| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 14:58:34 ![]() ![]() |
Eonwe Transactions (0) | Ahh, je suis pas le seul à avoir rasheda qui fait des siennes |
Alisteroid Transactions (1) | qqun peut me donner le nom des sauvegardes avec l'extension que je fasse une petite recherche, mon dossier de save oblivion s'est vidé tout seul pendant la nuit |
zirk Transactions (0) |
Message édité par zirk le 16-04-2006 à 15:03:27 |
Alisteroid Transactions (1) |
ultrastars Transactions (0) | ya pas un MOD qui permet d'avoir des nuits moins sombre ? |
zirk Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | bizarre, le dossier Saves, n'apparait pas dans mesdocs/oblivions, même en montrant les fichiers cachés, le jeu ne les trouve pas mais la recherche windows me trouve un dosiier mesdocs/oblivion/saves (j'ai donc réussi à copier tout le dossier |
Alisteroid Transactions (1) | Après 25h de jeu oui heureusement
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:12:07 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Mdr 25h de jeu et 81Mo de fichiers de sauvegarde Message édité par Alisteroid le 16-04-2006 à 15:17:01 |
martinyuk Transactions (0) | ca fait une cinquantaine de saves, vu qu'elles font un peu moins de 2 Mo (en tout cas chez moi). Une bonne moyenne. Pour le coup j'ai sauvegardé mon dossier saves (que je vois moi) ailleurs, au cas où... |
Alisteroid Transactions (1) | Je viens de télécharger le pack pour pouvoir mettre autant de curseurs qu'on veut sur la carte pour cocher les endroits visités .. et plein d'autres choses, je le lance en allant dans "fichiers de données"
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Alisteroid Transactions (1) | Ah oui c'est un sort |
Alisteroid Transactions (1) | mdr le truc quand même
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu t'ennuis jamais toi ! |
Takezho Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | put1 tu t'es fait chier pour les trouver ceux là |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | A quoi ça sert de trouver tous ces coffres ? je me souviens avoir atterri directement à la caverne !!! on perd quelque chose ? |
Alisteroid Transactions (1) | je viens de buter Agronak gro malog aux arène (le dernier mec) je lui ai pris son armure |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 16-04-2006 à 17:23:14 |
Alisteroid Transactions (1) | c'est casse couille ces bug dans les quetes |
Alisteroid Transactions (1) | j'ai trouvé la solutiion à ce pb (pb dernier combat arène):
Message édité par Alisteroid le 16-04-2006 à 17:34:25 |
Takezho Transactions (0) | J'aime bien me ballader dans ce jeu. Message édité par Takezho le 16-04-2006 à 18:07:02 |
luther306 Transactions (0) | j'ai un souci avec la quete " motifs inachevés"
Message cité 5 fois Message édité par luther306 le 16-04-2006 à 18:44:37 |
stratororo Transactions (0) |
Moi j'ai un mega bug(ou alors c'est fait expres mais c'est mal fait) quand je referme la porte d'oblivion de skingrad. Au lieu de revenir dans la contrée de cyrodill devant la dite porte ba la mon personnage reste la ou j'ai prit la pierre pour fermer la porte. Du coup quand je redescend les escaliers ca devient tout blanc. |
Alisteroid Transactions (1) | Encore un pb je sais pas ou aller chercher le bois pour mon baton de mage, ma quete me pointe sur le mec à qui je dois le donner mais rien ne m'indique ou aller le chercher |
luther306 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | j'ai vérifié à l'instant |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai fais des recherche avec le mot <fantôme> sans trouver la réponse à ma question, donc en ce qui concerne la quête où on doit libérer l'âme d'un fantôme dans un bateau :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-04-2006 à 20:44:25 |
Alisteroid Transactions (1) | Pour buter les fantomes, qu'est ce qu'il y a de mieux parceque le contact froid ça marche aps dessus, l'épée apparement non plus, et à l'arc je mets 3h à en buter un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |