Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3388497
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

ca existe une carte de toutes les portes d'oblivion ? elles sont à endroits fixes ou pas d'ailleus ? ;)

endroits fixes

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 17:35:06  profilanswer

n°3388517
madmax99

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:42:23  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Personne n'a des bonnes recette d'alchimie pour faire des potions, j'ai un truc en anglais mais pour retrouver les correspondance entre les ingrédients c'est la mort :(

y a pas de bonnes recettes, a toi de faire les poptions qui t'intéressent suivant les effets des ingrédients...
je suis maître en alchimie et c'est vrai que  faires des potions avec un seul ingrédient ça aide quand on a pas envie de chercher :-)
par exemple en tant que mage je me fais des potions de guérions maladie, regain de caracs, qui remontent ma vie et ma mana en même temps, en en buvant 2 ou 3, tu deviens immortel pendant le temps que ça dure, ta vie et ta mana se régénèrent plus vite que tu les perd...

n°3388526
madmax99

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:45:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a aucune technique mais quand tu tues les mobs pendant une quete certains passent a la quete suivante, ben pas moi :D

moi je recupere toujours tout le matos possible et imaginable sur place et je fais des allers retour incessant entre la ville et le lieu de pillage.

et avec ça tu te fais du pecule vite fait et tu augmentes ta competence en marchandage

alchimiste ça rapporte un  max, avec toute la bouffe qu'on trouve a début, on peut facilement faire des potuins de regain de fatigue pour revendre...
suis lvl 27 là, j'ai 70000 or et du coup je ne m'encombre même plus à ramaser les armes et armures :p

n°3388547
kenka

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:58:29  profilanswer

Bon et bien c'est très frustrant de savoir que je suis obligé de me retaper le jeu à cause d'un bug minable.

Pour celles et ceux qui font ou feront la quète du vampire:

Spoiler :

surtout, lorsque vous aurez la potion contre le vampirisme (pour que vous redeveniez humain), prenez-la en premier. N'allez surtout pas la donner au comte pour qu'il la donne à sa femme. Peut-être que vous pourrez en refaire faire une autre par la sorcière, mais il vaut mieu d'abord penser à vous si vous souhaitez redevenir humain

Peut-être que chez certain cette quête s'est passée sans bug, peut-être que c'est un problème de script, impossible de savoir...

Donc voila, tout à me retaper  :cry:

n°3388551
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:00:53  profilanswer

Spoiler :

Mais y 'en a 2 potions , je comprends pas ou est ton problème !?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-04-2006 à 18:11:44
n°3388556
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:02:01  profilanswer

Faut arrêter de tous mettre sur le compte des bugs , c'est un peu façile !

n°3388565
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:05:09  profilanswer

Bon je me suis fais chier à traduire les recettes issues du guide officiel OBLIVION:

Spoiler :

J'ai indiqué devant chaque potion, celles que j'ai reussi à faire ou pas (O/N) et celle que j'ai pas fait faute d'ingrédients -> "?"

NIVEAU 1 (Novice):

Restore Magicka:
Graine de lin, Ch.entoloma nitidum                                                  o
Restore Health: chap. cèpe de pièrre, Feuille cardamine prés                                       n
Damage Health: glycine , Ch. Mutinus elegans, Solanacée, Batonnet de spiddal                ?

NIVEAU 2 (Apprenti)

Feather: Graine d elin, Gibier  (marche)  
Cure desease: Racine de mandragore, Chap. pépize orange                                         ?
Cure poison: Ginseng, Rose rouge                                                                           o
Dispel: Graines de bergamotte, Ectoplasme                                                               ?
Restore Health: Feuille cardamine prés, Feuilles d'aloé vera                                          n
Night eye: Carotte, glycine                                                                                    o
Detect life: Viande de rat, Miche depain                                                                    o
Wather breathing: Oignon, gousse blanche  ?
Silence: Riz, Poussière de vampire                                                                            o
Damage speed: Ch pépize verte, Graines de pivoine                                                     n
Damage Healt + Magie: Harrada, Batonnet de spiddal                                                   ?
Damage Healt + Magie + Silence: Harrada, Batonnet de spiddal, Poussière de vampire, Riz    ?

NIVEAU 3:
Marche sur eau: Raisin, Lis tigré
Fortify Strengh: Marante, Chap.pézize orangée
Invisibilité:Ch Polypore amadou, Feuilles d'absynthe
Chaméléon: Radis, Herbe de Sang
Reflect Damage: Peau de Galopin, Ch.pépize verte
Fire Damage: Sel de feu, Ch. entolum nitidum
Frost: Graines de chardon argenté, Poussière de vampire
Paralysie: Venin de daédra, Griffe de faucheclan
Damage Health + Damage Magicka + Silence: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Riz
Damage Health + Damage Magicka + Damage Speed: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Poire, Graines de pivoine
Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Ch. Entoloma Nitidum
Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage + Silence: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Ch. Entoloma Nitidum, Riz

NIVEAU 4:
Fortify Speed (+ Damage Health): Poire, Glycine
Reflect Spell: Poussière lumineuse, Chap.polypore cinabre (jaune) (apparement il y en a 2 différents mais avec le même nom donc attention à la couleur qui doit être jaune)
Shock Damage + Damage Health + Fire Damage: Batonnet de Spiddal, Bile de lutin, Ectoplasm, Ch. Amanite tue-mouche
Shock Damage + Damage Health + Fire Damage: Sel de feu, Bile de lutin, Ectoplasm, Dent d'ogre (2ème recette mais moi facile à faire)
Paralyse + Frost Damage: Champ. polypore écailleux, Graines de fenouil, Graines de chardon argenté
Paralyse + Frost Damage + Silence: Poussière de vampire, Graines de chardon argenté, Harrada
Paralyse + Frost Damage + Silence + Damage Magicka: Poussière de vampire, Graines de chardon argenté, Harrada, Graines de fenouil
Paralyse + Fire Damage + Damage Health + Damage Magicka: Ch. Entoloma Nitidum, Bile de lutin, Harrada, Graines de fenouil
Paralyse + Damage Intelligence + Damage Health + Damage Magicka: Glycine, Harrada, Graines de fenouil

Message édité par Alisteroid le 18-04-2006 à 15:29:23
n°3388567
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:06:06  profilanswer

kenka a écrit :

Bon et bien c'est très frustrant de savoir que je suis obligé de me retaper le jeu à cause d'un bug minable.

Spoiler :

surtout, lorsque vous aurez la potion contre le vampirisme (pour que vous redeveniez humain), prenez-la en premier. N'allez surtout pas la donner au comte pour qu'il la donne à sa femme. Peut-être que vous pourrez en refaire faire une autre par la sorcière, mais il vaut mieu d'abord penser à vous si vous souhaitez redevenir humain

Peut-être que chez certain cette quête s'est passée sans bug, peut-être que c'est un problème de script, impossible de savoir...

mais non tu fais apparaitre une potion contre le vampirisme et c'est bon

n°3388575
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:10:34  profilanswer

kenka a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'es retourné voir la sorcière pour voir ? Sinon, dernière solution  [:mr marron derriere]  player.additem 000977E4 1, pas de quoi recommencer à zero quand même

Message édité par Eonwe le 17-04-2006 à 18:11:11
n°3388587
kenka

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:16:10  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

Mais y 'en a 2 potions , je comprends pas ou est ton problème !?

Il y en avait qu'une seule je suis formel.

Spoiler :

Ensuite oui je suis reparti voir la sorcière

Et sa serai dommage de faire un cheat pour passer ca, mais bon quand même c'est vrai que me refaire une quarantaine d'heure  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 18:16:10  profilanswer

n°3388588
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:16:13  profilanswer

Heu j'ai une question qui va vous paraitre bizarre mais peut on dropper de l'argent :/ et me demandez pas pourquoi :]

Message cité 1 fois
Message édité par DarK_NYmphE le 17-04-2006 à 18:17:32
n°3388600
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 18:20:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

pas besoin de toutes les fermer. On s'en sortirait plus sinon  :sweat:

au fait, finir la quete principale, ca ferme les portails d'oblivion qu'on aurais pas encore visité, ou on peut les faire après quand même? :)
(reponse en spoiler autorisée ;) )

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3388601
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:20:11  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Heu j'ai une question qui va vous paraitre bizarre mais peut on dropper de l'argent :/ et me demandez pas pourquoi :]

Pourquoi tu veux droper de l'argent ?  :??:

n°3388612
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:25:57  profilanswer

Parce que je voulai test un code et ca a marché j'ai voulu m'amuser un peu avant de reprendre mon ancienne save sauf que le prob est que ya pu d'ancienne save :/ donc je me retrouve avec 10000000 de po sur moi ... et ca me fait chier :p

n°3388620
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:29:07  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Parce que je voulai test un code et ca a marché j'ai voulu m'amuser un peu avant de reprendre mon ancienne save sauf que le prob est que ya pu d'ancienne save :/ donc je me retrouve avec 10000000 de po sur moi ... et ca me fait chier :p

Je pensais pas que tu répondrais  :D  
bien le mieux serait d'utiliser une commande qui permet de fixer ton or.  
Je ne peux absolument pas t'aider mais c'est surement le plus simple. On peut tout configurer avec la console, ca ne doit pas etre difficile pour l'or.

n°3388632
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:32:28  profilanswer

Re tous le monde alors personne n'a trouver de solution pour ma perte de vie que je n'arrive pas a remonte ^^:)
ca me saoul bien ce truc quand meme je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose mais n'arrive pas a m'en débarrasser  
en plus il faut que j'aille au paradis pour la dernier mission de la quete principal et avec pas beaucoup de vie c'est assez chaud  
et sinon une question comment on fait pour se guérrir de l'infamie ??  

merci de vos reponse :):):)

n°3388641
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:33:32  profilanswer

Les types qui installent 15 000 mods et qui apres ont des bugs de partout me font bien marer.

n°3388643
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:33:54  profilanswer

b1tou a écrit :

Re tous le monde alors personne n'a trouver de solution pour ma perte de vie que je n'arrive pas a remonte ^^:)
ca me saoul bien ce truc quand meme je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose mais n'arrive pas a m'en débarrasser  
en plus il faut que j'aille au paradis pour la dernier mission de la quete principal et avec pas beaucoup de vie c'est assez chaud  

ragarde dans le denier onglet des sorts pour voir si t'as pas été ensorcellé, empoisonné...

n°3388690
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:54:13  profilanswer

Alisteroid a écrit :

ragarde dans le denier onglet des sorts pour voir si t'as pas été ensorcellé, empoisonné...

salut  
non non je n'est rien pas de sort qui me parait suspect
c'est bien le truc des sort puis sort actif qu'il faut regarder, si c'est la dedans il n'y a rien a part ceux causé par mes objet enchanter  
merci de ton aide
 :)  :)  

n°3388695
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:55:42  profilanswer

b1tou a écrit :

salut  
non non je n'est rien pas de sort qui me parait suspect
c'est bien le truc des sort puis sort actif qu'il faut regarder, si c'est la dedans il n'y a rien a part ceux causé par mes objet enchanter  
merci de ton aide  
ps je precise je n'est qu'un patch pour optimiser les menu d'installer rien d'autre ^^
 :)  :)

n°3388751
willson

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:18:51  profilanswer

Cool j'ai chopé une armure d'un garde de la légion (je suis Niv.7) , il est tombé d'une coline en se tapant avec un bandit orc  :pfff: ...  
Enfin bref, armure gratos et les gardes dans les villles ne m'emmerde meme pas.

Sinon pour ceux qui ont gardé le système de leveling de base:

En général vos attributs monte de combien a la monté de niveau ?
J'ai des +2, des fois +3, rarement plus. En jouant bien dans ma catégories de perso et sans me prendre la tete pour avoir un coef X5.

n°3388777
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:32:26  profilanswer

b1tou a écrit :

étant donné que c'est pas une maladie tu risque pas de te guérir ^^
L'infamie est opposé à la reputation ;)
Soit t'es rentre dans la guilde des voleur .; confererie noire, ou alors tu a tuer des civils .. ou autres  
Ciao

mattymotte a écrit :

Les types qui installent 15 000 mods et qui apres ont des bugs de partout me font bien marer.

