Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3390277
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

j'ai mon premier gros bug :
j'ai achete une cahute dans le quartier du port de la cite imperiale, et le marqueur de quete m'indique d'aller voir un gus (j'ai plus son nom en tete) a la boutique des Trois Freres pour pouvoir la meubler.
Je vais voir le gus, je lui parle, mais rien dans les motifs de conversation a propos de ce sujet...

Tant pis, ma cahute restera delabrée et non meublée.
Pas bien grave : j'ai le manoir de Denirus a Anvil, c'est deja tout meublé et plus classe  :D

Dans son inventaire, il doit y avoir des documents qui correspondent à l'aménagement des différentes pièces.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 15:02:58  profilanswer

n°3390283
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:05:07  profilanswer

je vais essayer. Merci Mr Zebra ;)

n°3390295
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:08:09  profilanswer

Sinon je m'amuse toujours bien a ce jeu
(level 30, quete principale a peine entamée)

n°3390336
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:25:05  profilanswer

izz a écrit :

WarDrone > il faut que tu indique de quoi parle ton spoiler, en l'occurence :
quete du gang, à anvil  

Perso (vo), pas de bug sur ce passage là ...

J'ai lu qu'un ricain avait eu le même soucis que moi. Finalement j'ai du tuer la femme, elle spawnait dès que je dormais  ou que j'attendais dans un endroit, n'importe où sur la map...

n°3390367
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 15:35:43  profilanswer

Alchemy Calc French Beta 2 by Moi :D
(j'ai corrigé les pb d'accent qui s'affichent pas dans la première version.
Version intégralement française en cours  :sol:

Spoiler :

J'ai indiqué devant chaque potion, celles que j'ai reussi à faire ou pas (O/N) et celle que j'ai pas fait faute d'ingrédients -> "?"

NIVEAU 1 (Novice):

Restore Magicka:
Graine de lin, Ch.entoloma nitidum                                                  o
Restore Health: chap. cèpe de pièrre, Feuille cardamine prés                                       n
Damage Health: glycine , Ch. Mutinus elegans, Solanacée, Batonnet de spiddal                ?

NIVEAU 2 (Apprenti)

Feather: Graine d elin, Gibier  (marche)  
Cure desease: Racine de mandragore, Chap. pépize orange                                         ?
Cure poison: Ginseng, Rose rouge                                                                           o
Dispel: Graines de bergamotte, Ectoplasme                                                               ?
Restore Health: Feuille cardamine prés, Feuilles d'aloé vera                                          n
Night eye: Carotte, glycine                                                                                    o
Detect life: Viande de rat, Miche depain                                                                    o
Wather breathing: Oignon, gousse blanche  ?
Silence: Riz, Poussière de vampire                                                                            o
Damage speed: Ch pépize verte, Graines de pivoine                                                     n
Damage Healt + Magie: Harrada, Batonnet de spiddal                                                   ?
Damage Healt + Magie + Silence: Harrada, Batonnet de spiddal, Poussière de vampire, Riz    ?

NIVEAU 3:
Marche sur eau: Raisin, Lis tigré
Fortify Strengh: Marante, Chap.pézize orangée
Invisibilité:Ch Polypore amadou, Feuilles d'absynthe
Chaméléon: Radis, Herbe de Sang
Reflect Damage: Peau de Galopin, Ch.pépize verte
Fire Damage: Sel de feu, Ch. entolum nitidum
Frost: Graines de chardon argenté, Poussière de vampire
Paralysie: Venin de daédra, Griffe de faucheclan
Damage Health + Damage Magicka + Silence: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Riz
Damage Health + Damage Magicka + Damage Speed: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Poire, Graines de pivoine
Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Ch. Entoloma Nitidum
Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage + Silence: Harrada, Bâtonnet de spiddal, Ch. Entoloma Nitidum, Riz

NIVEAU 4:
Fortify Speed (+ Damage Health): Poire, Glycine
Reflect Spell: Poussière lumineuse, Chap.polypore cinabre (jaune) (apparement il y en a 2 différents mais avec le même nom donc attention à la couleur qui doit être jaune)
Shock Damage + Damage Health + Fire Damage: Batonnet de Spiddal, Bile de lutin, Ectoplasm, Ch. Amanite tue-mouche
Shock Damage + Damage Health + Fire Damage: Sel de feu, Bile de lutin, Ectoplasm, Dent d'ogre (2ème recette mais moi facile à faire)
Paralyse + Frost Damage: Champ. polypore écailleux, Graines de fenouil, Graines de chardon argenté
Paralyse + Frost Damage + Silence: Poussière de vampire, Graines de chardon argenté, Harrada
Paralyse + Frost Damage + Silence + Damage Magicka: Poussière de vampire, Graines de chardon argenté, Harrada, Graines de fenouil
Paralyse + Fire Damage + Damage Health + Damage Magicka: Ch. Entoloma Nitidum, Bile de lutin, Harrada, Graines de fenouil
Paralyse + Damage Intelligence + Damage Health + Damage Magicka: Glycine, Harrada, Graines de fenouil

___________________________________________________________________________________
Le meilleur lien pour otut savoir sur oblivion et avoir réponse à vos problèmes: http://faqs.ign.com/articles/699/699093p1.html

Voila un post qu'il est bien  :sol:

Message édité par Alisteroid le 18-04-2006 à 15:38:30
n°3390398
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 15:48:19  profilanswer

kao98 a écrit :

Une p'tite question àlakon, à propos du leveling (note : j'ai lu le premier post ! Mais ce détail n'y figure pas !) :

J'avais lu, je ne sais plus quand, je ne sais plus ou, que les talents mineurs n'augmentaient plus une fois le lvl 1 passé. Est-ce vrai ? Ou j'ai halluciné ?

heureusement que si (ils augmentent) sinon leur interet serait plus que limité...

n°3390414
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:52:23  profilanswer

Donc j'ai halluciné ! Ca me rassure ! :D

n°3390426
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:55:56  profilanswer

WarDrone a écrit :

Quete du gang, à anvil :

Spoiler :

Je fais la quête pour retrouver l'alliance d'un mec qui s'est fait voler par le gang des femmes. Normalement je dois aller à l'auberge et attendre qu'elles m'accostent. C'est ce qu'il se produit, la femme en rouge vient me parler mais l'autre m'attaque. Si je la tue ou si c'est les gardes qui s'en chargent, la quête est perdue. J'ai repris une ancienne sauvegarde, mais même dans la cité impériale je retrouve ces deux femmes.  

Je pense que le jeu bug sévère pour cette quête :)

Spoiler :

1) habilles toi en gosse-beau
2) range tes armes
3) assis toi et prends une boisson

n°3390479
Olorin22

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:16:39  profilanswer

Salut tout le monde !

J'avais juste une petite question : j'ai débuté la quete " motifs inavoués " de l'université des arcanes dont le but est de s'informer au sujet du comte de skingrad . Cependant , lorsque je parle a mercator hosidus au sujet du comte , il me dit que je suis censé avoir rendez vous avec lui a 2h du mat au nord d'une  mine a l'ouest de la ville . J'y suis allé plusieurs fois ( à la mine , dans la mine dont j'ai tué les occuppants , sur la route jusqu'au camp de rat " je sais plus quoi" , au nord de la mine ...) bref , j'ai epuisé tout les recours possible et imaginable , pas de comte !! En fait j'ai trouvé le comte dans ses appartements a l'hotel du comté , mais ma quete ne progresse pas .... Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Un grand Merci par avance !!

n°3390526
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:40:57  profilanswer

bjone a écrit :

Spoiler :

1) habilles toi en gosse-beau
2) range tes armes
3) assis toi et prends une boisson

Spoiler :

En effet je suis un peu repoussant en ce moment. Cependant ça n'explique pas pourquoi la femme vient m'aggresser n'importe où sur la carte :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 16:40:57  profilanswer

n°3390540
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:45:13  profilanswer

Olorin22 a écrit :

Salut tout le monde !

J'avais juste une petite question : j'ai débuté la quete " motifs inavoués " de l'université des arcanes dont le but est de s'informer au sujet du comte de skingrad . Cependant , lorsque je parle a mercator hosidus au sujet du comte , il me dit que je suis censé avoir rendez vous avec lui a 2h du mat au nord d'une  mine a l'ouest de la ville . J'y suis allé plusieurs fois ( à la mine , dans la mine dont j'ai tué les occuppants , sur la route jusqu'au camp de rat " je sais plus quoi" , au nord de la mine ...) bref , j'ai epuisé tout les recours possible et imaginable , pas de comte !! En fait j'ai trouvé le comte dans ses appartements a l'hotel du comté , mais ma quete ne progresse pas .... Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Un grand Merci par avance !!

faut pas aller dans la mine.

les mecs t'attendent au niveau du champs dehors :o

---------------
Mon feedback
n°3390541
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:45:19  profilanswer

gugusg a écrit :

tjrs la meme histoire, j'install des mods instable et je pleure parce que ca bug :/

[:twentycent] ^10

radagastlebrun a écrit :

JE sais pas si c'est ca , mais est-ce que ton attributs lier à la sécurité est assez haut !!! car je crois que si ton attributs est pas assez haut tu ne peix plus monté tes skils qui y sont lié !!

ca c'est vrai il me semble ^^

nco_ a écrit :

bon, je me décide à poser cette question après avoir fait une recherche, désolé si je suis pas doué :S

Spoiler :

dans la quete pour obtenir une recommandation à la guilde des mages de Bruma, j'ai volé le livre comme me le demandait le type (me souviens plus de son nom), je vais le voir après 22h comme prévu, mais rien ne se passe ! j'ai cherché sur le net, il devrait enlever le sort d'invisibilité à j'skar, mais là, non ! en plus je peux me cogner contre j'skar qui est toujours invisible, il me dis de m'éloigner quand je m'approche trop de lui... Bref, je suis coincé (pour information je n'ai aucun mod ^^), est ce un bug ? Ou est ce que j'ai raté quelque chose ?

perso je me trouvai avec une potion de detection de vie et donc j'ai pu le trouver mais on peut pas lui parler. Et si tu arrive trop tard pour le rdv et donc qu'il est couché il ne te dira rien  et il faudra que t'attende demain. :S en espérant que ca t'ai aidé

_sentenza_ a écrit :

Hello, je voulai savoir comment augmenter sa capacité de portance autrement qu'en choisissant d'augmenter sa force lors du changement de level ?
Est ce possible d'ailleurs ?

J'ai choppé la main de l'ivrogne qui permet (entre autre) de porter 20 ou 25 'kilos' de plus mais pas la possibilité de l'avoir en meme temps que mon costume de gladiateur...
Bé vi jsuis ds l'arene en ce moment...
Et j'suis toujours à court de place dans mon paquetage...

:whistle:

mdr la c'est juste un prbleme de gestion on dirait que tu a la flemme de reflechir... ya que la force qui augmente ta portance et le sort plume dure pas si longtemps que ca. Mais sinon pose ce que t'a en trop pour combattre et tu le reprendra en partant, où tu peux laisser aussi cette armure avant de partir :s

izz a écrit :

sort de plume (ils durent longtemps), sinon laisse tes possesions dans une de tes maisons tout simplement ...

b0f  :sweat:  

kao98 a écrit :

Une p'tite question àlakon, à propos du leveling (note : j'ai lu le premier post ! Mais ce détail n'y figure pas !) :

J'avais lu, je ne sais plus quand, je ne sais plus ou, que les talents mineurs n'augmentaient plus une fois le lvl 1 passé. Est-ce vrai ? Ou j'ai halluciné ?

question con detected lol ?  [:al zheimer]  

[:carambar eloustic]

Message cité 1 fois
Message édité par FonKy- le 18-04-2006 à 16:45:53

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3390544
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:47:15  profilanswer

Olorin22 a écrit :

Salut tout le monde !

tu utilises ton marqueur de carte ? t'attend bien 2h du mat?
c'est dans un champ qu'a lieu la rencontre

Message édité par kumkuat le 18-04-2006 à 16:54:53
n°3390558
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:53:32  profilanswer

J'aode les interventions de FonKy dans ce topic :D

n°3390568
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:56:40  profilanswer

Certains autels daedriques demandent  

Spoiler :

d'être laid

Vu que ce n'est pas vraiment dans ma nature :sol:, comment y arriver ? Se faire diminuer la personnalité ?

Merci :jap:

n°3390570
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 16:56:50  profilanswer

J'ai besoin d'une traduction, coment vous traduisez willpower?

n°3390575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:58:19  profilanswer

Volonté ?

n°3390578
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:59:31  profilanswer

a mon tour...

j'ai presque termine la quete concurrendce déloyale et a la toute fin il faut apporter les preuves a Jensine. J4ai les preuves, mais impossible de lui donner. quand je veux marchander avec elle les preuves sont invisibles. sinon elle sont bine dans mon inventaire.... je ne peux pas non plus les lacher. Don bug ou je m'y prend comme un manche?

n°3390597
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:10:49  profilanswer

zedar a écrit :

Spoiler :

d'être laid

Vu que ce n'est pas vraiment dans ma nature :sol:, comment y arriver ? Se faire diminuer la personnalité ?

