| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 01:45:11 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | En fait les PNJ débitent juste les rumeurs, ho dans quelques années ça sera encore plus pointu on y arrivera! |
dobeliou Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | me semblait avoir vu une reponse du genre bugfix en message console d'autres quetes. mais là c'est moi qui suis fourbement assaillit par un doute... |
Velk Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alisteroid Transactions (1) | [url]J'ai trouvé une sorte de soluce complete pour ceux qui bloques dans certaines quettes ... comme moi |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 03:18:22 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | j'arrive pas à le faire ce truc |
sombresonge Transactions (0) | Bon je viens de passer Archimage de la guilde des mage, 60h de jeux lvl 11.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
b1tou Transactions (0) | salut a tous.
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
squirtman Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
haaaateeee Transactions (0) | enleve les cheats |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
galahad Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | bonjour, existe t il un correctif pour lutter contre les skills negatifs ? (par exemple lorsqu'un PNJ m'apprend un skill, je me retrouve a -400%)
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-04-2006 à 11:56:35 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
b1tou Transactions (0) |
|
haaaateeee Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir, pour faire un bon kajiit voleur, pour que ce ne soit pas plafoné, quand on fait, perso de l'ombre, i faut choisir quoi comme talent majeur? agilité et rapidité? |
luther306 Transactions (0) |
|
galahad Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il n'y a pas de fansite complet comme beaucoup de jdr, avec les lieux de quêtes, pnj, où acheter tel et tel objet, etc .. ? |
b1tou Transactions (0) |
|
DjCut Transactions (0) | Il faut capturer quelle ame pour avoir au moins 1200 voir 1600 points?
|
martinyuk Transactions (0) | Pour l'objet enchanté à recharger il y a la solution des magos, oui, et effectivement ça coûte cher, mais il y a aussi les pierres de Varla (si je me souviens bien) que tu trouves bien enfouies dans les donjons (ce sont pas les Welkynd, qui rechargent simplement ta mana, mais des pierres plus rares, qui valent 1000). Quant tu en actives une, ton objet magique est complètement rechargé. Je me demande même si ça ne fonctionne pas si tu as plusieurs objets magiques sur toi, auquel cas ça deviendrait très intéressant.
Message édité par martinyuk le 17-04-2006 à 13:07:53 |
haaaateeee Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai vriament un soucis avec les guildes...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Velk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 17-04-2006 à 14:04:30 |
stratororo Transactions (0) | J'en ai marre de ce bug de merde je suis a skingrad et il y a deux portes d'oblivion autours de la ville. L'une fait partit de la quete principal. Voila j'ai tout fait, activer les ponts etc mais quand je prend la pierre sigulaire pour fermer la porte ba au lieu de retourner dans le monde de cyrodill ,je reste dans oblivion devant le faisceau de lave. J'ai tenté de retourner devant la porte d'oblivion je retourne bien a cyrodille mais la porte a pas ete detruite.
|
|
elrik5 Transactions (0) | une bonne ames pourrait me faire une explication sur les changement de level pour les nuls comme moi? j'ai pas tout compris
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |