Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3387453
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

vi déjà vu, tu peux commencer à aller à la pêche dans le topic :o

apparemment, la plupart des gens avaient juste oubliés un ou 2 zombies, mais moi j'ai fait 30 fois le tour avec un sort de detect life :/  
bon vais fouiner encore une fois

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 01:45:11  profilanswer

n°3387454
Velk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:45:54  profilanswer

En fait les PNJ débitent juste les rumeurs, ho dans quelques années ça sera encore plus pointu on y arrivera! :)

n°3387457
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:47:59  profilanswer

bon bah vivement "elder scrolls V" :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3387458
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:48:12  profilanswer

me semblait avoir vu une reponse du genre bugfix en message console d'autres quetes. mais là c'est moi qui suis fourbement assaillit par un doute... :D

je sais que j'avais pas eu de soucis qd j'avais fait cette quete la première fois, alors il doit pas être si planqué que ça si il en reste un :o

n°3387462
Velk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:50:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon bah vivement "elder scrolls V" :D

Aller un petit... 2010-2011? :(  
Qu'il se dépêchent parce qu'au bout de 250-300H le jeu est torché et je n'y reviens pas avant longtemps. :pt1cable:

n°3387467
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:53:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

me semblait avoir vu une reponse du genre bugfix en message console d'autres quetes. mais là c'est moi qui suis fourbement assaillit par un doute... :D

je sais que j'avais pas eu de soucis qd j'avais fait cette quete la première fois, alors il doit pas être si planqué que ça si il en reste un :o

jai vu ca oui, pas pour cette quete il me semble :??:  
tirerais ca au clair demain

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3387469
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 01:58:47  profilanswer

[url]J'ai trouvé une sorte de soluce complete pour ceux qui bloques dans certaines quettes ... comme moi :D

http://faqs.ign.com/articles/699/699093p1.html[/url]

n°3387477
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:17:48  profilanswer

Alisteroid a écrit :

[url]J'ai trouvé une sorte de soluce complete pour ceux qui bloques dans certaines quettes ... comme moi :D

La vache  :ouch:  

Je regarde pas ca va tout me gacher  :o Mais je l'ai mis de côté quand même  :whistle:

n°3387479
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-04-2006 à 02:31:49  profilanswer

Alisteroid a écrit :

il serait bien en première page :d

n°3387498
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 03:18:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 03:18:22  profilanswer

n°3387501
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 03:22:17  profilanswer

j'arrive pas à le faire ce truc

n°3387518
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 06:06:58  profilanswer

Bon je viens de passer Archimage de la guilde des mage, 60h de jeux lvl 11.  
Je n'essaie pas de monter de lvl ni d'avoir un max de x5 en lvlant, j'ai juste pris des compétence en principal que j'utilise pas trop. les quetes de la guild des mages sont pas trop mal meme si ca fait pas trop mage :p et c'est bien domage par contre je trouve la fin à chier ou alors j'ai rien compris?

Spoiler :

Qu'est-ce qui lui pend à Traven de se suicider juste apres nous avoir envoyer tuer Mannimarco?
Sinon Mannimarco est vraiment nul à chier :p un brave troll sauvage est plus dur à buter que lui :D il devrait avoir honte :o !
J'espérai qu'il soit en fait une autre personnalité de Traven ou un truc un peu plsu recherché mais quand je l'ai rencontré j'ai souri et je l'ai explosé
Sinon ca sert à quoi d'etre archimage? On aurait pu nousdonner des décision politique à prendre par exemple bah non, on a juste droit à un coffre qui génère des ingrédients! C'est nul! :o. J'aurais voulu réhabiliter les nécromenciens, désigner de nouveau chef de guild etc. :(

n°3387519
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 06:26:43  profilanswer

Fenston a écrit :

d'apres toi ?

Spoiler :

tu files le livre à un ennemi de la guilde et apres tu t'etonnes qu'elle ne te file pas la recommandation ? soit un peu logique, la réponse t'apparaitra d'elle meme.

et avant de faire des lecons de moral, si tu commencais par apprendre à lire... :kaola:  
je n'ai pas volais le livre, je l'ai donné directement au chef de la guilde.

ma question était est-ce que je dois voler le livre, ce qui insinue que je l'ai pas fait... [:maxmaker]

n°3387606
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:34:11  profilanswer

salut a tous.
voila ma question,  
dans oblivion j'ai ma vie qui reste bloqué (je suis a 87/262), je n'arrive pas a la faire remonté j'ai fait le tour de toutes les chapelle pour prié, pris toutes sortes de potion, je me suis reposer dans des lits, ....
enfin des essaier pas mal de chose mais la vie ne remonte pas.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp  
merci de vos reponse :):)

n°3387680
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:38:38  profilanswer

Alisteroid a écrit :

(...)le monstre de glace (...) bon plan pour lui casser la gueule?

dégats de feu, il y est très vulnérable !  [:izz]  

n°3387681
squirtman

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:39:41  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un ptit problème avec quelques sauvegardes d'oblivion dans lesquelles ma barre de vie refuse de descendre... Et ce depuis que je suis passé en niveau 6. J'ai aussi rajouté quelques mods, je les ai tous viré mais ça change rien. Quelqu'un aurait pas une solution?

n°3387695
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:44:30  profilanswer

enleve les cheats :o

n°3387703
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:51:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, encore un soucis.

j'ai fait les quetes des guildes des mages, mais à chorrol

Spoiler :

Vaec le livre doigt de la montagne, que je n'ai pasremis à Errenamais au chef de la guilde, je n'ai pas eu ma recommandations.
lorsque je lui parle le menu n'apparait plus, mais selon la quete c'est la seule ville où il memanuqe la recommandations.
je suis retournée parler à errena, qui n'apas aimé que je lui remette pas le lire et elle m'a demandé de le voler, ce que j'ai refusé.

je dois accepter?

Bakk15 a écrit :

et avant de faire des lecons de moral, si tu commencais par apprendre à lire... :kaola:  
je n'ai pas volais le livre, je l'ai donné directement au chef de la guilde.

ma question était est-ce que je dois voler le livre, ce qui insinue que je l'ai pas fait... [:maxmaker]

désolé, mais ton premier post n'est pas lisible, on peut facilement croire que Errenamais est le nom du chef de guilde, entre autres atrocités grammaticales... :o

tu sais que tu peux scroller dans les conversation sinon, il vient peut-être de là ton soucis.

n°3387704
galahad

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:51:36  profilanswer

b1tou a écrit :

j'ai ma vie qui reste bloqué (je suis a 87/262)

Salut,

Utiliserais-tu par hasard le mod Security Rebalance-Traps and Bash Locks (v121) ?
(la v126 est dispo, pas encore testé, mais le changelog ne dit rien sur les nouveautés de cette version)

Forcer les serrures à la main me causait une perte irrémédiable de vie...

Si ce n'est pas le cas, ce post servira au moins de mise en garde ...

+
Galahad

n°3387710
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:53:57  profilanswer

bonjour, existe t il un correctif pour lutter contre les skills negatifs ? (par exemple lorsqu'un PNJ m'apprend un skill, je me retrouve a -400%)
Merci :jap:

n°3387714
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:56:26  profilanswer

toi aussi :/
J'ai -200 en marchandage là :'(
tu penses que c'est un bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-04-2006 à 11:56:35
n°3387718
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:57:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

toi aussi :/
J'ai -200 en marchandage là :'(
tu penses que c'est un bug ?

Oui, je vois pas pourquoi lorsqu'on augmente un skill on devrait repartir de zero au minimum, pas moins qq chose :(

n°3387723
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:58:59  profilanswer

galahad a écrit :

Salut,

Utiliserais-tu par hasard le mod Security Rebalance-Traps and Bash Locks (v121) ?
(la v126 est dispo, pas encore testé, mais le changelog ne dit rien sur les nouveautés de cette version)

Forcer les serrures à la main me causait une perte irrémédiable de vie...

Si ce n'est pas le cas, ce post servira au moins de mise en garde ...

+
Galahad

Re,  
heu le mod que tu me parle il faut le rajouté il n'y est pas d'origine, parce que si c'est le cas moi je n'est rajouté qu'un patch pour les memu qui sont mieux disposer.
et qu'est ce que tu entend par forcer les serrures a la main c'est avec des crochets ?  
merci de ton aide

n°3387728
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:01:46  profilanswer

Salut, je voudrais savoir, pour faire un bon kajiit voleur, pour que ce ne soit pas plafoné, quand on fait, perso de l'ombre, i faut choisir quoi comme talent majeur? agilité et rapidité?

n°3387782
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:24:01  profilanswer

luther306 a écrit :

j'ai un souci avec la quete " motifs  inachevés"

je parle à Visunis Trouducus ( chateau de Skingrad ), il me dit de revenir demain, et le lendemain, rien  :( , 10 jours plus tard, rien  :(  

il dit que un jour n'est pas passé.

que faire ?  :sweat:

edit :
je sais que la quete peux etre finie vu que c'est une quete de la guilde des  mages, et certains sont devenus archimages.

hier ca a fonctionné mais j'ai pas sauvegardé, et ce matin il me dit toujours qu'une journée n'est pas passée, j'ai tout essayé.

c'est un bug de traduction ? c'est pas 1 semaine qu'il faut attendre ? ou un moi ?

Comment annuler la quete, je pourai peut etre la recommencer du debut ?

help please

n°3387793
galahad

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:29:27  profilanswer

b1tou a écrit :

Re,  
heu le mod que tu me parle il faut le rajouté il n'y est pas d'origine, parce que si c'est le cas moi je n'est rajouté qu'un patch pour les memu qui sont mieux disposer.
et qu'est ce que tu entend par forcer les serrures a la main c'est avec des crochets ?  
merci de ton aide

Salut,

un mod, ça se rajoute, en effet. Ce n'est donc pas inclu dans le jeu ("de base" ).
Sinon, ce mod permet de forcer les serrures, de les détruire, avec des armes ou ses propres poings (il n'est donc pas de crochets ici). Mais ce n'est pas là l'intérêt majeur de ce mod.

Quoiqu'il en soit, ta perte de vie n'est pas due à ça ! (j'aurais essayé)

+
Galahad

n°3387812
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:38:09  profilanswer

casa.nova a écrit :

salut a tous

Voila ca fait maintenant plus de 60 heures que je joue a ce jeu genial qu'est oblivion.
Apres avoir fini la guilde des voleurs puis celle des guerriers, je suis en train de faire la quete principale ( serait temp  :pt1cable: ).
Par contre la je tombe sur un mega os :( ou mega bug je sais pas :

Spoiler :

J'en suis au point ou il faut demander l'aide des contes et contesses des villes de cyrodil pour la defense de bruma, je les ai toutes obtenue sauf celle de skingrad : j'ai pourtant bien fermé la porte d'oblivion qui traine a cote mais quand je vais voir le conte, il ne veut pas me parler
 j'ai beau demander a son serviteur , il l'apelle mais quand je lui parle, j'ai aucune option pour lui dire quelque chose et me repond un truc du genre a plus tard...je me demande si ca vient pas de la quete des vampires que j'ai faite, j'ai chopé la potion chez la sorciere dans sa cabane mais quand je l'ai rapportee au conte de skingrad, je crois me souvenir qu'il ma dit d'attendre 1jour puis de parler a sa servante l'argonienne mais quand j'ai fait ca, elle m'a dit "je vais chercher le conte bouge pas" mais cette conne elle reste bloquée et c'est depuis ce moment que le conte veut plus me parler....
bref du coup je peut plus avancer la quete principale; please help siouplait a vot'bon coeur:cry:  :cry:

Un petit up s'il vous plait personne n'aurait une idee ?
La j'ai vraiment tout tenter mais ce conte ne veut pas du tout communiquer....  :sweat:  :cry:  :(

n°3387819
desertfox
AMD Phenom Blague Edition
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:40:49  profilanswer

Heu désolé de faire le boulet mais comment on recharge un objet enchanté?  

Merci :)

n°3387828
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:44:47  profilanswer

Il n'y a pas de fansite complet comme beaucoup de jdr, avec les lieux de quêtes, pnj, où acheter tel et tel objet, etc .. ?

n°3387830
b1tou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:45:22  profilanswer

desertfox a écrit :

Merci :)

salut  
donc pour recharger les objet enchaté tu va dans els guildes de mages et tu parles a toutes les personne dedans et il y en a une qui pourra t'aider normalement (mais cela coutte assez chere)  

ensuite Galahad  
merci pour ton aide quand meme  

et si quelqu'un aurai une solution elle serais la bienvenue  
merci  
:):)

n°3387857
DjCut

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:55:30  profilanswer

Il faut capturer quelle ame pour avoir au moins 1200 voir 1600 points?
Merci

n°3387875
martinyuk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:03:56  profilanswer

Pour l'objet enchanté à recharger il y a la solution des magos, oui, et effectivement ça coûte cher, mais il y a aussi les pierres de Varla (si je me souviens bien) que tu trouves bien enfouies dans les donjons (ce sont pas les Welkynd, qui rechargent simplement ta mana, mais des pierres plus rares, qui valent 1000). Quant tu en actives une, ton objet magique est complètement rechargé. Je me demande même si ça ne fonctionne pas si tu as plusieurs objets magiques sur toi, auquel cas ça deviendrait très intéressant.

Sinon pour les bugs que rencontrent certains (genre de choix de dialogues qui n'apparaissent pas alors que toutes les conditions sont réunies), pour ma part j'ai l'impression qu'Oblivion est très "susceptible". Je n'ai pas encore eu droit aux dialogues foireux mais aux portes impossibles à ouvrir, oui (pas d'icone qui s'affiche quand le curseur est dessus). A chaque fois, il a fallu que je reprenne une sauvegarde pour que ça remarche. Heureusement j'en fais plein (devenu parano) mais on ne peut jamais vraiment savoir ce qui va arriver. Une solution consiste à frapper le personnage avec qui ont fait une quête parfois pour le "débloquer" (ça m'est arrivée avec la femelle orc du château de Leyawin, à la première mission ; elle est restée coincée à dix mètres de l'endroit où on devait aller (voilà, j'ai rien spoilé)). C'est curieux mais ça peut marcher.

Il y a peut-être un truc à voir du côté de la console (²) et des lignes de commandes (http://www.tweakguides.com/Oblivion_11.html) mais je préfère pas trop farfouiller là dedans. Ce sera en dernier recours si je suis vraiment coincé.

Message édité par martinyuk le 17-04-2006 à 13:07:53
n°3387938
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:35:31  profilanswer

Citation :

avec les gemme spirituel, ca marche un peu comme un marteau pour les armurier

n°3387975
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:51:53  profilanswer

j'ai vriament un soucis avec les guildes...

j'ai fait TOUTES LES guildes et TOUTES les quetes, je n'ai plus aucune flêches sur la carte, mais quand je vais à l'université, il me dit qu'il m'en manque...
je suis repasser 2 fois dans toutes les villes, et j'ai parler a tout le monde dans les guildes...

ps : pourquoi je n'ai plus les fleches et les objectifs dans la boussoles?

n°3387979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 13:53:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il n'y a pas de fansite complet comme beaucoup de jdr, avec les lieux de quêtes, pnj, où acheter tel et tel objet, etc .. ?

quelle idée, tu veux pas qu'on vienne finir le jeu à ta place non plus ? :D [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3388002
Velk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:03:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pourquoi je n'ai plus les fleches et les objectifs dans la boussoles?

Tu as dû installer un mod' particulier.

EDIT

Si tu veux je t'envoie mon dossier Menus.

Message cité 1 fois
Message édité par Velk le 17-04-2006 à 14:04:30
n°3388003
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:04:01  profilanswer

J'en ai marre de ce bug de merde je suis a skingrad et il  y a deux portes d'oblivion autours de la ville. L'une fait partit de la quete principal. Voila j'ai tout fait, activer les ponts etc mais quand je prend la pierre sigulaire pour fermer la porte ba au lieu de retourner dans le monde de cyrodill ,je reste dans oblivion devant le faisceau de lave. J'ai tenté de retourner devant la porte d'oblivion je retourne bien a cyrodille mais la porte a pas ete detruite.

J'ai essayer avec une autre porte proche de skingrade meme probleme.

n°3388075
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:35:14  profilanswer

Velk a écrit :

Tu as dû installer un mod' particulier.

EDIT

Si tu veux je t'envoie mon dossier Menus.

OUi mais tout au debut, pas récemment... donc je pense pas que ca vienne de là...
Enfin, je vais essayer et je te tiens au couran, je te remercie :)

n°3388090
elrik5

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:43:25  profilanswer

une bonne ames pourrait me faire une explication sur les changement de level pour les nuls comme moi? j'ai pas tout compris

la actuellement je pense pas du tout a ça, avant je dormais des que je sentais que je pouvais grimper de niveau, mais la je me demande comment appliquer la technique expliquer en 1er page du topic

en faite il faut tjrs faire grimper ces skill mineur avant ces skill majeurs?

comment est ce qu on voit la progression des talents, pour savoir ce qu on doit encore faire, grimper ou pas, avant la prochaine montée de level?

dans quel cas il faut faire monter la chance?

je suis breton, qu'est ce qui est le mieux pour cette race?

désolé mais j'ai pas bien assimilé le truc, si quelqu un avait des exemples bien precis pour bien comprendre la demarche ce serait bien sympa

n°3388110
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:54:29  profilanswer

elrik5 a écrit :

une bonne ames pourrait me faire une explication sur les changement de level pour les nuls comme moi? j'ai pas tout compris

la actuellement je pense pas du tout a ça, avant je dormais des que je sentais que je pouvais grimper de niveau, mais la je me demande comment appliquer la technique expliquer en 1er page du topic

en faite il faut tjrs faire grimper ces skill mineur avant ces skill majeurs?

comment est ce qu on voit la progression des talents, pour savoir ce qu on doit encore faire, grimper ou pas, avant la prochaine montée de level?

dans quel cas il faut faire monter la chance?

je suis breton, qu'est ce qui est le mieux pour cette race?

désolé mais j'ai pas bien assimilé le truc, si quelqu un avait des exemples bien precis pour bien comprendre la demarche ce serait bien sympa

lis le prmier post... la bonne ame a fait un taf de fou, alors respecte son taf :o

n°3388123
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:59:39  profilanswer

Fenston a écrit :

quelle idée, tu veux pas qu'on vienne finir le jeu à ta place non plus ? :D [:diskobeck]

Ca existe bien pour d'autres jeu, et c'est toujours moins chiant quand on cherche un objet banal de se tapper les 36 marchands d'objets généraux de chaque ville  :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)