pour la cité impériale, je retrouve Velwyn, je lui explique tout (hanté  + Lorgren Benirus), là je fais "Lever la malédiction", et ce con ne veut pas pas me suivre à Anvil pour ouvrir la cave, il me dit en gros "vous l'avez achetée demerdez-vous"  :fou: J'ai trouvé deux soluces mais aucune ne parle d'un truc à faire pour le convaincre. Je peux même pas l'amadouer il est à 100 de sympathie (on peut pas plus), je peux pas le corrompre et lui lancer un sort ne monte pas la sympathie au dessus de 100.
Faut faire quoi pour qu'il daigne me suivre à Anvil  :??:  

Je suis même retourné à Anvil sans lui au cas ou, il arrive pas .. Du coup j'ai tout dézingué dans l'hotel d'anvil par dépit et ai buté 3-4 gardes et tous les clients avant de revenir sur HFR pour me calmer  :o  :whistle:

n°3389405
gugusg

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:05:00  profilanswer

Spoiler :

ramassele livre et la main pres du meuble à l'entrée à gauche

n°3389408
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:09:36  profilanswer

gugusg a écrit :

Spoiler :

ramassele livre et la main pres du meuble à l'entrée à gauche

Spoiler :

Ah je suis con j'ai lu le bouquin mais j'ai pas du le ramasser en effet. Erreur de débutant alors que je suis level 20  :whistle: Ca m'est déjà arrivé en plus  :pfff:  

J'y retourne, merci  :jap:

n°3389410
gugusg

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:10:26  profilanswer

np j'ai eu le meme probleme  :cry:

Message édité par gugusg le 18-04-2006 à 02:10:43
n°3389447
nco_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 07:47:40  profilanswer

sebondus, je comprends pas ce que tu veux dire,

>

Spoiler :

je n'arrive pas à parler à j'skar, quand il est invisible et que je m'approche, je vois son nom en bas à gauche, il y a une icone au milieu de l'écran comme pour un personnage normal mais, impossible de lui parler avec la barre d'espace. C'est lui qui me parle pour me dire de dégager quand je m'approche trop, et là impossible d'engager une conversation !! et malgré le fait que je l'ai trouvé, impossible de le dire à la fille de la guilde qui le cherche... ça m'énerveeee... à l'aide  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)