[:twentycent]  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3388780
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-04-2006 à 19:33:28  profilanswer

willson a écrit :

Cool j'ai chopé une armure d'un garde de la légion (je suis Niv.7) , il est tombé d'une coline en se tapant avec un bandit orc  :pfff: ...  
Enfin bref, armure gratos et les gardes dans les villles ne m'emmerde meme pas.
.

:love:  :love:  :love:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3388782
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2006 à 19:33:49  profilanswer

j'ai tres souvent coeff 5 en rapidité, au début en agilité aussi mais maintenant, c'est des 2/3 :/

niveau 7 en plus de 30h, ça monte pas vite aussi :(

mais bon, je men fout, avec mon équipement et en étant vampire j'ai jusqu'à +33 dans certaines skills lol

n°3388865
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 20:09:38  profilanswer

salut ! Est ce que qqun a fait la quete "crevasse noire" de la guilde des mages ? Je ne vois pas quoi faire car j'ai tué tous les nécro ds la caverne et il n'y a rien dans l'autel

n°3388872
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:11:46  profilanswer

burgoboby a écrit :

salut ! Est ce que qqun a fait la quete "crevasse noire" de la guilde des mages ? Je ne vois pas quoi faire car j'ai tué tous les nécro ds la caverne et il n'y a rien dans l'autel

Faut looter les necros

n°3388900
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 20:19:39  profilanswer

n°3388926
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:27:55  profilanswer

"butiner" [:aloy]

:D

n°3388934
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:28:34  profilanswer

Regarder ce qu'ils ont sur eux...

Question fin de la quete remede vampirisme:

Spoiler :

J'ai choppé le remede, apparemment faut que jle ramene au comte de Skingrad, mais je l'ai bu et quand je vais au chateau de Skingrad je vois pas l'argonienne a qui je dois parler pour voir le comte...
Fallais pas boire le remede? Mais alors comment guérir?

---------------
Everything in its right place
n°3388935
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 20:28:36  profilanswer

burgoboby a écrit :

Je viens de la faire, fallais juste récuperer un parchemin sur le premier mec en entrant dans la grotte, moi aussi j'ai fais la meme couille je suis allé buter tous les nécromanciens, ils sont chauds ces cons  :cry:

n°3388945
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 20:31:55  profilanswer

Pour ceux qui connaissent pas :( alchemy calculator) qui permet de faire ses potions  
Je suis en train de finir la traduction française du logiciel :D

http://oblivion.melian.cc/?cmd=cmdOblivionPotions

A bientot en première page :D

Message édité par Alisteroid le 17-04-2006 à 20:47:42
n°3388947
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:32:15  profilanswer

Hum j'ai un souci pour la quête de la guilde des voleurs "Prendre soin de Lex" :

Spoiler :

J'en suis au moment où j'ai dérobé la liste de candidats et demandé à un mendiant où trouver un faussaire. Il m'indique la maison abandonnée de Anvil près de la Guilde des Mages et me dit que le faussaire s'appelle l'Etranger. Mon problème c'est qu'il n'y a personne dans cette maison alors que le marqueur est vert quand je suis dedans. Et j'ai beau attendre heure par heure et même pendant plusieurs jours il n'arrive jamais :/ Alors bug ou pas? Sinon j'ai aussi en cours la dernière quête du Renard Gris où je dois récupérer un parchemin dans le palais impérial, je vois pas pourquoi mais ça interfère peut-être?
Enfin toujours pas résolu mon problème du bateau auberge le Flotteur Bouffi, je prends une chambre mais quand je veux dormir ça me dit que je peux pas dormir pendant une intrusion et donc la quête des bandits en mer se déclenche pas, donc si quelqu'un a une idée... :)

Merci d'avance ça fait beaucoup là lol.

n°3388992
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 20:47:31  profilanswer

Bon j'ai fini de traduire les ingrédients, j'attends la source du code que l'auteur doit m'envoyer pour modifier le reste :D

Par c'est un peu débile mais j'y comprends rien à ce programme :D

Version Ingrédient francais: (beta)
http://www.megaupload.com/fr/?d=3MLIFTZ7

Y a 3 ingrédients que j'ai pas su traduire avec TESCS si vous avez la réponse ou si vous voyez des fautes écrivez moi :)

n°3389009
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:57:56  profilanswer

luther306 a écrit :

j'ai un souci avec la quete " motifs  inachevés"

je parle à Visunis Trouducus ( chateau de Skingrad ), il me dit de revenir demain, et le lendemain, rien  :( , 10 jours plus tard, rien  :(  

il dit que un jour n'est pas passé.

que faire ?  :sweat:

edit :
je sais que la quete peux etre finie vu que c'est une quete de la guilde des  mages, et certains sont devenus archimages.

Comment annuler la quete, je pourai peut etre la recommencer du debut ?

help please

Message édité par luther306 le 17-04-2006 à 20:59:10
n°3389032
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 21:03:59  profilanswer

Je suis tombé sur deux site bizarres, j'arrive à tout éditer, si je veux je peux tout effacer dessus, et j'ai strictement rien fait pour y parvenir, c'es tarrivé d'un coup:
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] /Main_Page

n°3389047
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:09:28  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je suis tombé sur deux site bizarres, j'arrive à tout éditer, si je veux je peux tout effacer dessus, et j'ai strictement rien fait pour y parvenir, c'es tarrivé d'un coup:
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] /Main_Page

C'est un wiki, rien d'anormal [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 17-04-2006 à 21:09:46
n°3389050
Rafal$

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:11:42  profilanswer

tesfes

n°3389051
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 21:11:52  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est un wiki, rien d'anormal [:mr marron derriere]

bizarre qu'il y ai pas des cons pour venir tout effacer

n°3389074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 21:26:59  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bon, j'ai des sorts donc je ne connais pas l'effet, et à quoi ils servent, j'ai deja essayé ces sorts plusieurs fois mais sans résultats, qqqun peut m'aider?

Dissipation
Commandement d'humanoide
Capture d'ame

si je ne me trompe pas :  
Dissipation : quand tu es sous l'effet d'un sort adverse, il faut lancer dissipation pour le faire partir. Ex: l'ennemi te met un debuff feu, hop, dissipation, aplu débuff :)
Commandement d'humanoide : te permet d'avoir des humanoides qui se battent à tes cotés. Ex: tu lances le sort sur un garde, et il se bat pour toi, comme le ferait un pet invoqué. S'appelle comme ca car ca ne fonctionne pas sur les animaux ( ex: loups, cougars etc )
Capture d'ame : te permet de capturer les ames des ennemis. Necessite des gemes pour recevoir les ames. Tu lances le sort sur un ennemi, au moment ou il meure, son ame est enfermé dans une geme, ce qui te permettra de recharger tes armes magiques ou de les enchanter. Plus l'ame de l'ennemi est grande plus ca te donne de point etc. Le reste est expliqué en premiere page il me semble.

Je ne suis pas certain à 100% des deux premiers sorts mais je suis certain du troisieme ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3389078
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 21:28:02  profilanswer

Absolument aucune conséquence. Il y a d'ailleur un mode qui te permet d'avoir des conséquences si tu ne dors pas. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3389124
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 22:05:00  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bon j'ai fini de traduire les ingrédients, j'attends la source du code que l'auteur doit m'envoyer pour modifier le reste :D

Par c'est un peu débile mais j'y comprends rien à ce programme :D

Version Ingrédient francais: (beta)
http://www.megaupload.com/fr/?d=3MLIFTZ7

Y a 3 ingrédients que j'ai pas su traduire avec TESCS si vous avez la réponse ou si vous voyez des fautes écrivez moi :)

merci  :love:  ... pourais pas tester avant mercredi soir :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)