Spoiler :

En fait un shrine demandant d'être laid j'en connais qu'un c'est celui de Namira j'en ai pas encore vu d'autre. Et laid pour Namira c'est personnalité < 20
Et pour perdre la personnalité? Perso je m'étais saoulé la gueule à la piquette c'est efficace, tu as qu'à voir l'effet "magique" associé à une bouteille ;)

n°3390600
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:12:10  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'ai besoin d'une traduction, coment vous traduisez willpower?

Dans la VF Willpower c'est Volonté :)

n°3390603
nco_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:12:25  profilanswer

sebondus, j'avais regardé ton lien en anglais, mais ça ne résout en rien mon problème, puisque comme je le disais dans mes posts

Spoiler :

volanaro n'enlève pas du tout le sort d'invisibilité à j'skar ! comme pour toi ! et ça ça semble être un bug...

bref, je vais essayer ta méthode (bourriner la barre d'espacement ;))

n°3390604
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:12:32  profilanswer

zedar a écrit :

Spoiler :

d'être laid

Ta personalité doit être en dessous de 10 il me semble. Quelques bouteilles de vin devraient faire l'affaire :)

edit:grillé

Message édité par Mr Zebra le 18-04-2006 à 17:13:21
n°3390615
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:15:42  profilanswer

FonKy- a écrit :

question con detected lol ?  [:al zheimer]  
 [:carambar eloustic]

Je me doutais bien que c'était stupide ! Mais comme il m'avait semblé l'avoir lu, j'avais des doutes, et j'ai préféré m'assuré du truc quoi ! :o

;)

n°3390617
obe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:16:48  profilanswer

merci pour vos réponses sebondus et El Pollo Diablo :jap:

en fait j'ai continué un peu la quête principale et ca motive trop pour la poursuivre encore et encore je trouve :)

n°3390626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:20:25  profilanswer

boisse a écrit :

a mon tour...

j'ai presque termine la quete concurrendce déloyale et a la toute fin il faut apporter les preuves a Jensine. J4ai les preuves, mais impossible de lui donner. quand je veux marchander avec elle les preuves sont invisibles. sinon elle sont bine dans mon inventaire.... je ne peux pas non plus les lacher. Don bug ou je m'y prend comme un manche?

Le fait d'avoir les preuves ca ouvre de nouvelles possibilités de dialogue normalement (ou des anciennes qui redeviennent jaunes), y'a pas a echanger d'objets directement.

n°3390642
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:38:51  profilanswer

Hello,

Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis plongé dans Oblivion, j'abandonne peu à peu toute forme de vie sociale évoluée, bref c'est un très bon jeu.

J'ai pas mal suivi ce qui se disait sur ce forum (hors spoiler), ça m'a d'ailleurs bien aidé quelques fois.
Cependant, j'ai deux questions qui me laissent dans l'embarras.

Question 1 :
Je suis Atronach, et je m'en sort plutôt bien.
J'ai un sort de base qui me permet d'invoquer un ancêtre qui se bat à mes côtés, pour 0 de mana.
J'ai beau l'utiliser depuis le début, ma compétence en invocation (Conjuration en VO) ne monte pas d'un poil.
 :??:  

Cette compétence étant mineure, elle reste scotchée à une valeure très faible (11) et ne me permet pas d'invoquer un autre pet.
Du coup, je me suis acheté quelques sorts d'invocation d'armure/arme (Dague liée, gants liés, bref..).
Mais rien n'y fait, ca n'évolue pas.  :sweat:  
J'ai trouvé un shrine qui permet de faire monter la compétence Invocation d'un point, chaque jour.

Mais bon voilà quoi, attendre 24 heures et répéter la manoeuvre 15 fois de suite, c'est chiant.  :o  
Quand je vois comment ca défile en athlétisme/lockpicking, je suis un peu dégouté.

Question 2 :
J'ai eu toutes les recommandations pour la guilde des mages.
Donc j'y vais, pépère.  :)  

Là je pousse la porte, j'arrive dans une petite salle ronde où on m'accueille et on me donne une robe d'apprenti (+4 en volonté me semble-t-il).
Au sol, il y a un espèce de portail magique rond qui permet de se téléporter dans une salle qui se trouve à l'étage si j'ai bien compris.

Dans cette salle se trouvent 2 mecs et une nénette.
La charmante demoiselle m'accueille d'un glacial "SORTEZ D'ICI !!". Je suis malgré tout resté (1 ou 2 secondes, pas plus), et voilà ce qu'il se passe : les 3 commencent à m'attaquer de toutes parts en me balançant une tonne de sorts, il me poursuivent dans toute la cité impériale, bref c'est pas l'accueil chaleureux auquel je m'attendais.  :cry:  

D'autant plus que dans leur maladresse, ils balancent des boules de feu sur les villageois, qui répliquent, les gardes arrivent pour calmer tout le monde, ca crée de grosses bastons de village on se croirait dans un album d'Astérix et Obélix.  :D  

C'est normal ?

n°3390646
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:40:38  profilanswer

boisse a écrit :

a mon tour...

J'ai cherché aussi hier...
En fait ca te rajoute un sujet de discussion, faut faire défiler les items possibles avec l'ascenseur de gauche dans le dialogue avec Jensine.

n°3390653
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:44:15  profilanswer

totoz a écrit :

deviner ki a pt sa lame en argent a force taper sur les agents du fisk et ki na plus de sou pour la faire reparer ? :love:

FlorenPagniel, l'elfe sylvain moustachu de niveau 16 ?

n°3390663
pcompc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:53:44  profilanswer

Sateeva : pour la question 2, oui c'est normal. Tu n'as pas le droit de prendre le portail magique.... ca t'affiche une petit porte rouge a la place du curseur, donc tu commets une effraction. Plus tard, tu pourras.

n°3390671
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:58:51  profilanswer

pcompc a écrit :

Sateeva : pour la question 2, oui c'est normal. Tu n'as pas le droit de prendre le portail magique.... ca t'affiche une petit porte rouge a la place du curseur, donc tu commets une effraction. Plus tard, tu pourras.

Ok, merci.
A vrai dire, j'ai pas du tout vu la couleur rouge, pourtant je suis assez attentif à ca d'habitude (j'ai payé déjà assez d'amendes :) )
En fait je me demande si c'est pas rouge sur fond rouge, d'où l'erreur.

Pour la première question, personne ?

n°3390700
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:14:07  profilanswer

Pour info pour tout le monde, évitez de faire comme moi et d'attendre le level 20 (mago) pour faire la quête de l'arène, parce que c'est un peu tard et le challenge est du coup proche de zéro. Autant le faire tout de suite et de revenir plus tard quand on est pas assez fort.
En plus on gagne des sous bien pratiques à bas niveau, et "goutte d'eau" au level 20  :o  

Sinon j'ai trouvé un nouveau passe temps : quand je rentre dans les tavernes je balance un eclair sur les tables, ca fait valser tout ce qu'il y a dessus (assiettes, bocs, nourriture, etc), et personne ne bronche même pas le type attablé  :D  
Enfin bon faut pas toucher le gars dans l'opération sinon c'est baston générale avec arrivée rapides des gardes  :lol:

n°3390707
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 18:16:55  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Pour info pour tout le monde, évitez de faire comme moi et d'attendre le level 20 (mago) pour faire la quête de l'arène, parce que c'est un peu tard et le challenge est du coup proche de zéro. Autant le faire tout de suite et de revenir plus tard quand on est pas assez fort.
En plus on gagne des sous bien pratiques à bas niveau, et "goutte d'eau" au level 20  :o  

Sinon j'ai trouvé un nouveau passe temps : quand je rentre dans les tavernes je balance un eclair sur les tables, ca fait valser tout ce qu'il y a dessus (assiettes, bocs, nourriture, etc), et personne ne bronche même pas le type attablé  :D  
Enfin bon faut pas toucher le gars dans l'opération sinon c'est baston générale avec arrivée rapides des gardes  :lol:

Mdr ça me fais bien marrer aussi
Je rentre chez les gens, je fout tous les bouquins, bibelots en vrac, je monte sur la table pendant qu'ils mangent et je fais tout tomber, ils disent rien

Sinon les rats et autres bestioles avec de l'or sur eux  :heink:  :lol:  

Ramasser des champignons en plein combat  :lol:  

n°3390750
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:35:03  profilanswer

WarDrone a écrit :

Spoiler :

En effet je suis un peu repoussant en ce moment. Cependant ça n'explique pas pourquoi la femme vient m'aggresser n'importe où sur la carte :)

c'est sa raison d'être  [:spamafote]

n°3390826
Livixx

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:53:43  profilanswer

Je suis rendu au sanctuaire d'Azura et il faut que je trouve des "poussières illuminées" (obtenues sur le feufollets) mais j'ai tués deux feufollets dans les environs (j'ai mangé les poussières sans le vouloir) et maintenant plus rien j'ai beau parcourir les environs plein de fois impossible d'en trouver un autre ou se trouvent ils?

n°3390831
stratororo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:56:37  profilanswer

Livixx a écrit :

Je suis rendu au sanctuaire d'Azura et il faut que je trouve des "poussières illuminées" (obtenues sur le feufollets) mais j'ai tués deux feufollets dans les environs (j'ai mangé les poussières sans le vouloir) et maintenant plus rien j'ai beau parcourir les environs plein de fois impossible d'en trouver un autre ou se trouvent ils?

va dans les grottes on en trouve.

n°3390838
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:57:49  profilanswer

Livixx a écrit :

La gourmandise c'est mal  :o  

Sinon ya pas mal de feu follet qui se ballade dans les foret à l'est de leyawin/bravil

n°3390856
Takezho

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:05:11  profilanswer

@sateeva

Question 1
ça ne vient pas d'un conflit avec des mods? Chez moi (Breton Astronach), VO + seulement le mod de Better water installé, Conjuration est le skill qui monte le plus vite. Au niveau novice, une dizaine d'invocation de dague sans attendre que le sort ne se termine => +1 skill.
Le plus lent à monter étant Restoration. Pour monter Destruction, il faut que le sort fasse des dégâts (sur une cible ou sur soi).

Tips pour magicien (vu sur le forum officel d'Oblivion)
Pour supprimer les sorts il faut utiliser la console (la touche ² au dessus de [Tab]) et taper :
player.removespell xxxx (xxx étant le code du sort, ex : 000A97DB)
Pour connaitre le code des sort, il faut ouvrir le fichier LevelUpData_1.txt avec Wordpad (pas avec Notepad). Les sorts achetés et créés sont mentionnés avec leurs codes.

@LivixX
Un marchand dans la Cité Impériale vend aussi ces poussières.

Message édité par Takezho le 18-04-2006 à 19:07:45
n°3390858
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:05:46  profilanswer

p'tain j ai pas voulu la jouer bourrin et me voilà bloqué...
dans la quête de l'aube mythique:

Spoiler :

je suis allé au chemin vert à midi, et j ai donné toutes mes affaires au "frère" de l'aube. mais maintenant je dois voler le bouquin mais je n y arrive pas sans me faire repérer! et avec juste ma dague en argent, c est chaud! en plus le PNJ qui m a accueilli a mes affaires sur lui et pas moyen de lui faire les poches!
je n ai plus de sauvegarde "ancienne" et me voilà bloqué dans ce sanctuaire...fait chier!

n°3390863
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:07:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

p'tain j ai pas voulu la jouer bourrin et me voilà bloqué...
dans la quête de l'aube mythique:

Spoiler :

je suis allé au chemin vert à midi, et j ai donné toutes mes affaires au "frère" de l'aube. mais maintenant je dois voler le bouquin mais je n y arrive pas sans me faire repérer! et avec juste ma dague en argent, c est chaud! en plus le PNJ qui m a accueilli a mes affaires sur lui et pas moyen de lui faire les poches!
je n ai plus de sauvegarde "ancienne" et me voilà bloqué dans ce sanctuaire...fait chier!

Spoiler :

Tu peux pas en ressortir pour aller chercher une autre arme?
Perso, j'ai buté tout le monde dès le départ, simple et efficace :o

---------------
Everything in its right place
n°3390909
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2006 à 19:26:00  profilanswer

Livixx a écrit :

tu peut trouver de la Glow Dust dans  la guilde des mages de bruma, aussi, si tu les a pas deja prises..

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-04-2006 à 19:27:07

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3390913
greystick

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:27:03  profilanswer

hello,

J'ai fait des recherches pages 1 mais je trouve pas de mod pour enlever les flêches de quetes sur la carte et la boussole.
Vous auriez un lien à me filer pour en chopper un ?

edit
si c'est bon, j'ai mal lu
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=273779

Message cité 1 fois
Message édité par greystick le 18-04-2006 à 19:28:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)