| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:59:39 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 17-04-2006 à 15:17:19 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenka Transactions (0) | Oui j'ai bien lu tout ca tout à l'heure,
Message édité par kenka le 17-04-2006 à 15:27:04 |
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-04-2006 à 15:54:08 |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message édité par FonKy- le 17-04-2006 à 15:56:53 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
kenka Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Franchement regardez mon lien pour vos problemes, tout y es expliqué en détails (en anglais), y a toutes les armes, secrets, quetes, explication des races, skills,classes, signe de naissance
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 15:58:51 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bientot en première page, je viens de demander à debeliou de le mettre |
Alisteroid Transactions (1) | Bon, j'ai des sorts donc je ne connais pas l'effet, et à quoi ils servent, j'ai deja essayé ces sorts plusieurs fois mais sans résultats, qqqun peut m'aider?
|
Alisteroid Transactions (1) | Une petite aide pour ceux qui veulent crocheter les serrures facilement sans peter le crochet:
Message édité par Alisteroid le 17-04-2006 à 16:12:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est tout à fait ça !
Message édité par olioops le 17-04-2006 à 16:22:13 |
Alisteroid Transactions (1) | Ah ok |
Alisteroid Transactions (1) | Et pour mes sorts? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ose : au près de quel marchand peut on se procurer des crochets ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il faut que tu entre dans la guild des voleur et apres un mek t'indiquera ou trouver un recelleur qui lui pourra te vendre autant de crochet que tu désire |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ose ! ... vers des marchands venimeux ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Pour le crochetage des serrures on peut aussi se fier au bruit du clic de la gorge lors de la montée. C'est très caractéristique pour pas se planter. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et avec tout cet argent tu prend le temps d'ouvrir les portes en manuels |
eduardolls Transactions (0) | Peut-on devenir loup garou dans oblivion? Si oui comment?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je suis pas radin mais je crache pas sur l'argent peux tu develloper un peu ton raisonement car je n'ai pas encore commencer la quête principale mais si il y a une astuce j'aimerai bien me faire de l'argent avant de les fermer justement ces portes |
luther306 Transactions (0) |
|
gugusg Transactions (0) | ca existe une carte de toutes les portes d'oblivion ? elles sont à endroits fixes ou pas d'ailleus ? |
Alisteroid Transactions (1) | Personne n'a des bonnes recette d'alchimie pour faire des potions, j'ai un truc en anglais mais pour retrouver les correspondance entre les ingrédients c'est la mort |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |